Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 33
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 7:36

Pareillement ! Touchez à l'intérieur comme vous le souhaitez, mais interdiction de toucher à l'extérieur du bâti. Enfin en même temps, ils viennent de redonner un coup de neuf au dôme, je pense pas qu'ils le changent d'ici tôt. Et le canon, se passer du canon, ce serait juste un déchirement total ! Sincérement, s'ils font ça, il faudra limite organiser un mouvement de protestation devant Space Mountain.

Bref, rien que le portail d'entrée avec le non de Space Mountain en dorée avec le canon, c'est un déchirement de le voir disparaître.

Bon après, c'est un nom à rallonge, ça ne sera pas pire que "Ratatouille, l'aventure totalement toquée de Rémy" (Oh oui !) . On peut parier que les guests diront toujours Space Mountain, voire Starwars Space Mountain. Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission : Ah oui , c'est long quand même ^^

Je pense pas que le changement en Hyperspace changera quelque chose. Mais ça évite justement le fiasco du Space Mountain : Mission 2. C'est un changement pour se démarquer de l'avant je pense.

Et "Rebel Mission", c'est également pour se démarquer de "Mission 2" (et donc pas envisager un Mission 3 sans promesse).

Je dis oui à fond pour cette update ! Si et seulement si ils ne touchent pas au bâti extérieur, mais simplement à l'intérieur du dôme. J'espère même que la gare restera comme elle est. Sait-on si dans la vidéo de présentation, la femme qui donne les consignes de sécurité restera ou elle sera remplacé par un personnage de la série ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 7:38

Stev59 a écrit:
Sait-on si dans la vidéo de présentation, la femme qui donne les consignes de sécurité restera ou elle sera remplacé par un personnage de la série ?

S'ils font comme dans les Hyperspace Moutain qu'il y avait eu durant les Season Of The Force ça sera l'Amiral Ackbar Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3699
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 7:43

C'est leur objectif d'être ouvert pour le 4 mai, après c'est comme pour la majorité des réhabs où ils annoncent des délais plus long (combien de mois ils ont pas annoncé que BTM ouvrait en janvier - voir février selon la CRO).

Mais je préfère largement que ça reste fermé plus longtemps et effectivement éviter les catastrophes de BTM.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 7:46

Si ils pouvaient aussi éviter de toucher à la MOM et à L'EDV, ça pourrait être cool ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 33
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 7:48

mnbd a écrit:
Si ils pouvaient aussi éviter de toucher à la MOM et à L'EDV, ça pourrait être cool ^^

Euh ... ? MOM et EDV, c'est l'abréviation de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 7:50

Salvalia a écrit:
C'est leur objectif d'être ouvert pour le 4 mai, après c'est comme pour la majorité des réhabs où ils annoncent des délais plus long (combien de mois ils ont pas annoncé que BTM ouvrait en janvier - voir février selon la CRO).

Oui ce serait vraiment top pour le 4 mai au plus tard, histoire que tout ce qui est lié à Star Wars soit ouvert pour le May the 4th Smile Après c'est clair que je préfère aussi qu'ils prennent leur temps plutôt que d'éviter les pannes que BTM connait.
Après, ça tombe ils ont toujours avril en tête pour la réouverture mais ont joué la sécurité en annonçant mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3699
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 8:00

AurelSanca a écrit:
Salvalia a écrit:
C'est leur objectif d'être ouvert pour le 4 mai, après c'est comme pour la majorité des réhabs où ils annoncent des délais plus long (combien de mois ils ont pas annoncé que BTM ouvrait en janvier - voir février selon la CRO).

Oui ce serait vraiment top pour le 4 mai au plus tard, histoire que tout ce qui est lié à Star Wars soit ouvert pour le May the 4th Smile Après c'est clair que je préfère aussi qu'ils prennent leur temps plutôt que d'éviter les pannes que BTM connait.
Après, ça tombe ils ont toujours avril en tête pour la réouverture mais ont joué la sécurité en annonçant mai Smile

De toute soit ils jouent tout en mode BTM 2.0 avec une réouverture "anticipée" pour les vacances de pâques, soit ils prennent bien leur temps et font un petit coup de com' sur le "May the 4th". Mais bon avec le 26 mars les 25 ans + la réouverture de ST je pense que SM réouvrira plus tard qu'avril, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 8:11

Salvalia a écrit:
De toute soit ils jouent tout en mode BTM 2.0 avec une réouverture "anticipée" pour les vacances de pâques, soit ils prennent bien leur temps et font un petit coup de com' sur le "May the 4th". Mais bon avec le 26 mars les 25 ans + la réouverture de ST je pense que SM réouvrira plus tard qu'avril, à voir !

Je sens bien les softs opening durant les vacances de Pâques pour re-calibrer en cas de soucis comme sur BTM et réouverture complète début mai Smile On verra ce qu'il en sera quand il y aura des dates plus précises !
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 01/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 9:58

Stev59 a écrit:
mnbd a écrit:
Si ils pouvaient aussi éviter de toucher à la MOM et à L'EDV, ça pourrait être cool ^^

Euh ... ? MOM et EDV, c'est l'abréviation de quoi ?
Mother of Meteorit en gros l'espèce de météor que tu traverses en zone 3, et l'Electro de Velocitor qui décharge toute son électricité pour nous freiner lors du retour en gare.
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 10:17

"Star Wars Hyperspace Mountain Rebel Mission"... Ils n'avaient pas plus long comme nom ? Pourquoi pas juste "Hyperspace Mountain" ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 10:20

Personellement je l'appellerais toujours Space Mountain, je trouve sa ridicule d'avoir mit un nom aussi long....


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6396
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 10:39

ou "Rebel Mission Moutain"


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 10:41

SimpleLecteur a écrit:
"Star Wars Hyperspace Mountain Rebel Mission"... Ils n'avaient pas plus long comme nom ? Pourquoi pas juste "Hyperspace Mountain" ?

parce que les guests parlent de "train de la mine", de "maison des poupées", de "maison hantée" de "ratatouille" et de "monde de nemo"...donc autant faire des noms qui déchirent, voyons... [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 10:59

Moi, ça ne me choque pas, apprès tout, "Space Mountain De La Terre À La Lune", c'est aussi un peu long, mais ça ne pose pas de problèmes.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 11:20

Oui mais c'était plus clair :

Space Mountain - De la Terre à la Lune
Titre, tiret, sous-titre. C'est simple.

Maintenant on se tape :

Star Wars Hyperspace Mountain: Rebel Mission

License (avant le titre !), titre et sous-titre... Le tout collé sans distinctions, le titre est noyé au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 828
Inscription : 30/04/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 11:31

Space Mountain tout court aurait été bien plus efficace car quasi tout le monde il est et restera Space ou Space Mountain (qui l’appelle d'ailleurs Mission 2 ou DLTALL ?)


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 11:44

J'espère qu'ils feront un combo avec Startour 2 pour le 4 mai ,y a un coup à jouer niveau comm et marketing .
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 30
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 12:02

qui parie sur un raté à la BTM? Je n'attends rien de cet upgrade perso pour ne pas être déçu


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 12:05

donald mad duck a écrit:
qui parie sur un raté à la BTM? Je n'attends rien de cet upgrade perso pour ne pas être déçu

A voir si le fait d'avoir reculé la ré-ouverture d'avril à mai est synonyme de vouloir éviter le raté BTM ou non... ou s'ils mettent cela pour se sauver les miches et pouvoir faire le coup du "On ouvre en avance pour Paques !"
Ou de tout simplement peut-être jouer le coup du marketing du 4th May avec ST et HSM + les activités SW qui restent aux studios.


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 30
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 12:10

DLP ouvrira à l'avance ou à une date cible. Ils font beaucoup de marketing, même si l'attraction a des bugs, ils ne reculeront rien. Tout ce joue sur cette période, ils ouvriront à l'avance pour attirer les guests


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 12:14

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 15878810
J'ai pas hate que ça arrive perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 12:28

de toute façon, des pannes il y aura (dixit maître Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 12:30

donald mad duck a écrit:
DLP ouvrira à l'avance ou à une date cible. Ils font beaucoup de marketing, même si l'attraction a des bugs, ils ne reculeront rien. Tout ce joue sur cette période, ils ouvriront à l'avance pour attirer les guests

Yep pas faux ! Puis bon, avril = vacances de Pâques et l'attraction devait être ouverte pour ces dates là à la base donc des chances qu'ils ouvrent avant oui. En plus ça ferait Pirates + SM fermés aux vacances, aç ferait beaucoup durant la période des 25 ans.
Mais des soucis et des rodages il y en aura c'est sûr que ça soit ouvert en avance ou non vu que nouveaux trains.


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 12:35

perso le nom je m'en fous, ca sera toujours space mountain, voire "space"

maintenant la seule chose que j'espere c'est que "space" ne subira pas un nouvel outrage, comme ce fut deja le cas lors du passage en version 2

c'te manie qu'on a à DLP, que des qu'on a un truc bien, faut qu'on le laisse deperir, puis qu'on le finisse à coup de pompe dans la tronche avec une "pseudo mise à jour" ...


Spoiler:

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 3ont4Q


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 1524898809 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 1533279605  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 30
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Horlog11Mer 4 Jan - 17:45

à ce qui paraît, l'audio marchera tout le temps dans cette version mdr Smile Non mais on est à DLP, je ne me fait aucun soucis, ils vont se planter XD


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 37 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-