Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 10:38

velocerator a écrit:
Moi l'imagineer de 2016 me fait bien peur. Quand on pense qu'ils voulaient retirer a un moment la locomotive de BTM et d'autres trucs pas très cool l'imagineering n'est plus ce qu'il était ! Et maintenant on veut nous pondre ce truc infâme qui fera enterrer qu'un peu plus le thème initial du land. Il devraient plutôt s'occuper de faire retrouver a SM sa splendeur d'origine (je ne demande pas un retour en arrière il faut vivre avec son temps) mais rester dans le thème de l'attraction qui est magnifique et poétique de base et dans l'esprit du land. J'espère que ce truc sera bien que saisonnier et ne deviendra pas permanent mais j'ai un gros doute malheureusement. Pour finir je n'ai rien contre Star Wars au contraire j'aime plutôt mais chaque chose à sa place et Star Wars est déjà bien représenté dans le land et le sera encore plus en 2017. Que l'on laisse Space Mountain et son histoire en paix (ce qu'il en reste).

D'accord avec toi pour l'histoire de la locomotive, mais pour le coup, je ne suis pas sûr que l'idée de mettre Star Wars dans Space viennent des Imagineers mais des dirigeants du parc car Star Wars c'est à la mode, donc ça rapporte des sous... (Même si je suis contre hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 15:55

velocerator a écrit:
Moi l'imagineer de 2016 me fait bien peur. […]

Quand on voit ce que fait WDI avec des moyens, à Tokyo Disney Sea ou encore Animal Kingdom, on comprend que ce n'est certainement pas eux qui font ce genre de décisions. La locomotive de BTM c'est probablement à cause de l'accident, Star Wars ça attire du monde, etc.[/quote]


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Mec_fi10


Dernière édition par Ama Ravenswood le Sam 8 Oct 2016 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 16:39

Pour information WDI n'a jamais voulu retirer la locomotive de BTM, c'était une solution proposée pour passer à 4 train sans perdre de capacité en remplaçant la loco par un wagon et c'est WDI qui a refusé cette solution car BTM sans loco ça n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 16:49

Indiana Jones et la Tunder Mountain du péril Laughing


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 20:38

Zazu a écrit:
velocerator a écrit:
Moi l'imagineer de 2016 me fait bien peur. Quand on pense qu'ils voulaient retirer a un moment la locomotive de BTM et d'autres trucs pas très cool l'imagineering n'est plus ce qu'il était ! Et maintenant on veut nous pondre ce truc infâme qui fera enterrer qu'un peu plus le thème initial du land. Il devraient plutôt s'occuper de faire retrouver a SM sa splendeur d'origine (je ne demande pas un retour en arrière il faut vivre avec son temps) mais rester dans le thème de l'attraction qui est magnifique et poétique de base et dans l'esprit du land. J'espère que ce truc sera bien que saisonnier et ne deviendra pas permanent mais j'ai un gros doute malheureusement. Pour finir je n'ai rien contre Star Wars au contraire j'aime plutôt mais chaque chose à sa place et Star Wars est déjà bien représenté dans le land et le sera encore plus en 2017. Que l'on laisse Space Mountain et son histoire en paix (ce qu'il en reste).

D'accord avec toi pour l'histoire de la locomotive, mais pour le coup, je ne suis pas sûr que l'idée de mettre Star Wars dans Space viennent des Imagineers mais des dirigeants du parc car Star Wars c'est à la mode, donc ça rapporte des sous... (Même si je suis contre hein Wink)
A la mode ou pas, il n'y a pas de raison à détruire une attraction, une attraction emblématique d'ailleurs. De plus Star Wars sera déjà bien représenté en 2017 avec l'update de Star Tours, la photolocation et le spectacle jedi actuel. Ils veulent peut-être changer tout le land en Star Wars land ?


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 20:45

[quote="velocerator"]
Zazu a écrit:


D'accord avec toi pour l'histoire de la locomotive, mais pour le coup, je ne suis pas sûr que l'idée de mettre Star Wars dans Space viennent des Imagineers mais des dirigeants du parc car Star Wars c'est à la mode, donc ça rapporte des sous... (Même si je suis contre hein Wink)
A la mode ou pas, il n'y a pas de raison à détruire une attraction, une attraction emblématique d'ailleurs. De plus Star Wars sera déjà bien représenté en 2017 avec l'update de Star Tours, la photolocation et le spectacle jedi actuel. /quote]

Ah mais tu prêches un convaincu cher Velocerator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 21:07

velocerator a écrit:
il n'y a pas de raison à détruire une attraction, une attraction emblématique d'ailleurs.

Vous avez pas un peu l'impression d'exagérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 21:36

Blackround a écrit:
velocerator a écrit:
il n'y a pas de raison à détruire une attraction, une attraction emblématique d'ailleurs.

Vous avez pas un peu l'impression d'exagérer ?

Bah tout dépend si c'est temporaire ou pas ... Si ça l'est pas il aura eu raison, car une version définitive ou du moins longue durée de Space mountain en Star Wars ça serait le coup de grâce du land et de l'esprit de l'attraction, meme mission 2 serait de la pisse de chat niveau bordel dans la thématique a coté de ça.
Que resterait il de Space mountain sinon une coquille vide du dome extérieur sans aucun lien avec l'intérieur.
J'ose espérer qu'ils auront eu le bon sens de n'appliquer cette version que pour l'année à venir, ce qui est deja conséquent avant de revenir a une valeur sur et bien construite du concept originale de Space mountain. Que restera t-il de Disco ? A moitié Pixar, à moitié Star Wars, autant faire un placemaking ...

Non parcequ'a force de recycler le produit d'origine, peu importe le thème ensuite quand on ne fait qu'adapter des attractions deja existantes à des thèmes qui ne s'y intègre pas forcément le rendu est toujours médiocre.
Un Hyperspace mountain ne vaudra jamais un coaster exclusif sur Star Wars, ni une version de Space mountain simplifié et correctement élaboré. C'est pas en peignant des taches à un labrador que t'as un dalmatien ...


Dernière édition par Epic-say le Sam 8 Oct 2016 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 21:38

Blackround a écrit:
Vous avez pas un peu l'impression d'exagérer ?
Bah quand on voit qu'ils comptent remplacer le dôme par une tête de Jar Jar géante… (confirmé par DLPSourceVraimentSure.com)

[Note: C'est du second degré]


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Mec_fi10


Dernière édition par Ama Ravenswood le Sam 8 Oct 2016 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 22:02

Ama Ravenswood a écrit:
Blackround a écrit:
Vous avez pas un peu l'impression d'exagérer ?
Bah quand on voit qu'ils comptent remplacer le dôme par une tête de Jar Jar géante… (confirmé par DLPSourceVraimentSure.com)

[Note: C'est du second degré]
Un peu plus j'allais y croire Laughing faut s'attendre à tout avec DLP désormais


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 15:58

Notons sur le communiqué de presse de Disneyland Paris que Star Wars : Hyperspace Mountain n'ouvrira pas forcement en même temps que le début des festivités à partir du 26 mars.

Je pense que courant avril, nous pourrons profiter de la nouvelle "mission".

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Unname13

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 14731118
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:11

On remarquera que le service com n'a probablement jamais fait/vu l'attraction, ainsi que la forme de ses rails...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:13

Le but premier de ce visuel étant de démontrer qu'il s'agit d'un coaster, donc tant pis pour l'incohérence....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:14

C'est le visuel américain Smile


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:14

La seule chose que démontre ce visuel, c'est l'incompétence des équipes marketing de DLP...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:16

Ou qu'il a simplement copié le visuel des parcs américains...


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:21

C'est le visuel utilisé à Hong Kong notamment. Mais personnellement je ne l'ai vu dans aucun communiqué de DLP aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:30



Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:43

Déjà pour avoir vu une vidéo des Version Star Wars de Space aux USA ça m'a pas emballé la c'est abusé y'as trop de Star Wars c'est relou mais Space Mountain c'est juste la base ils veulent la massacrer pour ça? Faut arrêter les connerie reste à espérer que ça soit temporaire car oa ils nous gonflent avec Star Wars comme La Reine des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:56

Déçu de la disparition de space mountain dtall je n'ai fait qu'une seule fois space mission 2 et depuis je l'ai boudé. ça ne pourra être pire donc j'irais le refaire une fois , pour voir , et espérer être de nouveau séduit .Wait and see .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:58

Pitoyable ...

BIEntôt on va enlever tout se qui concernait les premiers dessins animés (comme la rumeur sur Blanche Neige) et on va se retrouver avec un land Star Wars, un land Pirate des caraibes (le film), un land Reine des NEige (ca marche encore trop bien) et les studio seront transformés en MArvel
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 19:16

Wow, quel beau visuel ! On se croirait de retour dans les années 80 ! Sans parler du wagon 100 % bobsleigh 100 % recyclé qui roule sur une échelle. Nan mais sérieux !

Kiklox a écrit:
C'est le visuel américain Smile

Il me semblerait plutôt que ce soit le visuel hong-kongais, avec d'autres acteurs.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Latest?cb=20160602164712
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 19:34

Après le wagon est comme ça dans les autres Space Mountain c'est pas bien de se moquer Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:03

Aurel a écrit:
Pitoyable ...

BIEntôt on va enlever tout se qui concernait les premiers dessins animés (comme la rumeur sur Blanche Neige) et on va se retrouver avec un land Star Wars, un land Pirate des caraibes (le film), un land Reine des NEige (ca marche encore trop bien) et les studio seront transformés en MArvel
C'est la sale impression que j'ai de DLP actuellement3. J'ai l'impression que l'on pert peut à peu l'âme du Disneyland Paris d'origine et que l'on veut nous remplacer toutes les attractions originales et les attractions sur les anciens DA par toutes les nouveautés qui sort de Disney Pictures, Pixar etc...


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:18

RENAU a écrit:
Après le wagon est comme ça dans les autres Space Mountain c'est pas bien de se moquer Razz

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 485184 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 485184 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 485184

En Floride, il a plutot la forme d'un suppositoire !!!

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 100932 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 19 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-