AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 12:38

Zazu a écrit:
L'Institut de Stephen King.

Comment tu le trouves ? Je ne l'ai pas encore lu celui-là.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 17:53

Noal a écrit:
Zazu a écrit:
L'Institut de Stephen King.

Comment tu le trouves ? Je ne l'ai pas encore lu celui-là.

C'est mon premier de lui. Je viens de commencer mais ça a l'air prometteur. Je te donnerai mon avis quand j'aurai plus avancé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 17:55

Celui que j ai adoré dernier de Stephen King c était Carnets Noirs



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 14:58

Je (re)lis "Notre-Dame de Paris"


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 14:52

Le tome 1 de Gone,de Michael Grant



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 18:33

Je viens de terminer Entretien avec un vampire d'Anne Rice et j'ai entamé Notre-Dame de Paris (environ 200 pages lues pour le moment). Deux livres clairement différents, mais deux très bonnes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 19:58

Dans la saga des Vampires d'Anne Rice les 2 premiers sont les meilleurs
Carnet noir est la suite de Mr Mercedes et il y a un troisieme tome
(fin de ronde)

Zazu, si Stephen King te plait ne rate pas les classiques
(Carrie,Shining,Simetierre,Cujo...)

Sinon mon dernier livre
La maison hantée de Sallie
pas vraiment un roman c'est plus un journal où une femme
raconte l'installation d'elle, son mari et son fils de 1 an dans
une maison où semble habiter l'esprit d'une fillette innocente
...ou du moins cherche a se donner cette apparence...

L'histoire est facilement trouvable sur le net sans acheter le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 19:43

Fredd a écrit:
Dans la saga des Vampires d'Anne Rice les 2 premiers sont les meilleurs

C'est ce que j'avais entendu dire. Ça tombe bien, j'ai le deuxième tome chez moi Very Happy
Mais il paraît que ça se dégrade plus loin dans la saga... Je verrai au fur et à mesure si j'ai envie de poursuivre je pense. Il y a tout de même beaucoup de tomes Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 458193
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 8:57

L'institut (Stephen King)
J'avais peur que ce soit sadique (j'ai eu du mal avec Charlie qui est dans la même idée)
mais bon Steve a maintenant 70 ans et il s'est "assagi"
ça reste perturbant bien sûr, c'est pas non plus Le Club des 5...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 9:49

le best-seller de Mme Michelle Obama: Devenir
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 10:38

Ça de Stephen King.
J'avais adoré les films (surtout le chapitre 2) mais pas encore lu les livres. Smile


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vero51

vero51

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : reims
Inscription : 25/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 21:27

orgueil et préjugé de Jane Austen (j'aime vraiment se livre )


disney world en 2022 pour nos 10 ans de mariage .
Finalement prevu pour aout 2023 ou fevrier 2024...    Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 1f612     
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 9:42

J'avais lentement dans Gone tome 1 mais en même temps je suis à fond dans Dragon Quest en ce moment sur ps4 et on va dire que ça me mange un peu mon temps^^

Je pense peut-être également reprendre le tome 1 d'outlander par la suite
j'avais abandonné car je trouvais que ça allait trop lentement (à partir du quart du roman,j'avais beaucoup aimé le tout début) mais je vais peut-être lui redonner une chance



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 21:22

Twix182 a écrit:
J'avais lentement dans Gone tome 1 mais en même temps je suis à fond dans Dragon Quest en ce moment sur ps4 et on va dire que ça me mange un peu mon temps^^

Je pense peut-être également reprendre le tome 1 d'outlander par la suite
j'avais abandonné car je trouvais que ça allait trop lentement (à partir du quart du roman,j'avais beaucoup aimé le tout début) mais je vais peut-être lui redonner une chance

C'est très bien Outlander, mais effectivement, c'est assez lent. J'ai eu un peu de mal aussi. Courage si tu t'y remets. De mon côté, j'ai lu les deux premiers tomes mais même si j'aime beaucoup l'histoire, je n'ai pas le courage de lire les suivants Laughing Je trouve que la série s'en tire bien mieux dans son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 21:23

Je pense justement me rabattre sur la série si j accroche toujours pas aux livres car je pense qu il ne faut pas passer à côté Wink



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 12:03

Hier, j'ai commencé le Twisted Tale "Profondeurs de l'océan" Smile

Y'en a qui l'ont lu parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 14:15

Oswald a écrit:
Hier, j'ai commencé le Twisted Tale "Profondeurs de l'océan" Smile

Y'en a qui l'ont lu parmi vous ?

Tu as ici un sujet exclusivement dédié aux Twisted Tale et aux Villains Smile :

https://www.disneycentralplaza.com/t62528-romans-twisted-tales-et-les-villains-hachette-heros
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 15:03

Oups merci *choupinette* Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 17:32

Tu n'as pas fait d'erreur! J'ai juste partagé le lien parce qu'il y a plus de chances que tu trouves des personnes qui ont lu ce livre dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 20:44

J'ai commencé Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux. Pour le moment je ne suis pas très emballée par l'écriture, mais j'attends d'avancer un peu plus pour me faire véritablement une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: J'aime lire Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 16:12

Sur le mois de juillet j'ai lu :
La tristesse des éléphants de Jodi Picoult : excellent !!  I love you
Une histoire de la magie tome 1 de Chris Colfer après avoir lu toute la série du Pays des contes. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 795199
Déracinée de Naomi Novik : un livre de fantasy qui mériterait une adaptation cinéma.  sunny
L'énigme de la chambre 622 de Joel Dicker : suspense incroyable.  Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 904185

Et là, j'ai reçu les 3 twisted tales que j'avais commandé : Profondeurs de l'océan, Renouveau et tout doit jusqu'au matin... Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 937942

Je pourrais parler livre study pendant des heures comme pour Disney donc si ça vous dis ...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 12:39

Quelqu'un à déjà lu cette série de livres?

Série Le Pays des contes de Chris Colfer
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Sans-titre-22-900x400
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Chris Colfer Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 12:46

isanka a écrit:
Quelqu'un à déjà lu cette série de livres?

Série Le Pays des contes de Chris Colfer
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Sans-titre-22-900x400

Ils sont géniaux. Je sais qu'ils ont l'air enfantin mais j'ai adoré les lire et les relire si j'avais plus de temps.
Chris Colfer a une imaginiation débordante et c'est comme retourner dans un pays que l'on connait mais qu'on a oublié. Il nous offre les contes sous un autre jour et en ajoute d'autre.

Je serais contente de parler de cette série avec toi quand tu en auras lu.
Je n'ai plus le temps mais franchemant moi je suis à fond pour cette série et je te conseille aussi Le voyage de nos vies de Chris Colfer. Il a un talent fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 20:07

Les Chroniques de Prydain, je viens d'achever le tome 3 et m'apprête à entamer le 4ème et Jacquou le Croquant.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Tumblr10Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Clochette 31



Féminin
Âge : 32
Messages : 33
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/07/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 7:38

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Ee04b010

C’est un livre qu’une amie libraire m’a fait découvrir sunny😊
Dites moi si vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-