AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Clochette 31



Féminin
Âge : 32
Messages : 33
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/07/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû - 18:59

Je lis à la croisée des mondes et « le garçon «  de Marcus Malte
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû - 7:59

Tinkerbel1979 a écrit:
isanka a écrit:
Quelqu'un à déjà lu cette série de livres?

Série Le Pays des contes de Chris Colfer
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Sans-titre-22-900x400

Ils sont géniaux. Je sais qu'ils ont l'air enfantin mais j'ai adoré les lire et les relire si j'avais plus de temps.
Chris Colfer a une imaginiation débordante et c'est comme retourner dans un pays que l'on connait mais qu'on a oublié. Il nous offre les contes sous un autre jour et en ajoute d'autre.

Je serais contente de parler de cette série avec toi quand tu en auras lu.
Je n'ai plus le temps mais franchemant moi je suis à fond pour cette série et je te conseille aussi Le voyage de nos vies de Chris Colfer. Il a un talent fou.

Je viens de commencer Le voyage de nos vies, et pour le moment j'aime bien.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 K-vb-511Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 8 Sep - 14:28

J'ai beaucoup apprécier "Le voyage de nos vies". J'ai même versé ma petite larme.
Maintenant j’attaque "Le Sortilège perdu".


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 K-vb-511Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Lun 21 Sep - 20:31

Je lis Le Maître des Illusions de Donna Tartt. C'est long, mais ça se lit bien. Il y a tout un travail de l'ambiance et c'est bien écrit. L'intrigue accroche dès le prologue.
Quelqu'un a lu Le Chardonneret de cette écrivaine ? Il me tente bien, mais c'est un pavé encore plus épais, du coup j'hésite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov - 10:32

Je me suis laissé tenté par Inu Yasha. Paradoxal, alors que je n'en suis qu'au tiers, le manga est vachement long alors que les chapitres trainent en longueur et que l'intrigue générale n'avance presque pas. On fait 2 pas en avant, 3 pas en arrière. Ça ne vaut pour l'instant pas la remarquable évolution des personnages de Maison Ikkoku, ni le furieux délire de Ranma ½. Rumiko Takahashi semble moins inspirée là, même si ça se laisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Sam 14 Nov - 16:37

Je lis La Fraternité de Takis Würger. J'aime bien le contexte du club élitiste à Cambridge et certains passages joliment écrits avec une petite touche de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Lun 30 Nov - 22:35

J'ai découvert Death Note. En un mot ? Intense. Il m'a été difficile de lâcher la lecture et c'est pourtant nettement plus bavard que Détective Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Lun 30 Nov - 23:01

Olikos a écrit:
J'ai découvert Death Note. En un mot ? Intense. Il m'a été difficile de lâcher la lecture et c'est pourtant nettement plus bavard que Détective Conan.

Tu ne vas pas le regretter... c’est un excellent manga. J’ai vu la version animée et j’en garde d’excellents souvenirs. 

J’aime énormément Détective Conan, mais il s’éternise tellement que je ne sais plus où je m’en suis arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 1 Déc - 12:07

Southside a écrit:
Olikos a écrit:
J'ai découvert Death Note. En un mot ? Intense. Il m'a été difficile de lâcher la lecture et c'est pourtant nettement plus bavard que Détective Conan.

Tu ne vas pas le regretter... c’est un excellent manga. J’ai vu la version animée et j’en garde d’excellents souvenirs. 

J’aime énormément Détective Conan, mais il s’éternise tellement que je ne sais plus où je m’en suis arrêté.

D'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant mais la fin de l'animer Death Note et la fin du manga est différente Smile


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

MD35 aime ce message



Dernière édition par Noal le Mer 2 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 1 Déc - 22:53

Il parait qu'il y a aussi des films japonais et un remake américain sur Netflix. Personnellement, je suis très satisfait du manga, je ne pense pas aller voir au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 1 Déc - 22:54

Je viens enfin de m'acheter Le Diable s'habille en Prada ainsi que sa suite, La Vengeance s'habille en Prada. J'ignorai d'ailleurs l'existence de cette suite.

Ca va égailler mes longues soirées d'hiver en célibataire endurci avec un plaid et un thé Razz Laughing


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Mec_me10

WhiteQueen et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 1 Déc - 23:08

Olikos a écrit:
Il parait qu'il y a aussi des films japonais et un remake américain sur Netflix. Personnellement, je suis très satisfait du manga, je ne pense pas aller voir au delà.

Je n'ai pas vu le film sur Netflix, mais j'ai vu les films japonais...franchement, ils ne valent pas le coup ! En même temps, pour un manga de réflexion sur la longueur comme celui-là, ce n'est pas le format le mieux adapté. Si tu es curieux, l'adaptation animée est très réussie.

Pour ma part, je relis en ce moment les deux derniers romans d'Ogawa Ito, La Papeterie Tsubaki et la République du bonheur, qui en est la suite.
Les romans de cette autrice sont toujours très émouvants, et dans ces derniers, j'aime le soin apporté aux détails et au choix des mots (l'héroïne est écrivain public). Ces livres donnent envie d'écrire des lettres <3


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 2 Déc - 8:23

Oh Le Diable s'habille en Prada est une chouette lecture détente Smile

J'ai eu un comportement de fangirl en juin dernier quand j'ai eu une dédicace de Leila Slimani pour son livre Le Pays des Autres  Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 153419 J'adore cette autrice depuis Chanson douce.

je vois que nous sommes plusieurs à lire des mangas !
J'ai eu pour ma part un gros coup de nostalgie pendant le confinement et je suis allée acheter l'intégralité de la série Nana de Ai Yazawa au Café Manga du coin !
Je l'avais lue la première fois quand j'avais 13-14 ans. 10 ans après, je comprends mieux certains personnages et leurs nuances. Un super manga qui a révolutionné le genre au début des années 2000.

En guise de roman, j'ai lu récemment :
- Les Cerfs-Volants de Kaboul de Khaled Hosseini
- Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano
- Le jour où j'ai appris à vivre de Laurent Gounelle
- La vie que tu t'étais imaginée de Nelly Alard --> je recommande chaudement. Cela parle d'une quête d'identité vis à vis de la descendance de Sissi.

En guise de roman graphique :
Le Bleu est une Couleur chaude de Julie Maroh


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 2 Déc - 10:12

Je suis en train de relire l'exorciste de William Peter Blatty qui est un des meilleurs romans que j'ai pu lire dans ma vie et que j'ai déjà lu cinq fois. Le film est tout aussi bon quoi que moins complexe.
Cette relecture me pousse encore à refuser d'accepter le fait que la Warner prépare un reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 2 Déc - 14:55

Je viens de commencer Crank Palace, la nouvelle de James Dashner qui se passe en plein milieu du tome 3 Le Remède Mortel, et cela raconte l'histoire de Newt qui arrive à l'hôtel des fondus, ce que l'on ne voit pas dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 2 Déc - 15:26

Noal a écrit:
Citation :
D'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant mais la fin de l'animer Death Note et la fin du manga est différente Smile

Ah je veux bien en savoir plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 2 Déc - 22:47

Well a écrit:
Je suis en train de relire l'exorciste de William Peter Blatty qui est un des meilleurs romans que j'ai pu lire dans ma vie et que j'ai déjà lu cinq fois. Le film est tout aussi bon quoi que moins complexe.
Cette relecture me pousse encore à refuser d'accepter le fait que la Warner prépare un reboot.
Je ne peux que être d'accord, je trouve d'ailleurs le roman encore bien plus perturbant que l'excellent film de Friedkin.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Ven 4 Déc - 12:10

Olikos a écrit:
Il parait qu'il y a aussi des films japonais et un remake américain sur Netflix. Personnellement, je suis très satisfait du manga, je ne pense pas aller voir au delà.

Ne pers pas ton temps avec les films lol.

L'animé reste un bon compromis avec de belles compositions musicales qui se marient parfaitement avec l'ambiance sombre et prophétique du manga Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Ven 4 Déc - 12:33

Midnigth sun de Stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Ven 4 Déc - 12:42

Sherekhan 66 a écrit:
Midnigth sun de Stephenie Meyer

Et ça donne quoi ? Je n'ai lu aucun des 4 autres mais ai vu les 5 films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Ven 4 Déc - 13:02

Je ne suis absolument pas objectif je suis fan des livres comme dès film
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Ven 4 Déc - 16:21

Sherekhan 66 a écrit:
Je ne suis absolument pas objectif je suis fan des livres comme dès film

Enfin la lecture et le cinéma c'est de l'art, et l'art c'est subjectif par définition Wink Donc aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Sam 12 Déc - 21:19

Dimak a écrit:
Well a écrit:
Je suis en train de relire l'exorciste de William Peter Blatty qui est un des meilleurs romans que j'ai pu lire dans ma vie et que j'ai déjà lu cinq fois. Le film est tout aussi bon quoi que moins complexe.
Cette relecture me pousse encore à refuser d'accepter le fait que la Warner prépare un reboot.
Je ne peux que être d'accord, je trouve d'ailleurs le roman encore bien plus perturbant que l'excellent film de Friedkin.

Le démon du film est un ange tout mignon et tout doux comparé à celui du bouquin. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 153419

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 30 Déc - 8:48

Je viens de commencer Player One d Ernest Cline Smile



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 30 Déc - 8:54

Nolan Arindel, L'Arche Hope et l'Urne de Thanas de Nicolas Soulages. Un peu dans le style Harry Potter pour l'instant, j'aime bien.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-