AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:24

D'apres la première personne à avoir révéler cette rumeur sur ED92, Soarin serait aussi dans les carton pour les WDS avant IJ.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:25

Rien du tout pour le moment aux WDS normalement.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:45

boukk a écrit:
zelko a écrit:



Oui il y a des effets 4D ,comme sentir des insectes qui nous frôlent  ,le souffle des fléchettes ,ect ,ect .

Pour l'avoir fait aux 2 parcs américains, il n'y avait strictement aucun effet 4D.

Aux 2 parcs américains ??? scratch scratch  On parle de la même attraction (à savoir IJA) ??


Dernière édition par Luffy le Mar 23 Aoû 2016 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:49

Luffy a écrit:
boukk a écrit:


Pour l'avoir fait aux 2 parcs américains, il n'y avait strictement aucun effet 4D.

Aux 2 parcs américains ??? scratch scratch  On parle de la même attraction (à savoir IJA) ??
Hm je doit confondre avec splash qui est présent dans les 2 parc.
L observation est la même cependant, je ne me rappelle pas avoir eu d'effet 4D.
Il y a bien le bruit de de flechettes et les cafards sur les mur, mais rien d'associé.


Dernière édition par boukk le Mar 23 Aoû 2016 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:49

Indiana Jones c'est bon ou mauvais selon ce qu'on en pense ( j'adore cette saga et je suis un très grand fan ), il faut reconnaitre que c'est un genre de cinéma hyper particulier, qui nique un peu la logique de science fiction et nous offre les plus beau Deus Ex Machina du monde.

Mais c'est tout ce qui en fait la beauté, Indiana Jones qu'on le veuille ou non c'est un symbole encore de nos jours brillant du cinéma. C'est vraiment le film aventure science fiction par évidence avec son héros qui nique sa race de charisme.

Dire que la saga est morte, non. Sinon y aurait pas de 5 en 2019. C'est tout. Et meme si le 5 venait a etre une bouse et le dernier définitif, les 3 premiers au moins pour ce qu'ils sont continueront de se faire connaitre dans la culture pour encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 19:01

boukk a écrit:

Hm je doit confondre avec splash qui est présent dans les 2 parc.
L observation est la même cependant, je ne me rappelle pas avoir eu d'effet 4D.
Il y a bien le bruit de de flechettes et les cafards sur les mur, mais rien d'associé.

Oui je pense en effet, il y a bien 2 IJA mais pas les 2 aux USA, une à Disneyland à Anaheim et l'autre à Disney Sea à Tokyo  Wink .

Sinon, je suis archi pour l'arrivé de cette attraction cheers cheers  MAIS, est-ce vraiment le bon choix pour DLP ?? Le resort a besoin de liquidité rapidement et d'attirer de nouveau la clientèle, alors les fans qui connaissent la réputation de cette attraction vont se jeter dessus c'est sur, mais les visiteurs lambda Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 458193  Question  ?? Une franchise comme Star Wars ou Marvel sont quand même plus dans le coup en ce moment.. Bon après il y a toujours le 5e opus qui doit sortir en 2019 donc pourquoi pas.. La communication aura plus qu’intérêt d'être à la hauteur (un peu comme Space Mountain ou la ToT).

Après, désolé d'être très (trop ?) pessimiste, mais la rumeur de l'arrivé d'IJA sans exagérer je crois que tout les 2 ans on y a droit.. Un coup une version identique, un coup un SOARIN, maintenant une version améliorée.. J'espère rien au risque d'être déçu (une fois encore) par des rumeurs sans aucune preuve concrète.. Fin bon en tout cas si c'est le cas c'est génial Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 795199 il y a vraiment un gros vide vers Indiana Jones et le Temple du Péril (réservé pour IJA justement).
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8110
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 19:17

Si cela se confirme, c'est un choix plutôt pertinent quand on sait que la franchise, qui a un énorme potentiel, va être relancée et développée sur le long terme (et probablement à travers différents médias) :

Citation :
It appears that Disney and Lucasfilm’s plans for the Indiana Jones franchise go far beyond one more movie.

We learned in March that director Steven Spielberg and star Harrison Ford are indeed reuniting for Indiana Jones 5, with the film set for release in July 2019. Now, given the fact that Ford will be 77 years old by the time this movie is released, one might reasonably assume this is his last go-around with the character—after all, a guy can only lead an action-adventure franchise for so long, even if you are Harrison Ford.

Earlier today at Star Wars Celebration Europe, a panel was held called “The Art of Storytelling”, which shone a light on the Lucasfilm Story Group, ILM President Lynwen Brennan made a curious note with regards to the Indiana Jones movies when speaking about the Story Group’s work on the Star Wars franchise :

“Kiri Hart and her group have mapped out a story and timeline across multiple platforms many years in advance, many exhausting years in advance. … We have a great honor to have responsibility for, so we want to be really careful with that. Not only for Star Wars but with Indiana Jones, which we’re all really excited about as well.”

Brennan seems to suggest here that the Story Group—which comes up with and runs the story development for the Star Wars “episodes” and standalone films and how they all fit together—is also coming up with long-term story plans for Indiana Jones.

It’s definitely curious—and promising—to know that the very talented Lucasfilm Story Group is serving as caretaker of the Indiana Jones universe, and it’s not hard to image Spielberg’s longtime producer Kathleen Kennedy (now President of Lucasfilm) coming to the filmmaker with the prospect of him directing one final Indiana Jones movie to kick off a new franchise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 19:23

Apres je ne suis pas contre avoir IJA, ça reste un bon ride bien que super répétitif comme RTTR, et même si on peut débattre sur la license, la popularité se fait surtout sur la qualité du ride (il suffit de voir splash mountain qui est la meilleur attraction des parc US avec soarin à mon avis).

En fait c'est surtout de faire un mini land qui me parait too much pour cette license.

J'aurai quand même grandement préféré splash mountain vu le manque de vrai water ride à DLP.

Quelqu'un a une idée du cout d'un IJA modernisé et du cout de creation d'un miniland?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 21:44

Alors Splash pourquoi pas mais là pour le coup quasiment personne ne connait la "licence" Song of the South.

Et crois moi qu'il n'y pas que les fans qui vont apprécier IJA et en parler autour d'eux !!! Je penqse que ce sera le carton ultime dont DLP a besoin. Et quasiment tout le monde peut le faire (je ne me souviens plus s'il y a des restrictions de taille).

Il y a bien des effets 4D, tout du moins l'air des fléchettes (pour le reste, je n'ai rien senti et je l'ai faite deux fois)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 21:58

Mr.Freddy a écrit:
Quant au fait que Lucas n'est plus de la partie, oui, c'est une bonne nouvelle : c'est lui qui a pondu l'histoire grotesque avec les extraterrestres du 4.

C'est Hergé dans Vol 714 pour Sydney qui a eu l'idée... et comme le réalisateur du film, un certain Steven S., est un fan de tintin... Lors de l'avant première de tintin à Bxl, il avait reconnu (une énième fois) que certains passages d'Indy étaient influencé par Tintin (notamment, par le secret de la licorne).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 22:01

Fgth a écrit:
Alors Splash pourquoi pas mais là pour le coup quasiment personne ne connait la "licence" Song of the South.

Aucune importance: aux USA non plus les gens ne connaissent pas Song of the South (film jamais sorti en vhs/dvd) et pourtant l'attraction a toujours été un carton là-bas... Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 23:12

Oui enfin, ne nous enflammons pas, on parle d’une rumeur +++ qui ressort regulierement en plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 23:39

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Fgth a écrit:
Alors Splash pourquoi pas mais là pour le coup quasiment personne ne connait la "licence" Song of the South.

Aucune importance: aux USA non plus les gens ne connaissent pas Song of the South (film jamais sorti en vhs/dvd) et pourtant l'attraction a toujours été un carton là-bas... Wink

Ah si "la mélodie du sud" est bien sorti en vhs dans les années 90 (pas en dvd sauf dans un musée US uniquement car Disney est mal à l'aise désormais avec ce film).
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 8:37

boukk a écrit:
Apres je ne suis pas contre avoir IJA, ça reste un bon ride bien que super répétitif comme RTTR, et même si on peut débattre sur la license, la popularité se fait surtout sur la qualité du ride (il suffit de voir splash mountain qui est la meilleur attraction des parc US avec soarin à mon avis).

En fait c'est surtout de faire un mini land qui me parait too much pour cette license.

J'aurai quand même grandement préféré splash mountain vu le manque de vrai water ride à DLP.

Quelqu'un a une idée du cout d'un IJA modernisé et du cout de creation d'un miniland?

Que de bashing pour Indy... on a compris que tu n'étais pas fan du 4ème film (même si je ne suis pas d'accord mais passons).

IJA un ride répétitif? Alors si je suis ton raisonnement, POTC, PM, Peter Pan, etc sont aussi des rides répétitifs... comme toutes les attractions à part Star Tours 2.0! Désolé, mais ton argument ne prend pas.

IJA est LE ride familial par excellence qui serait un gros plus pour notre resort. Tout le monde connait Indiana Jones, et même si certains enfants n'en ont pas entendu parlé (car Le Temple du Péril ne leur était pas accessible pour leur taille), leurs parents se feront un plaisir de leur faire découvrir.

Cette attraction est magnifique, une théma à tomber, des sensations, un concept inédit en France, avec tout l'apport que seul Disney peut le faire (chez nous du moins).

Et ce mini land comme tu dis ne me dérange pas. Rien de mieux qu'Adventureland pour l'intégrer dedans, la végétation s'y prête parfaitement. De plus, les deux ne sont pas incompatibles car dans Le Temple du Péril, Indy n'est que suggéré (jeep, camp, lasso, chapeau,...), il peut tout aussi bien explorer d'autres ruines plus loin...

Pour moi, ça serait un joli coup, même si l'attraction a déjà un paquet d'années d'existence en Californie, mais on ne va pas bouder notre plaisir!

Concernant Splash, il faut arrêter de rêver. Ici tu n'es pas à Astérix avec un parc ouvert 3 mois dans l'année (j'exagère). Un tel ride ne serait pas opportun vu le temps en général sur Paris et je ne parle même pas de l'hiver... aucun intérêt pour DLP d'investir dedans. IJA en revanche, serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 10:10

je crois que quand j'étais à Disneyland l'été dernier ils fêtaient les 20 ans du ride d'ailleurs. 20 ans et pas une ride !!! Bon, une belle Update esthétique et une technologie encore plus avancée et Disney fera clairement le meilleur ride du monde que même WDW nous enviera Very Happy

Il manquera plus que Jungle Cruise (je plaisante, même si j'aime bien cette attractions "mythique")


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 12:52

En fait, justement, moi ce qui m'inquiète, c'est la notion de ride 2.0 avec des véhicules trackless. Quel intérêt ? Les véhicules EMV (Extra Motion Vehicules) utilisés pour la version US d'Indiana Jones restent à ma connaissance totalement inédits en Europe et demeurent décoiffants. Pourquoi se creuser la tête (et prendre un risque) au lieu de reproduire le ride parfait (pour moi, le meilleur au monde avec Spider-Man à Universal) ?
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 13:37

Mr.Freddy a écrit:
En fait, justement, moi ce qui m'inquiète, c'est la notion de ride 2.0 avec des véhicules trackless. Quel intérêt ? Les véhicules EMV (Extra Motion Vehicules) utilisés pour la version US d'Indiana Jones restent à ma connaissance totalement inédits en Europe et demeurent décoiffants. Pourquoi se creuser la tête (et prendre un risque) au lieu de reproduire le ride parfait (pour moi, le meilleur au monde avec Spider-Man à Universal) ?

A ma connaissance rien d'officiel sur ce genre de véhicule. Si l'attraction doit arriver en France, nous aurons la même version qui est réalisée ailleurs avec peut être certaines modifications pour les effets, mais là encore, ce n'est que pure spéculation.

Cette rumeur de véhicule 2.0 revient de temps en temps sur différents forums mais elle n'a rien de concret. Tout comme l'annonce de l'arrivée de ce ride d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 14:29

carter18 a écrit:


Concernant Splash, il faut arrêter de rêver. Ici tu n'es pas à Astérix avec un parc ouvert 3 mois dans l'année (j'exagère). Un tel ride ne serait pas opportun vu le temps en général sur Paris et je ne parle même pas de l'hiver... aucun intérêt pour DLP d'investir dedans. IJA en revanche, serait parfait.

Ok va dire ça à DL tokyo qui a des T° encore plus froides que Dlp et pour qui splash fonctionne toute l année, les basse T n ont aucune incidence, l eau est chauffé en hivers et il y a un systeme anti éclaboussure adaptable.

Quand à la répititivité d ija c est dû au fait que ride n as quasi aucune sensation forte, une foi qu on le connait on se fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 15:27

"on se fait chier" ????
Eh bien, tu t'emmerdes facilement mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 15:38

lol. A ce tarif là, dans Splash on se fait chier 95% du temps, il y a juste les 3 chutes (de mémoire, dont une à l'intérieur un peu dans le noir), avec une seul vraiment importante, qui auraient de l'intérêt ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 15:40

boukk a écrit:
Ok va dire ça à DL tokyo qui a des T° encore plus froides  que Dlp et pour qui splash fonctionne toute l année, les basse T n ont aucune incidence, l eau est chauffé en hivers et il y a un systeme anti éclaboussure adaptable.

Quand à la répititivité d ija c est dû au fait que ride n as quasi aucune sensation forte, une foi qu on le connait on se fait chier.

Je ne me suis jamais rendu en Asie et je ne connais pas leurs moeurs quant aux rides aquatiques, mais je connais celles des français et des européens. Je reste persuadé que la même attraction à Paris sera délaissée. Mais bref, laissons tomber le sujet Splash car pas d'actualité.

Pour la répétitivité effectivement, je ne te comprends pas. Tout ride connu à l'avance est répétitif dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 15:46

carter18 a écrit:
boukk a écrit:
Ok va dire ça à DL tokyo qui a des T° encore plus froides  que Dlp et pour qui splash fonctionne toute l année, les basse T n ont aucune incidence, l eau est chauffé en hivers et il y a un systeme anti éclaboussure adaptable.

Quand à la répititivité d ija c est dû au fait que ride n as quasi aucune sensation forte, une foi qu on le connait on se fait chier.

Je ne me suis jamais rendu en Asie et je ne connais pas leurs moeurs quant aux rides aquatiques, mais je connais celles des français et des européens. Je reste persuadé que la même attraction à Paris sera délaissée. Mais bref, laissons tomber le sujet Splash car pas d'actualité.

Pour la répétitivité effectivement, je ne te comprends pas. Tout ride connu à l'avance est répétitif dans ce cas là.

T'étais déjà dans un autre parc européen ? Parce que les attractions aquatiques font toujours partie des plus populaires. Va voir les temps d'attente de River Quest, de Poseidon ou de Pulsar.
Certes, il y aura sûrement un peu moins de monde en hiver, mais le reste de l'année, ça sera plein.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 16:10

Stato a écrit:
T'étais déjà dans un autre parc européen ? Parce que les attractions aquatiques font toujours partie des plus populaires. Va voir les temps d'attente de River Quest, de Poseidon ou de Pulsar.
Certes, il y aura sûrement un peu moins de monde en hiver, mais le reste de l'année, ça sera plein.

Tu le dis toi même, "il y aura sûrement un peu moins de monde en hiver", au-delà de la supputation c'est une certitude.  On parle bien d'hiver, froid, pluie et neige, pas sur l'intérêt d'un ride aquatique en plein mois de juillet, période où ça va de soi que ce genre d'attraction a du succès.

Vu les finances de DLP et son climat, ce n'est pas le ride à installer. Oui en tant que fans on peut être frustrés, oui c'est une super attraction, mais elle n'a jamais été mentionnée, et je pense qu'elle ne l'a jamais été dans les plans pour Paris (ou si ça a été le cas, l'idée a vite été balayée).

Et il n'y a qu'à compter le nombre de rides (d'intérêt j'entends, pas genre Dumbo ou Orbitron) non couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 17:09

Actuellement, la zone en question pour Indiana Jones se présente ainsi :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Indian12

L’éventuelle possibilité qu’Indiana Jones soit construit à Paris est la meilleure rumeur de l’année. En tous cas, elle nous donne à rêver et ça fait du bien. Embarassed

Les films d’Indiana sont et resteront encore très longtemps le symbole de l’aventure… le nom même du land en question ! bounce

J’ai regardé le parc sur google earth. Il me semble qu’il va être nécessaire de construire un bâtiment sur le chemin de fer du Disneyland Railroad si on veut pouvoir profiter d’un espace suffisant. Il ne me semble pas possible de déplacer le trajet des rails.

J’ai fait un petit plan de ce que ça pourrait donner.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Indian11

On aurait donc :

- une entrée, des toilettes, une boutique et un restaurant qui auraient la silhouette de petits temples en forme de pyramides mayas.

- une entrée permettant nous enfoncer sous la surface du sol afin de pouvoir passer sous les rails du chemin de fer.

- un labyrinthe archéologique agrémentant la file d’attente, dans lequel on pourrait se mettre pleinement dans l’ambiance

- une salle d’embarquement construite en backstage

- des toilettes de taille moyenne

- une boutique située à la sortie de l’attraction

- un restaurant sous toiles du genre « campement archéologique »

- une zone piétonne entourée de grand bambous pour nous donner l’impression d’être enfoncés dans la jungle. En été, des totems aztèques pourraient gicler de l’eau sur les guests pour les rafraîchir.

- un chemin reliant le temple à la forteresse des pirates des Caraïbes. Ce chemin serait fait de ponts suspendus en cordes, entourés de cascades qui se déverseraient dans le plan d’eau qui entoure l’arbre de Robinson

- un tunnel permettant au railroad de circuler dans une caverne qui serait une sorte de second diorama mettant en scène une fouille archéologique

- une attraction comportant les scènes cultes des attractions déjà existantes ainsi que deux nouvelles scènes tirées du prochain film. La technologie mêlerait ce qui a bien marché dans les autres resorts ainsi que quelques secrets empruntés au parc de Shanghaï.


Enfin voilà, j’espère que ce projet va se réaliser avant que je ne sois centenaire car il apporterait un avantage indéniable au parc Disneyland. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 17:23

Il me semble bien que le bâtiment recouvre une partie du Railroad et que l'on verra un petit bout de l'attraction en passant par un tunnel a l'instar de Potc . Ça sera une bonne chose pour agrémenter le parcours du Railroads . Sur l'ancienne carte de Disneyland Paris où on y vois l'attraction Indy Adventure ,on voit bien le Railroad rentrer dans le temple d'Indy Adventure .Bref si il reprenne ce plan ,ça sera le cas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-