AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 22:24

zelko a écrit:
Tom Fitzgerald et Tracy Eck deux célèbres Imagineers étaient présent devant les façades de l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast à Disneyland Paris avec des dossiers et prenant des notes .Pour y faire quoi ,mystère ???

Et à ce qui parait c'est pas la première fois.
Si c'est pour virer l'attraction moi je dis oui cheers !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4481
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 22:36

et vous voulez qui mettent quoi à la place ? (mis à part ce que beaucoup de gens veulent revoir ^^)
moi je pense que c'est pour une réhab, y'en a pas une bientôt d'ailleurs ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 22:59

Ah, ah, virer Buzz. L'attraction la plus visitée (derrière POTC) du resort... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 0:40

Mr.Freddy a écrit:
Ah, ah, virer Buzz. L'attraction la plus visitée (derrière POTC) du resort... Rolling Eyes

C'est vrai ? Shocked

Purée, les gens ont aucun goût, roh... Razz


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 0:40

Mr.Freddy a écrit:
Ah, ah, virer Buzz. L'attraction la plus visitée (derrière POTC) du resort... Rolling Eyes

Je connais le succès de cette attraction t'inquiète (2e par contre je sais pas si c'est toujours d'actualité avec Ratatouille) et je sais très bien que je rêve (malheureusement pour moi) ^^.

Mais bon si un jour on a droit à TSM (qui est sur la même franchise un peu du même style et même au dessus de BL je trouve personnellement) on peut toujours espérer (un tout petit peu svp ^^) soit un changement de thème (Star Wars collerai parfaitement à ce style d'attraction avec les pistolets laser) soit un changement d'attraction . Oui oui on va me dire que ça existe déjà les resort avec à la fois TSM et BL mais bon sang laissez moi rêvez Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 1:12

Les imagineers étaient surement la pour prévoir la possible futur grosse réhab de l'attraction (et elle en a besoin).
Sinon pourquoi tout les fans déteste cette attraction ? Juste a cause du Visionarium ? Ces pourtant une bonne attraction , très fun et très apprécié par les guest ( et moi).


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 1:17

Parce que c'est l'attraction qui a conduit au massacre de la thématique "Visionnaire" de Discoveryland (ce qui fait qu'on a un land qui n'a plus aucune cohérence).

Et sinon, faut pas trop vous faire d'idée sur cette visite. Les deux viennent assez souvent pour suivre "l'avant/après" réhab. Ils sont aussi passé à Hypérion/Vidéopolis. S'il était devant Buzz, c'était très certainement pour évoquer la refonte de l'entrée de Discoveryland.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 11:37

Jake Sully a écrit:
Parce que c'est l'attraction qui a conduit au massacre de la thématique "Visionnaire" de Discoveryland (ce qui fait qu'on a un land qui n'a plus aucune cohérence).

Et sinon, faut pas trop vous faire d'idée sur cette visite. Les deux viennent assez souvent pour suivre "l'avant/après" réhab. Ils sont aussi passé à Hypérion/Vidéopolis. S'il était devant Buzz, c'était très certainement pour évoquer la refonte de l'entrée de Discoveryland.

En parlant de cette refonte, quelles sont les dernières nouvelles concernant la question ? Vont-ils remplacer les rochers cassés par quelque chose d'autre, où ce sera juste une rénovation propre des sols ?


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 11:44

Ils vont pas remplacer les rochers qu'ils ont cassé dans le chemin. Cassé c'est cassé, point barre. Ils vont juste refaire l'ensemble des sols de la zone (en pavé?, comme ils font un peu partout et comme c'est déjà le cas à l'arrière de SM?)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 12:45

Je me demande combien de fois ils ont déjà refait les sols de l'entrée de Discoveryland. C'est dingue tout de même.

Sinon, il serait temps que les fans tournent la page. Le visionarium était une attraction sublime, certainement un des plus beaux upgrades d'une attraction classique dont ait bénéficié DLP en 1992 en faisant du concept de film circulaire une vraie attraction avec un scénario, des AA, des effets spéciaux.
Mais
1) tout le monde sait que même sans Buzz, elle aurait sans doute de toute façon disparu aujourd'hui après 25 ans (comme Hista a disparu à un moment donné tant la fréquentation avait baissé). c'est le sort de la plupart des attractions basées sur des films (et ça arrivera sans doute un jour aussi à Cinémagique, j'espère le plus tard possible).
2) Il faut arrêter de descendre Buzz car il a pris la place du Visionarium ou gâché quoi que ce soit dans le land. C'est fait, c'est fait. On peut apprécier l'attraction pour ce qu'elle est (certes, pas un e-ticket, mais un ride extrêmement fun et populaire) sans avoir toujours cette amertume par rapport au passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 13:12

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande combien de fois ils ont déjà refait les sols de l'entrée de Discoveryland. C'est dingue tout de même.

Sinon, il serait temps que les fans tournent la page. Le visionarium était une attraction sublime, certainement un des plus beaux upgrades d'une attraction classique dont ait bénéficié DLP en 1992 en faisant du concept de film circulaire une vraie attraction avec un scénario, des AA, des effets spéciaux.
Mais
1) tout le monde sait que même sans Buzz, elle aurait sans doute de toute façon disparu aujourd'hui après 25 ans (comme Hista a disparu à un moment donné tant la fréquentation avait baissé). c'est le sort de la plupart des attractions basées sur des films (et ça arrivera sans doute un jour aussi à Cinémagique, j'espère le plus tard possible).
2) Il faut arrêter de descendre Buzz car il a pris la place du Visionarium ou gâché quoi que ce soit dans le land. C'est fait, c'est fait. On peut apprécier l'attraction pour ce qu'elle est (certes, pas un e-ticket, mais un ride extrêmement fun et populaire) sans avoir toujours cette amertume par rapport au passé...

C'est vrai que c'est bien triste de le poser comme ça, mais une triste vérité.

De plus, comme je l'avais dit dans le sujet qui parlait des rochers supprimés, je pense que l'on doit se faire une raison et réaliser que la thématique originelle de Discoveryland ne pourra que continuer à disparaître, même si c'est naze. Neutral


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 13:47

Jake Sully a écrit:
Parce que c'est l'attraction qui a conduit au massacre de la thématique "Visionnaire" de Discoveryland (ce qui fait qu'on a un land qui n'a plus aucune cohérence).

Et sinon, faut pas trop vous faire d'idée sur cette visite. Les deux viennent assez souvent pour suivre "l'avant/après" réhab. Ils sont aussi passé à Hypérion/Vidéopolis. S'il était devant Buzz, c'était très certainement pour évoquer la refonte de l'entrée de Discoveryland.

Sur les photos Jake ,on voit Tom pointer du doigt l'enseigne de Buzz ,tout les regards se portaient sur l'enseigne extérieure de Buzz .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 13:52

Oui enfin sortir une photo de son contexte et lui faire dire ce que je veux, moi aussi je peux le faire. On appelle cela de la presse people (ou de la pute à click sur le net, façon buzzfield et des articles spammer sur FB avec des accroches du style "cette mère de famille..., ce qu'elle a fait est juste incroyable").


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 16:34

Ce qui serait bien, c'est qu'ils aient fait un tour dans Buzz et réalisent qu'un quart des cibles sont en panne et se demandent pourquoi il est impossible de faire le ride sans avoir au moins 4 ou 5 arrêts alors que dans les autres resorts, ça roule sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 16:57

C'est pas comme si il devait y avoir une rehab de la facade de buzz ... du moins me semble t-il .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 17:01

Mr.Freddy a écrit:
Ce qui serait bien, c'est qu'ils aient fait un tour dans Buzz et réalisent qu'un quart des cibles sont en panne et se demandent pourquoi il est impossible de faire le ride sans avoir au moins 4 ou 5 arrêts alors que dans les autres resorts, ça roule sans problème...

C'est clair ,le show ride est en piteux état mais comme d'habitude à Dlp ,on s'occupe de l'extérieur et trop rarement du show ride .
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 14:16

C'est moi ou les nouvelles couleurs des rochers sont en accord avec Buzz ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Image61

(InsideDLParis)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 15:55

Bah d'un certain point de vue ça reste en accord avec tout le reste du land, le bleu turquoise/vert pale étant un peu présent partout nottament sur Space et l'hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 13:28

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande combien de fois ils ont déjà refait les sols de l'entrée de Discoveryland. C'est dingue tout de même.

La dernière fois date de 2006 pour l'ouverture de Buzz Lightyear Laserblast, il y a 10 ans. Ce n'est pas non plus tous les 4 matins.

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemblait à l'origine le volcan avec ses effets à l'entrée de Discoveryland, voici un lien vers le site de djinspace :
http://djinspace.pagesperso-orange.fr/eurodisney/mkpark176.html?titre=Volcan


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 13:33

La rénovation sera à l'identique ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 18:55

Mouetto a écrit:

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemblait à l'origine le volcan avec ses effets à l'entrée de Discoveryland, voici un lien vers le site de djinspace :
http://djinspace.pagesperso-orange.fr/eurodisney/mkpark176.html?titre=Volcan

Zut, ça fait pleurer... Neutral


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 21:28

Mouetto a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Je me demande combien de fois ils ont déjà refait les sols de l'entrée de Discoveryland. C'est dingue tout de même.

La dernière fois date de 2006 pour l'ouverture de Buzz Lightyear Laserblast, il y a 10 ans. Ce n'est pas non plus tous les 4 matins.

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemblait à l'origine le volcan avec ses effets à l'entrée de Discoveryland, voici un lien vers le site de djinspace :
http://djinspace.pagesperso-orange.fr/eurodisney/mkpark176.html?titre=Volcan


La moindre des choses ,ça serai de remettre tout les effets de lumières à l'instar de ce qu'ils ont fait sur les fantasia gardens .
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 21:51

Il me semble qu'il y avait aussi des flammes avant.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 613
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 22:16

boukk a écrit:
Il me semble qu'il y avait aussi des flammes avant.

oui et cela brûlé les fesses des cannards
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 11:43

C'était vraiment super beau avant! Je n'avais aucun souvenir de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-