AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 18:53

EricLovesTZTOT a écrit:
indiana jones a écrit:
Ne soyons pas pessimiste .

Bck a écrit:
Vous allez être surpris! Very Happy

poupou1984 a écrit:
Ce qui est dingue, c'est de critiquer des célébrations qui n'ont pas encore eu et dont on ne sait rien.

Vos benoites béatitudes n'y changeront rien, nous sommes à quelques mois du 25ème anniversaire et aucune nouveauté majeure ne peut être mise en place en si peu de temps ! Quant à épater la galerie, faudrait arrêter de nous prendre pour des andouilles là !

Chessymarne-la-radine ne surprendra personne avec ses pseudo-festivités-infra-géniales ! Ce sera au mieux : attractions réhabilitées en retard, resucée d'une attraction (version 2 de Star Tour), 2 ou 3 nouvelles animations pour masquer la misère et augmentation du prix pour arnaquer encore un peu plus les gogos qui, depuis 25 ans, n'ont toujours pas compris la technique pathétique ce ce sous-rezzzzzort-dizzzzzney ! Si-si, il en reste, et puis d'autres sont nés depuis l'ouverture !

Et pendant ce temps là, les concurrents européens entretiennent leurs parcs à merveille, font des bénéfices et ouvrent au moins une nouveauté tous les ans ou tous les 2 ans ! Europa Parc, Port Aventura, Efteling, Phantasialand, etc...

Bon je viens de trouver un vol sur China Eastern/Air France à 654 €, 3 tronçons de vol :
- Paris/Shanghaï pour visiter un parc Disney tout neuf et original,
- puis Shanghaï/Tokyo pour halluciner dans le plus beau parc à thème du monde (du vrai Disney, là, par contre),
- et enfin, retour en A380 Tokyo/Paris !

C'est combien déjà vos séjours au Cloaque-club du dizzzzzneyland-hôtel-sur-grand-morin ?

Changez de crêmerie, là !
Lol pète un coup mon vieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 18:57

Oui enfin malheureusement, nous l'avons eu il y a deux ans notre dernière trouvaille pseudo incroyable ride donc on est pas près de revoir un gros ride arriver avant longtemps il faudra bien se contenter d'un D ticket au max pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 19:58

Bck a écrit:
Mouetto, tu as annoncé toi même l' affichage du permis de construire de Ratatouille en mairie de Chessy le 12 janvier 2012 et Grand Mat a annoncé le montage de la grue le 10 avril 2012, soit  à peine 3 mois entre le dépôt du permis de construire en mairie et le début des travaux. Donc dans l' hypothèse que des travaux commenceraient en septembre/octobre, le permis de construire arriverait en juin/juillet.Wink  

Il y a une différence entre l'affiche du PC en mairie, et son dépôt pour instruction. Le permis de Ratatouille a été accordé en janvier 2012, pour un début de chantier au second semestre 2012... mais le PC avait été déposé bien avant pour être instruit.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 20:41

Epic-say a écrit:
Oui enfin malheureusement, nous l'avons eu il y a deux ans notre dernière trouvaille pseudo incroyable ride donc on est pas près de revoir un gros ride arriver avant longtemps il faudra bien se contenter d'un D ticket au max pour la suite.

Je vois ce que tu veux dire, mais du coup ça n'est pas cohérent avec leur objectif de repasser dans le vert (sans attraction majeure). A moins d'un DR Frozen / SW je ne vois pas qu'elle nouveauté pourrait être suffisament forte. Soarin est disqualifié d'office, à moins qu'ils y mettent une licence forte. TSM pourrait faire le job mais pas à elle seule selon moi. Même IJA, je ne suis pas sur que ça draine suffisament de monde. Donc ils doivent avoir prévu quelque chose. Sinon je ne vois pas comment ils comptent redresser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:00

Je pense que malgré l'âge de la franchise Indiana Jones (je parle de la trilogie en excluant volontairement le 4ème opus assez médiocre à mes yeux), le public aimera IJA. La technologie n'est pas dépassée et aucun parc européen n'a ce genre d'attraction (mais je peux me tromper Wink ).

En revanche, pour Soarin, le Futuroscope et Europa Park vont ouvrir prochainement des attractions similaires. Le côté inédit n'existera donc plus si Disney se décide enfin de l'ouvrir chez nous.

Indiana Jones est plus fédérateur dans le sens où faire une publicité avec la mélodie du film et la voix française de Harrison Ford (Richard Darbois) suffiront largement à éveiller de la curiosité du public. Et le bouche à oreille marchera tout aussi bien, je ne me fais aucun doute la dessus.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:05

On est d'accord mais la franchise n'est pas sur le devant de la scène. A moins que le 5 se fasse réellement et qu'il cale l'attraction avec la sortie du film. Mais on arrive là à un horizon 2019-2020. C'est très loin par rapport à la dernière nouveauté. Idéalement je rêve d'un TSM en 2018 (1er semestre) et d'un IJA en 2019 (2nd semestre). Mais bon c'est un délire de fan là
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:21

NAIROLF a écrit:

Indiana Jones est plus fédérateur dans le sens où faire une publicité avec la mélodie du film et la voix française de Harrison Ford (Richard Darbois) suffiront largement à éveiller de la curiosité du public. Et le bouche à oreille marchera tout aussi bien, je ne me fais aucun doute la dessus.

Pour bosser quotidiennement avec des enfants, des ados et fréquenter un paquet de "jeunes" (20-25 ans) , beaucoup ne savent même pas que ça existe Indiana Jones ( et pour info je bosse avec des 7-11 ans tous les jours et au moins les 3 quarts ne connaîssent ni Aladdin, ni le Roi Lion etc.... Bref génération Reine des Neiges... on est loin de la générations des 90's ultra-Disney et encore plus loin de la génération cinéphile des 80's-90's: Roger Rabbit, Gremlins, Retour vers le Futur, Ghostbusters...) Je suis un amoureux d'Indiana Jones et d'IDA mais dire aujourd'hui que c'est un pari gagnant niveau com'... je me risquerai pas à ça! (Okay Disney prépare une suite, l'espoir réside peut-être là, mais bon...)

Néanmoins on a bien en France une attraction majeure sur La Quatrième Dimension (et là niveau connaissance du grand publique c'est bien pire qu'Indiana Jones...)... mais n'oublions pas que la com' c'est faite sur La Tour de la Terreur (mouhahaha) et non sur la licence en soit...

Après, je l'ai souvent répété sur ce forum, mais en ce qui concerne une attraction, une licence n'est pas nécessaire pour en faire un hit: Big Thunder Mountain, Pirates of the Caribbean, Haunted Mansion.... seule la qualité compte! Le pb c'est qu'actuellement la logique com' en parc à thème (comme en cinoche d'ailleurs) c'est "une licence connue = succès-même-si-on-fait-de-la-merde"...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:22

Le 5 est bien annoncé pour 2019 et va se faire. Donc la saga va revenir sur le devant de la scène, d'ailleurs je pense intimement que ça ne sera pas le dernier volet ...

Oui c'est vraiment ce qu'il y aurait de plus vendeur en tout cas parmis ce qu'on propose et on parle du ride en lui meme car IJA c'est l'excellence du Dark ride par évidence. Mais de toute façon faut se faire une raison, il y a eu des super grosses dépenses malgré tout là. Va falloir retrouver du cash deja et tablé sur du plus petit jeu, ce qui n'est pas fatalement une mauvaise nouvelle pour autant.

Entant que guest, après Ratatouille et les updates des 25 ans, ça ne me dérangerait pas d'avoir a attendre quelques années avant un E ticket et de me contenter d'un C ou D ticket meme si c'est pas exclusif entre deux, du moment que le choix de ce ride est un bon choix pour le parc ( DR petite sirène, Soarin etc )

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:58

Pourquoi pas un Expédition Everest sur le thème d'Indiana Jones...? Nan parce que vous rêvez tous, manifestement, d'un ride comme Splash Moutain mais honnêtement, je me suis bien plus éclaté dans EE que SM....et j'imagine sur le thème d'Indiana Jones...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 22:02

Solib75 a écrit:
Pourquoi pas un Expédition Everest sur le thème d'Indiana Jones...? Nan parce que vous rêvez tous, manifestement, d'un ride comme Splash Moutain mais honnêtement, je me suis bien plus éclaté dans EE que SM....et j'imagine sur le thème d'Indiana Jones...!!

J'aime ta proposition, mais EE risquerait de faire doublon avec BTM :/


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 22:06

Et pourtant c'est dommage car vu que le deuxième épisode d'Indy débute dans la région de l'Himalaya, c'est assez "facilement" adaptable, je trouve...voire on peut dire qu'Indy est parti faire des fouilles à la recherche d'une secte adoratrice du Yeti...!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 22:20

Mouaih, très très doublon avec Indiana Jones et le Temple du Péril pour le coup. IJA c'est plus fun.

Par contre, 1er semestre 2018 pour une nouvelle attraction... vous rêvez un peu trop pour certains (ou alors un C ou D-Ticket, mais pas plus).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 22:41

NAIROLF a écrit:
La technologie n'est pas dépassée  et aucun parc européen n'a ce genre d'attraction (mais je peux me tromper Wink ).

attention, le parc spirou va avoir une attraction de 2CV sur ce type de technologie...ça sent le succès Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 100932 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 22:56

Bck a écrit:
Mouetto, tu as annoncé toi même l' affichage du permis de construire de Ratatouille en mairie de Chessy le 12 janvier 2012 et Grand Mat a annoncé le montage de la grue le 10 avril 2012, soit  à peine 3 mois entre le dépôt du permis de construire en mairie et le début des travaux. Donc dans l' hypothèse que des travaux commenceraient en septembre/octobre, le permis de construire arriverait en juin/juillet.Wink  

Le dépôt pour instruction du 1er permis de construire pour Ratatouille date du 8 novembre 2010, accordé le 13 avril 2011. Puis une modification de ce permis avait été demandée le 26 octobre 2011 et accordée le 20 mars 2012 pour l'ajout de la boutique.

Le permis avait donc été déposé bien avant que le financement ne soit bouclé.

Le défrichement de la zone avec l'abattage des derniers laissés après l'ouverture de Toy Story Playland avait commencé en janvier 2012 et le début du terrassement avait démarré dans la foulée.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 11:43

Les délais d'instruction sont plus ou moins longs en fonction, officiellement de la difficulté du dossier, plutôt en fonction des disponibilités et de la réactivité des services, et des impératifs d'EDL. Ce délai peut aussi être réduit en cas de dépôt d'un pré-permis et de la prise en compte (ou pas) des demandes de l'administration.

En tout état de cause, à la rentrée dernière, il avait été annoncé qu'aucune extension nouvelle (hors Nala) ne serait engagée avant 2018.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 14:02

mick77 a écrit:
Les délais d'instruction sont plus ou moins longs en fonction, officiellement de la difficulté du dossier, plutôt en fonction des disponibilités et de la réactivité des services, et des impératifs d'EDL. Ce délai peut aussi être réduit en cas de dépôt d'un pré-permis et de la prise en compte (ou pas) des demandes de l'administration.

En tout état de cause, à la rentrée dernière, il avait été annoncé qu'aucune extension nouvelle (hors Nala) ne serait engagée avant 2018.

Bon bein comme ça ,on est informé . Et ça corrobore ce que disent certaines personnes bien informés . Aucun début de construction de rides avant 2018 ce qui laisse présager de nouvelles attractions avant 2020 au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 14:50

Vous voulez pas décompresser un peu. Il faut attendre la présidente début juillet et on verra plus clair.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 13:00

On parle beaucoup de nouvelles attractions mais jamais de placemaking, ce dont Walt Disney Studios aurait besoin.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 15:39

Izitmi a écrit:
On parle beaucoup de nouvelles attractions mais jamais de placemaking, ce dont Walt Disney Studios aurait besoin.

Euh... je suis désolé mais je ne sais pas ce que sont des "placemaking" quelqu'un peut m'expliquer ?? ce sont des décors ?? car dans ce cas oui les WDS en manquent cruellement, ce que ma famille me dit à chaque fois : " C'est étrange ce parc fait pas finis, mal construit... ils l'ont surement fait trop vite"
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 19:41

Un placemaking est une rethématisation de bâtiments/lieux. Wink   L'exemple le plus fort en terme de placemaking est Disney California Adventure, qui a ouvert en 2001 (soit un an avant les Walt Disney Studios) et qui a été un véritable flop avec en plus des critiques assez négatives. Voilà quelques photos d'avant:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Image26

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Image27

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Image28

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Image29

Depuis après un investissement d'un milliard de dollars et 5 ans de travaux, voilà comment est devenu ce parc:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Image30

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Image31

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Image34

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Image32

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Image33

Et voilà le rêve que chaque Disney Parks Fan aimerai voir se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 23:04

C'est pas le dragon de ronce de maléfique qu'on a depuis deux ans déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 23:44

Oups si ils appellent ça un dragon, alors certainement. Désolé je ne savais pas qu'il l' appelait comme cà. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 11:46

Ah ouais quand même ^^, en effet ils en manque pas mal chez nous des placemaking ...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 11:47

Oui mais même pour du placemaking il faut un permis de construire. Le seul projet qui semble démarrer serait la construction du nouvel hôtel Disney, non?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 13:50

J'ai rien contre un nouveau hôtel, mais à quoi ça sert si on arrive même pas déjà à remplir ceux qu'on a, obligé de faire des ventes flash et ventes privées de -45% à -60%..

7 hôtels Disney (soit environs 5700 chambres/bungalow) + 8 hôtels partenaires (environ 2500 chambres) , franchement si on arrive pas à trouver une chambre avec tout ça Laughing peut être pour le 31/12 et encore..

Quand on aura enfin un parc WDS pouvant rester ouvert jusqu'à 21h en semaine (hors vacances scolaires) et un 3e parc, là les guests seront obligé de rester au moins 4 jours sur le resort pour profiter pleinement, alors là peut être un 8e hôtel Disney serait envisageable, et encore..



Sinon, Animagique et le Studio Tram Tour, sont ou vont, suivre un placemaking, il reste plus que Cinémagique et Art of Disney Animation comme spectacle d'origine (sans compter Stunt Show), l'un ou l'autre pourrait bien être le suivant, quand pensez vous d'un remplacement par l'attraction Mickey's PhilharMagic ?? Perso j'adore cette attraction, ma 2e préféré du MK derrière Haunted Mansion, surtout que les dessins animés présent sont vraiment ceux ayant bercé notre enfance Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 425715 le bâtiment du Art of Disney Animation avec le chapeau c'est sa seul transformation possible je trouve, il faudra bien un jour changer cette attraction qui n'attire plus grand monde..

Pour ce qui connaissent pas Mickey's PhilarMagic:
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-