AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 21:41

Je ne vous cache pas que j'ai vraiment envie de savoir qu'elle serait la prochaine attraction à DLP. Hormis Star Tours II et les updates des attractions c'est le calme plat ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 12:33

Thibaut75 a écrit:
Je ne vous cache pas que j'ai vraiment envie de savoir qu'elle serait la prochaine attraction à DLP. Hormis Star Tours II et les updates des attractions c'est le calme plat ces temps ci.
Tu peux encore attendre longtemps, y'en aura pas avant la fin du 25ème anniversaire.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 13:36

Et même au delà lol.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 17:43

Jake Sully a écrit:
Et même au delà lol.

Genre pas avant 2020 ???
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 18:25

Si rien avant 2020 ca fera 6 ans de casi-désert...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 20:16

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:
Et même au delà lol.

Genre pas avant 2020 ???

Partis comme c'est partis, je dirais que oui. Si on a une nouvelle attraction pour 2019, on pourra déjà s'estimer chanceux, mais faut vous dire que pour 2017 et 2018, c'est désormais mort


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 23:47

Quand à 2019, je ne serais pas aussi catégorique.
Il faut juste qu'ils prennent enfin une décision !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 16:14

Pour 2019 c'est encore possible oui, mais pour 2018 en effet c'est mort, au mieux peut-on espérer une sorte de scène temporaire mais rien d'autres...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 19:48

Thibaut75 a écrit:
Si rien avant 2020 ca fera 6 ans de casi-désert...

Tout comme à Disneyland Resort

Cars Land : 2012
Star Wars Land: 2018-2019

Donc c'est tout à fait possible les 6 ans de casi-désert et en soit c'est pas si choquant, c'est sur ça fait long mais bon je préfère attendre 6 ans et avoir quelque chose d'énorme (en espérant ça soit le cas..).
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 22:50

Luffy a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Si rien avant 2020 ca fera 6 ans de casi-désert...

Tout comme à Disneyland Resort

Cars Land : 2012
Star Wars Land: 2018-2019

Donc c'est tout à fait possible les 6 ans de casi-désert et en soit c'est pas si choquant, c'est sur ça fait long mais bon je préfère attendre 6 ans et avoir quelque chose d'énorme (en espérant ça soit le cas..).

N'oublions pas un placemaking d'un milliard de dollars pour DCA ainsi que des célébrations Diamond pour les 60 ans avec spectacles de jour et nouvelle parade nocturne...
Bref, ça permet de patienter, en revanche, à Paris, tout le budget passe dans des réhabilitations qui auraient dû s'étaler sur les 5 ans précédents l'anniversaire des 25 ans...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:45

J'ai vue sur Disneyland Berry qu'il avait posté une photo d'un test de projection sur la tour de la terreur et il disait que l'on allait avoir le projet saison of the force pour 2017 source Disneyland Berry . Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Image31
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:59

Il n'y a pas que Berry qui confirme l'info... mais tant que les budgets sont pas définitivement bouclés (cela devrait pas tarder), difficile d'en parler plus ouvertement (bon après, c'est pas comme si on avant pas déjà évoqué Hyper Space Mountain à partir de 2018 aussi lol). Mais je ne doute pas que la com Disney va prochainement nous en apprendre plus, et cela de façon officielle Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 10:13

nicoetsab a écrit:


N'oublions pas un placemaking d'un milliard de dollars pour DCA ainsi que des célébrations Diamond pour les 60 ans avec spectacles de jour et nouvelle parade nocturne...
Bref, ça permet de patienter, en revanche, à Paris, tout le budget passe dans des réhabilitations qui auraient dû s'étaler sur les 5 ans précédents l'anniversaire des 25 ans...


Oui enfin à DLP on aura Star Tours 2, BTM 2, POTC 2, Mickey et le magicien, une nouvelle parade, la saison Star Wars, peut être Hyper Space Mountain, certes ce sera maigre mais on n'aura pas rien non plus quoi Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 10:19

Euh, "BTM2?" Faut pas exagérer non plus. Pour avoir fait la version californienne, on est plus proche d'un BTM 1.2 que d'un BTM 2.

Les seules véritables nouveautés (même si c'est plus des remplacements), ce sont ST2, Dreams "2", et la parade, et dans une moindre mesure, POTC. Après, c'est plus du renouvellement de l'offre (sur des show, c'est finalement assez classique) que de l'agrandissement de l'offre à proprement parler.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 10:33

Abus de langage en effet, mais vu la gueule de notre BTM avant réhab, avec la peinture et tout (et les geysers si jamais) on pourra parler de révolution pour DLP^^ mais concrètement c'est clair que c'est plus un gros refresh bien emballé qu'une véritable update.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 10:40

Luffy a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Si rien avant 2020 ca fera 6 ans de casi-désert...

Tout comme à Disneyland Resort

Cars Land : 2012
Star Wars Land: 2018-2019


Donc c'est tout à fait possible les 6 ans de casi-désert et en soit c'est pas si choquant, c'est sur ça fait long mais bon je préfère attendre 6 ans et avoir quelque chose d'énorme (en espérant ça soit le cas..).

et encore c'est dans deux parcs différents, la question serait de savoir, parc par parc, la fréquence de construction de nouvelles attractions avant de dire que ils construisent rien chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 19:09

nicoetsab a écrit:


N'oublions pas un placemaking d'un milliard de dollars pour DCA ainsi que des célébrations Diamond pour les 60 ans avec spectacles de jour et nouvelle parade nocturne...
Bref, ça permet de patienter, en revanche, à Paris, tout le budget passe dans des réhabilitations qui auraient dû s'étaler sur les 5 ans précédents l'anniversaire des 25 ans...

Tout le budget ne passe pas dans des réhabilitations, il faut pas exagérer non plus, ST2 en 2017 et les 25 ans avec pas mal de petites nouveautés par ci par là (Mickey et le Magicien, POTC avec Jack Sparrow, et d'autres rumeurs) qui seront surement pas loin du niveau des Diamond Celebration.

yopayan a écrit:
et encore c'est dans deux parcs différents, la question serait de savoir, parc par parc, la fréquence de construction de nouvelles attractions avant de dire que ils construisent rien chez nous...

+1, on se plaint beaucoup (moi le premier des fois j'avoue hein Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 153419 ) mais au final quand on compare par rapport aux autres resorts on est pas non plus les plus mal lotis, là le truc c'est que tout les resorts ont annoncé des mégas nouveauté (Star Wand Land + Marvel Land à Disneyland Resort, Star Wars Land + Toy Story Land à Walt Disney World, New Fantasyland + land sur la Reine des Neiges à Tokyo Disneyland Rresort) du coup on a l'impression d'être mis de coté mais n'oublions pas que nous sommes aussi le dernier resort à avoir eu un E-ticket donc d'ici fin d'année ou début de l'année pro on devrait avoir une grosse annonce (ou du moins des rumeurs confirmées, car avec la com de Disneyland Paris Rolling Eyes ..)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 19:55

Il y aura pas de grosse annonce avant un bon moment (si quelque chose se fait, visez plutôt une annonce à la fin 2017 au mieux). De toute façon, vous avez ici des gens qui pourrons vous informer avant que Disney ne se mettent à communiquer officiellement dessus (je rappelle qu'une autorisation admin pour construire, ça prend du temps en amont de l'annonce officielle).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:13

désolé de débarquer avec cette question, mais c'est quoi un "E-ticket" ? J'en entend parlé depuis longtemps sans savoir ce que c'est ..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 21:33

Ils sont en plein tournage pour la soirée saison of the force aux Walt Disney studios source le Facebook de ed92.



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Image32
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Image33
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 21:49

Les photos de Disneyland Paris Live sont beaucoup plus parlantes... avec plein de Stormtrooper. Mais on en parle déjà dans le sujet sur la nouvelle saison.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 23:14

XenoYoSh a écrit:
désolé de débarquer avec cette question,  mais c'est quoi un "E-ticket" ?  J'en entend parlé depuis longtemps sans savoir ce que c'est ..

C'est une échelle pour graduer l'attraction au niveau de sa qualité, son sens du détail et sa technologie. C'est plus globalement les attractions les plus populaires (Space Mountain, Big Thunder Mountain, Phantom Manor). Wink
Toutefois à la base c'était des tickets en vente à DL et WDW pour pouvoir accéder au attractions de la catégorie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 0:22

ha ok, c'est tout bête en fait Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 0:38

Jake Sully a écrit:
Les photos de Disneyland Paris Live sont beaucoup plus parlantes... avec plein de Stormtrooper. Mais on en parle déjà dans le sujet sur la nouvelle saison.

Oui j'ai des amis comediens sur le tournage ,il y a aussi chewbaca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 22:13

Tom Fitzgerald et Tracy Eck deux célèbres Imagineers étaient présent devant les façades de l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast à Disneyland Paris avec des dossiers et prenant des notes .Pour y faire quoi ,mystère ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-