AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 22 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 22 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 21:31

J'imagine déjà lundi Catherine nous dire : "Grosse surprise ! Pour les 25 ans le menu du Lucky prend encore 2 euros de plus".
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 0:03

Non mais c'est juste le début de la campagne com des 25 ans. Vous attendez à rien de plus lol.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 0:46

Peut-être une surprise en rapport avec les 25 ans, tout simplement, comme le retour de la parade électrique par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 9:19

oui et l'arrivée de Splash Mountain, La Petite Sirène, une attraction sur Winnie, une autre sur Tron...


Ah ? Non ? Mon prompteur s'est emballé, on me souffle dans l'oreillette que je me serais trompé de pays. Razz

Ok, va pour les 25 ans alors ... study


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 9:19

Rien que dis penser ça fait rêver. Un peut comme tout le reste ^^
Mais il est plus vraisemblable que ce sois pour les 25 ans mais n peut toujours rêver après tout X)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 15:33

En même temps le Tweet dit : "Soyez au rendez-vous lundi prochain sur notre fil Twitter. Notre Présidente Catherine Powell vous réserve une belle surprise… " A aucun moment il est dit qu'il y aura une annonce particulière... Juste une "surprise"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 15:46

Ah, elle ne va pas confirmer l'attraction Indiana Jones Adventure que tu as annoncé sur ton site internet? Quelle déception... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 16:09

Gyldas65 a écrit:
En même temps le Tweet dit : "Soyez au rendez-vous lundi prochain sur notre fil Twitter. Notre Présidente Catherine Powell vous réserve une belle surprise… " A aucun moment il est dit qu'il y aura une annonce particulière... Juste une "surprise"...

La surprise, c’est qu’elle va annoncer le programme des 25 ans habillée en Minnie.....wouaaaaa, trop folle la Présidente !!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 16:13

Gyldas65 a écrit:
En même temps le Tweet dit : "Soyez au rendez-vous lundi prochain sur notre fil Twitter. Notre Présidente Catherine Powell vous réserve une belle surprise… " A aucun moment il est dit qu'il y aura une annonce particulière... Juste une "surprise"...

"Surprise, je vais ait fait un gâteau!"

Ou

Surprise, on va construire 4 nouvelles attractions qui déchirent!


A vos votes!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 16:30

Clément a écrit:
Ah, elle ne va pas confirmer l'attraction Indiana Jones Adventure que tu as annoncé sur ton site internet? Quelle déception...

Et toi mon grand, à part sortir de ton trou pour nous défoncer, tu fais quoi d'autres ici ? Rien ... Troll de qualité aux multiples comptes ...
Si tu veux régler ton compte mon ptit gars, je t'attends en MP, fin du HS.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 16:37

Clément a écrit:
Ah, elle ne va pas confirmer l'attraction Indiana Jones Adventure que tu as annoncé sur ton site internet? Quelle déception... Wink Wink Wink

A aucun moment nous avons annoncé IJA sur notre Site Internet.
Quant à ce ton sarcastique, il est bien inutile. Sauf si tu souhaites me faire plaisir...

En même temps, c'est ma faute, j'avais oublié que tu faisais parti de cette clique de la "paroles d'évangile" ici.
A genoux, nous te demandons pardon d'avoir oser utiliser une méthode dans laquelle tu excelle d'avoir donc annoncé la probable arrivée de cette Attraction avant toi. Vraiment accepte toutes nos excuses "Disneyland Berry"


Dernière édition par Gyldas65 le Mar 11 Oct 2016 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 16:42

Allez on repart pour une bataille de coucougnettes Razz

Sinon, comme je suis complètement hors de tout ça, je me permets de dire que c'est tout de même sur ce topic que j'ai pu lire l'annonce d'un futur permis de construction de l'attraction sus-nommée.



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 18:38

indiana jones a écrit:
Clément a écrit:
Ah, elle ne va pas confirmer l'attraction Indiana Jones Adventure que tu as annoncé sur ton site internet? Quelle déception...  

Et toi mon grand, à part sortir de ton trou pour nous défoncer, tu fais quoi d'autres ici ? Rien ... Troll de qualité aux multiples comptes ...
Si tu veux régler ton compte mon ptit gars, je t'attends en MP, fin du HS.

D'un autre côté, annoncer l'annonce imminente d'une nouvelle attraction quand tous les indicateurs démontrent que ça n'arrivera pas, c'est aussi du troll...

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 18:44

Ce n'est en aucun du Troll Mr Toad, on me donne une information dont je peux parler, je la donne.
Je me demande bien sur quels indicateurs tu te bases pour dire qu'une chose arrivera ou non ...
Je me tiens à ta disposition par MP si tu veux avoir une conversation un minimum censée et adulte qui ne sera pas noyée dans les attaques puériles de la récréation nauséabonde .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 20:24

Les embrouilles ici me font toujours autant marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 20:25

En tout cas je te remercie indiana jones de partager les infos que tu possèdes car toi au moins tu ne garde pas tout ce que tu sais pour toi de peur de se faire taper dessus par les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 21:03

Billy TLR a écrit:
Les embrouilles ici me font toujours autant marrer Smile

C'est bien que ça te fasse rire... Rolling Eyes
Next?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 22:17

Ils déballent leurs inepties sur tous les sujets. C'est fatiguant.

Post modéré:

Merci de rester respectueux.
NicoetSab
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 22:26

Ce ne sont pas des inepties, ce sont les informations que on nous a donné.
Si cela ne te plait pas, tu es pas obligé de nous lire ...
Nous avons tous hâte en tout cas que lumière soit faîte sur toute cette histoire Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 22:36

Indiana Jones a pris le risque d'émettre une information il y a quelques semaines/mois c'est déjà une sorte de courage quand on connaît les réactions de la communauté... Même si on ne sait pas si ses infos son vrai inutile de se disputer (je reste polis) avec des messages plutôt limite et parfois provoquant.

Puis faisons gaffe car à un moment les modérateurs interviendront vraiment...
Voilà désolé d'avoir fais ce petit message ^^

Retour au sujet ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
croco



Messages : 92
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 27/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 22:53

Une petite anecdote: je suis cast-member, et un jour, il y a une dizaine d'années, je me suis fait alpaguer par un client qui ne voulait pas me lâcher et qui m'a cuisiné pendant 20 minutes pour chercher à me soutirer des informations pour obtenir des scoops.
Malheureusement pour lui, comme 99.9999% des cast-members je ne connaissais aucun scoop. Mais à un moment de son interrogatoire j'ai fini par lui dire qu'à côté du temple du péril il y avait un terrain qui était sans doute destiné à accueillir un jour "Indiana Jones Adventure".
Information ou rumeur que j'ai d'ailleurs sans doute lu sur ce forum. Et bien le soir même, sur ce même forum, je lis le message d'un des membres annonçant qu'un Cast-Member lui a annoncé l'ouverture prochaine d'Indiana Jones Adventure!.....A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 23:02

croco a écrit:
Une petite anecdote: je suis cast-member, et un jour, il y a une dizaine d'années, je me suis fait alpaguer par un client qui ne voulait pas me lâcher et qui m'a cuisiné pendant 20 minutes pour chercher à me soutirer des informations pour obtenir des scoops.
Malheureusement pour lui, comme 99.9999% des cast-members je ne connaissais aucun scoop. Mais à un moment de son interrogatoire j'ai fini par lui dire qu'à côté du temple du péril il y avait un terrain qui était sans doute destiné à accueillir un jour "Indiana Jones Adventure".
Information ou rumeur que j'ai d'ailleurs sans doute lu sur ce forum. Et bien le soir même, sur ce même forum, je lis le message d'un des membres annonçant qu'un Cast-Member lui a annoncé l'ouverture prochaine d'Indiana Jones Adventure!.....A méditer.

Oui mais l'info de IJ ne proviens pas d'un CM je crois...
En tout cas sacré courage pour supporté cet interrogatoire ^^ même si ça fait hélas partis du bouleau..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 23:22

La societé est coté en bourse faire une annonce sur les investissements futurs est risqué car ils devront s'y tenir financierement faute de faire gonfler artificielement le cour de l'action .Sans aucun doute ça sera de la comm sur les 25 ans .
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 23:49

croco a écrit:
Une petite anecdote: je suis cast-member, et un jour, il y a une dizaine d'années, je me suis fait alpaguer par un client qui ne voulait pas me lâcher et qui m'a cuisiné pendant 20 minutes pour chercher à me soutirer des informations pour obtenir des scoops.
Malheureusement pour lui, comme 99.9999% des cast-members je ne connaissais aucun scoop. Mais à un moment de son interrogatoire j'ai fini par lui dire qu'à côté du temple du péril il y avait un terrain qui était sans doute destiné à accueillir un jour "Indiana Jones Adventure".
Information ou rumeur que j'ai d'ailleurs sans doute lu sur ce forum. Et bien le soir même, sur ce même forum, je lis le message d'un des membres annonçant qu'un Cast-Member lui a annoncé l'ouverture prochaine d'Indiana Jones Adventure!.....A méditer.

Je comprends.
A mon boulot, nous sommes une centaine et on n'arrive jamais à savoir ce que tous les collègues font, quels projets sont prévus, alors je n'ose même pas imaginer dans une boite comme DLP avec 15 000 salariés.
Il faut vraiment arrêter de croire que parce que quelqu'un travaille à Disneyland, il sait tout sur tout, alors que ses informations ne peuvent être que fragmentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 9:55

Un petit nettoyage par ici peut-être ??

En ce qui me concerne, j'espère avoir des infos sur le 25ème (dates, nouveautés, etc). Même si je ne serais pas contre l'arrivée d'une nouvelle attraction !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-