Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 21:33

Je me base uniquement sur les posts que j'ai vu passer sur le groupe facebook, n'ayant pas moi-même eu la chance de réserver un séjour (un jour j'espère...). D'après ce que j'ai vu, les gens qui ont eu des erreurs c'était en raison d'un VPN activé (parfois lié à leur antivirus, Avira notamment), ou en raison des banques qui bloquent automatiquement les opérations qu'elles jugent suspectes ou alors parce que le plafond de paiement était dépassé.
D'autres personnes auront peut-être de meilleurs conseils.

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1903
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 8:24

ARCPort a écrit:
Bonsoir à tous!
Une petite question (peut-être un peu bête): quand vous reservez sur le site Irlande de Walt Disney World vous mettez votre adresse normale ou faut-il mettre une adresse en Irlande?
Cela fait 3 jours que j'essaye de reserver pour l'année prochaine (en profitant de l'offre Early 2023, avec la carte cadeau, tickets park hopper et credits food et merchanside) mais je n'arrive pas à passer l'etape paiement. J'ai beau essayé avec 4 (!) cartes de credit différentes mais Remy insiste à m'informer "qu'une erreur s'est produite lors du traitement du paiement"... Je ne sais si c'est un bug du site (ou le faite que l'adresse indiquée soit en Belgique)... J'ai essayé de joindre la centrale de Walt Disney World Europe mais bonjour l'attente... Plus de 60 mns sans résultats.
Merci d'avance!

Aucun souci lors de notre reservation est bien facturée en Belgique comme le site le propose Smile

Ta Visa/MC n'est pas bloquée dans le pays (un tit coup de fil à la banque) ?

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 10:30

Aucun problème pour notre part non plus, nous on avait eu du mal pour le numéro de téléphone qui ne voulait pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 13:33

Merci pour vos retours... Je vais essayé d'appeler la banque. Sur l'appli tout semble OK pour tout ce qui est paiement à l'étranger mais il y a peut-être quelque chose qui m'échappe en effet.
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 18:04

J'ai eu le même problème que toi pour notre séjour d'il y a 3 ans.
Impossible de payer sur le site. J'ai appelé directement la centrale pour régler par téléphone mais eux non plus n'arrivaient pas à faire passer le paiement.
Au final, c'est avec ma banque que j'ai pu résoudre le problème: mon plafond de paiement n'était pas assez élevé pour qu'un si gros paiement se fasse. Ils m'ont relevé le plafond et le paiement est passé!

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 17:39

Il parait qu'il y a bien, en ce moment, un soucis technique sur le site internet et avec certaines cartes/pays (j'ai contacté ma banque et tout était bon pour eux côté plafond et authorisations). Du coup, je suis passé para la centrale de Disney UK/IE et voilá, j'ai enfin réussi à reserver ma "first ever visit to Walt Disney World" pour 10 jours, a partir du 02 aout 2023 (en profitant de la promo Gift Card, Merch/Food Credit). Manque plus que les vols, mais ça c'est une autre affaire. Very Happy Merci encore pour vos retours. Wink

Salvalia aime ce message



Dernière édition par ARCPort le Mer 28 Sep 2022 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 18:24

ARCPort a écrit:
Il parait qu'il y a bien, en ce moment, un soucis technique sur le site internet et avec certaines cartes/pays (j'ai contacté ma banque et tout était bon pour eux côté plafond et authorisations). Du coup, je suis passé para la centrale de Disney UK/IE et voilá, j'ai enfin réussi à reserver mas "first ever visit to Walt Disney World" pour 10 jours, a partir du 02 aout 2023 (en profitant de la promo Gift Card, Merch/Food Credit). Manque plus que les vols, mais ça c'est une autre affaire. Very Happy Merci encore pour vos retours. Wink

En voilà une bonne nouvelle ! Bravo !! cheers Maintenant plus qu'à attendre !! (Ce sera toujours moins long que pour moi... [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 7232 )


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 21:51

Merci @Lexa ! Je voulais vraiment profiter de cette promo qui est assez intéressante.
Faut garder éspoir et ne pas baisser les bras! Cette première visite était, à vrai dire, prévue pour 2020 (tout était reservé, hotel, tickets, vols) mais le covid est arrivé et j'ai donc tout annuler. Heureusement j'ai réussi à me faire rembourser de presque tout ce qui m'a permis de conserver cette somme de côté et de continuer à économiser quelques sous pendant ces deux dernières années durant lesquelles je n'ai pas vraiment bougé ou fait de quelconque folie en terme de voyages (merci les restrictions covid). Du coup, je me suis dit que 2023 serait une bonne option (le programme assez bof des 50 ans, le manque de promos et surtout les prix fous des vols ne m'ont pas convaincus à faire le voyage cette année) - donc voilá, entre les économies des années covid et l'annulation de 2020 j'ai réussi a prendre 3 jours de plus pour ce voyage et dans un hotel "onsite" plus cool (mais toujours "value"), tout en trouvant une affaire assez sympa.
Je suis convaincu que Disney (US et même en France) sera obligé de lancer d'autres offres courant 2023 et même 2024 pour ne pas perdre de visiteurs (surtout à cause de l'economie, hausse interêts et budget des ménages plus serrez). Je te conseil de visiter le site Irlande de temps en temps. Tu pourras peut-être y touver une affaire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 22:50

J'ai déjà fait pas mal de simulations pour me décider sur un montant à atteindre. Sur 10 ou 14 nuits, avec ou sans Universal, j'ai relevé les tarifs des expériences que je voudrais faire, des soirées spéciales (si je pars quand il y a celles d'Halloween), j'ai regardé les tarifs des avions,... je vais refaire des simulations l'année prochaine quand les nouvelles promos vont sortir. Partir en solo ça plombe bien le budget vu le prix des hôtels. Je ne les aime pas du tout, mais pour moi ce sera clairement le All stars Music ou Sports... Je pense que seule j'irai à l'hôtel que le soir de toute façon, je me résonne comme ça.
La cagnotte va être longue à remplir surtout avec les augmentations de tout mais j'y arriverai un jour, j'espère juste que d'ici là je pourrai toujours faire mon sabre-laser (je suis une grande enfant, oui oui, je vais me payer un voyage hors de prix pour aller faire un sabre-laser et faire mumuse avec le Magicband qui me fait rêver... Razz ). J'ai déjà un carnet rempli de notes ! Je suis prête à partir dans un mois si jamais je tombe par hasard sur une enveloppe remplie de milliers d'euros dans la rue ! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 53119


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4317
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 17:40

Je vais faire un retour rapide sur le Magicband+ vu que j'ai pu l'utiliser en début de mois à Walt Disney World, pour être honnête comme je le craignais pour le moment il sert quasiment à rien [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 458193  Je précise que je n'ai pas joué au Bounty Hunter dans Galaxy's Edge, j'avais pas envie de cavaler dans le land et à chaque fois que je suis passé devant il y avait du monde qui attendait donc passons. J'ai pu interagir avec quelques statues, c'est sympa mais franchement ça casse pas 3 pattes à un canard Twisted Evil , idem pour les shows nocturnes à moins d'être comme un c.n  Razz  avec la main en l'air ça sert pas à grand chose surtout que pour le moment il y a peu de moments ou ils sont syncros. Pour la recharge, là franchement ça a été, en le rechargeant le soir ça suffisait amplement pour mon utilisation surtout que les chambres de Walt Disney World sont truffées de prises USB donc c'est pas très compliqué.

Après vient le gros point noir pour moi, ça a été une énorme galère pour le lier avec mon smartphone Android, la 1ère fois ça a marché à peu près mais suite à une connexion "perdue" impossible de re-lier le Magicband+ à mon smartphone, la seule solution a été de recommencer tout le processus, visiblement c'est un soucis courant sur Android (ça me l'a fait sur 2 Magicband+, il ne faut pas associer le MB+ directement via Android mais attendre le pop-up via MDX) qui semble moins présent pour ceux qui ont un I-phone. Au vu de mon utilisation de toute façon j'ai laissé tombé et au final ça a quand même fonctionné, le seul problème c'est qu'au final je ne pouvais pas voir le niveau de batterie.

Maintenant je pense que pour un futur séjour j'opterais plus pour un Magicband "classique", le supplément demandé pour le + me semble inutile en tout cas au vu de mon utilisation, par contre pour ceux intéressés je conseillerais d'attendre le dernier moment pour les commander de nouveaux designs sont ajouté de temps en temps donc ce serait dommage de louper un drop en les ayant choisis trop tôt Wink

isanka et lylystraus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4317
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 18:56

Info à prendre encore au conditionnel mais il se pourrait que le Park Pass subisse une grosse évolution en début d'année prochaine Wink
Il est question que les personnes avec des billets datés n'aient plus besoin de réservation ce qui les limiteraient seulement aux PA (à voir pour les billets UK?), et autre "rumeur" le park hopping serait possible à n'importe quelle heure pour les titulaires de billets, pour les PA ce serait possible un peu plus tôt qu'actuellement (14h).
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4317
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 18 Mar 2023 - 23:19

Visiblement les boutiques de Walt Disney World commencent à ne plus distribuer de sacs plastiques "gratuits" laissant seulement l'option "payante" dispo, la mesure ne semble pas encore généralisée mais ça ne devrait pas tarder, donc pour les serial-shopper il ne faudra pas oublier de prendre vos sacs si vous en avez sinon il faudra passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 255
Inscription : 16/04/2018

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 2:55

Hello,
Est-ce qu'il y a un post actualisé récent qui contienne tous les gros conseils pour chercher un séjour ? C'est très compliqué de trouver des infos je trouve, c'est un peu fouillis, ou ancien [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1f605
+ comment savoir les offres intéressantes (j'ai notamment cru lire que le site irlandais devrait en faire bientôt) ? Il y a des groupes ou pages FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1903
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 8:30

dolsami a écrit:
Hello,
Est-ce qu'il y a un post actualisé récent qui contienne tous les gros conseils pour chercher un séjour ? C'est très compliqué de trouver des infos je trouve, c'est un peu fouillis, ou ancien [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1f605
+ comment savoir les offres intéressantes (j'ai notamment cru lire que le site irlandais devrait en faire bientôt) ? Il y a des groupes ou pages FB ?

Promo = site Irlandais (et non pas Européen), la promo arriverais en avril/mai/juin pour 2024 quoiqu'il arrive Wink
Pour les pages, il y en a plusieurs persos j'ai suivi un peu Walt Disney World en Français (un truc comme ca), pas mal de retour et beaucoup de post épinglés bien MAJ.
Sinon pas hésité à poser ses questions ici, beaucoup des gens sont en préparation et donc vive les mêmes ennuis/recherches Langue
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4317
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 20:16

Tu as quand même 3 sujets dans ceux épinglés ou en lisant le 1er post tu trouveras 90% des réponses à tes interrogations Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 255
Inscription : 16/04/2018

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 8:09

polo85 a écrit:
Tu as quand même 3 sujets dans ceux épinglés ou en lisant le 1er post tu trouveras 90% des réponses à tes interrogations Wink

Yes je les ai bien lus mais c'est des topics qui datent un peu donc je prends toujours ça avec précaution de base, alors avec le covid entre temps.. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1f602
D'ailleurs j'ai vu que le site irlandais proposait une promo à partir du 31 mars. C'est cette promo là qui est intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1903
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 10:36

dolsami a écrit:
polo85 a écrit:
Tu as quand même 3 sujets dans ceux épinglés ou en lisant le 1er post tu trouveras 90% des réponses à tes interrogations Wink

Yes je les ai bien lus mais c'est des topics qui datent un peu donc je prends toujours ça avec précaution de base, alors avec le covid entre temps..  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1f602
D'ailleurs j'ai vu que le site irlandais proposait une promo à partir du 31 mars. C'est cette promo là qui est intéressante ?

Yeps, techniquement si même chose que l'année passée, en plus de l'offre de base du site 7+7j de tickets avec hopper & parc aquatique, c'était du crédit dining (par nuit et en fonction de la categories d'hôtel) et une carte cadeau de 200$ pour la première vague. Si je ne dits pas de bêtise en plus d'avoir un hotel éligible, il fallait que le séjour fasse au moins 5 nuits.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4317
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 19:11

dolsami a écrit:
Yes je les ai bien lus mais c'est des topics qui datent un peu donc je prends toujours ça avec précaution de base, alors avec le covid entre temps..  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1f602
D'ailleurs j'ai vu que le site irlandais proposait une promo à partir du 31 mars. C'est cette promo là qui est intéressante ?
Tu sais le covid a surtout eu un impact sur la réservation des parcs et la fin des FP+, le reste est toujours plus ou moins d'actualité en tout cas niveau organisation du séjour ce qui est mentionné dans les sujets reste valable.

Alors pour la promo ça semble coller, après si c'est intéressant à voir dans certains cas une offre avec des nuits offertes ou des réducs peut être plus avantageuse mais ces dernières offres arrivant plus tard ça ne permet pas trop de "comparer" disons que oui si tu veux réserver "tôt" la 1ère qui arrivera sur les sites UK/IE sera la plus intéressante. Par contre je préviens d'avance, le site sera en rade le jour de l'ouverture de la promo, si vous n'avez pas d'exigence en termes de chambres attendez le lendemain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 15 Avr 2023 - 11:04

Bonjour à tous
J-5 pour nous

Petite question sur la sécurité à l arrivée à Orlando

On m'a dit qu'il y avait 2 systèmes de files 1 pour les familles et une pour les autres passagers pour passer la securite
Je préfère vérifier cette info auprès de vous qui avez déjà voyagé la bas 😊

Merci
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4317
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 15 Avr 2023 - 14:57

Suspect A l'arrivée tu ne passes pas de sécurité à Orlando.
Tu as 2 files mais c'est pour l'immigration une pour les résidents US et l'autre pour les "étrangers" Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 16:17

retour du Dining plan à compter du 01/01/2024. valable à la souscription pour les résa déjà faites pour 2024 et à compter du 31/05/2023.
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 06/11/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Jeu 18 Mai 2023 - 9:46

Bonjour,
pour information
j'ai réservé sur le site Disney World Europe l'hôtel, rattachée à mon compte disney experience Europe sans soucis puis réservez les entrées disney 7 jours achetés 7 jours offert sur le site irlandais disney
j'ai pu lier mes tickets sur mon compte disney experience sans problème il suffit de prendre le numéros sur le mail disney 😉
Donc gogogo sur les offres irlandaise et aucun frais de cb c'est en Euros


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4317
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 19:12

Pas sûr que je soit dans le bon sujet mais bon ça pourrait servir à certains, le mois dernier je suis allé à Walt Disney World et contrairement au années précédentes ou je prenais une carte sim US sur Amazon cette année j'ai tenté l'option e-sim. Il y a plusieurs options ou fournisseurs dispo pour les intéressés Google est votre ami Wink , personnellement j'ai choisi Airalo avec leur forfait 5Go pour 30 jours à 16$, mon choix s'est porté sur eux essentiellement pour une raison de tarif et le fait qu'ils proposaient une connexion 5G le bémol étant que leurs forfaits sont seulement pour de la data (d'autres fournisseurs proposent l'option d'avoir un n°US avec un forfait de communication) ce qui ne me posait pas de soucis. Au final ça a été très facile à configurer et cela a fonctionné à merveille, j'ai bien eu de la 5G contrairement à la plupart des sim-prépayées qui sont limitées à la 4G et en gros en 2 semaines j'ai consommé un peu plus de 2Go sachant qu'à Walt Disney World j'étais toujours connecté en wifi.
En tout cas pour avoir testé les 2 options à l'avenir je ne pense pas me prendre la tête car pour le coups l'e-sim est bien plus simple niveau configuration et en plus moins chère Very Happy

hilness aime ce message



Dernière édition par polo85 le Ven 2 Juin 2023 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 19:36

Bonjour à tous
Nous y étions également le mois dernier nous avons pris des forfaits sans engagement chez réd de sfr en 5g avec 20g pour 11 euros carte sim virtuelle disponible également  zero soucis sur place
Si ça peut aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 10 Juin 2023 - 13:51

Bonjour a tous

Nous arrivons en aout a Walt Disney World😊 question bête mais la carte cadeau est a récupérer ou? Est elle liée au magic band ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-