Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 13:10

Greys a écrit:
Bonjour, je rebondis sur les derniers messages :
Je dois me rendre d'abord à universal avant d'aller a Walt Disney World.
Mears et Sunshine ne proposent que des arrêts sur Walt Disney World. Vous connaissez un moyen de me rendre à Universal via un systeme de navette ?  
Merci à tous

Hello ! Perso je recommande de prendre un Uber depuis l'aéroport jusqu'à Universal. Nous avions payé 37,94$ pour deux, soit environ 18 euro par personne. Pas besoin d'attendre pour une navette, qui prend plus de temps et qui revient à plus cher (Mears propose des navettes privées hors de prix). Si vous êtes plus que 2, le Uber est encore plus avantageux financièrement parlant Wink Idem pour un trajet Universal - Disney ou encore Disney - MCO : nous avons pris à chaque fois des Uber : pratique, pas cher, rapide et plus confortable qu'une navette.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Blog_t10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Greys

Greys

Féminin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Le sud !
Inscription : 21/02/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 20:32

Oui j'ai fait ca il y a quelques années mais nous étions 3 et la je suis toute seule.
Je voulais me renseigner sur navette qui de ce que j'ai entendu coute 20$ si j'ai pas de solution ca sera Uber


NY & Floride here we come !
7 aout 2019 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 340646
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 0:13

L'info a été publiée dans un autre sujet, mais je le remet ici au cas où, les Magicband+ seront disponibles à Walt Disney World et en ligne à partir du 27 Juillet, il y aura 35 modèles et ils seront vendus 35$ Wink
Je connais la 1ère question donc je vais donner la réponse Razz , pour ceux qui ont un séjour ou des nuits d’hôtels il sera possible de les pré-commander sur le site US aussi à partir du 27, vu que le dernier délai pour le faire est d'une semaine ceux avec un check-in autour du 4-5 Aout ça devrait le faire. Normalement dans ce cas la réduction est de 10$ donc ils devraient être dispos autour de 25$ si c'est le cas, il est possible que Disney se montre un peu plus "radin".

Sinon quelques détails, contrairement aux Magicbands "classiques" il faudra les recharger, Disney parle d'une autonomie de 1 à 3 jours donc à prendre en compte (le chargeur est fournis avec), avec la batterie vide le Magicband+ fonctionnera toujours, la plus grosse perte sera la localisation pour le Photopass. Autre détail les Magicband+ se connectent avec un smartphone en bluetooth et vous pouvez en connecter plusieurs au même smartphone. Pour le moment les 3 principaux attraits sont les interactions avec les différentes statues des 50 ans, le "Bounty Hunter" dans Galaxy's Edge et la synchronisation des effets lumineux avec les shows nocturnes.

2alice2 et Nathoune31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 17:51

Voila tous les designs dispo en pré-commande sur le site de Walt Disney World
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Magic-10

Pour le tarif il y a bien une remise de 10$ sauf que les modèles avec "motifs" sont proposés à 45$ donc au final pour les résidents des hôtels les modèles unis reviennent à 25$ et ceux à motif 35$ sans oublier la tax autour des 2$.

Articles avec des photos en plus grand :
https://www.wdwmagic.com/other/mymagicplus/news/27jul2022-magicband-now-available-for-walt-disney-world-resort-guests-and-passholders.htm
https://www.disneytouristblog.com/discount-magic-band-plus-disney-world-resorts-passholders/

2alice2, Nathoune31 et Calirto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 18:16

Merci de l info
Comment fait on pour les commander quand on a une resa de séjour?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 22:39

Pour les commander il faut aller sur le site US de Walt Disney World avec un VPN, ensuite tu as l'onglet My Magicbands and Cards puis tu suis les instructions.

Sinon pour ceux qui se rendraient aux USA plus de 7 jours avant leur check-in à Walt Disney World, une fois sur place il suffit de passer par l'appli qui redirigera directement vers la bonne page du site de Walt Disney World Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 7:10

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 19:29

De rien Wink

Par contre avant d'en prendre je vous conseille de bien réfléchir car les premiers retours sont très mitigés Twisted Evil
-Globalement la principale utilité c'est le jeu du Bounty Hunter dans Galaxy's Edge
-Le reste c'est vraiment accessoire, par exemple la synchro avec les shows nocturnes est peu visible ou ne marche carrément pas Mad
-La plupart des Magicband+ en boutiques ont leur batterie quasiment à sec (probable que pour les hôtels ce soit pareil)
-Certains exemplaire ont des soucis de connexion Bluetooth
-Si vous jouez pas mal avec, la batterie sera épuisée très rapidement, certains l'ont épuisée en 2h avec le Bounty Hunter Shocked
-Il faudrait 1h30-2h pour le recharger à bloc
-Par contre attention il est fourni avec un câble de recharge USB-A, mais il vous faudra un chargeur adéquat (attention pour ceux qui ont des chargeurs récents avec prise USB-C, ça ne marchera pas).


à prendre en compte surtout pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec un appareil de plus à recharger car clairement il faudra le faire toutes les 24-48h. Si vous ne voulez pas faire le Bounty Hunter qui sera surement pris d’assaut au début le Magiband+ n'a quasiment aucun intérêt à part l'esthétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 19:48

Cool cette info
Par contre sur le site Walt Disney World il est indiqué que pour ceux ayant un séjour ils seront livrés à l hôtel pour tout achat jusqu'à 6j avant l arrivée
Sauf que je ne vois comment indiqué l adresse de livraison a l hôtel et via MDE ça me bascule sur le site disney shopping
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 20:04

Il faut se connecter sur son compte MDE via un VPN sur le site US. Tu choisis tes MB et effectue la commande avec ta carte de paiement préenregistrée sur ton compte MDE et tu seras automatiquement livré à l’hôtel (adresse postale hors US).
Sans souci pour nous hier soir et même avec moins de difficultés qu’en 2019 !!!😉😁


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 20:18

Ah cool donc à faire sur pc
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 20:25

Disneyfamili a écrit:
Ah cool donc  à faire sur pc
Merci beaucoup

Oui sur l’ordi.
Ça doit être également possible avec un VPN sur smartphone sur le site US mais pas sure que cela fonctionne sur l’application 😁


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 0:38

Nathoune31 a écrit:
Oui sur l’ordi.
Ça doit être également possible avec un VPN sur smartphone sur le site US mais pas sure que cela fonctionne sur l’application 😁
L'application te redirige sur le site web de Walt Disney World pour commander des Magicband, donc en Europe il faudra un VPN sur le smartphone.

Sinon pour commander il suffit de mettre notre adresse en France et dans ce cas à la fin ils indiquent que la commande sera livrée à l’hôtel Wink
Au passage pour le jeu Bounty Hunter et même pour la quête des statues ça se passe sur l'appli Play Disney Parks, donc pour ceux qui comptent le faire ça peut être utile de la télécharger avant de partir. Et petit tip pour les plus angoissés prévoyez une batterie portable avec la bonne sortie comme ça dans le pire des cas vous pouvez porter le Magicband+ avec le chargeur, il faudra juste tenir la batterie à la main, ou dans le pire des cas vous mettez les 2 dans un sac Wink
A mon avis si Disney développe l'utilisation des Magicband+ la solution la plus pratique va probablement être d'en avoir 2 ou + histoire d'en avoir toujours un chargé.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 18:39

Sinon pour ceux qui envisagent un séjour début 2024, Walt Disney World vient d'annoncer la fermeture de 3 piscines pour une période allant de de Janvier à Avril, cela concerne les piscines principales de 3 hôtels ce qui veut dire que les piscines secondaires seront ouvertes, mais bon vu le tarif des hôtels il sera peut être judicieux d'éviter ceux concernés.

voila les 3 :
-Fantasia Pool - Disney’s All-Star Movies Resort
-Fuentes del Morro Pool - Disney’s Caribbean Beach Resort
-Doubloon Lagoon - Disney’s Port Orleans Resort – French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 20:41

Hello !

On part lundi. On passe donc 3 jours sur Walt Disney World du 15 au 18 aout avec park hopper + disney génie + compris.

Mais quand je vais dans My Disney Experience je ne sais pas comment ajouter notre Genie +. Est ce que ça se fait automatiquement le jour même et pas avant peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 19:49

Je recopie ce que j'ai mis dans la section Walt Disney World, mais la migration "temporaire" de certaines attractions des Individual Lightning Lane vers le Genie+ va finalement rester indéfiniment, ce qui fait que dans chaque parc il n'y a plus qu'une seule attraction disponible en ILL :
-Seven Dwarfs Mine Train
-Guardians of the Galaxy Cosmic Rewind
-Star Wars: Rise of the Resistance
-Avatar Flight of Passage

Modification qui pour le coup rend plus intéressant l'achat du G+ là ou avant on aurait pu s'en sortir en achetant les 2 ILL de chaque parc.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 9:21

Bonjour à tous

Je vais de nouveau vous solliciter pour attraction ticket (anciennement Atd)

Ils ont des forfaits hôtel pour universal moins cher que sur le site universal, est-ce que l'un d entre vous à déjà réservé un hotel avec eux?

Merci

Merci à tous pour les réponses que vous m'apportez à chaque fois que je vous sollicite 😉😊
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 10:22



Je viens de lire ces deux dernières pages seulement, et je peux déjà dire que, @polo85, tu es une vraie mine d'or Shocked !  Merci.
J'en profite pour te souhaite un HBD!  -oui, j'ai un oeil de lynx [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 153419 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 53119 -


Question bonus: où est passé l'encyclopédique Tarf?
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 12:54

Nous venons de finir un séjour à Universal avec attractions Tickets, aucun soucis et ils répondent vite aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 11:27

Bonjour

Petite question pratique concernant les assurances.

Pas quel assureur passez vous ?

Je ne trouve aucune assurance qui couvre l'annulation du séjour et qui prend en charge le remboursement de l'hotel et des billets.

C'est toujourd interruption du voyage et aprés une multitude d'appel auprés des nos assurances CB, idem!!

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 11:31

emmie59 a écrit:
Nous venons de finir un séjour à Universal avec attractions Tickets, aucun soucis et ils répondent vite aux questions

Bonjour emmie59, vous aviez également l'hotel de reserver avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 20:41

On avait pris le package hotel + pass
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 19:10

Bonsoir à tous!
Une petite question (peut-être un peu bête): quand vous reservez sur le site Irlande de Walt Disney World vous mettez votre adresse normale ou faut-il mettre une adresse en Irlande?
Cela fait 3 jours que j'essaye de reserver pour l'année prochaine (en profitant de l'offre Early 2023, avec la carte cadeau, tickets park hopper et credits food et merchanside) mais je n'arrive pas à passer l'etape paiement. J'ai beau essayé avec 4 (!) cartes de credit différentes mais Remy insiste à m'informer "qu'une erreur s'est produite lors du traitement du paiement"... Je ne sais si c'est un bug du site (ou le faite que l'adresse indiquée soit en Belgique)... J'ai essayé de joindre la centrale de Walt Disney World Europe mais bonjour l'attente... Plus de 60 mns sans résultats.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 20:16

Je crois que certains ont le problème si un VPN est activé sur leur ordinateur. Avez-vous essayé d'un autre terminal ? (tablette,...) Ou peut-être un soucis temporaire sur le site...


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 31 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 20:57

Lexa a écrit:
Je crois que certains ont le problème si un VPN est activé sur leur ordinateur. Avez-vous essayé d'un autre terminal ? (tablette,...) Ou peut-être un soucis temporaire sur le site...

Bonsoir Lexa! Merci pour votre aide. J'ai en effet utilisé différents dispositifs - sans VPN (ordi, portable et tablette) mais malheureusement l'erreur s'est produite sur tous les 3. scratch Je ne veux sutout pas perdre cette promo qui se termine jeudi prochain mais pour l'instant rien ne fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-