AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 6 Aoû - 16:24

Coucou!!

Je suis à la bourre sur le topic! J'ai un peu rattrapé dans le bus aujourd'hui mais je n'aI pas fini! :/
En attendant, et pour ne pas faire un ÉNORME post:

*Ker mary, aller voir un autre chirurgien pourquoi pas, mais il n'y a pas grand chose à faire! Je dois faire des séances de kine, il faut que je prenne rdv.
*Celifra: amusez vous bien! Joyeux anniversaire de mariage en retard et bienvenue à ton petit neveu! Tu as reçu un bien joli colis!
*stefy: merci!! Ça y est tu es en vacances!!!!!!
*Melle.Sparrow dis donc tu cumules! Ouf pour le téléphone retrouvé! J'espère que Tigresse va mieux!
*merci Didi! Mais je ne me trouve pas spécialement courageuse, je fais avec, pas le choix.. et j'essaie de maximum de vivre normal, même si je ne devrais pas. Alors pour te répondre, mon anniversaire était en janvier! Donc le passage du 23 au 24 n'est pas super récent! Lol
*mimette: vous avez réussi à caser cette nuit d'hôtel?
*cristina : pas cool la recherche pour la nuit à la derniere minute! Heureusement vous avez trouvé même si ce n'est pas le top! Sinon comment tu vas toi?
*Oh non stefy; c'est quoi encore cette énigme!!! ><
*LaRouxQuine ah les guests sont toujours aussi sympas à ce que je vois!
*nath, pour le moment la seule chose qui me soulage vraiment c'est le repos absolu! Sinon poche de glace et antidouleurs assez puissant. Je dois faire un écho la semaine prochaine, on verra ce que ça dit. Trop chouette ce que tu as prévu pour les vacances.
*Celineverane j'espère que les retrouvailles se sont bien passées.




Bravo Eve et palmito pour vos beaux colis.

Bonnes vacances à ceux qui sont partis, oui qui sont en congés.
Et joyeux anniversaire en retard aux filles de bigornettes!

*ma Lulla: amuse toi bien et profite à fond!
*Didi: j'espère que vous trouverai rapidement un logement.
*palmito: c'est vrai que je suis pas mal occupée, je pensais pas à ce point!! Je sais bien oui que les congés c'est pour se reposer.. Langue en même temps si je m'écoute, je passerai mes journées au lit!^^ aie la tendinite! Fais attention à toi!
*Oh sandrine toi aussi tu es bien gâtée! J'espère que la rumato à trouvé de quoi te soulager. Pour les vacances c'est bien ça, on pense avoir le temps, sauf que j'arrête pas, alors oui j'avance bien dans ce que je dois faire, mais pas vraiment le temps de se poser du coup. pour la plaque j'attends d'avoir fait l'écho. Je verrai ensuite.
*Luna: c'est dommage que tu doives démissionner, mais vu l'ambiance tu as raison!


J'ai vu des journées à dlp, des retours de vacances, une soirée pyjama, le joli bricolage de robin's mum, des infidélités à Mickey, une jolie perruche ondulée de Yokai, un gros bleu pour minniegigi; une belle journée disney ainsi que de magnifiques photos pour Angechrys, molkina qui fond au boulot, la jolie carte de Luna,


(Désolée pas de petits émoticônes. ..etc... je repars bientôt!
Après une grosse journée en ville ou l'on a beaucoup marché, je passe la soirée chez mon frère!
Du coup pas beaucoup de temps!

Je rattraperai donc mes 3 pages restantes demain probablement!

Une bonne soirée à tous! Je vous embrasse fort fort! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942

Ma VM adoree: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942
Mon coquillage adoré: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 6 Aoû - 17:09

Aujourd'hui c'est mon anniversaire d'inscription sur DCP ! Déjà 1 an , ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 6 Aoû - 17:34

Mlle.Sparrow : J'ai lu ta mésaventure sur Facebook, quel frayeur. Ça me fait penser au Manga Nana avec le roi des démons qui s'acharne T_T

Bon anniversaire du forum EveBJ Razz

Luna1005 : Quelle honte Oo Le monde du travail peut être vraiment injuste parfois.

Mon bigorneau : Je vais mettre tout mon coeur à l'ouvrage pour ton colis, je t'avoues que j'ai un peu trainé mais je reprend de plus en plus du poil de la bête et j'espère que tu ne sera pas déçu !

Mon VM : J'espère que tu n'as pas trop de mal pour le colis ><

Bien que je ne partes pas en vacance, j'essaye de m'occuper comme je peux, la semaine prochaine normalement je vais dans un parc d'attraction (je ne dirais pas le nom si jamais je trouve quelque chose à mon Bigorneau là bas parce que sinon je me fais griller xD).
Normalement je devrais retourner à Disney ce mois ci, j'ai craqué et je devrais recevoir mon passeport annuel bientôt, mon premier !!! =D





Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 6 Aoû - 17:56

Coucou les crevettes  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 892973
un petit message de mon lieu de vacances  (avec mon portable) nous sommes bien arrivés après 20 heures de route et tout va bien, il fait beau et chaud et j'ai retrouvé ma choupette  cheers
je vous embrasse très fort et pense beaucoup à vous et surtout à ma bigornette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 6 Aoû - 18:58

un petit coucou rapide Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 892973

celineverane : c est honteux ce qui est arrivé à tes loulous Evil or Very Mad j espere que tu vas bien aller gueuler à ta mairie . pour le coup , l encadrement était nul !! j espere que tu nous diras ce qu ils t ont dit à la mairie .

bon dimanche à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 6 Aoû - 20:15

Coucou rapide ! 

Je suis déjà partie... Le temps de souhaiter un joyeux DCPiversaire à ma super VM Eve ! (Pour répondre à ta question pour l'instant c'est un gros point d'interrogation, peut être NY peut être autre chose, peut être rien, tout dépendra de l'état de nos finances et du devis pour les travaux de la maison qui nous attendra à la rentrée...

Sandrine : chouette pour le séjour !

Lady Panpan : Merci, pour notre anniversaire, depuis 2 ans j'avoue que j'ai des beaux cadeaux;) amuse toi bien ce soir! 

Didi : super pour la livraison et les emplettes !!!

Doudou : quelle grâce as-tu en costume de lutin ^^ 

Pausteli : bonnes vacances ! 

Lady Sackielle : bonne journée au parc d'attraction. 

Nous on a passé une belle journée, au frais. Ce qui change fondamentalement du climat de tous les jours. C'était top !

Bisous à tous.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 6 Aoû - 21:50

Paustelli ouch sacré trajet, les vacances sont bien méritées!!!

Ladysackielle: super nouvelle pour le PA Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 340646

Eve: Joyeux forumniversaire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 795199

Luna je suis aussi choquée par ce que t'ont fait vivre tes responsables. Tu as pris la bonne décision, personne ne mérite ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 485184

Ma Céli profites bien de tes vacances Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135

Sweet si tu passes nous lire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135
Angechrys tu as remarqué? lol
Lady panpan Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135
Bon dimanche à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 598828
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 6 Aoû - 23:27

coucou les bigorneaux

aujourd'hui on est allé dans un endroit qu'on aime bien pour y boire une bonne bière et se balader aux alentours

l'opérateur de monsieur a eu la bonne idée d'offrir l'internet gratuit pour la chasse aux pokemon jusque début octobre à tous les clients faut en profiter

j'ai donc attrapés une douzaine de pokemons là-bas dont 2 evoli,

luna c'est pas cool tes collègues et les responsables non plus

bonnes vacances à ceux et celles qui y sont

bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 7 Aoû - 6:59

Me revoilou rapidement! Pluton n'a rien de cassé, on lui a donné un bain hier mais il a encore besoin d'un autre bain... Il a les oreilles et les pattes encore noires!
Je vous rassure, je commence à envisager un exocirme / démaraboutage / dévaudouisation sous peu parce que là... Faut pas déconner non plus quoi XD

céline pour ton loulou ça me surprend presque pas, une fois ma soeur est tombée, nez cassé, l'école n'a même pas daigné appeler ma mère pour prévenir...

kiowa pas cool le coup du pop corn :s

luna, chut pour insaisissables, je ne l'ai pas encore vu Langue sinon les laisse pas faire c'est du harcèlement moral là!!

angechrys je n'y suis pas inscrite, il me maque des attestations employeur, perdues dans mes déménagements






Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 7 Aoû - 7:15

Celineverane: Tu as raison, te laisse pas faire c'est juste inadmissible

Didi: Très bon choix de films, j'espere que tu arrivera tous à les voir
Celui que j'aimerai aller voir la c'est Bad Moms

Luna: J'ai vu direct que c'etait toi et j'en suis ravie I love you
C'est un truc de fou et ca me rend dingue... Il existe de tel horreurs dans ce monde, comment peut on se conduire ainsi c'est affreux.
Tu as bien fait pour l'arret, tu ne pouvais pas surmonter ca encore plus longtemps, leur comportement est juste intolérable et j'espere que ton absence les met bien dans la merde

Sandrine: Trop génial ce sejour à Disney mais euh c'est quoi le compass club???

Lady panpan: J'espere que la soirée etait bonne chez ton frère?

EveBJ: Bonne anniversaire d'inscription Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 153419

Lady sackielle: Ca c'est du craquage comme j'aime Laughing

Pausteli: pale pale pale 20h de route, non mais tu es une vaillante toi. Non on a 6h30 et j'appréhende avec Clara mais alors 20h j'ose même pas imaginer.
En tout cas, profite en bien Wink

Palmitovoyage: Et oui car je vois en toi mon double Laughing Laughing Laughing

Minniegigi: Excellent l'internet gratuit juste pour les pokemons

Mellesparrow: Oh merde alors, je suis navré pour toi. Faut dire que les papiers pole emploi c'est tout sauf sympa à faire

Hier soir c'etait donc soirée en amoureux ben juste trop bien. J'avais ma petite ( ou grande ca dépend comment on vois les choses Laughing ) glace Haagen Dazs au caramel et le film etait franchement bien, j'ai adoré.
Les filles etaient contente en plus de passer du temps avec leur mamie Very Happy

Mon petit bigorneau chéri j'ai trouvé le cadeau PARFAIT ( si si je t'assure ), je te propose de t'envoyer 2 petites filles absolument adoooooooooorable ( si c'est vrai quand elle dors Laughing ) franchement avoue que tu en as toujours rêvé et promis je veux bien les récupérer à la fin des vacances ( ou à la fin de leur majorité, on peux en discuter ensembles Razz )
Bon ok ok je t'enverrai quelque chose de plus sympa que ca... Laughing

Mon petit VM pour te remercier de ce que tu me prépare je peux aussi te les preter Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 7 Aoû - 10:36

Bonjour du dimanche

Angechrys, le compass club c'est le service privilégié du new port (comme le castle club du DLH) avec lounge et accueil privatif. J'ai testé en février et j'ai adoré. Et comme les offres early booking anglaise ont le compass en promo ca vaut le coup.

Bon aujourd'hui j'ai décidé DH on va sur Nantes chasser le pokémon. On va redécouvrir la  ville de nos études. La seule chose qui l'ennui c'est qu'on a que 2 teléphones pour 5  Laughing . Bref une bonne après-midi en perspective.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 7 Aoû - 16:57

Coucou!!

Comme promis, c'est tout rattrapé! Smile

*Ker mary: courage! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135
*Sweet: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942 reviens nous vite!!
*nath: j'ai beaucoup de choses à faire durant ces vacances, mais je prends un peu le temps de profiter quand même! (Comme la journée d'hier par exemple! une autre journée prévu la semaine prochaine). Courage toi aussi! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135
*Amy: je suis désolée de lire tous ces soucis pour Olaf! Je croise les doigts pour que tout s'arrange et qu'il aille vite mieux! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 12994 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 598828 Oh trop chou tes loutres!!!
*aie Robins mum les tendinite! Remets toi bien! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135 Comment s'est passée la journée avec les enfants?
*yokai: je suis d'accord les cane corso sont de magnifiques bêtes! Un préférence pour les gris!
*Stefy bonnes vacances!!! Et super le cadeau d'anniversaire! Wink
*tigroufan jolie carte!
*Celineverane trop chou cette petite tortue!! Quoi? Le pauvre loulou à la clavicule cassée! C'est inadmissible qu'il n'aient rien fait!! Bon rétablissement à lui et son frère pour les champignons! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 598828
*Oh ma rebelle tu es malade!!! Soigne toi bien!! De gros bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942
*petite clochette: super si ça se passe bien pour ton loulou.
*m0rwen: repose toi bien! Sympas les légumes!
*Melle.Sparrow qu'elle histoire avec ton chat!
*ma palmito, il ne faut pas forcer! Fais bien attention à toi! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942
*celifra sympas la spéléo!
*kiowa et la petite sirene: alors comme ça on fait peur aux guests!!^^
*didi: ah le cou! Depuis la névralgie je ne supporte plus les courant d'air dans le cou, je dois le protoger systematiquement! Courage! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135

*Sandrine: super pour le séjour! Very Happy
*Lady Sackielle félicitations pour ton 1er PA! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 904185
*Angechrys: oui ce fut une très bonne soirée merci! J'étais très fatiguée de ma journée alors on est pas rentrées tard!

Et comme Angechrys vous avez mon Facebook disponible, pour ceux qui voudraient garder contact! Wink

Sinon je ne vous ai pas dit, mais hier je me suis fait percer les oreilles! (Un 3ème trouver à chaque oreille^^)

Mon petit coquillage, j'ai trouvé quelque chose pour toi aussi! J'espère que tu aimeras ce que je te prépare! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942

Ma super VM: je me creuse les méninges pour savoir qui tu es, mais.... moi pas trouver! :/
Tu veux pas me le dire discrètement? ?? Allez s'illll te plaiiiiit..... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 53119
Et me faire savoir qui est ta lutine, ça pourrait m'aider ça! ? Razz Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942


Bonne soirée à tous!
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 7 Aoû - 17:12

Morwen : c'était un concours d'adjoint administratif et donc je peux vous l'annoncer enfin, je suis affectée à la prison D'Alençon mon deuxième choix !
j'espère que ça ira =)

je débute le 1er septembre

faut que je trouve un appart maintenant c'est partie ...


c'est qui vos persos préférés dans orange is the new black ? red et Big boo moi Smile j'appelerais mon futur chien comme ça je pense XD

nailfizz : ton colis est super chouette =) !

Sweet : plein de bisous pour toi
<3

Mlle.Sparrow : j'ai vu ça sur facebook, j'espère qu'il se rétablira vite et que ta poisse va s'arreter mon dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 7 Aoû - 18:26

Morwen, Minnie&co, Lady-Panpan, merci pour mon loulou I love you
Nous sommes allées faire son vaccin hier, du coup là il dort beaucoup.
La vétérinaire m'avait prévenue donc j'essaye de ne pas paniquer, mais vous me connaissez... Pas facile Embarassed

Celine, houlà le pauvre!!!!!!!!
Clavicule cassée, c'est pas rien!! Et il ne se plaignait pas?
Il est bien courageux, purée moi je me serais couchée dans mon canapé et j'aurais plus bougé jusqu'à l'arrivée d'une ambulance silent

Morwen, ta cueillette donne faim! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 425715

Didi, "les p'tits bulots", mdr il faut arrêter animal crossing quand on en arrive à ce point Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 53119
Regarde ici pour le code ami albino
http://animalcrossing-3ds.over-blog.com/2014/07/a-quoi-sert-le-code-ami-en-cours-de-realisation.html

Lady-Panpan, tu nous montreras tes piercings? Very Happy

Je vous fais pleeeeeeein de bisous, et encore plus à mon/ma Bigorneau/Bigornette, et à toi ma super VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 7 Aoû - 18:28

Helloooo!
Un coucou rapide, ce sont les vacances, on n'est pas encore parti mais je coupe un peu l'internet pour profiter de mes louloutes et de mon homme (quand il n'est pas sur sa moissonneuse!)
j'ai vu un beau colis (bravo Mémé) pour Nail
j'ai aussi vu une mémé qui porte bien son surnom, remets toi vite ma belle!
celifra qui est bien arrivée en vacances, profites en bien, ressource toi!
Amy dont le bébé ne va pas très fort, gros câlin de réconfort à toi et à ton lapinou
yokai qui a un joli pioupiou (oui chez moi les oiseaux sont tous des pioupious!!)
Robin's mum: alors la journée à Disney était bien?
Cristina: passe de bonnes vacances en Italie!
tigroufan qui a reçu une carte,celineverane qui a un nouveau venu chez elle (j'espère que ton petit bonhomme va bien, c'est une honte que tu n'aies pas été prévenue!), Sweet qui ne va pas bien (une cargaison de câlins pour toi ma jolie princesse bleue), le chat de melle Sparrow qui se prend pour un cascadeur, et je ne sais plus... désolée
je pense bien à vous en tout cas
mon bigorneau il faut maintenant que je trouve... un carton pour commencer à garnir ton colis. J'ai déjà une petite idée de ce que je vais te ramener de mon lieu de vacances... Very Happy
bisous à tous


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 7 Aoû - 21:28

Bonne nuit à tout le monde.
Demain reprise du boulot. La douleur est toujours là mais bon pas pire qu'avant donc ça devrait le faire jusqu'au 1er septembre.

La chasse aux pokemon a été bonne  Very Happy.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 7 Aoû - 21:33

Re-coucou! j'ai pu croiser La ptite sirène alias Odile à son stand aujourd'hui ^^ merci encore pour le granité et le tsum pour la puce! Elle est toute contente, elle a chanté très fort au spectacle de la reine des neiges, et le mec est même venu la chercher pour qu'elle chante au micro tellement elle était à fond! Mdr j'ai aussi croidsé Kiowa et Tigroufan. FELICITATIONS AUX MARIES tout plein de bonheur toussa toussa Razz I love you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 44340 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 477267


angechrys, si elles font le ménage moi je te les prends XD

sandrine ça a mordu alors la chasse aux pokémon? bonne pêche? Razz

lady-panpan, pas trop eu mal pour ce 3e trou? Smile

fingerska j'espère aussi! et toi sinon ça va mieux? :* j'ai vu que tu allais bosser en prison ^^

amy courage à tes loulous et pas de stress, ils le ressentent ^^

mimette bonnes vacances en avance alors Wink

mon petit crabe, il me manque un petit truc et je dois finir un fait-main, puis ça partira, mais quand? Smile j'espère que ça te plaîra!!

mon vacancier, je ne sais toujours pas qui tu es mais j'ai pu éliminer pas mal de noms, alors gare à toi Razz



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 8 Aoû - 6:44

Sandrine: Merci pour ces précisions, j'avoue que je ne connais rien à tout ca Laughing
Super pour la chasse au pokemons Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 153419
Bon courage pour te reprise

Lady panpan: Oh excellent, je veux bien voir aussi
J'ai deja fait ca j'avais adoré malheureusement je perd tout le temps mes boucles d'oreilles du coup j'en ai eu marre et tout c'est rebouché Crying or Very sad

Fingerska: Génial, un plus un deuxieme choix ca va. Bon courage pour tes recherches d'appartement.

Amy07: J'espere de tout coeur que tout ira bien pour lui

Mellesparrow: Oh trop génial, il est fabuleux je trouve ce spectacle.
Chloé qui passe son temps à chanter, était super intimidé et n'y arrivais pas. Quand le micro est venu vers nous elle voulais absolument pas chanter c'est que Anna et Elsa ca impressionne Laughing
Clara pas encore mais elle nettoie sa bouche toute seule et commencer à manger toute seule c'est deja bien hein Laughing avoue que ca t'interresse toujours
Et Chloé est très autonome Wink

Hier nous avons commencé les bagagues vu que nous partons dans 2 jours, comment vous dire... J'ai peur... J'ai l'impression qu'on emmene la maison avec nous. Bon d'accord j'exagere mais on est deja bien chargé et on a pas encore fini.
Il faisait bien chaud l'apres midi du coup Chloé c'est baigné chez ma maman pendant que je bronzais ( y a des plus frileuses que d'autres que voulez vous Laughing ) mais aujourd'gui grosse chaleur je pense qu'on devraient se baigner toutes les 3.
J'ai aussi quelques courses à faire aujourd'hui.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 8 Aoû - 7:42

Coucou les bigorneaux !

Celifra Bonnes vacances, profite bien !

Pour ceux qui comme moi, ne sont pas partis ou ne partiront peut être pas, bon courage pour le début de semaine de boulot !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 8 Aoû - 7:46

Coucou tout le monde ! ça fait un moment que je ne suis pas venue ici donc je ne sais pas trop par où commencer !

Lady Sackielle, profite bien du parc d'attractions ! Nous on se rend à Europa Park dans deux semaines Smile Tu as fait beaucoup de parcs en France et à l'étranger ?

Profite de tes vacances, Pausteli Smile

Angechrys, tu m'as bien fait rire avec ton cadeau pour ton bigorneau ! Tes filles sont d'accord au moins ?

Je profite toujours des vacances, ce week-end on a beaucoup dormi et on a beaucoup mangé dehors (burgers, glaces), on s'est aussi promenés et on a joué Smile Il fait très très chaud par ici !

Bon mois d'août à tous !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 8 Aoû - 7:56

Coucou les bigorneaux,

Week-end pas reposant mais super.
Ce matin, ça pique !



Fingerska : félicitations !!!


Dernière édition par m0rwen le Lun 8 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 8 Aoû - 10:30

Sybille : Merci Very Happy Pour les parcs d'attractions je n'en ai fait que deux en France pour le moment dont DLP donc on ne peut pas dire que j'en ai fait beaucoup ^^' Il y en a beaucoup que j'aimerai faire dont le Futuroscope qui à l'air vraiment chouette aussi.
Amuses toi bien à Europa-Park ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 8 Aoû - 10:57

Coucou les mouettes,

Bonne vacances à ceux qui y sont.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135. aux malades soignée vous bien.

Sweet reviens nous vite et j'espère que tu vas vite aller mieux. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942 .

Fingerska cool si c'était en 2e choix, j'espère que t'es pas trop déçue.

Tigroufan superbe carte de ton VM.

Celineverane, alors comment ça c'est passé l'entretien pour l'accident de ton fils. Bonjour le professionalisme des personnes qui ont des enfants sous leur responsabilité.


Lady-Panpan coucou ma lady Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 598828.

Bonne après midi les crevettes, je retourne bosser
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 8 Aoû - 11:18

Sybille si tu as l'occasion, je te conseille fortement Le Puy Du Fou !!!! C'est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 8 Aoû - 11:28

Coucou tout le monde!!

*Fingerska : félicitations !!! Bon courage pour les recherches d'appartement maintenant.
* petite Amy; j'imagine que c'est difficile de ne pas s'inquiète pour ton loulou! Fais attention à toi aussi ma belle. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 598828
*mimette: profite bien de ta famille! Wink
*sandrine: j'espère que la reprise c'est bien passée!
*Melle.Sparrow chouette pour ta petite soeur! Non ca a été pour le 3ème trou,  c'est maintenant  qu'une des deux me titille un peu.. a surveiller.
*Angechrys: ah mince pour tes tous rebouchés! C'est embetant lorsqu'on perd en permanence ses boucles. Profite bien de ta journée!  Smile
*Oh coucou ma Doudou adorée!!!!!  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942

Pour Amy et Angechrys, voici la photo: (la photo ne rend pas très bien).

Spoiler:

Une bonne journée à tous!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-