AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 17:56

Bonjour les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 892973


J'avoue ne rien avoir lu, suis larguée complètement  Rolling Eyes  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 78713  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 333622


Je vous souhaite à tous un excellent week-end  sunny


Un bisou particulier à ma bigornette Doudou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135


Et aussi un bisou particulier à ma VM ...???... (ce serait plus joli son pseudo que des points d'interrogation donc avis à ma VM : si tu veux bien me communiquer ton pseudo Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 53119 ) Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 19:55

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 892973

ça y est je suis , enfin , en vacances bounce !
demain en fin d apres midi , j emmene mon petit chat en pension . 1ere fois pour lui et 1ere séparation pour moi . je sens que ça va etre dure , surtout pour moi Crying or Very sad !
mais bon pas le choix de le laisser . je pense que demain soir les larmes vont couler et en plus je peux pas appeler la pension avant lundi 14h pour avoir de ses nouvelles Sad . il va falloir tenir jusqu'à lundi .
mais bon , lundi départ pour les vacances !! trop hate de changer d'air cheers

bonnes vacances aux Aoutiens et bons courage à ceux qui reprennent le travail .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 21:33

Enfin le week-end ! J'avais hâte ! Oui bon ok j'ai repris le boulot que mercredi !


Ce soir j'ai été faire quelques emplettes pour ma bigornette, je n'ai pas tout trouvé ce que je voulais mais j'ai avancé ! Il me reste un petit quelque chose à recevoir et un plus gros quelque chose à commander ! Ton colis sera bientôt prêt, mais vais-je te l'envoyer tout de suite ou non, vas savoir !

Ou peut-être bien qu'en fait ton colis est déjà parti !
Mais tout ca, tu n'en sauras rien ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942


Ma chère VM, je suis à la fois impatiente et en même temps je saurais être patiente !!! C'est bizarre venant de moi ! Haha, en tout cas, prend le temps qu'il te faut ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 22:14

Hello les p'tits bulots sunny 

Journée tranquille, mais avec un moral qui vacille par moments. Tout ne se passe pas toujours comme on l'espère, aussi vite et bien qu'on l'espère... Bref, ajouté à ça une facture de gaz improbable à laquelle on n'a pas encore trouvé d'explication logique. Pff, j'espère que la roue va tourner dans le bon sens.

Heureusement que j'ai mon poilu pas loin pour éclairer la piste I love you 

Mon petit bigorneau, j'espère que ça ne perturbera pas mes plans pour toi... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 458193 


Merci les filles, je me sens moins seule avec ces nœuds de maillot Laughing 

doudou oh j'ai vu ces photos sur FB ! On peut pas faire plus magique que ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 425715 

Ma Lulla j'espère que ton voyage se déroule comme prévu sans mauvaises surprises !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 904185 

minniegigi super journée sur le parc ! 

Passe de bonnes vacances petiteclochette ! C'est toujours très dur de se séparer de ses poilus pendant quelques jours... Les retrouvailles n'en seront que meilleures Wink 

Ouf ! Pas grand chose à rattraper ce soir.
Je vous fais à tous de gros bisous bien baveux, bigorneaux oblige Razz 

Surtout à toi mon adorable VM, oui toi qui me surveille et qui prend grand soin de moi. Rien de mieux que du bavouilli de mollusque pour la peau, si, si Laughing 
Hâte de savoir qui tu es et où tu vas m'emmener en voyage ! Un mot en avance pour toi : merci... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 598828 

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 22:53

Bonsoir!!!
Ça y est, retards rattrapé! (J'ai bien cru m'endormir le nez sur le téléphone! Langue )

*pausteli jolies photos ! Mignonne ta fille.
*celifra: Oh tu as la même carte! Elle est trop chouette hein! Elle est signée par qui pour toi??^^

*Melle.Sparrow en effet ça n'évolue pas vraiment. Je suis désolée pour ton concours.
*nath: ton plan était bien orchestré malgré les quelques changements de programme. Bravo!
*ma lulla coucou !! Je vais très douloureusement bien merci! Et toi comment tu vas? je croise les doigts pour que votre voyage ne soit pas impacté par cette grève,! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942
*yokai: aie l'allergie à la crème! J'espère que ça va mieux. Et que tu arriveras à finir le plaid de ta soeur.
*mimette: bonnes vacances!!
*Aya: de gros bisous! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135
*Angechrys sympa l'échange de colis avec ton amie!
*DisneyParis tiens: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135
*L-ine super nouvelle!!!! Bons cartons!!
*Fingerska jolie coupe qui te va très bien! Wink
*Coucou ma Doudou adorée!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942
*Petiteclochette courage!


J'ai vu un ptit mot et maillot pour Didi (ça va mieux la migraine?), des blagues et photos de Cristina, de préparatifs de vacances pour mimette, le doudou le m0rwen qui fait des progrès, des journées à dlp, la jolie suspensions Cendrillon de Didi, que ça parle du DA comme des bêtes qui a l'air sympa, la jolie carte de cassiopee, un souci de chèque pour molkina (j'espère que ça va vite s'arranger!), des sorties bien sympas pour Melle.Sparrow,

Sinon, je vais bien, je suis bien moins présente que ce que je souhaiterai. Je suis un peu prise par le temps, j'ai beaucoup de choses à faire, et je force un peu trop, les douleurs sont donc plus intenses, en plus de mon état nauséeux du moment.

Ma vacanciere, je vais essayer d'etre plus présente! N'hésite pas à me laisser des indices pour que je te retrouve!! Very Happy Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942

Mon petit coquillage, je suis la, je veille! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 0:01

Coucou Smile

Enfin le week end Very Happy enfin il va être court celui là juste une journée off :')

Minniegigi : ça devait pas être moi je ne suis pas allée dans ce coin là ces derniers temps (ou alors j'ai zappé mais il me semble pas ^^)

Fingerska :très jolie coiffure Smile

Petiteclochette : tu vas voir ça va aller Smile il va se faire des copains et tu pourras avoir des nouvelles

Morwen : c'est cool pour ton loulou ça comme progrès j'espère que ça va continuer dans ce sens Smile

Ma Lulla : c'est vrai que je poste pas beaucoup mais je peux assurer que je vous lis matin et soir Smile

J'ai eu le plaisir de croiser Yôkai tout à l'heure Langue



Enfin bonne nuit et bon week end à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 3:45

Coucou les bigorneaux,

Moi aussi j'ai été super contente de te rencontrer Kiowa et encore merci pour dory. Et je confirme très désagréable, et j'en ai preuve elle m'a trouvé le cast membre dory que je voulais. Bon très désagréable même quand on parlait brrrrrrr Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 153419 ça m'a fait super plaisir de te rencontrer. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942


Journée éprouvante. (Ker mary prépare un pot de pop corn). Ce matin réveil difficile. Puis on s'est taper des bouchons et déviation. Il faisait lourd mais heureusement ya la climatisation (même si je suis pas fan. ). A un moment je sens que sa me chatouille dernière le bras et là décharge dans le doigt. C'était une abeille et avait planter son dard dans le doigts. J'ai du le retirer, je n'était pas en grande forme. Non mais quel est le pourcentage de chance que je me fasse piquer dans une voiture avec climatisation et surtout pourquoi moi
Bon j'ai super mal au doigt et le bras.,

Bon et dans le journée je loupe mllesparrow de peu à chaque fois (je suis désolée😢😢😢)et ou je n'ai même pas vu minigigi ni laptitesirene Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 224944

J'ai pu récupérer de beau pin's et j'ai failli craqué pour un New sweat Doudoune avec jack, mais j'ai été raisonnable je n'ai pas le budget. La prochaine fois il est à moi ^^

On a fait pirates puis le Dreams qui c'est mal passé pendant l'attente.

Et ensuite voiture. En y rentrant j'ai mal à mes chevilles ça me brûlait. (Ker mary garde du pop corn) arrivée à la maison je fais pété le jean et là j'ai les jambes toutes brûlées. Bon ba la on ne peut pas dire que c'est de la crème et mon jean ne sert pas donc ba mystère.

J'avoue que le moral là est pas au beau fixe car ça, le fait que je perde du poids, que je dois me grouiller de faire le plaid avant deux semaines...les grosses crises de larmes sont présentes.

Mais j'adore mes pin's je prendrai un photo

Gros bisous les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 9:22

Doudou25: Non mais c'est trop génial, je ne savais même pas qu'on pouvais faire ca

Minniegigi: C'est top dis donc, vous avez fait pleins de choses bounce

Petiteclochette: Bon courage pour la séparation avec ton chat

Didi: Je suis comme toi en ce moment un jour tout va bien, le lendemaion j'irai pas jusqu'a dire que ca va pas mais moral dans les chaussettes...
Je suis navré pour cette facture imprévu, j'espere que vous trouverez une explication

Lady panpan: Fais attention à toi quand même

Kiowa: Ah ben sympa dis donc tes collegues...

Yokai: Une bonne journée à Disney pour toi du coup et une bonne rencontre Wink

Hier je suis allé à l'agence de voyage, j'en suis ressortie 2h plus tard avec une reservation Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 153419
Par contre je suis très mitigé et j'attend de leur nouvelles car y avait un bug avec l'hotel et du coup il n'etait pas encore réservé elle devait m'appeler hier soir ou aujourd'hui pour confirmer ca
Et j'ai payé l'avion un certain montant mais sur le mail recu d'easy jet sur mon portable en faite il compte 80 euros moins cher affraid alors oui les agences se font des commissions mais quand meme ca m'a bien refroidit...
J'aurais fait ca seule je faisais une bonne economie apres la dame m'a tout renseigné, je ne savais pas ou partir avec Chloé et grace a elle j'ai des tas d'infos sur l'endroit mais bon hate de savoir si l'hotel que je souhaite est belle et bien reserver ou pas sinon j'annule tout et en partant quelques jours plus tard il etait dispo et il l'etait quand on faisait la reservation mais y a eu un bug
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 10:42

Message rapide pendant que le café coule :

J'aime beaucoup City Hunter (Nicky Larson) mais de la même équipe je préfère Cat's Eye. L'anime est génial je trouve. Faut absolument que je prenne le coffret DVD un jour.

J'ai vu passer un colis rempli de choses à manger envoyé à Doudou  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 425715 Quelle chance ! Je regardais justement cette semaine pour m'abonner à une box mensuelle. Il y en a 5 qui me plaisent catégorie nourriture, dont la Bonne Box. Vous connaissez ? Je viens de retourner sur le site pour mettre un lien et surprise, le code réduction du moment est Bigorneau ! C'est une blague ? Langue Est-ce-que un de nos VM travaille chez eux ? C'est un indice ?

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Bonne10

Super contente d'avoir eu une date et une bande annonce pour le revival de Gilmore Girls. C'est ma série préférée, j'ai hâte de voir tout ça ! Je ne me rappelle plus s'il y en a ici qui sont fans.

Merci pour les photos du mariage Doudou ! C'est vraiment étrange de voir ça devant le château, on n'a pas l'habitude ! Je trouve ça bien que ça devienne possible pour ceux qui le veulent.

Bon courage pour la séparation, PetiteClochette Sad

Un coucou à SweetR, Mimette et Angechrys (beaucoup de réparations en perspective, pas la joie niveau financier, je suis désolée ! Je ne suis jamais passée par une agence mais je le ferais si je connaissais pas du tout l'endroit, mieux vaut privilégier la sécurité quitte à payer un peu, de belles vacances on s'en souvient longtemps) et Cassiopée qui ont eu un très gentil petit mot pour moi suite à mon message Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 11:15

Helloooo !
Ça va je n'ai pas eu trop à rattraper !! Wink
Sybille: ce code promo est excellent !! Very Happy
Je ne connaissais pas ces box (je viens de découvrir les box beauté à côté de ça lol)
Angechrys: j'espère que ton hôtel sera réservé ! Concernant la différence de prix, l'agence t'a donné plein d'informations, pr partir ac un enfant c'est chouette je pense. Et n'hésite pas à les rappeler dès que tu penses à qqch, rentabilise ton passage par cette agence lol
Je ne sais plus qui parlait de Gilmore girls, je regardais ms j'avais loupé la fin. Beaucoup de fans st ravis du revival.
Pour nous aujourd'hui, journée tranquille (la pluie est déjà là alors qu'elle n'était annoncée que pour ce soir...) et ce soir barbecue (oui même s'il pleut !) ac ma soeur !
Bonne journée les bigorneaux, bisous spéciaux à mon bigorneau et mon VM !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 12:15

Sybille moi j adorai gilmore girl avec rory, lorelai, sookie , luke  .....Smile  ils vont reprendre la serie c est ca ??   MDRRR LE CODE PROMO  MOI DANS LA MEME VEINE  j ai ete  voir un concert de giedré  avec mon mari et en intro pour une chanson  elle demande si on aimerait etre des bigorneaux ....... j ai pensé a vous (bon c etait avant le debut de l edition 2016 lmais ca m a donné l envie que ca recommence vite)  ptetre que giedré a participé l an dernier sous un faux nom^^


a la 47 eme minutes
http://concert.arte.tv/fr/giedre-au-paleo



bon samedi a tous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 13:03

Yokai: j'ai attaqué la lecture à coup de m&m's j'avais pas de pop corn sous la main. Bah sur le coup je rigole pas trop. Là tu cumules beaucoup. Et zut pour la piqure. Du coup tes jambes c'est pas une réaction allergique? Sinon tu ne veux pas demander à ta soeur de décaler un peu son anniv.

Sybille: C'est un signe je crois que c'est pour te dire que tu dois commander.

Kiowa: ah les gens qui jugent les autres juste parce qu'ils n'ont pas toujours le sourire aux lèvres. En même temps c'est ceux là que je préfère parce que quand ils sourient on sait que c'est pour de vrai.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 13:10

Didi81 a écrit:
Journée tranquille, mais avec un moral qui vacille par moments. Tout ne se passe pas toujours comme on l'espère, aussi vite et bien qu'on l'espère... Bref, ajouté à ça une facture de gaz improbable à laquelle on n'a pas encore trouvé d'explication logique. Pff, j'espère que la roue va tourner dans le bon sens.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 12994 pour le moral !


Lady-Panpan a écrit:
le doudou le m0rwen qui fait des progrès

Kiowa a écrit:
Morwen : c'est cool pour ton loulou ça comme progrès j'espère que ça va continuer dans ce sens Smile

Hihi merci les filles c'est gentiiiiil Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 12994 !!!


Yôkai a écrit:
Et ensuite voiture.  En y rentrant j'ai mal à mes chevilles ça me brûlait.  (Ker mary garde du pop corn) arrivée à la maison je fais pété le jean et là j'ai les jambes toutes brûlées.  Bon ba la on ne peut pas dire que c'est de la crème et mon jean ne sert pas donc ba mystère.

J'avoue que le moral là est pas au beau fixe car ça, le fait que je perde du poids, que je dois me grouiller de faire le plaid avant deux semaines...les grosses crises de larmes sont présentes.

Sacrée journée ! Soigne bien tes jambes !!! Si tu veux pour le poids, je peux te faire don de 15 kg si tu veux, je te paierais même pour les prendre ! Courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 12994 !!!


Angechrys a écrit:

Hier je suis allé à l'agence de voyage, j'en suis ressortie 2h plus tard avec une reservation Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 153419
Par contre je suis très mitigé et j'attend de leur nouvelles car y avait un bug avec l'hotel et du coup il n'etait pas encore réservé elle devait m'appeler hier soir ou aujourd'hui pour confirmer ca
Et j'ai payé l'avion un certain montant mais sur le mail recu d'easy jet sur mon portable en faite il compte 80 euros moins cher affraid alors oui les agences se font des commissions mais quand meme ca m'a bien refroidit...
J'aurais fait ca seule je faisais une bonne economie apres la dame m'a tout renseigné, je ne savais pas ou partir avec Chloé et grace a elle j'ai des tas d'infos sur l'endroit mais bon hate de savoir si l'hotel que je souhaite est belle et bien reserver ou pas sinon j'annule tout et en partant quelques jours plus tard il etait dispo et il l'etait quand on faisait la reservation mais y a eu un bug
Bonne journée à tous

Les agences prennent toujours une belle marge. Une copine qui réservait son voyage de noces via agence a échangé tous les billets d'avion après que l'agence lui ait pris car ca lui faisait moitié prix pour l'avion, idem pour certains hôtels ! Finalement vous partez où (tu l'as peut-être marqué mais j'ai du passer à côté ?)




Ce matin, étape 4 pour le transport de mon loulou. Il est monté en moins de 5 min et du coup on a été faire un tour en van. On a du rouler que 15 min mais il a été très sage. Bon ok on roulait à 20 km/h (^^) mais il est monté et on a roulé c'est le principal. Il a souvent tapé du postérieur contre la paroi arrière mais il se tenait tout seul (avant il s'affaissait). Là quand on est revenu, il n'avait que peu transpiré (seulement là où il y a les rembourrages sur les côtés où ça a du frotter un peu). Mais sinon pas de transpiration due au stress. Alors je dis pas qu'il était totalement zen, mais en van il a jamais été aussi stable et sage !!!! Je suis trop fière de lui !!!! J'en avais les larmes aux yeux !


Chère bigornette, je te ne dirais pas où en est ton colis. Est-il loin d'être fini ? Est-il prêt à partir ? Est-il parti ? Moi seule le sait ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 12994

Chère VM, je pense fort à toi et au temps que tu me consacres !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 12994
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 13:33

yokai je ne t'ai aps vue non plus , pas cool tes jambes brulées tu dois faire une allergie à quelque chose mais à quoi

morwen super le loulou si il stresse beaucoup moins

sybille trop marrant le coupon réduction

kiowa vraiment ils ne sont pas sympa ces collègues

bon week-end les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 13:44

Grave je suis comblée là !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 13:47

Morwen: Super pour ton loulou. C'est que tu as réussi à le remettre en confiance.
Minniegigi: j'ai oublié chouette journée à disney. C'est le genre journée à rallonge. Tu me donnes envie d'y retourner mais pour le moment les tarifs sont trop élévé (j'ai regardé une nuit pour octobre me coute casiment le prix de trois en mai). Je vais économiser pour l'an prochain.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 13:57

Oui moi je suis convaincue qu'avec du temps, de l'écoute et de la patience on arrive à tout !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 14:30

Koukou les bigorneaux!


Je profite de ma fin de vacances du coup je ne passe pas trop


Je fais juste un gros bisou à Cristinalem (si si à toi je t'ai lu sur fb 😚)

Courage aux malades

Bonnes vacances aux aoûtiens
Amis juilletsites. .. solidarité avec la reprise du boulot !

Didi81 un bisou aussi parce que ça ne va pas fort

Yokai promets moi d'aller voir un exorciste ! C'est fou tout ce qui t'arrive !

Un gros câlin à ma papote team parce que je vous nem! (Celifra Minnie Mémé Rebelle Molkina Cassiopee L-ine Mimette)

Je retourne sur ma plage !

Bisous mon VM chéri (comment vas tu ???)
Bisous mon bigorneau ! (Comment vas tu toi aussi ???)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 14:32

Coucou tout le monde !

Je suis désolé, je ne suis pas passé depuis samedi dernier, mais entre la venue pendant 3 jours de ma cousine et ses 3 enfants, les divers petits travaux dans la maison, et le décrochage numérique, j'ai 10 pages de retard !! affraid

Je les lirai, mais par contre je n'aurai pas le temps de commenter. Dans 30 minutes, je vais chercher à la gare 3 amis (dont 2 copros de la maison normande) et durant la semaine à venir nous serons 5 à la maison (6 avec monsieur chat, qui à part quelques escapades nocturnes se porte comme un charme ! I love you )

Je voulais m'excuser auprès de ma VM, je n'ai pas posté la photo de la carte postale que j'ai reçue directement ici en Normandie la voici donc épinglée sur mon frigo !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 20160710

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 12994 encore merci de tant penser à moi !

Un gros bisou à mon bigorneau ! Je ne t'oublie pas du tout !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942

Angechrys, très jolie dans cette robe !

Allez, je vais me préparer pour la gare et je reviendrai demain rattraper mon retard ! Gros bisous tout le monde !!!!


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 15:33

Bonjour à tous,

De retour parmi vous après deux jours d'absence....
J'ai lu mes pages en retard, mais trop flemmarde pour commenter!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 224944
J'ai travaillé ce matin, j'arrive juste à l'instant....donc là, ça va être un petit dodo car depuis 5h ce matin ça devient dur.
Je repasserai après ma sieste!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 16:21

Un petit coucou, à mon petit bigorneaux fait bien attention : INDICE ! Dans ton colis il y aura, un fais main (Qui j'espère va te plaire !)

Bisous à tous


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 16:33

Coucou rapide tout le monde !

J'ai vu de jolis séjours en préparation, des journées en famille et entre amis chez Mickey ou dans un petit coin de Normandie, des jolies cartes ( Lady Panpan la mienne était signée, et peut être meme par ton lutin...), Yokai et sinon un pèlerinage à Lourdes ? , Cristina qui a un petit moral 😘, un mariage de rêve, une jolie suspension, ma Sweetounette qui retrouve bientot sa maison...

Je vous fait un gros bisous à tous et spécialement à mon bigorneau qui s'ignore encore et à mon VM...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 17:15

Hello les p'tits bulots sunny

La migraine a du mal à me lâcher... y'a toujours un petit fond qui traîne. Mais bon, ça va passer !

Kiowa pas cool tes collègues Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 458193

Yôkai dis donc, ta peau ne te laisse aucun répit en ce moment ! Dur la piqûre d'abeille dans la voiture. J'aimerais te demander si ça va mieux, mais ça fait tellement d'un coup que j'imagine que c'est pas le top No 

Sibylle ou alors c'est juste un signe comme quoi c'est celle là que tu dois prendre Razz 
Je ne connaissais absolument pas, pas intéressée par des abonnements mensuels de ce genre.

Que de clins d’œil aux bigorneau ! Belle anecdote cristina Wink 

Je prends vos bisous et câlins les filles, merci I love you 

Morwen Wink Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 904185 

Sweet t'as bien raison de profiter des derniers jours à fond Smile 

Jolie carte Monoxyde !

celifra ça va mieux pour toi le moral ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 598828 

Lady-Panpan je crois que j'avais oublié un petit... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 598828 pour toi dans de mon dernier message. J'espère que tu vas un peu moins douloureusement que l'autre jour ?

Plein de bisous les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 17:42

Re bonjour à tous...


Après un peu de repos je me sens fraîche et dispose!!!
Pour en revenir au meilleur VM, je confirme que c'est le mien, puisque j'ai reçu aujourd'hui une autre carte, et toc!!!
C'est une gentille lutine qui a fait la messagère, encore merci à toi, :Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 ><a href=Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Wp_20110
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Wp_20111
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Wp_20112

Sinon, plus qu'une semaine et je serai ENFIN en vacances....pas trop tôt,deux semaines de repos,et un peu de dépaysement quand même.

Ma bigornette, je profiterai de mon voyage pour continuer ton colis, qui sera alors presque fini. J'attend une dernière petite chose qui va mettre un peu de temps à venir!!! Je te fais de gros Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 598828
Bisous à tous" />
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 18:19

Sibylle: C'est fait pour que tu te laisse tenter un signe comme ca Laughing
Oui je pense comme toi pour les vacances puis je me fais pas assez confiance pour tout organiser alors que pour le coup j'aurai su faire mais ca m'aurait demander du temps et des recherches

Mimette; Je compatis ici c'etait censé etre 32 degres et beau soleil ce fut 23 degres et pluie j'avoue avoir pas tout compris. Bon barbecue avec ta soeur

Morwen: A Barcelone Wink , non je l'avais pas dit car dans ma tête le fait qu'il manque l'hotel fait que j'ai du mal a realiser. Elle m'a appelé comme convenu pour me proposer un autre hotel qui ne m'a pas plus du tout du coup je lui ai dit qu'on pouvais tout annuler pour reserver a d'autres dates car je suis flexible sur 2 semaines et elle me dit que c'est trop tard pour les billets d'avion. Je lui explique que dans le mail recu ils disent qu'on peux le faire sous 24h elle regarde étonné et la me dit non mais vous inquietez pas je vous propose une autre alternative parce que la votre hotel est plus cher que prévu mais moi je vais m'arranger pour l'avoir quand meme... Du coup c'est con mais je me sens un peu arnaqué si jamais j'acceptais le truc moins bien ben sais on jamais...
Mais bon je suis ultra heureuse de partir et je vais me projeter sur ca Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 153419
Géniiiiiiial dis donc, quel chemin parcouru en si peu de temps Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 795199

Sweet R, Ker Mary, Disneyparis, Celifra, Didi81 : Coucou à vous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 892973

Monoxyde: Merci beaucoup Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 14 12994
Tu as raison profite il faut Wink

Stefy: Adorable cette carte
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-