AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 18:48

Lady Sackielle, je suis assez d'accord avec toi par rapport à Pokémon go même si j'aimerais testé pour voir mais je ne sais pas comment l'installé sur mon android en faisant un compte playstore aux etats unis tout ça ça marche pas moi !

l'endroit ou je travaille est une arène dommage pour les joueurs faut payer pour rentrer mouahahaha XD non jrigole on les fait entrer vers la fin les pauvres Smile si des joueuses veulent venir dans mon antre =D

bon j'ai plein de pages en retard je regarde ça ce soir !

bon ma petite Crash va bien elle grignote mes draps cette saloperie affraid

mais je l'aime bien quand même Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 937942  maintenant qu'elle ne me fait plus pipi dessu =)

bon aller je vais a Paris jeudi prochain pour savoir mon affectation ! pitié que j'ai un poste à rennes sinon ca va être difficile à s'adapter ><
pas de poste dans ma région donc bon !  et la je ferais ma crémaillère spécial avec les participantes au jeu volontaires  xD !!!

j'ai été au coiffeur aujourd'hui besoin d'un changement, jpouvais plus voir ma tronche sunny
Spoiler:

mon épaule est toute griffée No

y'en a t-il qui regarde orange is the new black ici ? je viens de m'y mettre enfin, y'a deux semaines quoi c'est juste extra !

j'ai eu des nouvelles de la mère du prisonnier du texas avec lequel je correspondais il sort le 2 février mais peut être avant y'a une possibilité !
Personne fait ça ici correspondre avec un prisonnier ?

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 19:28

Bonjour!!!!

Juste un petit coucou vite fait, pour rassurer ma vacanciere, je ne suis pas très présente désolée! Mais j'ai énormément de choses à faire!! affraid
Du coup je suis à la traîne! J'ai pas encore fini de rattraper mon retard...
Ma gentille VM j'espère que tu vas bien!! Je te fais de gros gros bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 937942

Mon petit coquillage, ton colis avance! Lundi je suis passee dans la boutique que je souhaitais!
Petit indice pour toi: tu découvriras un peu ma région!
Je te fais de gros bisous aussi! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 329135

Des bisous à tous!
A très vite!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 20:10

Yokai: J'espere que tu nous montrera le plaid une fois terminé

Mimette: J'espere y aller cette année aussi mais on c'est prévu tellement de choses qu'il a fallu faire des choix, l'année prochaine peut etre
Je me dis ca tout le temps mais je prefere garder mes sous pour autre chose mais en ne jouant pas, on peux pas gagner Neutral

Celifra: Je me suis dévoué pour commander des choses et oui j'ai le sens du sacrifice Embarassed

Sibylle: Meme sensation pour les vacances mais faut bien profiter et tu as pleins de jolies projet dont un voyage

Ker Mary: Ah ben les chiens sont aussi enfermer par moment parce que capturer par la fourviere, je sais pas si il risque pas de craindre

L-ine: Super bonne nouvelle pour la demenagement moins pour les cartons, je te souhaite bon courage

Fingerska: J'adore ta nouvelle coupe, elle te va à ravir
Non du tout c'est enorme ce que tu fais je trouve et drolement chouette

Minniegigi: Viens vite nous raconter ta journée à Disney stp et nous faire rever
Mercredi il annonce de la pluie, j'espere que ca va changer Crying or Very sad

Petit coup de blues j'ai passé une bonne journée chez ma cousine mais quelques petites choses m'ont chagriné, rien de grave...
Le lecteur cd de ma voiture à laché du coup je viens d'en commander un et il faudrait aussi que je change de gps, j'ai fait une mise à jour la semaine derniere mais y a des couacs car sa capacité ne permet pas de tout telecharger et nous allons en avoir besoin pour faire 7h de route du coup je suis pas super rassuré... Bref on va voir
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 20:47

coucou du soir,

ba j'ai avancé comme un bigorneau cet après midi le plaid car j'ai été malade toute l'après midi. bon c'est vrai que je suis malade depuis la semaine dernière mais quand j'ai vu que j'avais deux kilos en moins affraid , nooooon j'étais presque au niveau à 50kg. du coup petit appel au docteur, rendez vous mercredi matin. bon ba j'ai le temps de reperdre 2kg

mes affaires sont prêtes pour demain. j'ai hâte de faire Mickey et le magicien et chantons avec la reine des neiges (que je n'ai jamais fais). si il pleut je suis désolée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 566300

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 53119 merci Ker mary tu m'as trop fais rire avec cette histoire de soutien gorge

je vais aller me poser devant Empire puis dodo.

d'ailleurs les filles vous êtes postées où demain pour venir faire coucou si je peux?

mon bigorneau demain je penserai très fort à toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 937942

mon goéland je vais essayer de ne pas trop chanter faux sinon il va pleuvoir et tu seras tout mouillé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 598828

bonne nuit les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 20:50

Angechrys mais non j'adore les cartons =D ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 31325310
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 20:55

Je vous ai lu mais pas tout retenu !

Fingerska, c'est quoi comme concours ?

Mon loulou est monté dans le van ce soir, au lieu de mettre 30min pour avoir quelque chose de satisfaisant, ça a été en 15 min et on a fermé la porte arrière. Un loulou pas rassuré à 100% mais ça s'est fait, samedi on tente un transport sur genre 2km avec un petit décontractant pour qu'il soit zen (ça n'altère pas les capacités ni les réflexes) comme ça peut être qu'on sortira bientôt dehors se faire un petit entraînement en petit comité ! Trop trop fière de lui !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 22:04

Fingerska super cette nouvelle coupe et la couleur te va bien.

Félicitations pour ton loulou morwen.

Coucou ma lady-panpan.

Yokaï nan mais on va t'engraisser.


Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 22:31

Un petit coucou les bigorneaux !!

Bon il me semble qu'une grande marée a emportée de nouveau certains d'entre nous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 458193
je vais laisser passer le we et je ferais un point lundi Wink

L-ine : je peux me charger de tes chats pendant ton déménagement Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 153419

Ker Mary : oops Embarassed

Sybille : vacance bien chargée !! Very Happy hésite pas à nous partagez quelques photos Wink

Fingerska : sympa cette coupe de cheveux !! tu as l'air d'aller de l'avant Very Happy ça fait plaisir à voir Smile

Morwen : 15 min pour une montée dans le van !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 425715 j'ai vu le résultat avec le doudou de ma soeur la dernière fois, elle a mis 2h mais elle n'avait pas le choix il fallait vraiment le transporter

Cristina : moi j'aime bien tes petites blagues Very Happy

Angechris : et les gps des portables c'est pas terrible ?

bon j'oublie du monde ... mais j'vous fais plein de bisous


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 9
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 22:56

Là en fait comme on est pas vraiment pressés, on prend notre temps pour qu'il ne voie plus ca comme la bouche d'un tigre affamé ! Premier essai il est monté sans réfléchir, mais on a réessayé et là il s'est dit ''Ha on joue à ca ... Tu m'auras pas 2 fois !'' et là il a été plus réticent ! Mais au final il est monté et descendu 3-4 fois ce soir ! Là j'ai commandé les relaxants, j'en ai commandé un qu'on m'a conseillé et en parallèle j'ai pris 2 unidoses d'un produit à appliquer sur les naseaux (3.95€ la dose, en plus c'est pas cher). Apparemment c'est des phéromones maternelles. D'après ce que j'ai compris, la jument à la naissance de son poulain secrète une hormone apaisante et relaxante. Ce serait inspiré de ces hormones Wink On va tester ! Si ca marche, je te dirais pour le cheval de ta soeur au cas où Wink Par contre, si là elle a pas de transport prévu, elle devrait faire comme moi et le réhabituer progressivement. Jour 1 : les 2 pieds sur le pont. Jour 2 : on monte dedans. Jour 3 : On ferme pont ! (On en est là !) Après je dirais, si c'est un gros stressé Jour 4 : on démarre juste le véhicule (pour les vibrations) et Jour 5 : on va faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 22:57

Hello les p'tits bulots sunny

Ben moi hier soir j'ai rien regardé, j'ai été hiberner tôt avec une belle migraine, dont un fond subsiste aujourd'hui... espérons que ça soit passé demain Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 458193 

Ce matin j'ai donc été à la boutique où j'avais repéré les modèles de maillot de bain en soldes en ligne. Ben devinez quoi ? Ils ont été dévalisés (et faut avouer que je m'y suis prise un peu tard aussi, mais bon !) et le peu qu'il restait soit ça me plaisait pas, soit la taille n'allait pas Razz 
Le pire ? Je n'ai même pas réellement pu voir les tailles pour commander en ligne parce que chaque modèle étant différent, la taille pouvait varier... 

J'ai donc fais une seconde boutique où j'ai trouvé mon bonheur ! Un joli maillot tout beau tout simple, d'un beau bleu turquoise à 20€ !! Et à ma taille... Trop bon I love you 


Petit moment de solitude qui n'arrivera pas !! Héhé !:


Angechrys, effectivement maintenant je peux souffler avec ce maillot ! Et soldé en plus s'il vous plaît, le rêve Wink 
Et moi je suis d'accord, y'a des crevettes indisciplinées par ici, y'a des VM qui vont s'éclater ! Razz 

ker mary merci pour l'info ! C'est cool si on connait sa taille exacte en fait... moi je suis entre deux tailles et ça dépend des modèles. Et encore j'ai pris depuis la dernière fois. Moi j'avais pas l'impression mais bon, j'suis contente ! Laughing 
Très chouette anecdote de jeunesse !! Razz 

celifra effectivement... elle avait besoin de partir en vacances ton imprimante ! La nôtre a eu une période de crise aussi en fin d'année 2015. Pis on lui a dit que si elle revenait pas dans le droit chemin on la remplaçait... (on a aussi retrouvé la nouvelle interface sur l'ordi, qui avait changée avec une MAJ Laughing ) 
Je valide le graal déco Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 904185 
Une amie en avait fixé un au mur dans son salon, ça faisait vraiment hyper sympa en soirée !

stefy je confirme tu vas recevoir le père fouettard cet hiver... Sweetoraptor, t'as osé !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 7232 

Sweet quel dommage que tu saches pas où j'habite ni où je me trouve en ce moment geek 
Mais si tu veux craquer elle est toujours en ligne... niark niark... Twisted Evil 
N'oublions pas la tiare pour ce raptor doux et soyeux ! Mais alors c'est quoi ce proverbe qui fait dériver mon esprit là où il faut pas ?? Laughing 

molkina tu me donnes envie d'aller le voir Comme des Bêtes ! Je trépigne depuis le LPS (merci les sœurs doudou et Dark Nana... et j'ai repéré le lapiiiiin Very Happy doublé par Willy Rovelli, j'adoooooore bounce )

cassiopee magnifique poilu !  Wink

Je vois que plusieurs bigorneaux commencent à démasquer leurs VM... Smile 
Pour ma part j'ai une petite idée fixe sur un bigorneau depuis quelques temps déjà. Mais ton petit message d'il y a quelques jours me fait complètement douter mon adorable VM, je garde donc mon idée dans un coin mais tes indices ne seront pas de refus Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 598828
J'espère que tu vas bien, et ton entourage aussi I love you 

Oh... je peux donc t'éliminer Kiowa, dommage ! Prochaine fois Wink 

Yôkai entre toi et Sweet vous m'avez tuée ce soir... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 7232 
Et je te rassure, j'ai le cul entre deux chaises tout comme toi ! J'adore Disney, et si toi c'est le patch, moi c'est le canevas... Je me régale ! C'est top pour se détendre, moi j'aime ça surtout en été. Sauf que je le dis pas, je garde mes passes-temps pour moi. A commencer par ma collection de poupées Razz 
Quand on m'a commandée, y'a dû y'avoir un bug dans l'année de livraison !

doudou trop bon la photo avec Chuck Norris Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 7232 

Jamais regardé les DA Pokémon non plus ! Moi j'étais plus branchée Disney Chanel (Timon et Pumba notamment) et aussi les petits trucs genre Scoubidoo (j'en avais peur même, aujourd'hui ça me tellement tellement rire de me dire que j'ai eu peur de ça... que j'étais mignonne Laughing ) ou les Malheurs de Sophie ! Sans parler mangas bien sûr !

Fingerska très chouette nouvelle coiffure !! J'adore !
Et non, pas de correspondances du bout du monde ici Smile 

Je suis ravie de lire ça morwen ! Désolée j'ai pas pris le temps de te répondre en détails, demain je m'y colle c'est promis ! Et juste pour répondre à ta question, en avant goût... Oui j'y arrive, je peux essayer si tu veux Wink 

Mon bigorneau chéri, je te dirais bien que je ne vais plus rien te dire sur l'avancée de ton colis au vu des départs imminents, mais je sais que je risque fort de dire des trucs sans y penser... surtout que j'en ai déjà beaucoup dit les derniers jours ! Very Happy 

Je vous fais de gros bisous tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 23:04

Nan mais Cassiopatate on déménage à moins de 10km d'ici les chats pourront se débrouiller, ils feront du stop ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 31325310
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 23:10

Didi81 : Pas de soucis Wink Bah écoute si tu veux/peux essayer c'est avec plaisir Wink Tu me diras quoi faire dans ton MP ! J'ai contacté celle qui est dans le département voisin, les formations sont pas données mais je pense que je finirais par me lancer Wink Par contre j'aurais voulu aller à sa conférence mais je serais partie en vacances :'( Dégoûtée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 7:16

Petit coucou rapide, aujourd'hui je vais à DLP donc faut pas que je traîne. Et demain, musée du Louvre et petite balade à Paris. Il se pourrait donc, si je trouve quelque chose, que mon bigorneau ait quelque chose venant de ces deux endroits...

Didi je t'imagine bien les fesses à l'air tiens Laughing

bravo à ton loulou morwen!

fingerska ça te va bien Smile

yokai je te laisse moin numéro en MP si tu veux faire un coucou





Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 8:18

Coucou les bigorneaux!!! Enfin vendredi je n y croyais plus!!!!!

Trop dure la reprise!!! C était moins dur se se lever à 6h pour dlp bizarrement!!! Langue

Gigi: alors cette journée sur le parc?

Melle sparrow: amuse toi bien , joli programme

Didi: mdr les maillots avec noeuds je fais pareil, je couds! Trop peur d avoir les fesses a l air aussi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 7232

Angechrys: j utilise mappy gps sur mon tel , c est gratuit et je me suis jamais perdue Wink

Line: amuse toi bien avec les cartons alors Smile

Sinon gros bisous à vous tous je trace au taff!!! Grrrrr
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 10:02

L-ine: Ah ce point la Laughing en plus avec un depart juste avant tu es courageuse toi

Morwen: Ben il progesse doucement mais surement

Cassiopee: Bonne question, je n'ai jamais essayé car je n'ai rien pour le faire tenir mais ca me fera un achat moins cher du coup surtout que Dimanche le gps me disait 1h07 de trajet au lieu de 40 normalement ben mappy lui me disait le bon chemin

Didi: Bon courage pour ta migraine
Biiiiiiien pour le maillot Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 153419 , ah oui tu as été prudente j'aurai fait de meme au moins tu coure plus aucun risque la Laughing

Mellesparrow: Bonne journée à toi, ton programme est super chouette. Amuse toi bien

Molkina: Mais vous allez tous à Disneyland ma parole, ahhhhh j'ai hate. Amuse toi bien
Le seul hic c'est que j'ai rien pour faire tenir le portable mais c'est une bonne idée je trouve

Aujourd'hui j'emmène ma Clara chez le coiffeur j'en peux plus de cette frange et de ses cheveux qui partent dans tous les sens, ensuite peut etre piscine chez ma maman... puis rdv feu vert pour l'installation de l'auto radio. Je dois poireauter durant 1heure je vais aller me faire du mal et aller à l'agence de voyage. Je souhaitais partir pour un court séjour durant les vacances scolaires mais j'ai le sentiment de m'y prendre tard, on verra bien ce qu'ils me propose

Mon VM contrairement à certains je n'ai aucune idée de qui tu peux être... Certains message je me dit ahhhh ca pourrait être elle mais elle aussi me parait possible donc en faite pour l'instant je n'ai aucun indice réelle, hésite pas à m'en donner pleins Laughing

Mon bigorneau, je pense fort à toi

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 10:08

Fingerska : Ouii moi je regarde Orange is the New Black et elle est effectivement géniale !

L-ine : Bon courage pour tes cartons =)

Didi : Sympa l'anecdote du maillot, c'est vrai que c'est dur de trouver son bonheur xD

Bonne journée à tout ceux qui on prévus quelque chose et les autres aussi Wink


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 10:24

Angechrys : j ai rien pour faire tenir le tel non plus je me cale comme je peux mais y a plein de gadget pas cher qui existe pour le positionner!
Et non je vais pas à dlp hélas , j en reviens et c était plus facile de se lever pour le parc que pour le boulot Langue

Fingerska: tres jolie coupe au fait!!!
OITNB j ai la dernière saison à voir!! Je suis en retard Smile

Bisous les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 10:56

Trop bien réveillé dis donc moi, autant pour moi Molkina, j'ai tout compris de travers et je te comprend je sais que Mercredi je vais sauter de mon lit chose que je ne fais pas en ce moment lol
Ah moi j'ai besoin de regarder beaucoup l'ecran et d'etre en confiance sinon je sais que ce n'est pas faisable donc il vaux mieux pour moi un truc pour le tenir
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 10:57

Coucou les bigorneaux,

Désolée de ne pas être passée avant. Je suis vraiment un mauvais bigorneau et ma chère VM, je te prie de m'en excuser.

Je vais de ce pas rattraper mon retard et commenter un peu tout le monde.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 11:10

C'est le coucou du jour entre deux patients
passez une bonne journée les bigorneau moi je suis en nage il fait une chaleur ettouffante
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 13:00

Bonjour à tous,

Voici ce que j'ai pu voir sur FB, une cérémonie de mariage à eu lieu ce matin à Disney sûrement avant l'ouverture du parc.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 13:08

C'est magnifique !! Bon je doute que ça m'arrivera un jour mais c'est beau de rêver non lol!


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 13:09

Coucou les bigorneaux!

Waouw doudou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 13:32

@ Fingerska il n'y a pas du tout besoin d'un compte spécial, le jeu est dispo sur le play store français comme n'importe quelle autre appli

@ lady panpan, coucou comment va tu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 937942

@ morwen, cool pour ton doudou

@ ma didi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 7232 tu m'as fait bien rire avec ton histoire de maillot

@ doudou, une de mes amis m'a envoyé des photo pendant qu'il était en cuisine pr la prépa du repas
C'est sublime et ca donne vraiment envie, elle est bien chanceuse

@ mon petit bigorneau, où est tu dont? comment vas tu ? mais as tu déjà répondu ou pas?

@ ma VM, et toi comment vas tu? Bien j'espère

Les bigorneaux j'espère que vos ondes positives vont me porter chance


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 15:05

hello les bigorneaux

super journéée à DLP :


morwen, c'est chouette pour ton loulou si ça fonctionne pour le van

j'ai cru voir kiowa aux poupées mais je me trompe surement

bonne journée les bigorneaux

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-