Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 9:47

ahh super merci pour toutes ces explications et c'est censé commencé quand pour les premiers à pouvoir télécharger?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 10:19

la MAJ est pour le 13 (demain quoi..)
et il y aura 4 persos

http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Category:Nightmare_Before_Christmas
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 10:48

Salut !
Je vous suis de loin depuis quelque temps mais je vois que vous manquez d'infos du coup je vous en fournis ^^

L'évènement commence le 13 octobre et durera 3 semaines.
Il mettra en scène en effet 4 nouveau personnages : Jack, Sallie, Zero (personnage premium) et un 4è non déclaré encore (très fortes chances que cela sera Oogie Boogie... j'ai vu une image de lui dans l'appli comme quoi il arrivait !)
Pas mal d'attractions supplémentaires dont le cimetière de Jack, et le fameux manoir hanté (il me semble premium mais à confirmer).
Comme pour l'évènement des Indestructibles, une fois le personnage débloqué il restera en jeu et il ne sera pas possible de l'accueillir après l'évènement. Donc en gros au lieu de monter en niveau vos persos et faire les quêtes, focalisez vous plutôt à accueillir les persos Wink

Il y a aura aussi le lancement d'une nouvelle fonction : le costume ! Le bâtiment se trouvera à gauche de la banque. Il faudra collecter les items nécessaires pour les débloquer. A noter que d'après ce que j'ai compris, les costumes concernent Mickey et ses amis.
Une fois le costume du personnage porté, cela débloque de nouvelles quêtes spécifiques. Donc par exemple Mickey en pirate aura des quêtes par rapport aux pirates.

Et donc pendant l'évènement Halloween (et seulement pendant ce temps là, il sera retiré après, les autres costumes resteront à ce que j'ai compris) il y aura un costume halloween avec plein de quêtes qui pourront débloquer des paliers. Là aussi comme pour l'évènement des Indesctructibles, vous pourrez faire la collection des pièces citrouilles, monnaie qui vous sera nécessaire dans ces quêtes.

Il y aura aussi un évènement de collecte de pièces dorées halloween (classement comme les pièces indestructibles)

Enfin pas d'annonce concernant d'éventuels terrains supplémentaires malgré les commentaires insistants durant les 2 parties du live.

Je ferai un second visionnage du live ce soir pour apporter plus de précisions si j'ai oublié des choses


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 12:14

super jarjar merci pour ceux qui ne parle pas anglais et n'y comprennent rien.

Sinon je suppose que le 13 c'est seulement pour les Iphone etc... ils ont donnés une date pour les windows?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 13:37

Il y aura surement un char à acheter, ils ne l'ont pas montré dans la vidéo. En gros on touche plus aux personnages Mickey dès demain. Par contre il n'y aura toujours pas moyen de vendre l'excédent d'objets des coffres c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 14:24

harlock59 a écrit:
Il y aura surement un char à acheter, ils ne l'ont pas montré dans la vidéo. En gros on touche plus aux personnages Mickey dès demain. Par contre il n'y aura toujours pas moyen de vendre l'excédent d'objets des coffres c'est dommage.
CA c'est quand meme ce qu'il faudrait faire rapidement !! comme avoir une vue de plus loin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 14:54

J'aimerai bien aussi la possibilité de tout récolter d'un coup , plutôt que de cliquer sur chaque attraction et personnage
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 16:54

Les développeurs ont créé un document sur leur page Facebook (comme pourles dernières mises à jours), où ils expliquent tout ce qu'il faut savoir, le différent contenu, les corrections de bugs, etc...

Il y aura donc bien 4 personnages, un char, pas mal d'attractions et de décos, et l'event se termine le 1er Novembre.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 17:20

Perso mon jeu vient de se mettre à jour ... Quand je "l'allume" j'ai Jack et Sally ... =D Par contre vu que l'event commence que demain, pour le moùment j'ai que la page de lancement qui a eu un changement et le bâtiment des costumes à fait son apparition mais c'est tout ! me tarde demain du coup bounce

Edit : en attraction il y a : la maison de Jack, la tour Finkelstein, la confiserie cauchemardesque, le cimetière de manches à balai et le manoir hanté. En concession il y a la concession caquetante et en décos il y a une lampe gargouille et un banc maléfique. Pour les persos ca a déjà été dit : Jack, Zero, Sally et Oogie Boogie

Edit 2 : J'ai accès a la boutique de costumes =) Ca commence avec une quête Mickey de 60scde !
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 17:55

Sur iphone/iPad ?
Sur Facebook, il y a une page qui regroupe toutes les modifs de la mise à jour (en anglais bien sûr)

Entre autre elle indique que l'événement dure jusqu'au 1er novembre. Et que les déguisement halloween devront être obtenu avant cette date (contrairement aux déguisement Halloween de daisy minnie et Donald)

Et l'événement sera disponible à ceux qui auront déjà débloqué l'attraction hurlement de californie (bon la majorité ici j'imagine Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 18:49

Sur Google Play, ils ont déjà mis à jour l'icône de l'application, mais la MaJ n'est toujours pas là. :'(
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 18:56

Effectivement sur Google play mis à jour en cours sur ma tablette
Par contre elle est pas encore dispo sur iOS
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 19:21

anne je la veux viteeeee lool
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 20:10

Si ayé dispo sur apple et windows


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 20:44

C'est sympa de proposer le système de costumes en "avant-première", ça permet de faire un peu plus patienter en attendant demain!
Et je suppose que pour Noël, nous aurons de nouveaux déguisements pour Mickey et ses amis!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 20:57

ceux qui ont utilisé google play ça vous a mis quoi?

non parce que d'habitude ça me met "télécharger la mise à jour" et là je n'ai que "installer" j'ai peur que ça me réinstalle le jeu à zéro et que je perde toute ma progression.

Ca va être chaud en 15 jours j'espère pouvoir y arriver (sachant que je serai partie 5 jours sur cette période)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 22:15

Je ne l'ai toujours pas en téléchargement sur Google ..... :'(

Mais je viens de découvrir que sur le site web de Google Play, la MaJ est déjà indiquée.
Et si je vais sur Google Play depuis mon téléphone en lançant l'appli, il m'affiche l'ancienne version dans le store .......
J'ai l'impression qu'il faut attendre que tous leurs serveurs soient synchro.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 9:51

Bon bah le téléchargement s'est lancé en automatique ce matin


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 10:07

Ah sur l'iphone il m'as fallu la lancer hier soir... maintenant on attend l'event !!
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 11:21

Sur le lien un peu plus haut, il y a une heure pour le début de l'event : 11 AM EDT, ça correspondrait à 17h en France normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 11:41

moi aussi la mise à jour a été automatique , seulement les costumes pour le moment , hâte de pouvoir avoir les personnages de l'étrange noël de mr jack !! j’espère que les items ne seront pas trop long à récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 11:43

oui comme a chaque fois c'est toujours a 17h
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 11:50

Rien de mon cote via google play...aucune mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 13:40

Une amie avait le même problème avec Google Play. Elle a redémarré son téléphone et c'était bon Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 14:30

je l'ai eu en début d'après midi, le hic pour les costumes faut beaucoup de niveaux 10 ça va être chaud, surtout si y'a les personnages de Jack à upgrader ensuite, enfin on a 3 semaines et les tissus sont accessibles dans les coffres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-