Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Oct - 19:03

Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum Smile
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.
Voilà, j'ai besoin de construire la Tour Finkelstein, de plus je dois "envoyer Jack à la Tour Finkelstein tester du neuf", mais je ne peux pas construire la tour, il est écrit "connexion internet requise".
Ce que je ne comprends pas, car mon téléphone est bien connecté en wifi, et l'application est connecté à Facebook et à Google Play.
Merci à ceux qui pourront m'aider Very Happy

PS : j'adore ce jeu ! Je suis niveau 27
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Oct - 19:37

3eme vague d'araignées aussi pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Oct - 20:11

Pour répondre à ta question, pixie :
http://gizmodo.com/this-is-probably-why-half-the-internet-shut-down-today-1788062835?utm_campaign=socialflow_lifehacker_facebook&utm_source=lifehacker_facebook&utm_medium=socialflow

Des hackeurs ont rendu inaccessible une grande partie du net aux états unis et en europe, c'est pourquoi nous avons des difficultés à accéder au jeu. (J'ai eu le malheur de fermer le jeu sur windows, impossible de me reconnecter, ça reste bloqué sur la barre de chargement...)

Plus qu'a prendre son mal en patience !

Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Oct - 20:23

Ah d'accord !!
Je te remercie beaucoup de m'avoir expliqué !
J'espère que ça va vite remarcher car du coup je peux plus avancer dans la quête d'Halloween...
Et toi encore pire si tu ne peux même plus te connecter au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Oct - 20:41

Bah au moins, je sais pourquoi, et que je suis pas la seule !
Ma maman sur sa tablette peut encore accéder au jeu, ça doit dépendre des plateformes...
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Oct - 21:21

ça ne fonctionne plus non plus chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Oct - 21:49

ah j'ai cru que j'allais devenir folle. je comprend mieux. Bon bah j'abandonne pour ce soir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Oct - 22:14

Les développeurs viennent de poster un message sur la page Facebook disant qu'ils travaillaient sur le problème et qu'ils nous tiendraient au courant.
A 21h je pouvais encore jouer personnellement, je n'ose pas retenter...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 22 Oct - 9:01

Bonjour à tous !
Hier soir ça marchait de nouveau (après 22h je crois), j'étais en train de jouer et d'un coup j'ai eu les messages habituels de promotion et tout + le point d'exclamation sur la boutique !
J'ai pu enclencher l'installation de la Tour Very Happy
J'espère que ça remarche aussi pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 22 Oct - 10:16

Tout remarche nickel ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 22 Oct - 15:25

Evidemment, je n'ai que près peu de temps pour jouer ces temps-ci, alors je suis en retard par rapport à vous !
Encore 7 chapeaux pour débloquer le costume de Dingo. Le plus dur est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 22 Oct - 17:03

Danux a écrit:
Evidemment, je n'ai que près peu de temps pour jouer ces temps-ci, alors je suis en retard par rapport à vous !
Encore 7 chapeaux pour débloquer le costume de Dingo. Le plus dur est fait.
Je suis en train de l'accueillir cheers
J'ai eu les tissus à foison dans les coffres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orely-Andréa

Orely-Andréa

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 23 Oct - 7:54

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je vous suis sans commenter.
J'ai une question qui me taraude mais qui n'a pas trop de rapport avec les quêtes actuelles.
Voilà, durant la période de déblocage des Indestructibles, j'ai mal géré mon temps et je n'ai pu débloquer que Flèche, Violette et Helen. Je n'ai ni Bob , ni Syndrome, ni leur maison. Et j'aurai voulu savoir (après maintes recherche sur le net ...) si vous saviez s'il est possible que je puisse les avoir au final ? Sachant que les personnages que j'ai sont tous au niveau 10 maintenant.
Merci d'avance de vos réponses et bon dimanche 😊


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


1ère journée : Juin 2004.
1er séjour : 25-26 Janvier 2014, logés au Sequoia Lodge Hôtel.
2ème journée : Halloween, le 25 Octobre 2014.
Prochaine journée : Printemps Very Happy 26 Mars 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 23 Oct - 10:46

Je pense qu'ils seront débloqués à un moment ou un autre, mais quand, telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 23 Oct - 18:21

Sparrow9313 a écrit:
Je pense qu'ils seront débloqués à un moment ou un autre, mais quand, telle est la question !
Oui dans des coffres de platines d'ici quelques mois ... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 53119 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 53119 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 53119

Non plus sérieusement, on n'en sait rien.
La réponse du studio a toujours été de dire que ces personnages ne seraient accessibles que pendant l'événement.
Ceux pour Halloween également.

Donc si tu loupes l'évent, malheureusement à l'heure actuelle, impossible de récupérer les personnages manquants. No
C'est pour ça qu'il faut aussi se dépêcher à débloquer Oogie avant la fin pour Halloween. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 904185

De mon côté, j'ai (enfin !) le costume de Dingo, j'ai fini les araignées (x100), et j'attends la fin de la construction de la confiserie cauchemardesque.
Comme Sally n'est pas accessible avant demain soir, ça me permet de rattraper mon retard. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 153419
Revenir en haut Aller en bas
Orely-Andréa

Orely-Andréa

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 23 Oct - 18:23

C'est ce qui me semblait mais bon j'avais un petit espoir lol. On verra avec le temps. En tout cas merci de vos réponses 😊

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=55915


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !


1ère journée : Juin 2004.
1er séjour : 25-26 Janvier 2014, logés au Sequoia Lodge Hôtel.
2ème journée : Halloween, le 25 Octobre 2014.
Prochaine journée : Printemps Very Happy 26 Mars 2016.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-