Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 18:25

Pour ma part j'ai le Prince de Cendrillon au niveau 2, je dois l'upgrader pour faire un bâtiment. Aurore est en cours, et il me semble qu'il y a aussi un bâtiment à acheter. En gros mes bouteilles de magie vont vite fondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 20:29

Toujours pas de gants, la patience est de mise !
Mais je suis quand même bien occupée, je viens d'accueillir Flora, qui a quêtes sur quêtes, je dois accueillir Donald et Zurg, Mickey passe au niveau 10... Je ne m'ennuie pas, et j'aime bien avancer dans le jeu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 20:36

Pour le moment je suis en mode "level up", je les enchaîne!
C'est sympa, je gagne pleins de gemmes en plus!
Et j'ai un petit stock de quêtes du coup, donc j'ai encore de quoi faire en attendant une mise à jour!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 22:26

Jojo 1808 a écrit:
attendant une mise à jour!

Je l'attends impatiemment! Tout mes personnages sauf Cendrillon sont level 10 (où vont l'être...Donald est en cours d'upgrade)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 8:07

Les producteurs du jeu ont annoncé qu'ils allaient faire quelque chose pour que les gants soient moins dur à avoir !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 12:25

Cette mise à jour sera peut-être accompagnée par l'ouverture d'Adventureland!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 14:31

Bonjour à tous, savez vous le prix ( si il ne change pas ) de l'offre " Bouh+Gemmes"? Dans mon souvenir elle était intéressante. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Laaura-rose



Messages : 3
Inscription : 16/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Magic kingdom jeu [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 18:40

Bonjour à tous . Je viens de commencer les jeux hier et je suis deja bloqué..
Pour débloquer charmant il me faut les gants mais impossible de trouver des coffres .. Comment puis-je faire ?
HELP ME PLEASE !!!! 😱😱😱😱
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 18:44

Upgrade massif pour moi aussi.
J'enchaine les upgrades de 16h et 24h en boucle.

Et pour moi Donald est vraiment le plus dur à monter, suivi par Cendrillon et ses pantoufles qui ne tombent jamais.... !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

rah je l'ai mauvaise. J'aluume le jeu et commence à récolter ma parade, y avait un rubis. Le jeu se bloque et s'éteint, je rallume je collecte ma parade et pas de rubis Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 23:59

Ouhlala je viens d'obtenir le dernier objet dont j'avais besoins pour lancer l'accueil de Donald, trop content!!!
J'attend que Monsieur Indestructible passe niveau 10 puis je m'occupe de mon petit canard!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 9:06

Contente pour toi Jojo ! Moi pour Donald j'ai 8/15 chapeaux et 8/15 oreilles, mais je ne me presse pas pour lui, j'ai accueilli Aurore, là j'ai la zone devant Small World qui se débloque, j'ai des quêtes de Zurg et Raiponce, donc je suis assez occupée !
J'ai eu un coffre or ce matin, je me fais pas d'illusion mais bon on ne sait jamais !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 9:26

J'ai eu 3400 magie avec le coffre en or trouvé hier soir et mis à ouvrir pendant la nuit Rolling Eyes

Pour Donald , c'est drôle , j'ai eu la quête pour l'accueillir le même jour que Jojo 1808 et je l'ai déjà au niveau 4 . Comme quoi , on évolue pas tous au même rythme .

J'ai commencé à combattre Mère Gothel hier soir . Avec Juste Flynn et Raiponce , je suis pas prête d'en voir le bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laaura-rose



Messages : 3
Inscription : 16/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 17:14

Je commence à en avoir marre .. Deja je galère à trouver des trucs pour la bergère mais en plus impossible de trouver des coffres pour avoir les gants de charmant.. Non mais franchement j'adore ce jeu mais je trouve pas la patience qui soit allez avec mdr
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 17:43

Hier j'ai eu un coffre or...ce matin je l'ouvre et oooh..de la magie...pfff.. en attendant je continue mes upgrades, ils sont tous niveau 9 ou 10 à part mère Gothel..

Hier soir j'ai eu une mise à jour mais rien de neuf....je ne sais pas à quoi elle servait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Laaura-rose



Messages : 3
Inscription : 16/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 17:48

J'ai une question il n'y a pas un groupe ou une page sur fb comme le forum la pour parler dû jeux?
Je trouve que ça serait plus facile de répondre ect si on reçoit les notifs fb ..
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 18:02

Tu reçois aussi des notifications sur ta boîte mail lorsque quelqu'un répond sur le sujet.
Mais libre à toi de chercher un groupe sur Facebook si tu trouves que ça t'es plus accessible, ça doit exister!
Et pour te répondre, il est possible qu'au point où tu en est dans le jeu, tu puisses ne pas avoir encore accès aux coffres.
Nous sommes toutes et tous plus ou moins bien avancés dans le jeu ici, alors nous ne savons pas si ces coffres sont là dès le début ou non pour les nouveaux joueurs.

Pour ma part, Donald arrive dans 1 heure, et il ne me reste plus que 4 oreilles pour Gothel!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 18:07

mon mari et ma fille qui ont commencé y'a 15 jours, les ont les coffres, moi ça va faire un mois que je joue et je suis au niveau 21, y'a des jours où ça stagne mais d'un coup le jeu se relance avec de nouvelles quêtes et de nouveaux personnages à débloquer.

Je croise les doigts pour cette nuit j'ai un coffre d'or à débloquer verdict demain matin


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 18:52

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad ca m'a refait pareil qu'hier je lace le jeu je recolte ma parade j'ai un rubis, le jeu me sort et quand je reviens la parade ne me donne plus de rubis Evil or Very Mad Evil or Very Mad ils m'en veulent???


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 18:52

Je fais bosser tout mes persos pour obtenir les 65000 magies nécessaires pour Zurg, j'espère conclure ce we Very Happy

Il m'a suffit de "râler en ligne" au sujet de ma quête de Rex bloquée de longue date pour qu'elle se débloque Very Happy

J'ai mon tout premier coffre de platine "sur le feu" en cuisson lente jusqu'à 23h30 ce soir, j'espère obtenir le Splash Montain...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 20:16

ker mary a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad ca m'a refait pareil qu'hier je lace le jeu je recolte ma parade j'ai un rubis, le jeu me sort et quand je reviens la parade ne me donne plus de rubis Evil or Very Mad Evil or Very Mad ils m'en veulent???

Ça me l'a fait aussi tout à l'heure, sauf qu'après c'était sur le menu de chargement que ça buguait, à croire que le jeu ne voulais pas que j'accueille Donald.
J'ai finalement réussi a revenir au Royaume en redémarrant mon téléphone.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 20:29

J'AI EU LES GAAAAAAAAAAAAANTS !!!!!!!!!!!!! cheers bounce
Enfin ! Le Prince est donc parti faire sa mission de repérage !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 20:40

Félicitations!
Cendrillon sera bientôt chez toi aussi alors!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 22:04

Laaura-rose a écrit:
Bonjour à tous . Je viens de commencer les jeux hier et je suis deja bloqué..
Pour débloquer charmant il me faut les gants mais impossible de trouver des coffres .. Comment puis-je faire ?
HELP ME PLEASE !!!! 😱😱😱😱

En meme temps Charmant ne fais pas avancer l'histoire donc c'est pas le personnage à avoir rapidement... concentre toi plutôt sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 9:20

Bonjour,

Je vous rejoins dans la discussion!

Je joue depuis le début de l'appli, je suis assez fan du jeu, même si ça me fait souvent râler aussi... Laughing
Je suis niveau 35, et pour l'instant je ne trouve aucun coffre de platine. J'en ai acheté un, un banc... j'étais bien énervée! J'ai eu une fois un coffre d'or et c'est tout. Je désespère!
Sinon je suis en train de battre mère Gothel (5/27), et je n'ai pas d'autres quêtes en cours.

Je vais continuer de lire ce topic !
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-