Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 3 Oct - 13:50

olinka0 a écrit:
Hâte d'avoir la mise à jour pour Halloween.

J'ai une petite question. Lorsque je visionne les 2 vidéos du cinéma sur mon téléphone, j'ai mes 2 gemmes. Mais par moment, en plus des 2 gemmes, j'ai une récompense supplémentaire de quelques gemmes pour visionnage régulier des vidéos.

Cela arrive t'il à d'autres personnes et si oui à quelle fréquence ?
Comme ça rame beaucoup sur mon tél, je me dis que je devrais peut être regarder malgré tout tous les jours les vidéos sur mon tél pour obtenir encore plus de gemmes.

Je ne sais pas si je suis bien claire

Je n'ai pas encore eu ces gemmes bonus, mais je ne suis peut être pas assez assidue dans le visionnage des vidéos :-)

Je travaille à l'accueil de Flynn et Léon!
Peut être encore quelques quêtes Minnie...
Dur dur de rattraper le retard que j'ai sur vous :-)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 3 Oct - 14:04

jamais de gemmes bonus et pourtant je les regarde tous les jours Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 3 Oct - 16:39

ker mary a écrit:
jamais de gemmes bonus et pourtant je les regarde tous les jours Sad

Idem !!
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 3 Oct - 18:23

Des fois les buggs sont de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 4 Oct - 12:29

Hier j'ai une super surprise j'ai enfin eu les gants d'Henri Smile Donc je l'ai débloqué, j'ai débloqué aussi Will Turner.

Minnie vient bientôt passer au niveau 10 et Buzz est entrain d'attiendre le niveau 10 Smile pour le moment j'ai Mickey et Woody à ce niveau Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Jeu 6 Oct - 10:50

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 14519784_726352267531240_4490487424086480850_n
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct - 17:30

On dirait qu'une invasion d'araignée, et de jetons à collectionner approchent ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct - 20:32

Et n'oubliez pas ces fameux costumes qui ont été dévoilés aussi!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 8 Oct - 17:52

Bonjour , le cinéma n'a jamais fonctionné chez moi , normalement il y a juste à cliquer dessus j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 9 Oct - 7:46

Oui, juste à cliquer et ça lance la pub.

De mon côté (et je ne pense ne pas être le seul puisque ce sujet connait de moins en moins de fréquentation), je me lasse ... Encore 3 persos qui doivent arriver au level 10 et je serai au bout ... J'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu dont la suite n'a pas été pensée ... Il reste plein de zones inaccessibles. Qu'est-ce que les développeurs attendent pour les débloquer au lieu de faire des mini mises à jour ??? De même pour Indestructiboy, qui attend toujours d'être à nouveau disponible ...
Pourquoi cette attente ???
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 9 Oct - 11:55

Chez moi, il n'y a plus que Cendrillon qui reste bloquée au niveau 8, sinon j'ai enfin fini les upgrades.
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Persos10
Je ne désespère pas, j'ai pu récolter 1 pantoufle ce matin, la première depuis des semaines, encore 3 pour accéder au niveau 9 ............. Mad

Sinon effectivement, vivement la MaJ d'Halloween car la MaJ des pirates était fun, mais courte!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 9 Oct - 14:13

Idem, il ne me reste que Cendrillon qui est actuellement niveau 6... Elisabeth est en train de passer au niveau 6...c'est clair que ça devient lassant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 10 Oct - 12:55

bonjour , j'ai une autre question , comment puis je faire pour voir mon parc de loin ? je ne le vois que de très près , merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 10 Oct - 15:02

fairy.mo a écrit:
bonjour , j'ai une autre question , comment puis je faire pour voir mon parc de loin ? je ne le vois que de très près , merci pour votre réponse

On ne peux pas, on ne peux que dézoomer tres peu.. il serais temps qu'il pense a le faire que l'on puisse voir tout le parc d'un coup serais parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 11 Oct - 20:44

Il y a eu un live tout a l'heure,présentant un peu le prochain event.
L'occasion de découvrir Jack, Sally et Zero, ainsi que quelques habitations, décors et attractions, comme le Manoir Hanté!
N'ayant pas suivi le live entièrement, j'ignore si de nouveaux terrains pourront être libéré afin de placer tout cela... J'espère, car il y a l'air d'y avoir pas mal de bâtiments quand même a venir!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 11 Oct - 21:17

et du coup y aura des nouveaux persos?

ca commence quand?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 11 Oct - 21:20

Pour les nouveaux personnages, j'ai mentionné Jack, Sally et Zéro, donc oui il y en aura.
Sur le wiki du jeu il est même fait mention de Oogie Boogie mais je ne l'ai pas vu en vidéo.

Pour la date, je ne sais pas, comme je l'ai dit je n'ai pas eu le temps de tout regarder.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 11 Oct - 21:23

En tout sa risque d'être plus que pirate des caraïbes 😃
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 11 Oct - 21:27

seulement 3 nouveaux perso (ou 4) c'est pas ça qui va nous occuper longtemps. Je suis déçue.

Je crois que je leur donne jusqu'à Noel pour voir le parc sous la neige mais après s'ils n'ont pas réussi à se renouveler je vais passer mon tour, ça devient lassant.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 11 Oct - 21:35

C'est un event, donc a durée limitée, et vu que c'était pas simple de terminer celui des Indestructibles, personnellement je ne trouve pas que 3 ou 4 personnages, plus quelques bâtiments et décors, soient peu.
Parce qu'il fallait geeker pour les Indestructibles, et franchement, c'était pas agréable, donc là j'ose espérer que ce sera plus simple!
Alors 3 ou 4 personnages, ça me va très bien.
Parce qu'une fois l'event terminé, je doute que ce soit évident de débloquer le contenu d'Halloween.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 11 Oct - 22:03

Pfff en ce moment avec la galère au boulot je ne peux me connecter que le matin à 6h30 avant de partir et le soir à 20h30 entre le moment où je rentre et celui où je couche ma fille...ça va donc être mission impossible pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 11 Oct - 22:09

ah oui c'est marrant je me rappelle avoir bien galérer pour les indestructibles et un mois après je me disais que finalement c'était pas si mal (plutot que de passer ma vie à upgrader mes autres perso). Je ne suis jamais contente finalement Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 11 Oct - 22:20

Bonjour,
Ça fait un moment que je vous lis mais je n'étais pas encore inscrit, c'est chose faite ^^
J'ai suivi vaguement le live tout à l'heure (dur de suivre avec les enfants à côté)
Mais j'ai pris cette capture, ça montre les personnages dispo pendant l'event qui va durer 3 semaines :
noelshack.com/2016-41-1476216300-img-0103.png
(Je n'ai pas le droit d'ajouter de lien... étant fraîchement inscrit ... du coup il faut faire un copier coller en ajoutant http devant le lien ^^')

J'ai cru voir et entendre une histoire d'habit pour certains
personnage. Comme Mickey qu'on voyait justement dans le live avec 2 possibilités d'habit/déguisement, celui de pirate et un autre
Et j'ai cru entendre la même chose pour minnie, dingo, daisy et Donald. Mais je n'ai pas assez bien suivi pour savoir ce qu'il en est exactement et en quoi ça consiste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 11 Oct - 22:40

Oui il va y avoir des costumes, nous pouvons voir certaines images sur la page Facebook de l'application.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 12 Oct - 7:18

En effet j'avais bien vu l'image de dingo et Mickey sur Facebook
Mais j'avais pas tilté que ça sera un déguisement à mettre sur les personnages qu'on a déjà (naïvement je pensais que ça serait des personnages en plus) ^^'

edit : j'ai regardé le début de la première vidéo qu'ils ont diffusé hier - et en fait, il y aura un nouveau bâtiment (à côté de celui des coffres), qui concernera les costumes Smile C'est l'info que j'avais raté hier en prenant le live en cours.
D'où le fait qu'il y aura un certains nombres de personnages qui auront aussi des costumes (autres que mickey/dingo dont on a pu voir les images sur facebook).

Et, comme on le voyait hier, il y aura comme nouveaux personnages : Sally/Jack/Zero, mais également un autre personnage qui n'a pas encore été dévoilé. Un boss comme dans les indestructibles visiblement (boss que je n'avais pas eu le temps d'avoir dans les indestructibles - donc j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois Very Happy)


Dernière édition par lyconide le Mer 12 Oct - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-