Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 20:55

Bah moi aussi mais j'ai un windows (en bas c'est écrit 4-j 9h)


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 21:00

Oui j'avais bien compris, mais tout ça pour te dire que sur Android, non ce n'est pas encore terminé, il reste 5 heures.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 21:04

Ah !!! Merci ! Si j'ai bien compris il me reste 4 jours


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 21:08

Ça y est je viens de lancer l'accueil de Syndrome!
Pfiou, ça aura été intense!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 22:01

Felicitations.
Moi, je tente des upgrades de personnages...mais ça devient long Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 22:08

Jojo: sur le fil... ça doit être stressant.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 22:20

Oui, c'était la dernière chance, sachant qu'il faut 1h d'accueil, c'était assez limite...
Je persiste à dire que l'event a été trop dur et court.
Je veux bien qu'il y ait du challenge, mais pas au point de se mettre a geeker comme pas possible au point que chaque minutes peut être importante.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 0:33

Bon et bien, j'ai loupé Syndrome. Déçue parce que je n'avais pas perdu de temps. Je n'ai pas souhaité dépenser d'argent. Mes gemmes je les avais dépensées pour avoir Frozone, je n'en ai plus assez. J'ai lancé les missions plusieurs fois aujourd'hui et la chance a fait que je n'ai pu obtenir qu'une seule paire d'oreilles pour Syndrome aujourd'hui sur environ 8 missions. Je termine donc avec 16/20 oreilles Sad


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 0:56

On peut l'avoir quand même Syndrome après l'event ? Ou c'est définitivement fichu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 1:33

Je crois que c'est fichu Sad mais il se peut qu'il revienne dans un prochain event mais qui ne risque pas de venir de si tôt.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 3:52

J'ai fait le choix de ne pas accueillir Syndrome car je me suis lassé de l'event un peu avant le combat contre l'Omnidroïde et au final, j'ai récupéré 26 rubis avec mes pièces non dépensés. Par contre, l'icône "Accueillir Syndrome" est toujours disponible de mon côté... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 458193


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 8:41

En tout cas les items necessaires ont augmentés.. Mme Indestructible et Frozone était en attente du niveau 10 , ils avaient tout mais avec l'arrivée de Syndrome je ne pouvais pas lancer l'update de 24h et là maintenant ils leurs manquent chacun plusieurs items...Enfin maintenant je vais plutot me concentrer sur Donald, il me manque toujours 5 oreilles que je galère à avoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 8:55

Moi aussi j'ai encore la quête "acceuillir Syndrome" alors qu'il n'est plus disponible :/


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 8:59

J'ia un bug avec mes parades... J'ai des chars que je ne peux pas mettre car ne rapportent rien

mais regardez vite la quête de 3 minutes de Violette+Fleche. Elle rapporte 270+40 de magie! (si votre niveau de satisfaction est OK)

Sinon... Syndrome met 60min pour collecter ses propres objets :-)

Profitez en avant la probable correction de Gameloft



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 9:44

Je ne peux pas dire si j'ai la même chose concernant certaines quêtes. Par contre, oui, il y a eu conversion de la devise Indestructibles en gemme (1 rubis pour environ 2000 devises). Les quêtes Indestructibles existent toujours mais rapportent de la magie (ex : le sandwich indestructible de Dingo). Les objets nécessaires au leveling des persos ont été modifiés : je pouvais passer lvl 10 avec Violette, maintenant j'ai 5 oreilles en trop mais il me manque 5 serre-têtes.

Et pour finir : si les personnages et attractions seront de nouveau disponibles, j'ai eu un message d'information pendant le jeu, il faut faire attention aux nouveaux events.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 10:04

J'ai aussi eu un bug avec mes chars, la plupart ne pouvaient plus rien me rapporter.
J'ai éteint puis relancé le jeu, et là tout était redevenu normal.

En revanche, les quêtes Indestructibles apparaissent toujours avec un fond orangé, comme si l'event n'était pas terminé... Et quand j'ai fait mes récoltes de missions Indestructibles en cours, ça m'a donné de la magie mais aussi des jetons  scratch

Autrement, les structures comme le banc, ou les statues de héros, ne sont plus disponibles, mais ont droit à la mention "Bientôt" en guide de présentation...
Donc je suppose que même les personnages non débloqués durant l'event seront bientôt de nouveau disponible pour une durée non limitée cette fois.

On sent quand même que l'event est terminé mais que ça fait un peu buguer le jeu, entre les chars qui ne donnent plus rien, puis donnent de nouveau, les jetons Indestructibles, les missions avec fond orangé de l'event, etc...

Vivement une petite correction!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 10:36

Reboot de l'appli et tout est rentré dans l'ordre chez moi.

Par contre, la quête de 3 minutes de fleche et violette... c'est le pied!
310 de magie toutes les 3 minutes. Je met mon tel à charger sur mon clavier d'ordi et j'ai une notification sonore à la fin de la quête. Ca permet de jouer tout en étant productif :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 11:22

A priori si tu ne l'as pas eu pendant l'event, c'est fichu.
Peut être, qu'un jour ils le proposeront à l'achat en diamants, mais pour le moment, ne compte pas trop la dessus.

Frozone qui était prêt à up niveau 10 avant la fin de l'évent, a perdu sans rien faire 8 items ce matin, et du coup impossible de l'upgrade, je dois à nouveau récupérer ses items ...

D'ailleurs pour récupérer les items des indestructibles, cela à l'air plus facile et moins long depuis ce matin.
Sauf pour Frozone où à l'inverse, c'est devenu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 11:57

Jojo 1808 a écrit:
En revanche, les quêtes Indestructibles apparaissent toujours avec un fond orangé, comme si l'event n'était pas terminé... Et quand j'ai fait mes récoltes de missions Indestructibles en cours, ça m'a donné de la magie mais aussi des jetons  scratch

Même chose chez moi pendant 1h après l'event, puis tout à disparu, c'est souvent le cas après les précédents défi, je valide la récompense et j'attends une heure que les nouveaux commencent pour récupérer magie/quêtes/pièces dorées, sinon c'est partir directement avec un handicap.

AcesHigh a écrit:
Par contre, la quête de 3 minutes de fleche et violette... c'est le pied!
310 de magie toutes les 3 minutes. Je met mon tel à charger sur mon clavier d'ordi et j'ai une notification sonore à la fin de la quête. Ca permet de jouer tout en étant productif :-)
Merci pour l'info, en effet, 6000 magie par heure, en terme de rendement, ça risque d'être délicat de faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 14:17

En attendant de récolter les objets restants pour Flora et Zurg, j'en ai profité pour acheter le Rouet d'Aurore, qui me faisait de l'oeil depuis longtemps déjà (fan de Princesses oblige).
Une bonne chose de faite, en plus cette attraction rapporte des objets pour les personnages de La Belle au Bois Dormant, de quoi accélérer mes récoltes!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 15:51

AcesHigh a écrit:
Reboot de l'appli et tout est rentré dans l'ordre chez moi.

Par contre, la quête de 3 minutes de fleche et violette... c'est le pied!
310 de magie toutes les 3 minutes. Je met mon tel à charger sur mon clavier d'ordi et j'ai une notification sonore à la fin de la quête. Ca permet de jouer tout en étant productif :-)
Merci, j'étais passé à côté,ça me fera oublier mes déboires récents (ma fille m'a converti 200rubis en magie, j'étais vert...)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 16:07

AcesHigh a écrit:
Reboot de l'appli et tout est rentré dans l'ordre chez moi.

Par contre, la quête de 3 minutes de fleche et violette... c'est le pied!
310 de magie toutes les 3 minutes. Je met mon tel à charger sur mon clavier d'ordi et j'ai une notification sonore à la fin de la quête. Ca permet de jouer tout en étant productif :-)

merci pour l'info, j'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 16:07

Je viens de faire passer Syndrome au niveau 2, et je n'ai même pas eu de récompenses...
Donc pour l'instant, évitez de faire du level up avec les personnages Indestructibles jusqu'à une prochaine mise à jour, il semblerait que la fin de l'event soit bien bugué!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 17:05

Fin du bug de la quête de 3 min de Flèche +Violette : dorénavant , c'est 13 magies + 2 .

Merci AcesHigh pour l'info donnée ce matin en tous cas : ça m'a permis de faire le plein de magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 17:52

Quel dommage ! Moi il me reste trois jours mais une question : à la fin de l'event il y toujours des missions indestructibles ?


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-