Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 17:08

Je pense que c'est réalisable, Jojo1808 ! J'espère vraiment pour toi que tu arriveras à l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 17:09

Moi qui pensais que ca serait impossible d'avoir Syndrome je commence à me dire que ca va le faire tout compte fait ! j'ai tout les emblèmes, tout les casques, il me manque 300 pièces et 2 gants ... j'y crois j'y crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 17:35

Oui vous n’êtes pas loin pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 18:39

Encore 10 gants pour ma part, et il me propose de l'acheter directement pour 172 Diamants je crois.
Donc encore quelques gants à récupérer et je l'achète pour finir avant le délai !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 21:31

Ça y'est Syndrome arrive dans une heure !!! bounce bounce
Je suis vraiment contente d'avoir pu terminer cet event et d'avoir réussi à avoir tout le monde !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
historyofben

historyofben

Masculin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : Valencia
Inscription : 29/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 21:54

Petite question, vous qui lisez les forums en english, sais t on déjà quand arrivera le prochain event? Été quel sera t il?
Je demande car pour moi, l'anglais c'est du chinois! Et je demande surtout car j'ai 3 perso à passer au dernier niveau, soit 3X24h... Ça serait l'idéal d'avoir le temps de les mettre juste après les indestructibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 22:18

tu devrais avoir le temps. Je joue depuis le mois de mai et c'est le premier event qu'ils organisent.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 22:37

J'ai tous les objets et l'argent de Syndrome sauf que je n'ai que 9/20 oreilles... Ce qui compromet son arrivée je pense... Je suis vraiment dégoutée sachant que j'ai mon bonheur autour de 95 et 99% la plupart du temps, que je joue plusieurs fois dans la journée (après je ne viens pas à la minute près quand mes personnages finissent une mission) donc je n'ai pas du tout perdu de temps ! Je pense que c'est vraiment de la malchance, j'ai envoyé plein de fois les personnages pour ces fameuses oreilles et ils ont vraiment beaucoup de mal à me les rapporter ! Sad
Après je n'ai pas dépensé un seul gemme pour l'event à part pour avoir Frozone et je n'ai pas envie d'en acheter pour avoir Syndrome. Et aussi, je n'ai pas acheté la citée omnidroide Neutral


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 23:34

Quoi ? Il reste un jour !


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 0:03

je doute de finir Syndrome à temps, je n'arrive pas à obtenir les objets. Si le temps est fini, il sera perdu ou je pourrais continuer à récupérer les objets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 2:42

Je lis les posts depuis un bon moment mais voila que je suis face à un dilemme...
J'ai tout fait pour avoir Syndrome mais les chapeaux n'arrivent pas assez vite... Il me manque encore 3 bracelets et 11 chapeaux pour l'avoir. Du coup je travaille de nuit, jespere en avoir encore 2/3 d'ici 7h.

J'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup d'avoir syndrome, pour ceux qui l'ont et qui on pu voir son utilité ? Est-ce que je complète le tout en rajoutant 200 diamants pour l'avoir où vous pensez que ça ne les vaut pas ?

Merci d'avance !


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 10:21

Pour le moment, Syndrome n'est "que" le dernier personnage de l'event. On ne connait pas encore son utilité par la suite. Pour ceux souhaitant avoir tous les personnages, il ne faut pas le rater sinon il ne sera plus disponible.

J'hésite à dépenser qq diamants pour obtenir le Corneige de Frozone :/ Dilemme Smile

Je reste cependant convaincu que le final de l'évènement Indestructible est trop difficile pour les joueurs qui ont un temps de jeu "moyen", car même en me connectant toutes les 1h/2h, j'ai eu des difficultés à débloquer Syndrome. Il va y avoir de la frustration. Il vaut mieux prévoir un paquet de diamant pour le prochain event de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 10:29

Niveau utilité, Syndrome ne vaut pas plus que les autres personnages je pense. C'est juste un "soldat" de plus dans notre armée contre la malédiction.

Sinon, en ce qui concerne la difficulté, je suis d'accord.
J'ai commencé l'event dès qu'il a commencé, et pourtant je n'ai pas encore pu accueillir Syndrome tout simplement parce que je n'ai pas de chance avec mes derniers chapeaux oreilles. Le dernier que j'ai obtenu, c'était hier matin au réveil. Il m'en reste encore 6 et je n'ai plus que quelques heures devant moi, autant dire que j'y crois plus du tout.
De base, je me disais que je n'y arriverais pas. Hier, j'ai eu un regain d'espoir suite à ma récolte du matin, mais depuis, c'est bien retombé et la frustration s'est installée.

Alors pour quelqu'un qui a pris l'event en cours de route, c'est tout simplement impossible de le terminer à 100%.
Je trouve que c'est forcer les joueurs à abandonner leur vie sociales en dehors du jeu,et c'est franchement dommage.

Je doute dépenser mes rubis pour ce personnage au final, je préfère les garder pour quelque chose qui a plus d'importance vis-à-vis de mon coeur de fan, et puis de toute façon, je doute en avoir assez, et comme je refuse de dépenser de l'argent pour en acheter...

Pour le prochain event, il faut vraiment que les développeurs revoient la difficulté à la baisse. Parce que quand on a pas de chance, ça en deviens frustrant à la longue.
Ou alors, qu'ils nous laissent plus de temps, comme une semaine de plus, parce que là, c'est franchement pas assez, même pour quelqu'un qui était là depuis le début de l'event.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 11:37

Ca y est, Syndrome est arrivé de mon côté également ! Very Happy
Il me restait encore 4 bracelets à obtenir, mais ma patience ayant des limites, je l'ai acheté avec les diamants.
Et comme j'ai Frozone, j'ai récupéré aussitôt 25 diamants en complétant la collection, donc ça amorti un peu.

L'évent était sympa, mais c'est vrai que les 2 premières semaines étaient assez cool, la 3ème, ça a commencé à monter en difficulté, et la dernière avec Syndrome ... ah ah ah. Une plaie.

Et on oublie pas les nombreuses étapes de robots qui étaient particulièrement très "amusantes" ... !
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 11:44

C'est vrai que cet événement était... long !
Les deux premières semaines vraiment cool, mais la fin un cauchemar ! J'en suis arrivée au bout, je n'ai juste pas acheté le corneige de frozone
Ils font vraiment tout pour qu'on ait plus de vie sociale et/ou nous faire dépenser des diamants et de l'argent !
Personnellement, ça m'a rapidement lassée, car c'était vraiment répétitif surtout avec les robots !
Donc contente de revenir au jeu "normal", je vais pouvoir accueillir Eve, Flynn et Léon et avancer dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 13:37

A mon avis , le Corneige de Frozone ne vaut pas le "coût" . Il rapporte juste 10 incredicoins toutes les 6 min . C'est tout .
Je l'ai eu parce que j'ai acheté le pack Frozonze + Corneige à 3€99
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 17:58

Tu l'as eu ou ce pack ?


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Floxyie



Messages : 11
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 18:27

Je peux avoir Donald ou Phillipe, vous me conseillez quoi en premier ?

Pour ma part j'ai déjà syndrome ! Je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 18:30

Stichou a écrit:
Tu l'as eu ou ce pack ?
C'était une offre spéciale au début de l'événement Indestructible
Revenir en haut Aller en bas
Spunette



Messages : 4
Inscription : 09/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 19:03

Hello tout le monde !
Je suis trop contente j'ai eu syndrome hier matin et je viens d'accueillir Donald. Chez moi, tous les items sortent à chaque mission !
Bon courage à tous ceux qui triment pour avoir Syndrome. Il vous reste quelques heures ne perdez pas espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 19:03

Floxyie a écrit:
Je peux avoir Donald ou Phillipe, vous me conseillez quoi en premier ?

Pour ma part j'ai déjà syndrome ! Je suis contente !

mmmm Philippe pour la Story Line... Donald car c'(est un des plus chaud à avoir. J'ai ramé bien plus que pour Gothel ou Zurg!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 20:18

Ahh !! Merci ! Mais c quoi le decalage windows ?


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 20:22

Les joueurs Windows ont eu l'event ont les mises à jours avec quelques jours de retards, d'où le décalage avec les joueurs Android ou IOS.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 20:48

Donc pour vous c est finit non ? (moi j'ai un windows)


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 20:50

Il nous reste 5h09 actuellement.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-