Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 10:15

damien11 a écrit:
Dans 2h Raiponse arrive chez moi....
et toujours pas de quete pour finir Fleche pour le niveau 10...

Comment ça plus de quêtes pour finir Flèche?
Tu veux dire que tu n'a plus les quêtes pour obtenir les objets nécessaires pour le faire monter de niveau?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 10:24

Pour savoir qui donne les objets pour tel ou tel personnage, il suffit que cliquer sur l'objet en question dans l'inventaire de progression du personnage, il apparaît alors la liste des quêtes permettant d'obtenir cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 10:58

Jojo 1808 a écrit:
damien11 a écrit:
Dans 2h Raiponse arrive chez moi....
et toujours pas de quete pour finir Fleche pour le niveau 10...

Comment ça plus de quêtes pour finir Flèche?
Tu veux dire que tu n'a plus les quêtes pour obtenir les objets nécessaires pour le faire monter de niveau?

C'est ca !!! aucune quête ne me donne des oreilles et il m'en manque 4

rastlin a écrit:
Pour savoir qui donne les objets pour tel ou tel personnage, il suffit que cliquer sur l'objet en question dans l'inventaire de progression du personnage, il apparaît alors la liste des quêtes permettant d'obtenir cet objet.

je sais mais quand je klike sur les oreilles cela me dit : " Termine d'avantages de quêtes d'histoire pour débloquer davantages de personnages et d'attractions"
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 11:00

Alors il faut soit faire monter les autres indestructibles soit relancer l'application (un bug pareil m'est arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 11:03

rastlin a écrit:
Alors il faut soit faire monter les autres indestructibles soit relancer l'application (un bug pareil m'est arrivé).
j'ai essayer d ela redemarrer ca n'as rien fait...
et pour les autres Mme et Viollette sont au niv 10 et les autres je les montent doucement lol
mais bon ce qui est bizarre c'est que chaque perso ce donne ses propres objets... donc normalement il devrai me proposer des quetes pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 22:30

Gros bug ce matin, je suis passé de 20% de bonheur extatique à 0% de bonheur minimal, même en redémarrant ça ne se rétablit pas ; galère.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 11:13

Petite question concernant les indestructibles, je peux récolter les items, mais concernant la magie je suis toujours en jetons indestructibles, du coup je ne peux pas les monter en niveaux, je suis la seule et c'est pour tout le monde pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 11:16

Moi je peux utiliser de la magie pour eux.
Un nouveau bug? Une mise à jour se fait de plus en plus pressante je trouve!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 13:31

Idem pour Flèche, pas de possibilité de l'avancer puisque le jeu nous demande de débloquer de nouvelles quêtes pour avoir les chapeaux pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Bina1010



Messages : 3
Inscription : 20/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 14:09

Bonjour, Depuis que l'event Indestructible est terminé. Tous les indestructibles ont ce qu'il faut pour évoluer excepté la monnaie indestructible. Il n'est plus possible d'en avoir. Est-ce que celà veut dire que je ne pourrai plus les faire évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 14:25

Bina1010 a écrit:
Bonjour, Depuis que l'event Indestructible est terminé. Tous les indestructibles ont ce qu'il faut pour évoluer excepté la monnaie indestructible. Il n'est plus possible d'en avoir. Est-ce que celà veut dire que je ne pourrai plus les faire évoluer?

Ils ont besoin de magie maintenant
Par contre peux tu me dire les quetes dispo pour les oreilles de Fleche stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Bina1010



Messages : 3
Inscription : 20/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 14:35

@damien11

Si je vais dans les personnages. Ce sont toujours des monnaies indestructibles qui sont affichées. Même si je récolte de la magie, ca ne grimpe pas. Ils sont donc bloqués à leur niveau.
Je t'aurais bien aider mais comme j'ai tous les items. je ne peux plus voir les quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Bina1010



Messages : 3
Inscription : 20/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 14:39

Jenn_875 a écrit:
Petite question concernant les indestructibles, je peux récolter les items, mais concernant la magie je suis toujours en jetons indestructibles, du coup je ne peux pas les monter en niveaux, je suis la seule et c'est pour tout le monde pareil?

Pareil pour moi. Je ne sais plus les faire évoluer car ils sont toujours en jetons indestructibles !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 15:02

frodon69 a écrit:
Gros bug ce matin, je suis passé de 20% de bonheur extatique à 0% de bonheur minimal, même  en redémarrant ça ne se rétablit pas ; galère.

Tu n'as pas joué à un moment en hors connexion?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 20:47

Recevez-vous aussi des notifications à plusieurs reprises pour des missions terminées et validées depuis plusieurs heures ? J'ai par exemple eu cinq messages tout au long de la journée confirmant que Pluto était passé au niveau 10 alors que ça c'est fini hier.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 22:49

Je n'utilise pas de notification... ne sais pas t'aider

Par contre, le cinéma de MainStreet est opérationnel depuis 2-3 jours. 2 rubis / jours de gagné



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 22:52

Pas de cinéma pour moi par contre je bénéficie du bug fleche+violette sur 3 min=275 magie. J'ai passé la soirée dessus en matant la télé. Résultat aujourd'hui j'ai gagné dans la journée 50 000 de magie (contre 30 000 en règle générale).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 22:55

Moi j'ai aucun des 2 :'(
J'ai enfin eu Donald et là je dois accueillir Philippe (et les items sont bien plus simples que pour Donald)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:15

Le bug ( de fleche + violette) est fini pour moi... et pas de cinéma non plus...

Accueil de Flora et Zurg demandé...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:42

Je n'ai pas de cinéma non plus =/
J'ai réussi a obtenir un objet légendaire pour Donald, whouahou!
Bon, par contre je le met sur pause car mes personnages n'ont pas un assez haut niveau pour trouver le reste.
Pour Zurg et Pâquerette, ça avance doucement.

Pour les joueurs Windows, l'event est terminé aussi?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MrToon

MrToon

Âge : 27
Messages : 15
Localisation : France
Inscription : 19/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 12:23

Je n'ai même pas eu le temps de finir la mission indestructibles Sad la déception, du coup je n'ai pas tout les bâtiments et je n'ai que Flash et Elastigirl Sad


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Templa10
ToonStudiosProd, un condensé de Disney en une seule chaine, des séries Disney, Disneyland Paris et Gaming Disney à retrouver chaque semaine ! Abonne toi Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toon-studios.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 12:28

Pourquoi il n'y a plus que 5 pages sur le forum ? scratch
Toujours pas de cinéma non plus, je désespère ! EDIT : Il marche !!! Enfin !
Là j'ai accueilli Léon et Flynn, je dois construire la tour de Raiponce, j'avance !
Je peux accueillir Eve, mais je vais attendre un peu.

Je suis passé de mon téléphone à ma tablette, et j'ai réellement été déçue des graphismes sur tablette ! je poste deux photos, quelqu'un l'avait remarqué ?

Tablette
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tab10

Téléphone
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tel10


Dernière édition par Sparrow9313 le Jeu 21 Juil 2016 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 12:56

Quand un topic dépasse les 55 pages, il est automatiquement "mis à jour", et il ne reste que les derniers messages. Le reste est archivé.
Ça fait ça sur tous les topics de DCP.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:34

Jojo: oui on a fini l'event dans la nuit de lundi à mardi

Ca y es le cinéma fonctionne aussi chez moi


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 14:11

Idem
2 vidéos regardées et 2 rubis gagnés...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-