AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 21:19

Autant pour moi j'ai vu ta photo mais j'ai confondu avec sousouzsarah. Je vais rééditer mon message. L'effet chaleur mon cerveau à buguer.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 22:11

je partage les 2 cartes que j ai recues  de ma VM 2016 et  ma vm 2015 et mon lapin mystere 2016

merciiiiiiiiiiiiii encore  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 937942

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 22:22

Coucou à tous!!!

Yokai, j'espère que deadpool va bien et toi aussi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 329135

Eve, comme je comprends... Le jour de mon déménagement j'aurais bien dit à tout le monde de faire demi-tour qu'on redeballait tout chez les parents Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 458193

Disneyparis, jolis achats!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 425715

Fait trop chaud Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 224944 j'espère que ça baissera vite ses prochains jour pale
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 22:28

Bonsoir tout le monde !!
Londres ici Londres les bigorneaux parlent aux bigorneaux !!
Bon et bien les vacances se termine pour nous !! Demain c'est le retour en France ...
Dommage on s'y plaît bien la bas
En tout cas on en a bien profité !! C'était super !! De bonnes visites en ville
Vraiment c'était de bonnes vacances !!

J'en profite pour laisser un message à mon bigorneaux !! Je pense fort à toi et je réfléchie à ce qui te fera plaisir !!
Et un gros bisous à mon où ma VM !! J'ai hâte de savoir qui tu es !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 23:14

@Cristina : Je ne savais pas que tu étais née un de ces mois : Joyeux anniversaire ou nonanniversaire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 12994  On est parti en balade avec mon frère en vélo, le sac banane a été super utile cheers

@monoxyde: dommage pour toi aussi, la Slovénie est un de ces pays où tu as envie de retourner une fois que tu l'as découvert malgré le fait qu'il soit vu comme pays de l'est par certains comme les pays encore plus à l'est Langue

@minniegigi: la Belgique c'est bien aussi mais la Slovénie c'est vraiment le pays où je me resource  Very Happy


Bonne nuit


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 0:07

Coucou les bigorneaux,

Comment allez vous ?  Je n'en peux plus, il fait trop chaud au point d'être jalouse de jon snow ce soir pendant got car lui il a de la neige.

Monoxyde je suis contente que ton petit chat est retrouvé le chemin de la maison cheers

J'ai vu que Doudou avait des soucis de mémoire, normal il fait trop chaud Sleep

Ker mary en effet on a pu constater ce matin que le véto ne s'occupe pas de ces petites bêtes.

Deadpool a passé la nuit et comme convenu direction le véto mais là bas on a dit à mon père  "mais que voulez vous qu'on en fasse, on ne va pas l'élever" ba oui mais nous non plus... On nous a dit qu'il avait l'air en forme et ensuite on est aller à truffaut pour de la nourriture.  On nous a donné de la nourriture pour oisillon canaris,  il le mange super bien. C'est trop drôle car on dirait un vrai petit diable quand il sent la nourriture et on se dit qu'il est en forme ce qui rassure. Mais on vit au jour le jour car on nous a bien dit que c'était difficile de s'occuper d'un oisillon et qu'il y avait des chances qu'on ne le sauve pas. J'essaye de ne pas trop espérer et de ne pas trop m'y attacher même si c'est difficile.  
Par contre j'évite de parler car dès qu'il m'entend il se réveille et demande à manger alors que ce n'est pas moi qui lui donne mais mon père  (mais c'est moi qui l'amène pour manger donc peut-être qu'il a fait le lien surtout que je lui parle en même temps). Ma Yoyo elle n'apprécie vraiment pas et je vois que si je voulais un autre chien elle ne supporterait pas. Je le savais déjà mais là c'est encore plus flagrant.
Bébé deadpool s'est endormi et j'espère le retrouver en forme demain Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 2498151864

Ce soir donc épisodes de got et j'ai fini l'assemblage du plus gros du plaid à ma soeur. Demain je mets les bandes tout autour et normalement mercredi je bâti tout ça pour la semaine prochaine commencer le matelassage,  encore une fois si tout se passe bien.

Ma petite  huître je doute encore de la possibilité de te faire un fait main, je vais voir ça. J'espère que tu ne souffres pas par cette chaleur, n'oublies la crème solaire

Mon Goéland toi aussi hydrates toi bien et crème solaire pour protéger ton plumage

Gros bisous les bigorneaux


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 6:20

Perso, le soleil apporte beaucoup à mon moral donc la j'en profite 😎 🌴 D'ailleurs si ce n'était pas aussi compliqué d'aller vivre en Floride, j'irais bien vivre dans ce genre d'endroit  😐

Bone journée à tous Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 8:04

Monoxyde, j'avais loupé l'info pour petit chat de retour!! cheers
J'espère qu'il se tiendra tranquille maintenant, non mais!?!!!

Yokai, pour deadpool je m'en doutais aussi de la réaction du veto Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 458193 j'espère qu'il a passé encore une bonne nuit, hihi il sait que tu l'amène au "gavage"

Bonne journée sous les tropiques à tous.... Mad
Je veux aussi de la neige!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 8:08

bonne journee Hakihea et  profites du soleil tu as raison ,  oui je suis de juillet  c etait samedi cheers


finalement j ai ete gatee ma filleule m a envoyé hier la photo de mon cadeau , elle ne l avais pas recu samedi ...........
Spoiler:

mon mari m a pris la wood carved de malefique^^
Spoiler:
 j adore  mais j ai plus d endroits ou les mettre  je vais devoir les laisser dans leur boite pour le moment sniff ( mais bon ca va pas m empecher de prendre apres les vacances le prince jean et la douce marianne lol

belle journee a tous aujourd hui on va en balada pas loin  mais demain grande excursion je penserai a te ramener un petit truc  mon bigorneau
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 9:04

Oh Cristina !! la Maléfique si tu n'as pas de place je peux la mettre chez moi Very Happy

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit bonhomme, déjà 4ans , il est où mon bébé Crying or Very sad
Il a reçu les camions de pompiers et la caserne playmobil en cadeau , donc depuis ce matin c'est sirène et sauvetage !! Il y a juste une chose qui m'a choquée : je les écoutait jouer et j'entends "Allez en route, intervention alerte à la bombe ". Je me demande dans quel monde on vit pour que çà soit aussi banale pour eux , quand j'étais petite les playmobils tombaient de cheval ou au pire avaient un accident de voiture.

J'avais pris une journée de congé pour emmener les enfants à Plopsaland pour fêter l'anniversaire mais l'amie qui devait venir avec nous a eu un gros soucis de santé, du coup on reste là car je ne me voyais pas dans un parc d'attraction blindé toute seule avec deux enfants. Du coup je pense qu'on ira une autre fois avec Papa peut-être. Donc mon bigorneau pas de souvenir pour toi aujourd'hui , désolée.

Je vous laisse car on a besoin de moi pour éteindre un feu dans la montagne .

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 9:09

Coucou tout le monde!!
Demain je pars chez mickeyyyy!!! Je réalise toujours pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 425715

Bon anniversaire à ton ptit bout robin's mum

Monoxyde trop contente pour le retour de ton chat!! Une idée de là où il a vadrouillé alors?

Yokai: je croise les doigts pour le petit deadpool

Ker Mary: je suis dans le même état que toi, hier âprem 38degré et la à 9h il fait déjà 28
Le moindre mouvement est un supplice!
Je suis bien contente de pas travailler !

Cristina: superbe maléfique!!

Bon allez je vais dessiner un peu avec ma princesse et après j attaque la valise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 9:37

Hello les crevettes arcs en ciel en direct du train pour visiter Paris sous cette chaleur, mon cerveau n'a pas fini de buguer

Bon anniversaire à ton fils Robin's mum.

Cristina non mais si tu n'as plus de place, je viens les chercher chez toi car moi avoir de la place ou j'en trouverais.

Molkina64 cool c'est un séjour.

Bonne journée à tous.

Ps :  mon VM je me rapproche de toi après réflexion j'ai pu éliminer pas mal de nom sur la liste.
Mon petit bigorneau et ben toi tu sais pas qui je suis, si si.
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 10:03

Coucou les petits bigorneaux

Je viens vous faire un petit coucou.. J'ai des journées bien chargées car des amis sont là et nous profitons donc un maximum.

Hier soir en rentrant j'ai trouvé 2 jolies cartes.. une de ma gentille VM (merci beaucoup de penser à moi) et une de ma mémé 😙 😙.

Je vous les montrerai jeudi car journée repos et donc j'aurai accès à l'ordi.. merci beaucoup à vous 2 😙.

Bonne journée à tous 😙😙
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 10:22

Hello

Un très bon anniversaire à Mini-Robin's mum !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 937942

Je passe très vite j'ai des journées trop chargée...( Il n'y a que mon chat qui profite des vacances !! Razz )

Mais promis je repasse vous mettre un grooos message !!! Wink

Des gros bisous (baveux vu la chaleur Langue ) les Bigorneaux !!!

PS : mon petit bigorneau j'espère que tu ne cuits pas j'ai vu les températures de chez toi elles sont hallucinantes
Ma petite vacancière : si mes doutes sont fondées je viens de noter une information intéressante !!!

Ma grande Linette !!! Tu sais que le voyage de chat bouboule m'interpelle beaucoup Wink je dirai pourquoi plus tard Very Happy

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 892973


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 9
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 11:22

Petit passage express, je n'ai pas posté depuis le 14 juillet
Quand je me suis reconnecté le 15 au matin, j'allais venir vous raconter ma soirée, puis j'ai pensé que ce serait peut être un peu mal venu et j'ai laissé trainer depuis...

Le 14 juillet, Fantasyland a donc eu la chance de débadger plus tôt à cause de la fermeture anticipée du land pour le feu spécial. On est donc allés voir dreams puis ce fameux feu pas si génial avec quelques collègues. Mention spéciale au moment de gêne qui a suivi quand on a retrouvé les gens que l'un des collègues rejoignait, qui s'avérait être l'un des anciens des meetings célibataires. Mais sinon, on s'est bien marrés, on a beaucoup chanté, et on a fini par apprendre la nouvelle en reprenant le bus. Tout de suite, ça casse un peu l'ambiance. Autant dire que les attentats sont un sujet qui revient très souvent dans nos discussions en salles de pause, et je ne suis pas la seule à m'étonner que ça ne soit pas encore arrivé ici. Autant aussi vous dire que quand on tombe sur un sac abandonné à côté de l'attraction, ce qui arrive en moyenne 2 fois par jour en ce moment, on est un peu à cran.

En ce qui concerne Blanche Neige, ma formation commence aujourd'hui normalement \O/
Je vais alterner Blanche et carrousel, selon les besoins opérationnels, donc des fois les deux dans la journée. SI vous voulez passer faire coucou, ce sera avec plaisir ! Smile

Sinon, ici, on crève de chaud. 35 ressenti 39 cet après midi, je redoute le moment où je vais devoir sortir de chez moi pour aller bosser!

Mon cher vacancier mystère, je suis très sage concernant les achats Disney, mais sâches quand même que je vais aller m'acheter les TsumTsum Monstres & Cie! J'ai aussi reçu les deuxxième et troisièmes romans de Robert Galbraith samedi dernier. Sâches donc que tu peux également envoyer ta carte ou même le colis à la Boiserie, ils arriveront à bon port! x)

Mon bigorneau, à très vite Wink

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 11:41

Robin's mum a écrit:
Oh Cristina !! la Maléfique si tu n'as pas de place je peux la mettre chez moi Very Happy

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit bonhomme, déjà 4ans , il est où mon bébé Crying or Very sad
Il a reçu les camions de pompiers et la caserne playmobil en cadeau , donc depuis ce matin c'est sirène et sauvetage !!  Il y a juste une chose qui m'a choquée : je les écoutait jouer et j'entends "Allez en route, intervention alerte à la bombe ". Je me demande dans quel monde on vit pour que çà soit aussi banale pour eux , quand j'étais petite les playmobils tombaient de cheval ou au pire avaient un accident de voiture.

J'avais pris une journée de congé pour emmener les enfants à Plopsaland pour fêter l'anniversaire mais l'amie qui devait venir avec nous a eu un gros soucis de santé, du coup on reste là car je ne me voyais pas dans un parc d'attraction blindé toute seule avec deux enfants. Du coup je pense qu'on ira une autre fois avec Papa peut-être. Donc mon bigorneau pas de souvenir pour toi aujourd'hui , désolée.

Je vous laisse car on a besoin de moi pour éteindre un feu dans la montagne .

Belle journée à tous


hihihi non je vais reorganiser mes vitrines ca ira Smile


joyeuuuuux anniversaire a ton petit loulou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 329135 tu m aurais dit je serai venue a plopsa avec toi Very Happy j ai plein de temps libre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 153419


belle journee a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 12:09

Coucou les bigorneaux !

Yokai : C'était prévisible pour Deadpool. Comment il va ce matin ?

Robin's mum : joyeux anniversaire à Loulou !

Cristina : jolis les cadeaux

Hakihea : c'est un pays où j'aimerais faire un petit tour la Slovénie. 

Mimette : t'as eu des nouvelles de la puce ? Ça va mieux ? 

Molkina : allez hop hop hop opération bagages !!!

Sweet : 😘 C'est le retour du bisou !!!
Tigroufan et DisneyParis : c'est à quelle heure le retour ? 

Ici aujourd'hui c'est opération pose des plaques de placo dans le cagibi qui va me servir d'atelier... Je vais aider Doudou donc je prie pour mon dos...

Mon petit bigorneau : j'ai enfin reçu le premier cadeau que j'ai commandé pour toi des que j'ai su ton petit nom. Je suis trop contente !!!
Bisous à tous les bigorneaux ! Bonne journée !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 13:12

bonne après midi à toutes et tous

molkina alors cette valise elle est finie lollllllllll

cristina, superbe maléfique

robin'smum bon anniversaire à ton loulou

celifra bon plaquo
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 14:08

Helloooo!
Cristina: quelle belle maléfique!
Robin's mum: bon anniversaire à ton loulou!
Molkina: alors prête à partir à DLP? la valise est prête?
Celifra: bon après-midi travaux alors! merci de demander pour ma puce... Smile
alors ça allait beaucoup mieux mais ils m'ont appelée car elle s'était fait mal (une bête chute en marchant, elle a buté sur un caillou). Je l'ai ramenée car elle se plaignait beaucoup du genou (qu'elle ne pouvait plus plier). Médecin ce matin, verdict: entorse. Donc fini le camp, pose d'une genouillère, prise d'antidouleur et contrôle la semaine prochaine chez le médecin.
J'avoue qu'hier soir, avec mon homme, on a quand même douté car elle a déjà fait semblant d'avoir mal et par moment on avait l'impression qu'elle surjouait. Elle va être chez mes parents jusqu'à vendredi avec sa soeur car ma belle mère (qui garde habituellement les filles) a le bras dans le plâtre... (oui oui on est un peu la famille "chat noir" en ce moment!) et puis surtout c'était sa semaine "off", où elle n'avait pas du tout les filles (j'allège au max pdt les vacances scolaires)... bref je me suis un peu étalée désolée!
Gigi: bon après-midi!
Hakihea: comme toi, le soleil me fait du bien au moral! J'aime la chaleur!!!
bon après-midi!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 15:14

Cristina, sinon je peux aussi te débarasser d'une des figurines de ta vitrine, pour te faire de la place , tu dois te douter laquelle .... pour Plopsaland c'était inattendu donc pas vraiment penser

Merci à toutes pour mon fils, en plus hier j'ai recu un mail de mac do : j'avais joué à un jeu sur internet et j'ai gagné un ballon de foot adidas , du coup on est allé le récupérer : çà lui a fait un autre cadeau d'anniversaire, en espérant que mon chien ne le trouve pas sinon Evil or Very Mad

Celifra : bon courage pour le placo

Mimette : ta fille n'a pas de chance, elle a des béquilles ?

larouxquine : à partir de quelle température , ils vous autorisent le maillot de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 15:41

Coucou les bigorneaux,

alors comment va dead pool ?

je vois que ca a été la journée sauvetage d'oiseaux puisque la rouxquine a fait de même.

Hier j'ai eu le plaisir de passer un bout de journée avec (certains l'auront vu sur fb), on a vu mickey le magicien et sans aucun spoil je peut vous dire que j'ai beaucoup aimé.
J'aimerais juste qu'ils augmentent un peu le son pour que tout le monde puisse chanter aussi faux qu'il le souhaite lol mais à mon avis c'est une belle réussite. Bien sur ils pourraient faire encore mieux, choisir d'autres DA, d'autres scènes mais quand même pour un petit show inclus dans un parc ca vaut vraiment le coup, je trouve que DLP s'est beaucoup amélioré niveau show et c'est tout à leur honneur.
Après une petite chasse aux pokemon et 2 verres au New York ainsi qu'une séance papotage pour finir je dois avouer que c'était une belle après midi de vacances, j'ai adoré cheers

courage à tout ceux qui subissent la chaleur au boulot

mon bigorneau ton colis avance doucement mais vraiment surement, mon vm j'espère que tu as beau temps et profites bien de tes vacances


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 16:06

Coucou, me revoilou après quelques jours d'absence et un petiti passage à vide...

Ma chère et adorable VM, ne t'inquiète pas, je n'ai pas disparu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 892973 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 892973 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 892973

Ma petite bigornette à moi, cet aprem j'ai mis la dernière touche à un fait main, mais peut être y en aura t'il plusieurs dans ton colis??? ou pas....

yokai, comment va ton petit protégé aujourd'hui?

monoxyde, yes mister chat est revenu!! tu devais être content!!

cristina, chouettes cadeaux!!

robin's mum, joyeux anniversaire à ton petit bout

mimette, zut pour ta puce!!

celifra, courage pour vos travaux....

Gros bisous à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 16:07

Robin's Mum : Bon anniversaire à ton fils Smile !

Lulla : Contente que tu ai aimé le spectacle, c'est vrai qu'il est excellent !

Bon courage à tous pour ces épisodes de chaleur, dites vous que dans le sud on connait ça quasiment tout le temps Laughing

Mon bigorneau : Je ne t'oublies et je vais te donner un indice, tu fais parti des chanceux à partir en vacance pendant un ou plusieurs jours cet été ^^

Bisous à mon VM Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 18:02

Bonjour!

J'ai reçu une nouvelle carte aujourd'hui, d'une petite lutine de ma vacanciere! Je vous posterai une photo plus tard! Merciiii elle est trop belle !!!!! Il va falloir que je me creuse la cervelle maintenant!^^


J'ai tout rattrapé, attention au pavé! :/

*Lady Sackielle : dommage que ta journée à dlp est été un peu gâchée par cette rencontre ! Je suis désolée que n'es pas été contacter pour retravailler cette année!
*arf tigroufan qui nous lance un jeu, puis ne se souvient plus du nombre! Pas bien! Langue
*Didi81 super pour la fin des papiers! Wink
*meiko et Petiteclochette j'espère que vous allez mieux.
*Fingerska trop mignonne ta petite rate!
*nath: tu as reçu de jolies attentions! J'espère que cette semaine sera moins chargée pour toi. Wink
*Angechrys: alors le grand lit, c'est bien, j'ai un peu de mal à me faire au matelas, mais, sinon, je prends encore plus de place! Lol!
*LaRouxQuine bonne nouvelle pour Blanche Neige!
*Disneygirl je croise les doigts pour que vous puissiez aller à dlp en famille!
*Minniegigi vraiment pas cool pour ton fils! Et courage à Mr.
*Melle.Sparrow j'espère que ton chat va mieux!
*L-ine: trop chou ta minette!
*Amy: courage! J'espère qu'il a ira vite mieux! De gros bisous à tous les deux.
*coucou Hakihea !!
*Monoxyde : ouiii petit chat est de retour!!! Et super pour le PA ! Very Happy

*Yokai: j'espère que tu vas mieux. Ta maman devrai consulter quand meme!
*Cristina: jolis cadeaux! Wink
*Robins mum: joyeux anniversaire à ton fils!
*mimette: aie ta pauvre puce!


J'ai vu du mauvais temps, du bonnes journée, une degustation de rosé, une jolie carte pour monoxyde , une photo pour le zoo de la flèche, des loisirs créatifs très jolis, de belles photos, celifra et palmito qui ont trouvé la destination de stefy: bravo!!, des journées film, un joli tsum, MesPrincesses qui a découvert ses cadeaux d'anniversaire en avance, des images rigolotes, une convention SW bof, un anniversaire surprise pour la maman de Cristina, des cartes, de belles photos de vacances, des journée à dlp en prévision, palmito et Robins mum de retour de vacances, Didi qui fait une cure disney bonne idée, un petit oisillon arrivé chez yokai, un emménagement pour Eve, une journée à dlp pour Molkina, tous les achats de DisneyParis,

Bon anniversaire en retard à Nailfiz ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 1538264478 (Et Cristina, mais toi je te l'ai souhaité sur FB!^^)

Mon petit bigorneau, ici aussi ton colis avanne doucement mais sûrement! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 329135

Mon adorable vacanciere, merci de veiller sur moi comme tu le fais! Je te fais de gros bisous, en a transat de te démasquer! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 937942

Bonne fin de journée à tous!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 20:33

aujourd hui , fin des antibio mais je tousse toujours No un peu moins q avant mais c est pas encore ça ! je pars ds 1 semaine 1/2 donc j espere que ça va s arreter !
il fait trop chaud !!! hate que le mercure descend un peu .

sinon , j ai vu le retour d un petit minou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 795199 !! j espère qu il ne va pas repartir en vadrouilles .

mon bigorneau : je pense bien à toi . si tu es en vacances , profites en bien ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 37 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-