AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 7:34

Bonjour à tous!
Me revoila après quelques jours de vacances qui nous on fait un bien fou. Ma Clara n'a pas beaucoup apprécié ce changement pour ses nuits mais sinon nous avons passé un super séjour et nous rentrons la tête pleins de souvenirs. Malheureusement l'actualité nous ramène vite à la réalité...
J'espere que vous allez bien, je vais de ce pas rattraper mon retard.

Yokai: Effectivement tu t'y prend très en avance, j'aimerai y aller pendant les vacances scolaires d'Octobre à Rome et j'ai fait encore aucune démarche.
Ah oui Dubai c'est hors de prix

Mesprincesses: Ah ben cool c'est deja ca Wink
Très sympa tes cadeaux

Cristina: Joyeux anniversaire à toi en retard Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 329135
C'est vraiment génial pour ta maman mais ca me rend quand meme triste pour toi que personne n'ai pensé a faire un petit quelque chose pour toi

Lulla: Ta carte est magnifque, l'année derniere j'ai passé mes vacances las bas du coup ca me rappelle de bons souvenirs
J'adore le VM aussi derriere

Sousouzsarah: C'est juste magnifique I love you

Morwen: Je suis navré que cela te touche encore meme en week end, pas facile de penser à autre chose quand quelque chose nous mine, j'espere de tout coeur que cela s'arrange vite

Amy07: Je suis sincerement désole pour Olaf, j'espere que sa santé va vite s'ameliorer

Petiteclochette: Je t'enleve donc de ma liste Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 153419

Didi: Super programme Wink

Molkina: Quel sadique tu fais pour les cadeaux, c'est encore pire ca de les avoir vu mais de pas les avoir Laughing
J'espere que la sortie au zoo etait bien avec ta puce?
Bon courage pour les valises, je viens de vider les notres que demain je dois les refaire ca me deprime
Profite bien de Disney demain Laughing

Rebelle: Tu as raison, profite bien Laughing

Palmitovoyage: Tu dois bien me surveiller dis donc pour avoir citer mon prénom 2 fois Laughing Laughing Laughing . Contente que c'est vacances t'ai fait du bien Wink


Minniegigi: Bon courage à ton homme

Hakihea: Navré pour tes vacances

EveBJ: Bon courage pour le demenagement j'espere que tu sera bientot plus euphorique mais c'est aussi normal de se pauser des questions, c'est une grande étape

Disneyparis: Wouah ca c'est des folies mais je dirai rien je suis pareil quand je pars quelque part.
Le pull d'Harry Potter excellent tu la pris a la boutique HP ou pas du tout?

Monoxyde: Quel merveilleuse nouvelle, je me rejouie pour toi, tu devais etre trooooop content
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 153419

Mimette; Bon courage pour le separation, je sais à quel point ca peux etre difficile mais tes filles profitent et ca fais du bien parfois d'avoir un peu de temps pour soi

Doudou25: Tu es serieuse??? Surtout que c'est une des villes les plus visité au monde

Robin's mum: Joyeux anniversaire à ton fils

Demain il faut que j'emmene ma voiture au garage en esperant que ca ne sois rien de grave... Mon poste a aussi rendu l'ame Samedi Twisted Evil , j'ai eu legerement la poisse ces derniers jours enfin surtout Samedi. Demain journée resto et shopping avec une amie puis valise que je commencerai surement le matin parce que Jeudi, je serai à nouveau sur la route.

Mon bigorneau: Sache que j'ai bien pensé à toi et que ton colis contiendra quelque chose d'un autre pays Wink

Mon VM je pense fort à toi aussi et je me dis qu'avec toutes les choses horribles qui se passe en ce moment, ton colis va vraiment me faire un bien fou parce qu'il aura été fait avec amour

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 7:46

Re !

Mimette : mince. Des bisous guérisseurs à ta puce. Elle allait comment aujourd'hui ?

Lady Sackielle : tu restes dans la course.

Stefy : Ben alors qu'est ce qui t'arrives ? 

LadyPanpan : elle est toute mimi cette VM !!! 

Angechrys : chouette les vacances ! Moins pour le dérèglement des nuits... Ca nous le fait aussi. C'est pas drôle...

Petite clochette : des bisous guérisseurs.

Ici, on a plaqué le plafond et un mur. La suite demain... J'ai hâte surtout d'en passer à la phase peinture et déco. Je vais me faire un atelier dans le thème de mon Pixar préféré...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 8:18

angechrys, contente que tes vacances se soient bien passées....Et j'espère que ta voiture n'a rien de grave.

celifra, je crois que j'ai tout simplement besoin de vacances....mais ça va, elles arrivent doucement mais sûrement!!! Puis l'actualité m'avait mis un bon coup de déprime:(
Un atelier themé Disney,c'est cool,tu nous montreras?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 8:37

Un petit coucou,

après un 42 cet aprem, la température vient de redescendre on a une légère bruine. Rahhhhh je revis!!!!

Monoxyde:
Cool pour le chat!

Lady Sackielle:
Bon je t'élimine vu que je ne pars pas en vacances.

Yokai: mince pour le zoziau. Sinon essaye d'appeler la LPO peut être qu'il y a un membre pas loin de chez toi qui peut t'aider.

Celifra: Chapeau pour les travaux, par ce temps je ne sortirai pas le moindre pinceau. Je veux bien voir des photos au finish.

Angechrys: Bon retour.

Hakihea: Mince pour tes vacances en Slovénie.

Cristinalem: Et bien tu as été gâtée.

Molkina: Pourtant dans le sud tu dois avoir l'habitude de la chaleur.

Rebelle: Bon retour.

LaRouxQuine: Cool pour la formation de Blanche Neige.

Mimette: Mince pour ta fille elle doit être super déçu.

Robins mums: Super pour l'anniv de ton petit bout. Il a du être tout content avec ses pompiers.

Lady panpan: Super pour la carte.

Un bisou à toutes celles et ceux que je n'ai pas cité...



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 8:39

Angechrys : merci pour ton message, oui c'est chiant parce que même si j'essaye de pas y penser ça me travaille quand même... Comme je suis en vacances, je me demande ce qui se raconte depuis le début de la semaine en mon absence (si jamais ça parle la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 8:52

Je sais pas si ce sera fini d'ici la fin du VM. J'aimerais déjà faire la peinture avant de partir en vacances. Après je voudrais étaler les dépenses entre l'achat du bureau, des étagères... Mais oui, promis, je vous montrerai.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 8:59

C'est quand qu'Elsa jette un coup de froid chez nous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 2498151864

J'espère qu'on aura plus frais demain sinon on va finir par devenir rouge comme Sebastien affraid

Bonne soirée à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 11/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 9:35

Bonsoir tout le monde !!
Comment allez vous ?
Bon et bien les Londoniens sont rentrés chez eux !! Voilà le voyage est terminé pour nous ...
Mais avec des souvenirs bien en tête :-)
Le retour c'est bien passé, par chance on est rentré avant la grande pagaille de la Gare du Nord !! C'est totalement bloqué ce soir la bas. Mais on est rentré avant !! Ouf !!
En tout cas pour moi les vacances continues !! Et oui pas de retour au bureau avant lundi !!
Je vais essayer de sortir un peu sur Paris !! Mais quelle chaleur !!! Je suis en train de fondre chez moi !!
Vite de la fraîcheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 10:19

Angechrys, c'est bien le problème des enterrements de vie de jeune fille, c'est tellement cliché que ça peut vite prendre des tournures qui ne sont pas au goût de la future mariée. Je pense qu'il faut bien connaître la personne et ce qui lui ferait plaisir. Je sais qu'une de mes meilleures amies préférerait aller danser pour finir la soirée, alors qu'une autre opterait plus pour un dîner à la bougie.

Quelle jolie carte, Sandrine ! Et Monoxyde !

Tigroufan, c'est vraiment quitte ou double les conventions. Je suis désolée que celle-ci se soit passée comme ça. J'essaie en général de viser celles où mes amis sont déjà allés ou dont je connais les organisateurs, et je fais très attention au programme. J'espère que la prochaine se passera mieux pour toi !

Joyeux anniversaire en retard à Cristina !

De gros bisous à ceux touchés de près ou de loin (je pense qu'on l'est tous) par les événements à Nice... C'est vraiment horrible.

Gros bisous à tous, en particulier à PetiteClochette et à ma VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 10:52

Coucou les bigorneaux,  

Heu comment dire...32 degré à 23h30 affraid Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 485184 , je refuse. Je vais mourir. Non plus sérieusement là la chaleur est insupportable.  J'ai vu qu'à Montpellier ils se plaignaient car ils n'avaient que 25, ba je vous échange les 39 d'aujourd'hui contre vos 25 quand vous voulez Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 153419

J'ai eu une leçon de moral d'un grand père qui me disait que de tout de manière on est jamais content et que cette hiver on allait râler à cause du froid. Oui on râlera (sinon ce n'est pas drole) mais en hiver on peut se réchauffer alors que là...

Bébé deadpool va bien. On est aller lui acheter une cage car monsieur devient très vif, surtout quand il a faim et fait une boule avec le torchon pour sortir du saladier Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 1531205339 . Je m'endors contente même si j'appréhende demain matin

Mais du coup c'est plus ma yoyo qu'il faut que je surveille car la chaleur l'a fait souffrir et son petit coeur à du mal. Donc je la rafraîchie comme je peux

Donc ce midi je me lève et je vois deadpool en pleine forme, petit sourire en coin. Et là je vois une enveloppe avec un mickey dessus, petit sourire qui s'élargit. J'ouvre et là grand sourire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 153419 . C'est un e lettre de ma VM (qui a beaucoup de contacte parmi les personnages disney drunken ). Merci beaucoup ma chère VM j'étais toute contente de te lire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 937942

Demain je ne bouge pas sauf à 18h car ma soeur rentre pour la soirée car c'est l'anniversaire de notre maman donc on va fêter ça mais elle ne sait pas que ma soeur rentre exprès.
Du coup comme jeudi je devais partir pour Chartres je repars le matin avec ma soeur, le bus étant à 7h 30 affraid pale. Ça va être dur. Ensuite petit week-end tranquille et je reviens le lundi après midi.

Ma petite pieuvre jeudi je consacre  les jours à venir pour toi et pour te faire plaisir

Mon Goéland encore merci pour ta lettre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 329135

Bonne nuit les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 892973


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 26/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 19:46

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 892973 Hello les bigorneaux


Je passe vous faire un petit coucou et vous envoyer des bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 329135

J'ai vu que ça chauffe bien un peu partout, ici on n'a "que" 28/30 degrés ... parfait sunny


Mon petit bigorneau, j'ai profité de ce bref passage pour lire tous tes messages, je sais donc comment tu vas, ce que tu fais ... et toi tu ne sais même pas que je te surveille de près Laughing Twisted Evil

Ma très chère Vacancière Mystère, Cassiopée menace de me dénoncer Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 675824 ... je sais que je brille par mon absence, j'en suis vraiment désolée Embarassed J'espère que tout va bien pour toi et j'ai hâte, très hâte, énormément hâte de te découvrir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 20:19

Coucou tout le monde,

déjà bon anniversaire à ta maman Yokai
Pour le temps j'avoue que ce n'est pas facile car on est ni habitués ni préparés mais là où je rejoins ton grand père c'est qu'on est jamais content lol
Après pour ma part ca me fait plaisir d'avoir un si beau temps, j'avais l'impression de ne pas avoir vu de ciel bleu depuis le mois de Mai, j'aimerai bien avoir jardin et piscine pour me prélasser mais bon, je suis déjà heureuse de voir le soleil et puis demain il fera déjà moins chaud.

Contente que deadpool aille bien, surtout avec tout le mal que tu te donnes, par contre si vous lui prenez une cage c'est que vous le gardez?

Belle journée les bigorneaux, abritez vous dans vos coquilles et trempez vous les pieds dès que possible


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 22:03

Hello les p'tits bulots sunny 

Journée galère hier, en plus de la chaleur, quelques petits pépins de parcours et une séance de psy remuante qui m'a complètement mise K.O...

Aujourd'hui s'annonce beaucoup mieux avec déjà 3 petites choses positives Very Happy 

Du coup, moral retrouvé = avancée du colis de mon bigorneau chéri I love you 

Bonne journée tout le monde, restez au frais et à l'ombre autant que possible Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 22:41

Koukou!!!!

Je vous souhaite à tous une très très belle journée positive gaie remplie de bonheur !
Profitez à fond de ce qui vous fait sourire et mettez les ennuis de côté !
Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 23:02

Coucou amis bigorneaux !


Yokai : super pour Deadpool et joyeux anniversaire à ta maman

Lulla : ca fait du bien un peu de soleil

Didi : passe une bonne journée aujourd'hui

Sweet : Merci pour cette jolie intervention !!! 

Minnie : fau aller à Arendelle ^^ ou sous l'océan... 

Bonne journée à tous et spécialement à mon bigorneau et à mon VM.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juil - 23:06

Helloooo!
Moi je me complais dans cette chaleur! On ne sait pas quel temps on aura ensuite!!
courage à ceux qui ont du mal à supporter, j'imagine combien on peut être mal.
Je file manger devant 2 épisodes de Scandal!
Bonne journée!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 20 Juil - 0:17

Coucou!!!!

C'est vrai qu'il fait très chaud, mais moi j'aime bien.....Après tout le froid et la grisaille qu'on a eu, ça fait trop du bien!!
Mais je comprend celles et ceux qui craignent.....

Ce matin, j'ai reçu une chouette carte postale!!!
De la part de la ligue des tueuses de charade lol
Je remarque quand même qu'il vous a fallu vous mettre à 8 pour y arriver!!!
Mais la carte m'a fait très plaisir,bisous à vous toutes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 937942
Et merci de m'avoir chauffé la place, je suis sûre que je vais m'y plaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 20 Juil - 0:29

On t'a dit qu'on avait mis nos neurones en commun ^^
Édit : gros boulet ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201


Dernière édition par celifra le Mer 20 Juil - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 20 Juil - 0:36

Euh célifra, yen a qui n'ont pas trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 20 Juil - 0:43

Voilà c'est édité ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 20 Juil - 0:46

Dis stefy, ça serait possible d'avoir une charade pour les moins de 5 ans ? Je pense qu'alors je pourrais trouver la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 20 Juil - 0:49

Lol merci, on ne sait jamais, peut être qu'il y en a qui cherchent encore!!!
Et encore bravo à tous vos neurones!!

eve, je vais donner des indices plus faciles très bientôt..... bom
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 20 Juil - 0:50

Ève si tu veux trouver commence par la deuxième. sweet (rendons à la princesse bleue ce qui lui appartient) a trouvé le prénom du deuxième et à partir de ca, on a déduit le premier en cherchant sur Wikipedia...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 20 Juil - 0:54

moi j'ai abandonné lol
j'ai pourtant cherché mais ça n'avait aucune logique donc j'ai laissé tombé!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 38 Horlog11Mer 20 Juil - 0:59

Je vais essayer de voir ça mais bon, jusqu'ici j'ai galéré donc je doute que je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-