AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 14 Juil - 22:18

Oh non... c'est pas vrai Sad


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 14 Juil - 22:28

Non pas encore Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 675824



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 14 Juil - 22:47

Je viens d'entendre les infos ... Il y a déjà un lourd tribu Sad


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 14 Juil - 22:55

crikee06 va bien elle est en sureté chez elle

sweet, il cherche comme serveur café ou restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 14 Juil - 22:56

Merci minniegigi pour les news, je lui ai envoyé un mp un peu plus tôt pour l'instant sans réponses... je me doute qu'elle a mieux à faire mais je suis rassurée !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 14 Juil - 23:04

je l'ai vue sur facebook, elle avait activé le bouton je suis safe
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Jeu 14 Juil - 23:09

Le jour de la fête nationale, où on célèbre la liberté. Il n'y a aucun respect c'est une honte. Quand tout ceci va se terminer. J'espère que les bilans ne seront pas lourds et une pensée en regardant les étoiles pour les victimes et leurs familles


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 4:38

Malheureusement les victimes sont extrèmement nombreuses......encore une nuit d'horreur.
Toutes mes pensées vont aux familles... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 675824 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 675824 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 675824
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 5:21

Je suis Nice Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 333622


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 5:50

Koukou les bigorneaux 💙

J'espère que vous avez réussi à dormir.
Je vous fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 5:51

Bonjour les bigorneaux !

Je viens de me réveiller et je viens d'apprendre. Je suis triste pour tout les niçois et français T_T. J’espère que personnes du forum n'est toucher.

Sinon, merci à tous pour mon pins ! et non j'ai pas trouver de glace pour me sauver des autres. Et que je galère pour acheter le pins car le vendeur à oublier de mettre les frais de port.

mon bigorneaux je te fais un gros coucou! Je vais regarder cette semaine pour continuer à remplir ton colis.

ma vacancière , je te fais des gros bisous ! je sais que tu me surveille car je le sais XP .


   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 5:58

Coucou !

Ben voilà. Encore une nuit d'horreur. Hier soir, quand j'ai éteint la télé et que je suis allée dans la chambre des loulous, j'étais effondrée de me dire qu'ils allaient grandir dans ce monde... Aujourd'hui, je vais un peu déconnecter des écrans et passer ma journée à les chouchouter jusqu'à ce qu'ils en puissent plus. 

@ demain


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 6:30

Bonjour les bigorneaux

Très mauvaise nuit ici aussi 😕. La motivation n'y est pas mais pour faire plaisir à ma puce, ce sera ciné et l'âge de glace.

Des gros bisous à tous 😙
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 6:36

Quel drame ! J'espère que personne d'entre vous n'a été touché de près ou de loin (famille, amis, proches) par cette catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 6:43

Petit coucou de Londres les amis !!
Bon j'ai vu les infos hier soir ...
Quelle horreur, je suis dégouté !! C'est terrible ce qui se passe la bas.
Je ne comprends pas toute cette violence et pourquoi on est arrivé à ça ...
J'ai de la famille la bas, bon heureusement je sais qu'ils sont en sécurité ce qui me rassure beaucoup pour eux

Aujourd'hui ça devait être un grand jour pour moi mais je sens que je vais y aller avec un grand pincement au cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 6:43

Coucou tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 458193

J ai réussi à avoir mes amis de Nice, ils sont safe mais très choqués....
J espère pour vous aussi que vos proches vont bien...

Quelle horreur et quelle impuissance face à ces fanatiques... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 7:25

Premier feu d'artifice hier soir pour ma Clara qui a eu un peu peur au debut mais qui finalement à adoré

Et puis ce matin je me lève et apprend ces horreurs, les larmes ne cessent de couler...
Presque chaque année je regarde mon feu d'artifice du 14 Juillet à Cannes c'est ce qui était prévu cette année avant un changement de programme imprévu.
Chaque année ce moment je l'attend avec une grande impatience, j'en prend plein les yeux et vis un superbe moment avec Chloé et ma maman.
Hier nous regardions la video d'il y a 2 ans et je regrettai de ne pas y etre comme prévu et la je lis les nombreux messages qui m'attendent.
J'arrete pas de pleurer et l'une de mes amies est à Cannes et je n'ai pas encore de ses nouvelles, je pense pas qu'elle etait à Nice mais j'ai peur quand meme

Demain je pars, je serai absente jusqu'à Mardi soir et je ne suis pas sur de pouvoir passer vous faire un coucou en tout cas je penserai à toi d'ou je serai mon bigorneau

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 8:46

Luna1005 a écrit:
Re-coucou,

- Sandrine : ta carte d'anniversaire est très jolie  Smile

- morwen : bonnes vacances et bonne dégustation de rosé !

- Lulla : tu n'es pas du tout un cas social ! Comme le disais Stefy, on a tous nos moments de déprime et ça peut faire du bien d'en parler, et d'avoir des conseils Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 598828

- Disneyparis et tigroufan : je valide le choix du repas, la pizza c'est la vie Langue Je passe mon temps à en manger, mes parents ont une pizzeria ça n'aide pas Wink

- didi : cool que tu aies pu fini ton inscription Smile

Cette après midi, c'était balade en ville et ce soir, repas mexicain devant House of Anubis (avec mon acteur chéri Eugène Simon Very Happy ). Bonne soirée tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135

vous êtes tous trop choupinoux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942

@ yokai, ni l'une ni l'autre mais je me dit que je m'épanche peut être trop, c'est pas la fin du monde une galère de coupl
rolalala décidément ta boutique ils ne sont pas hyper cool je trouve, je me souviens de ta mésaventure où tu avais du tout payer et là ils ne te gardent pas celle réservé
J'espère que sa santé va vite s'améliorer

@ celfira, c'est bien vrai, heureusement que vous êtes tous à l'écoute

@ Morwen, tu sais ce que je pense de tout ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 485184

+ 1 avec le message de cassiopee, mais je suis ravie de voir que personne n'a cédé à la panique sur le topic
En effet, je me dis qu'il vaut mieux attendre l'après vacances, mais je crois que c'est le coup de mou de l'été parce que je me suis déjà bien reprise
Très belle déduction, il n'a jamais vécu seul, moi non plus à vrai dire mais c'était tout comme étant donné que je me retrouvais souvent seule à la maison à faire tout ce qui incombe lorsqu'on vit seul (ménage, courses, payer les factures etc). Je pense aussi que ca pourrait faire du bien, en ce moment je cherche avec l'aide du pourcentage patronal un nouveau logement et je me dis que ca pourrait être pas mal si on en trouvait nouveau et que le temps du préavis il garde notre ancien.
C'est quand même très marrant qu'en me lisant tu es compris ça puisque à l'écouter il est totalement capable de vivre seul, alors bien sur il l'est mais je pense qu'il ne se rend pas compte de la masse de chose qu'il ne fait pas.

De gros bisous à Disney Paris et tigroufan qui sont à Londres, vivement vos photos Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135

@ ma kiowa, tu as bien raison, c'est plus facile de dire tout ça avec des gens qu'on côtoie moins

Hier, nous avons eu une grosse discussion, ca m'a fait un peu de bien de lui parler sereinement même si c'était par moment douloureux. Ensuite on est allés se balader (et faire la chasse aux pokemon Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 53119 et on était pas les seuls lol), il m'a demandé si je me sentais prête à être maman et si je pense qu'on sera sur la même longueur d'ondes niveau éducation, ce à quoi j'ai répondu qu'on est jamais vraiment prêt et qu'on ne peut pas vraiment savoir si on est sur la même longueur d'onde (aujourd'hui on a le même point de vue sur tel ou tel enfant mais avec le nôtre c'est forcément différent), il m'a dit que finalement c'est un coup de poker, qu'il ne sait pas trop, ce à quoi j'ai de nouveau répondu qu'on ne peut pas savoir, avec moi ou avec une autre ça peut merder, on ne sait pas (sinon y'aurait pas de divorce, on serait tous heureux, pas de soucis etc).

Un bon moment tout de même, puis rentrés on a attaqué un peu de ménage en retard (surtout que le matin il me disait qu'il s'occuperait de la poussière). J'ai été visiblement trop enthousiaste, j'ai demandé qu'il me sorte le fer à repasser pour que j'attaque, sauf que je nettoyais la cuisine mais visiblement lui avait décidé qu'il avait finit, était posé devant son ordi et n'a pas apprécié que j'ose demander qu'il ramène le reste du linge.
Il a donc fait tout le repassage pour ne pas avoir de reproches (ce sont ces mots) mais qu'il n'avait pas envie de passer son jour ferié à faire du ménage, sauf qu'on a du y passer à tout casser 1h30 et que le weekend arrive ... Je n'ai pas vraiment réagit, comme je lui ai dit d'une part, ca permet de laisser le weekend tranquille et d'autre part on y a pas passer 15000 ans et attendre qu'il m'aide pour le repasse n'a pas à être pris comme un reproche, ca devrait être fait tout court (surtout quand il y a 70% des choses à lui).
Ca mis un froid mais visiblement ma fermeté face à quelque chose qui me semble normal (surtout quand on se dit pour l'égalité et pas macho) a permis qu'il ne gâche pas la soirée

Pour Nice, j'ai lu ça ce matin, par contre es ce confirmé que c'est un attentat, je vous avoue que j'ai peur que tout le monde s'emballe, qu'on parle trop d'attentat, que ca n'en soit pas un et que du coup les répercussions soient pires affraid
C'est vraiment malheureux tout ça, je me demande quand un terme de guerre dissimulée ou un truc comme ça sera annoncé, parce qu'on est clairement en guerre, enfin pour moi


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 8:48

Hello !
J'ai vu ce qui s'était passé hier soir à Nice... C'est pas possible...
Ils attaquent tous nos symboles, il va falloir réagir...
Je vais profiter de ma soeur et de ma famille.
Bisous à tous


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 10:06

Bonjour les bigorneaux,

J'ai appris cette triste nouvelle hier soir. Résultat, couchée très tard et pas beaucoup dormi. C'est horrible encore une fois. Jamais ça ne s’arrêtera...
Toutes ces familles qui s'étaient déplacées pour seulement voir un feu d'artifice Crying or Very sad
Je suis tombée sur cette phrase "Ils étaient venus admirer le ciel et maintenant ils partent en sa direction" Bien triste...

Bisous à tout le monde !


Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 10:28

Bonjour les bigorneaux sunny

J'ai appris la nouvelle ce matin via le forum, j'espère que tout le monde va bien et que le moral n'a pas trop pris.  

Pour vous remonter le moral je vous met une photo de mini minette =D


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Image12


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Image13


Elle baille bizarrement et elle dort à côté du coussin ><

Mon p'tit bigorneau, ton colis avance doucement mais sûrement drunken

Mon VM je suis desole de ne pas poster plus, en ce moment ce n'est pas la grande forme. J'espère que tu ne désespère pas ^^ je pense fort à toi et je t'aime deja Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 12:18

Hello les p'tits bulots !

Bien tristes ces nouvelles... Sad 
Malheureusement on va devoir apprendre à vivre avec ça, c'est loin d'être terminé. J'ai le même avis que toi sur la question Lulla, pour moi aussi nous sommes en guerre. C'est juste pas dit ouvertement... 

L-ine elle est trop mimi ta mini minette I love you 

Moi de mon côté j'ai reçu une petite chose ce matin. Un petit quelque chose Disney toujours dans le thème "minettes". Ça a mis un peu de douceur dans ma journée et il m'en fallait pas beaucoup plus pour me sentir mieux. 
Je partage donc avec vous, un peu de couleurs et de douceur...  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 1538264478

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Dscf2815

Mon VM adoré, si jamais par hasard Dinah faisait partie de ta liste pour mon colis, je tiens d'abord à m'excuser. Mais surtout ne te sens pas mal, garde tes plans d'origine et laisse la. Je l'aime tellement que de l'avoir en double ne me fera pas moins plaisir, au contraire. (Je trouverai bien quelque chose à faire de mes petites mains avec la mienne !) Et de toute façon, même si double il y a sur quoique ce soit qui puisse être Disney, comme ça vient de toi ça me fera forcément très plaisir et ne fera que prouver que tu m'as bien cernée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 598828 

Un gros bisous spécial pour mon bigorneau, sache que je me suis occupée pour toi ce matin. Ce que j'ai fait m'a changé les idées et bien remonté le moral, j'espère qu'une fois de plus ça te plaira Very Happy   

Et un autre bisous spécial pour mon VM, j'espère que tu n'es pas touché de près par cette horreur et que ton moral tient bon Sad  

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 12:25

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 892973 hello les petits bigorneaux


Petit message pour rassurer tout le monde, nous n'étions pas à Nice hier soir.

Merci aux bigornettes qui m'ont demandé de nos nouvelles. Vous êtes adorables Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135


En tout cas, ça fait bien bizarre quand famille et amis vous envoient des messages : "tout va bien pour vous ??" ... je n'ose pas imaginer ce que ce doit être pour toutes les familles touchées par ce drame

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 333622


Toutes les festivités et manifestations sont annulées jusqu'à nouvel ordre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 675824



Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 15:07

nath98 a écrit:
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 892973 hello les petits bigorneaux


Petit message pour rassurer tout le monde, nous n'étions pas à Nice hier soir.

Merci aux bigornettes qui m'ont demandé de nos nouvelles. Vous êtes adorables  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135


En tout cas, ça fait bien bizarre quand famille et amis vous envoient des messages : "tout va bien pour vous ??" ... je n'ose pas imaginer ce que ce doit être pour toutes les familles touchées par ce drame

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 333622


Toutes les festivités et manifestations sont annulées jusqu'à nouvel ordre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 675824




VU LA MASSE DE TRAVAIL ET ue tu n etais pas en congé je savais que t y etais pas mais avoir de tes nouvelles c est rassurant quand meme Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942

j ai vu des images a la tele.......et mes larmes ont coulées , quel monde de dingue!!


bisous a tous



Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Ven 15 Juil - 16:10

@ Line. Trop chouchou ton chat.

@ mon vm j'ai reçu ta carte. Je suis trooooop heureuse et posterais mes photos tout a l'heure.
Deux choses cependant :

1) je n'arrive toujours pas à savoir si tu es un ou une vm
2) je sais que tu as posté ta carte de Bretagne. Est ce là où tu vis ou un de tes lieux de vacances.
J'ai vraiment hâte de te découvrir ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-