AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 7:15

Coucou les bigorneaux !

Un petit bisou matinal ce matin. Mon Doudou m'amène en balade aujourd'hui. 

J'ai vu des dépenses imprévues, des coups de mou 😘 (Hakikea et DisneyParis), des mots d'élèves gentils, des bigorneaux fatigués, des bigorneaux enfin en vacances, mini - Molkina dans de beaux draps. 

Bonne journée à tous.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 8:23

Coucou tout le monde !!

Bon vous allez bien ? Bon si je comprends bien je suis le porte poisse officiel des vacanciers mystères Razz
Je dois avoir un aimant à 101 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 100932
Bon je vais chercher le moyen de me débarrasser de cette malédiction !!
Aller bon courage à vous tous et bonne journées les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 9:31

Coucou les molusques vous allez bien ???

Tigroufan je suis sur que tu peux pas me dépasser en porte poisse ^^

Celifra bonne balade sous le beau temps j'espére Smile

Molkina les microbes te laissent tranquilles profites bien !!!

Mlle Sparow je suis contente si ta situation s'arrange je n'ai pas trop suivi mais bon courage pour la suite !!!

sousouzsarah bonnes vacances !!!

Stefy ah pas cool l’imprévu de voiture :/

Monoxyde c'est adorable comme intention !!

Disney Paris judy ta remontée un peu le moral bisoux !!!

Doudou bonnes vacances !!!

L-ine bien passé le rangement ? deux minettes ? moi c'est que je vis depuis que nous avons un deuxième chat à la maison et c'est pas facile du tout !!!

Ker mary tu donnes envie avec tes photos de festival !!!

Je retourne à DLP faire la troisième semaine d’août si il y a des gens d'intéressé pour venir avec moi car ma meilleure amie est enceinte et ne pourras plus venir Smile

Je dois trouver une personne pour m'accompagner pour mon licenciement j'aime pas trop appeler !!


Bonne journée bisoux !!!!



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 10:10

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 892973

molkina les microbes s'acharnent... Maison jusqu'à la fin de semaine suis vraiment hS Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 675824

tigroufan tu vas être banni des sorties à DLP!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419


Dernière édition par Minnie&co le Mer 6 Juil 2016 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 10:22

Hello les bigorneaux !

Ma surprise était top !

Debout lundi matin a 4h30 et direction Beauval ! On avait RDV a 8h30 pour l'activité "Soigneur d'un jour". C'était génial ! Very Happy
On était un groupe de 5, c'était top ! On a préparé à manger aux ratons laveurs et aux lémuriens, on leur a ensuite donné a manger à la main. C'était trop mignon ! Les lémuriens te sautent dessus et les ratons laveurs font le tri de ce qu'ils veulent manger (capricieuses ces petites bêbêtes Razz ) et pour finir, on a donné a mangé aux manchots ! Alors étant donné que c'est mon animal préféré j'avais énormément de mal a leur dire au revoir !
Ensuite on est allé nourrir les rhinocéros et nettoyer leurs enclos.
L'activité a duré 4h30 et le reste de la journée on a visité le zoo (une deuxième fois pour moi. J'y étais déjà allée avec mon père il y a 2 ans) On a eu de la chance avec le temps, malgré des nuages et des températures pas très hautes, on a pas eu de pluie !
Du coup je suis rentrée chez moi avec des supers souvenir et un gros rhume !Mais c'est pas grave, ça en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 10:34

Ève : génial !

Tigroufan : tu as peut être un côté dalmatien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 100932

Aya : n'hésite pas à en profiter ! Ils sont là pour t'aider et éviter les débordements.

Ma souris : soigne toi bien 😘😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 10:49

Eve sympa cette surprise !!! Je voulais le faire pour mon homme il adore les animaux mais quand j'ai vu les prix aprés si tu as adoré c'est peut être à tenter !!!

Minnie soignes toi bien pleins de bisouxcaments Smile

Celifra j'ai une liste de numéros du préfet mais je sais pas qui appeler :/

J'ai pris une bonne résolution aussi comme je dois profiter de ses vacances pour me remettre en forme autant physique que professionnellement ; je vais m'inscrire dans une salle de sport a 20km de chez moi que j'avais quittée mais qui me plaisait trop !!!




Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 12:33

Tigroufan je t'ai donne ma malédiction mouahahaha chacun son tour xD
Aya oui Judy ma fait beaucoup de bien et Nick aussi avec Benji (le guépard a l'entrée du poste de police mais j'arrive pas à réécrire son nom xD)


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 12:46

DisneyParis a écrit:
Tigroufan je t'ai donne ma malédiction mouahahaha chacun son tour xD

Toi c'est la pluie, pas pareil XD

Minnie&co a écrit:


tigroufan tu vas être banni des sorties à DLP!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419

J'espère pas Razz, ça me manquera !! Et puis ça laisse du suspens quand je suis là !!

celifra a écrit:


Tigroufan : tu as peut être un côté dalmatien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 100932

Ha ha bien bonne celle là !! Tu as fait ma journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 13:30

@ evebj, ca fait rêver ta journée même malgré le rhume ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 14:22

Molkina: Bravo pour la mise à jour Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 795199 , c'est des trucs chiants à faire mais une fois que c'est fait quel soulagement Wink

SweetR: Je pense qu'on est tiré d'affaires... En tout cas elle va beaucoup mieux mais son nez est encore bien pris. Merci de demander I love you

Mesprincesses: Bon courage pour tes recherches d'emploi, j'espere que tu va trouver

Didi: Sincerement désolé pour toi, j'espere que tu trouvera bientot un nouvel appart qui te conviendra

Doudou: Bonnes vacances à toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419

Lulla: Ben euh du bleu foncé Rolling Eyes

Aya: Je pense n'avoir pas suivi... Tu bossais dans quoi?

Mimette: une journée sans enfant, la chaaaaaaaaaance. Si tout va bien, je me fais ca Mardi prochain c'est rare alors je compte bien en profiter

Ker mary: J'adore tes photos du festival. C'est rare ici c'est chose la et connaissant les filles, elles en auraient pris pleins les yeux.

Monoxyde: Adoooooorable ce mot I love you I love you I love you je comprend que cela t'ai beaucoup touché

Morwen: Courage sois forte. Faut que j'aille y faire un tour aussi mais pas pour moi mais pour Chloé

Disneyparis: Bon courage à toi, j'espere que ca va mieux?

Stefy: Oh l'horreur c'est vraiment le genre de mauvaise surprise d'ou on se passe

Mellesparrow: Si tu es en CDI mais que la boulangerie ferme, le pole emploi ne peux pas t'aider?

EveBJ: Wouah, ca c'est de la surprise dis donc. Quel chouette moment ca a du être.

J'ai completement oublié de vous dire Dimanche je suis allé voir Dory au cinéma avec Chloé et ben nous avons adoré. J'avais peur au vu des critiques mais franchement pour un numero deux je l'ai trouvé très sympa.
Me voila officiellement en vacances Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419 , juste trop contente.
Dans moins d'une heure, je vais voir les photos prise de nous à la maison il y a
semaines, j'espere vous montrer ca ce soir Very Happy .
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 15:18

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 892973 Bonjour les petits bigorneaux

Je vous fais de gros bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135

J'espère venir vous revoir très vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 16:19

Petit message spécial pour ma Vacancière Mystère

Suite à ton adorable message, voici de plus amples informations Wink

*Est ce que ta liste de tsum-tsum est à jour ? et comment procédez vous pour les achats ? (vous fonctionnez au coup de coeur ou peu importe ? )

Je viens de mettre à jour la liste des tsum-tsum (il manquait ceux de la série Alice)  Wink
Pour les achats, c'est selon les séries qui sortent (essentiellement les DA, pas de Marvel et plus de Star Wars). Actuellement, je fais une petite "pause" dans l'achat des tsums ...  


*Tu as dit qu'il t'arrivait de lire : préfères tu les romans ? (de quel genre ?) ou les livres/bd humoristique ?

Je préfère les romans. J'aime bien Guillaume Musso comme auteur. J'affectionne particulièrement les récits ou les (auto)biographies qui relatent une expérience de vie (changement de vie, auteur/enfant/proche handicapé ou malade, reconversion professionnelle ...)


*portes-tu des bijoux fantaisie ?  (boucles d'oreilles, petit pendentif, bracelet... ) et si oui : plutôt "or" ou "argent" ?

Or, argent, pierre peu importe. Je ne porte plus de boucles d'oreilles (ou alors très rarement et à peine qq heures en raison d'un petit souci) par contre je porte volontiers colliers et pendentifs et j'ai toujours plusieurs bracelets.


* Eva et Maxime sont encore très jeune : peux tu me parler un peu plus d'eux ?
( par exemple :  fan star wars / barbie ?  de chanteurs ? leur bonbons préférée ? lectures ? )


Encore très jeunes .... bah non ils grandissent vite mes bébés pale

Max aime beaucoup lire et en particulier les BD. Il a pas mal de Kid Paddle, Game Over, Greeny, Ducobu et les classiques Gaston, Tintin, Lucky Luke, Léonard ... il lit aussi régulièrement Spirou Magazine, Journal de Mickey, Super Picsou, Picsou Géant, Mickey Parade, ...
Il a une collection de vinylmotions et une collection de jetons touristiques. Il est passionné par les nouvelles technologies et l'aéronautique. Son perso préféré : Picsou (oui que lui !)

Eva est fan en ce moment de Soy Luna (la série à la mode Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119 ), elle adore dessiner et colorier. C'est une vraie fille alors elle adore les sacs et pochettes, les petits bijoux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 44340
Princesse Disney préférée : Ariel. Perso Disney préféré : Minnie et Daisy. DA Disney préféré : Zootopie qui passe en boucle !

Les bonbons ? sans plus Evil or Very Mad



J'espère avoir répondu à tes questions et ne pas trop te donner de fil à retordre ! Fait au plus simple, on n'est pas difficiles Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 17:12

nath98 a écrit:
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 892973  Bonjour les petits bigorneaux

Je vous fais de gros bisous à tous  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135

J'espère venir vous revoir très vite  Rolling Eyes

Bien le bonjour ma mère noël surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 18:28

Angechrys, oui ça va mieux aujourd'hui j'ai beaucoup discuter avec une collègue et ça m'a fais du bien ! Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 21:37

bonsoir à vous tous Smile

de retour d une réunion au travail , hate d etre en vacances !! c'est pour le 30 juillet et pendant 3 semaines .

depuis vendredi dernier , jour de mon déménagement , j ai pleins de papiers à faire . surtout les changements d adresses . quelle paperasse Sad

EveBJ : j ai déja été à Beauval et j adore ce zoo I love you ! les animaux sont vraiment bien traités .
j aurais aimé vivre la meme aventure que toi !

pleins de bisous à mon bigorneau et à Sybille Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 21:42

Bonsoir!

Juste un petit coucou vite fait!
J'ai vraiment du mal à vous suivre en ce moment,  bien que vous soyez sage! Je ne me trouve pas le temps de m'installer tranquille pour vous lire! Il faut que je trouve une solution pour remédier à ca!

Je fais d'énormes bisous à mon gentil Vacancier à qui je pense beaucoup! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942
Et des bisous à mon coquillage qui s'ignore! Je veille sur toi petit crabe! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 21:50

Petite victoire du soir. Je n'ai plus besoin des sous titres en Français pour regarder mes séries ! A moi la VO ! Et plus besoin d'attendre les sous titres !! Oh joie !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 21:52

coucou les bigorneaux

aujourd'hui balade en ville avec ma fille et quand je rentre vers 18h monsieur me dit il y a du courrier pour toi

j'ouvre l'enveloppe et là je trouve une superbe carte de mon VM, elle est magnifique j'adore les tigres, merci merci   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 52658220160706202843

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 79400320160706202909


super disneyparis sans sous titre ça doit être génial, j'en suis encore loin
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 0:28

Bonsoir tout le monde ! Smile

Désolée pour mon absence (que vous n'aviez pas vu hein Langue)  ! J'ai été pas mal occupée fin juin et début juillet. Déjà, je n'avais pas trop le moral parce que mon job d'été me gonfle. Ils m'avaient promis que je ferai de la caisse en plus du nettoyage de salle. Au final, depuis le début de ma saison (début juin), j'ai fait trois heures de caisse en tout. Et tourner en rond tous les jours à nettoyer une salle, ça m'énerve, c'est hyper rébarbatif.

En plus, je sens qu'il y a du favoritisme car les autres saisonnières font bien plus souvent de la caisse / marquage des gobelets. Pourtant, je suis bilingue anglais, j'ai fait trois saisons à mcdo en caisses + 1 saison à DLP en boutique, donc la caisse, je connais bien. Enfin bref. Puis, je me sentais un peu seule, le célibat me pèse un peu également. De plus, j'ai été déçue par le comportement de mon camarade de fac, je pensais que nous étions amis, ça fait depuis le mois de mai qu'on est censé se voir, au final, là je n'ai carrément plus de ses nouvelles.

Puis, fin juin, j'ai été occupée par des animations dans ma ville qui célébrait un très connu alcool (petit indice Wink ). Avec une amie, on s'est pris un pass pour déguster les 13 variations de l'alcool fêté puis on a regardé le feu d'artifice. Ensuite, j'ai plus eu internet pendant quelques jours (ce qui arrive de temps en temps dans ma résidence étudiante) et j'ai été un peu malade suite à un énorme coup de soleil. J'ai eu la bonne idée de rester 3/4 heures en plein soleil, sous 30°, et d'avoir mis de la graisse à traire au monoi pour bronzer plus vite. Sauf que je suis blonde aux yeux bleus, donc je n'ai pas bronzé mais littéralement brûlé  Rolling Eyes

Sinon, j'ai vu également le final de la saison 6 de GoT et je suis triste parce que
spoiler final GoT saison 6:

Après ces péripéties, je vais pouvoir être plus présente. J'ai lu les 20 pages que j'ai manqué mais je ne citerai personne, ça fera un trop long pavé. En tout cas, j'ai reçu ma paye donc je vais pouvoir commencer ton colis mon bigorneau. A mon VM, j'espère que tu n'es pas déçue de mon absence. Si ça peut t'aider, je n'ai pas fait les soldes que ce soit dans les magasins ou sur Internet, je ne les ferai pas.

J'espère que tous les bigorneaux vont bien ! Smile  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 7:27

Coucou tout le monde!!! Comment ça va?
Personne je suis contente de retrouver la forme, hier j ai pu monter à cheval ça m a fait un bien fou et j ai enchaîné sur mon ménage j était contente Smile

Gigi: super la carte de ton VM Smile

Aya: bravo pour les bonnes résolution Smile

Ève: super surprise! J ai jamais fait Beauval mais j aimerai beaucoup ainsi que la Flèche Smile

Luna: que d aventures Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 458193 j espère que ca s arrangera au taff Wink

Disneyparis bravo pour la VO!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 795199

Petite clochette: courage les vacances arrivent à grand pas!!

Angechrys: alors elles sont où les photos? Langue

Minnie:bisoucaments

Allez J-6 avant mes vacances !! Ca approche!! Smile
Gros bisous à tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 7:37

Koukou les bigorneaux !
Comment allez vous ???

Je vais vivre bleu blanc rouge auj jusqu'à ce soir. J'adore cette effervescence d'avant match important comme ça!

Luna c'est triste pour ton job d'été... je suppose que si tu demandes la caisse ça ne changera rien ?

Bon je m'en vais travailler....

Mon bigorneau ton colis se profile bien !
Pkoi? Parce que demain je pars pour 3 semaines en vacances ! Et qui dit vacances dit.... souvenirs !!!
Du coup Mon VM je ne serai pas chez moi pendant cette période
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 9:35

Bonjour !!!

début de semaine sur les chapeaux de roue encore demain et ca devrait être plus calme ... Smile

Hier c'était le Non-anniversaire de ma numéro 3 (qui est du 3 Août ) : séance cinéma avec Dory (bien entendu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419 ) + visite du lieu avec comment on diffuse un film, puis goûté d'anniversaire (tout était pris en charge par le cinéma qui sont en partenariat avec le boulanger de la commune et il gère bonbon, boisson, déco .. , c'était au top !!! )

Suivi du départ de Numéro 1 pour L'Allemagne : il n'a même pas fait un bisous avant de partir !! (non mais je rêve Rolling Eyes Razz) et alors zéro stress !!! il part 10 jours mais rien, même pas un petit mal de ventre ( comme sa maman .... ou pas Laughing )

alors j'ai tout lu !! je vois que de nouveau de jolie carte sont arrivée
beaucoup de bigornette avec des soucis et des petits morals ...
j'en ai vu beaucoup qui sont enfin en congés : reposez vous bien surtout !!!

Lulla : j'ai peut être demandée à L-ine de poster en double ce message pour brouiller encore plus les pistes Twisted Evil

des bisous tout le monde !!!


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 9
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 10:31

Helloooo!
Gigi: superbe carte!
Minnie: bisous guérisseurs
Eve: quelle belle surprise pour ton anniversaire! tu as passé une très belle journée!
Aya: bravooo pour tes résolutions! c'est chouette de te réinscrire en salle de sport, ça te fera du bien, tu pourras te défouler!
Disneyparis: wahou, bravo pour la VO! C'est super!
Luna: et bien il s'en est passé des choses pour toi! Tu peux demander à faire la caisse à ton boulot? Ils en tiendraient compte ou pas?
Petiteclochette: courage pour les semaines qui te restent avant les vacances! je suis en vacances 2J avant toi! Wink
Angechrys: super pour Dory! Tu attends les photos de quoi?
Coucou Nath98 et Tigroufan
Molkina: tes vacances approchent à grands pas!
Cassiopee: ah ces enfants... souvent, c'est plus dur pour nous que pour eux quand ils partent! vivement que e soit plus calme alors!
Ici, pas d'enfants pendant 48h, elles vont profiter de la piscine de mes parents et pouvoir prendre leur temps le matin. Je ne finis pas tard ce soir, dc je vais chez l'opticien choisir mes nouvelles lunettes et faire un peu les soldes pour moi. Tranquille!! Very Happy
bonne journée!



prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 10:37

Coucou les bigorneaux

J'espère que vous allez bien malgré les coups de mou, de fatigue..

Je suis désolée de briller par mon absence mais les vacances c'est pire qu'à la maison.. des sorties, des visites.. mais au moins je pense beaucoup à toi mon petit bigorneau.

Je vous embrasse tous 😙😙 et vous souhaite une belle journée.

Et allez la France 😆
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-