AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 10:05

Helloooooo!
Didi: mince pour l'appart, vous avez d'autres pistes?
Aya: profite de ces 2 mois pour te requinquer et en Septembre tu vas tout déchirer!
Yokai: sympa les spoil! ( elles sont de compète quand même les mamies de ton cours de patchwork!! tu ne t'ennuies vraiment pas avec elles!) j'espère que tu réussiras à finir celui de ta soeur dans les temps!
Hakihea: merci de donner des nouvelles. Récupère bien! (et tu sais que certains colis sont déjà arrivés??)
Sweet: courage pour la semaine! Pas de vacances pour moi non plus dans l'immédiat, un emploi du temps allégé mais de force (ça ne serait que de moi, j'aimerais qu'il soit un peu plus fourni jusqu'à la fin du mois)
Doudou: chouette pour la visite à DLP! et j'ai hâte de voir le résultat de ta couleur en fin de semaine!
ça me fait penser qu'il faudra que j'aille voir ma coiffeuse pour refaire la mienne!
ma fin de semaine va être tranquille: je bosse mais mes filles partent 2j chez mes parents!! ça va être caaaalme le matin et le soir! (et je vais peut-être pouvoir faire mon fait main pour mon bigorneau qui sait?? Very Happy)
bisous à tous, particulièrement à mon bigorneau (je te lis toujours attentivement que ce soit ici ou ailleurs! Wink et à mon VM (mais qui es-tu? où te caches-tu?)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée


Dernière édition par mimette le Mar 5 Juil 2016 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 10:09

Un petit coucou à tout le monde

Aya: contente de te voir et de voir que tu optimises sur tes vacances forcées.

Hakihea: Contente de voir que tu va mieux.

Didi: Zut pour l'appart, on croisse pour le prochain

Monoxyde
: j'espère que ton petit chat était juste retenu ailleurs par des obligations propres aux chats.

Sandrine: ça repousse des griffes de chien?

Yokai: Non sérieux même les petites vieilles regarde GOT. Y a que moi qui ne regarde pas?

Doudou
: ça va faire un sacré changement doudou dis donc (pardon mais il fallait que j'arrive à le placer celui là)

Dans l'histoire je me rend compte que j'ai oublié de vous mettre des photos du festivent de la Turballe d'il y a 15 jours.
Spoiler:
et ce week end on a profité que pour une fois mon homme soit là le samedi après midi pour faire un tour à Saint Nazaire pour visiter Escale Atlantique (la reconstitution d'un bateau de ligne type le Normandie) et le sousmarin. Chouette Moment aussi.Même si esthétiquement Saint Nazaire n'est pas la plus belle de la région, y a de jolis truc à voir.
Spoiler:


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 10:43

@mimette: Non, je ne savais pas c'est du colis express 👌👍 Il me restera à trouver les pages concernées 😁

@ker Mary: super sympa les premières photos 😃


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 11:52

Merci pour ces jolies photos ker mary !

doudou, j'espère bien qu'on verra une photo une fois que tu auras eu le temps de faire ta couleur ! En tout cas, bonnes vacances !

Merci tout le monde pour vos p'tits mots sur mon chat... ker mary, comme tu le dis, j'espère qu'il a été retenu par ses obligations de chat non castré... bon j'ai tout fait pour pas m'attacher à la base, sachant quand même qu'on pouvait pas l'emmener en région parisienne (on ne fait pas d'un chat des champs un chat des villes) et j'ai lamentablement échoué  Rolling Eyes je suis totalement accroc !

Hier j'ai accompagné une sortie scolaire, à la ferme nationale de Rambouillet, les enfants de CP et CE1 étaient contents, c'est le principal, mais qu'est ce fut fatiguant ! J'avais été convié pour seconder une enseignante de CE1 avec ses 28 élèves, une des classes les plus difficiles de l'école, et bizarrement, certains auraient besoin d'être recadrés, franchement, si ils sont aussi comme ça en famille, je ne comprends pas. Heureusement, quand je crie un coup, ça se calme tout de suite  Wink

C'est le dernier jour pour les élèves encore très nombreux chez nous (les classes sont pleines au moins au 3/4). Un père d'élève a demandé à ce qu'on lui garde sa fille jusque vendredi "on m'a dit que vous étiez là jusqu'en fin de semaine" euh... comment te le dire gentiment... oui, on est là jusque vendredi pour ranger, mettre en ordre, tranquillement, sans enfant... "parce que vous comprenez, les vacances sont longues" euh (bis)... comment te le dire gentiment...

Bref, une nouvelle année qui s'achève, et à nouveau nos 74 CM2 qui quittent l'école, et on ne sait jamais vraiment ce qu'ils deviennent, c'est dommage.

Dès demain j'aurai donc un peu plus de temps, pour mon bigorneau tout d'abord (j'ai tellement, mais tellement d'idées qu'il va falloir que je fasse un tri monstrueux !) à qui je pense tous les jours, et si je suis bien en vacances vendredi soir, je pourrai dès lundi regarder OZ offert par mon VM à qui je pense bien fort également !

Vous m'avez donné envie avec ce nouveau spectacle à Disneyland, j'ai vu quelques images sur BFM, ça a l'air splendide ! Et suis un peu jaloux de tous ceux qui vont chez Mickey ! J'ai tellement hâte d'avoir un passeport annuel à nouveau ! Vivement Noël !!!!

Ah j'ai déjà écrit un pavé (désolé) mais je rajoute un petit truc touchant du jour. Un élève de CM2 et son jumeau sont venus me donner des chocolats ce matin, avec ce petit mot de leur maman à l'intérieur : "Benoît, j'ai à la maison de futurs Steve Jobs, merci de leur avoir inculqué l'amour des ordinateurs et leur utilité. Merci pour ces belles années." C'est tellement rare de recevoir ce genre de messages quand des enfants quittent l'école (surtout que je les ai en cours d'informatique chaque année pendant 8 ans pour certains ), j'ai été tout ému  Embarassed

Allez, c'est l'heure de la cantine ! Hamburgers frites ! ils vont être aux anges !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 12:19

Adorable le message de la maman. Elle doit quand même te maudire certains jour quand ils ne décollent pas le nez de l'écran Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 13:23

cristina si j'était plus près je te garderais aaron

mes princesses non non même pas un indice, je ne saurais pas te mettre dans la valise puisqu'on en prends pas lolllll on n'y va qu'une journée

didi pas cool pour l'appart

doudou bonnes vacances

aya profites-en pour te reposer

yokai elles sont pas gentilles les mamy

ker mary moi non plus je ne regarde pas got

monoxyde super le mot de la maman

bonne journée les bigorneaux, je file chez la kiné avec monsieur (sinon il n'y va pas il dit que ça fait trop mal, tu serais pas un peu doudouille lolllll)

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 14:30

Je passe en vitesse vous faire un petit coucou à tous.

J'ai tout rattrape meme si je ne me souviens pas de tout ^^

Je suis HS de ma fin de semaine et je dois encore vider les valises, faire des machines, le ménage et surtout gérer le debut de cohabitation entre les deux minettes ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 31325310
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:22

Bon c'est officiel

Spoiler:

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:31

Coucou!

Bon bin les microbes s'installent... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 287560

monoxyde super le petit mot que tu as reçu, ça fait plaisir! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 904185

yokai Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 224944 les Mamy !!!! Elles ne regardent pas les feux de l'amour que tu spoile aussi un peu ou beaucoup?!????
Courage pour les bobos et pour ta Couture Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 329135

doudou yes!!!! Profites bien de tes congés et reposes-toi bien

Mon bigorneau et mon VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 598828
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 18:06

@ cassiopee, bon je crois que du coup tu n'es vraiment pas ma VM, je viens de recevoir le même mp de Line Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 7232 qui a un métro de retard

par contre cher VM, je me rend compte que j'ai oublié de te préciser que OUI j'adore la vaisselle thématisée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 44340


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 18:43

Sandrine1976 : Il est trop beau ton loulou !!!

Les z'amis, je résiste mais c'est dur !!! J'ai été faire un tour sur DS.fr, le site de la tentation absolue !!!J'adore la trousse Clochette, le mug Oswald, le nouveau mug Mickey tribal (celui avec les motifs sur l'extérieur), le mug du Chapelier et comme toujours la collection Azul. J'ai peur de craquer mais je me raisonne parce que je préfère mettre les sous(parce que vive le montant de la commande !) dans le colis de mon bigorneau ou de ma bigornette. Donc je résiste !!!

Cher bigorneau, chère bigornette,
J'ai été faire les magasins pour toi ce soir. J'ai trouvé quelques petits présents à ajouter dans ton colis !!! Je suis pas peu fière !

Cher VM, je pense fort à toi et j'ai hâte de partir à ta recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 19:00

Salut les bigorneaux ! Journée difficile aujourd'hui plein de soucis au boulot, j'ai craqué vers 3 heures. Donc petit moral ! Heureusement ce soir ma maman m'a ramené le DVD de Zootopie !!! J'ai trop hâte de le re-re-re-re-regarder à nouveau xD

Des bisous <3


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 19:48

Monoxyde a écrit:
Merci pour ces jolies photos ker mary !

doudou, j'espère bien qu'on verra une photo une fois que tu auras eu le temps de faire ta couleur ! En tout cas, bonnes vacances !

Merci tout le monde pour vos p'tits mots sur mon chat... ker mary, comme tu le dis, j'espère qu'il a été retenu par ses obligations de chat non castré... bon j'ai tout fait pour pas m'attacher à la base, sachant quand même qu'on pouvait pas l'emmener en région parisienne (on ne fait pas d'un chat des champs un chat des villes) et j'ai lamentablement échoué  Rolling Eyes je suis totalement accroc !

Hier j'ai accompagné une sortie scolaire, à la ferme nationale de Rambouillet, les enfants de CP et CE1 étaient contents, c'est le principal, mais qu'est ce fut fatiguant ! J'avais été convié pour seconder une enseignante de CE1 avec ses 28 élèves, une des classes les plus difficiles de l'école, et bizarrement, certains auraient besoin d'être recadrés, franchement, si ils sont aussi comme ça en famille, je ne comprends pas. Heureusement, quand je crie un coup, ça se calme tout de suite  Wink

C'est le dernier jour pour les élèves encore très nombreux chez nous (les classes sont pleines au moins au 3/4). Un père d'élève a demandé à ce qu'on lui garde sa fille jusque vendredi "on m'a dit que vous étiez là jusqu'en fin de semaine" euh... comment te le dire gentiment... oui, on est là jusque vendredi pour ranger, mettre en ordre, tranquillement, sans enfant... "parce que vous comprenez, les vacances sont longues" euh (bis)... comment te le dire gentiment...

Bref, une nouvelle année qui s'achève, et à nouveau nos 74 CM2 qui quittent l'école, et on ne sait jamais vraiment ce qu'ils deviennent, c'est dommage.

Dès demain j'aurai donc un peu plus de temps, pour mon bigorneau tout d'abord (j'ai tellement, mais tellement d'idées qu'il va falloir que je fasse un tri monstrueux !) à qui je pense tous les jours, et si je suis bien en vacances vendredi soir, je pourrai dès lundi regarder OZ offert par mon VM à qui je pense bien fort également !

Vous m'avez donné envie avec ce nouveau spectacle à Disneyland, j'ai vu quelques images sur BFM, ça a l'air splendide ! Et suis un peu jaloux de tous ceux qui vont chez Mickey ! J'ai tellement hâte d'avoir un passeport annuel à nouveau ! Vivement Noël !!!!

Ah j'ai déjà écrit un pavé (désolé) mais je rajoute un petit truc touchant du jour. Un élève de CM2 et son jumeau sont venus me donner des chocolats ce matin, avec ce petit mot de leur maman à l'intérieur : "Benoît, j'ai à la maison de futurs Steve Jobs, merci de leur avoir inculqué l'amour des ordinateurs et leur utilité. Merci pour ces belles années." C'est tellement rare de recevoir ce genre de messages quand des enfants quittent l'école (surtout que je les ai en cours d'informatique chaque année pendant 8 ans pour certains ), j'ai été tout ému  Embarassed

Allez, c'est l'heure de la cantine ! Hamburgers frites ! ils vont être aux anges !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 425715 waouuuu c'est adorable dis donc

lol le père, tu ne comprends pas toi aussi, c'est qu'il faut les faire garder ces petites bêtes là Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:11

Tiens j'avais oublié : qui regarde Vikings ?
Je me souviens que le sujet avait été abordé il y a quelques topics. Je connaissais de nom, il fallait que je regarde, donc je regarde et je suis accro mais alors vraiment vraiment accro.
Je viens de voir les Funko Pop : il me les faudra absolument !!!
Je suis archi fan de Rollo (whouaouh :love: *bave*), Floki (pour son côté complètement taré), Lagertha (une vraie guerrière, un tempérament comme j'aurais aimé avoir). J'adore aussi Ragnar mais pas quand il est en présence de son insupportable 2ème femme.
Bref vous l'aurez compris, je suis archi fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:15

Bonsoir petits bigorneaux,

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 2498151864 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 2498151864 je ne suis pas venue vous parler depuis plusieurs jours....
A ma décharge, on a eu un week-end chargé, avec surtout une journée de dimanche trèèèès arrosé....avec du coup un lundi difficile!!!!
Mais je vous ai lu.....avec ma fille on est allées voir Alice, il est trop bien....
Et aujourd'hui, très mauvaise nouvelle, mon mari doit changer le pot catalytique de sa voiture, soit 1200€ qui partent en fumée.....juste avant les congés c'est pas cool.
En plus, j'avais promis à ma nénette de lui acheter un nouveau smartphone pour qu'elle puisse faire de belles photos en vacances, ben c'est raté on aura plus les sous pour ça Sad

Bon sinon, j'ai vu une doudou qui va changer de couleur, une hakihea qui vient nous faire coucou ( Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 892973 à toi), M0rwen qui est tentée par de jolies choses, Monoxyde qui n'a pas vu son ti minou Sad et qui a des parents d'élèves un peu curieux scratch par contre, le message de la maman, génial!!!!

Et pi j'ai tout oublié.......

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:43

Je suis dééééésolée d'être si peu présente, vraiment vraiment... Sad j'ai l'impression de ne pas assez m'investir par rappot au PNS (bon en même temps en arrêt c'était pas difficile)... Mon petit vacancier tu ne m'en veux pas trop j'espère? Sad Quant à mon bigorneau, j'ai fait mes achats pour ton (tes?) fait-main. C'est une première ce que je vais tester, j'espère que ça te plaira...

J'ai une bonne nouvelle, je vais sûrement signer le CDI à la boulangerie ce mois ci plutôt qu'en septembre! Bon par contre ça ne résout pas le souci de la fermeture de la boulangerie 3 semaines (où je ne serai donc pas payée) mais bon, j'espère bien trouver une solution, intérim, quelque chose... Sinon le moral est un peu à la baisse de nouveau, donc j'essaie de m'occuper l'esprit! Demain ma petite soeur vient normalement dormir chez moi, on va se faire une petite pizza maison chèvre miel toutes les deux, devant un petit film, et le jeudi on va sortir un peu Smile soit sur les bords de marne s'il fait chaud, sinon peut-être à dlp.

Lulla je te rassure j'appelle ce bleu là du bleu roi aussi Razz pour la photo je ne l'avais pas postée ici? Sinon fais moi y penser et je te l'enverrai Smile

doudou, elle est pas cool ta santé, j'espère qu'elle va te laisser tranquille pour tes vacances Wink tu pars où? Razz je suis sûre que le roux va bien t'aller.

molkina ça va mieux??

courage SweetR!!

Tigroufan tu vas visiter quoi de beau là bas? Smile

sandrine il est beau ton loulou!!

Sibylle, il est si bien que ça ce nouveau spectacle? Mieux qu'animagique?

larouxquine coucou Langue

didi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 937942 courage je suis sûre que tu vas vite trouver.

cassiopee, cool que tu aies rencontré larouxquine ^^

kei, ne décède pas encore, ton bigorneau a besoin de toi Razz tu achètes où tes perruques? Pendant un moment j'en cherchais une mais impossible d'en trouver de bonne qualité!

disneyparis ton crossplay est très réussi

courage sousou ^^

morwen, si dur que ça le TBC?

lady-panpan, et ben ça a été sacrément chargé tout ça ^^

monoxyde j'espère qu'il repointera vite le bout de son nez, ce petit chat!

comment va ma chère stefy??

kiowa, pourtant j'ai déjà fait des attractions avec tigroufan, pas de 101 Razz

cristina merci pour la photo

EveBJ, c'était quoi cette surprise? Langue



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:59

Coucou les bigorneaux ! 

J'ai tout lu mais rien retenu. 2 jours de folie ! L'avantage c'est qu'aujourd'hui je suis en vacances je vais avoir le temps de bichonner mon bigorneau et partir à la recherche de mon VM.

Gros bisous à tous !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 21:26

Coucou les bigorneaux,

Je passe en coup de vent. J'ai été chez le kiné et j'ai eu sa remplaçante. Elle est très gentille mais quand elle trouve un point elle ne le lâche plus et elle s'est bien acharné sur le bas du dos. Donc je ne me sens pas très bien ce soir.

Cette nuit, vers 2h, j'entends de drôles de bruits dans l'escalier, jz comprends vite que c'est ma puce. Je l'entends essayer de pousser la porte. J'ouvre et là elle foncé sur mon lit et se met en boule. J'ai rien compris. Je me suis couchée et elle m'a collé comme jamais. Elle a peut-être fais un cauchemar qui c'est?

Monoxyde trop mignon le mot de la maman. J'espère que ton chat va repointer le bout de ses moustaches. Pour le père ça me fait penser à ma voisine qui dès que les vacances commencent elle dit ''mais pourquoi j'ai fais des gosses''😂

Ker Mary elles sont sympas ses photos, ça devait être trop bien. Et oui les grands mères regardent got (mes grands-parents sont accros). On est à l'abri nulle part .

Morwen, oui? Vikings? Rollo? 😍😍😍😍. J'adore cette série depuis le premier épisode et j'aime rollo depuis le premier épisode. D'ailleurs ma soeur ma offert le pop l'année dernière😉. Et je suis d'accord sa seconde femme est a frappé. J'adore son fils et pourtant dans hunger game il est a frapper

Stefy des bisous de réconforts

MlleSparrow j'espère que tu vas trouver une solution 😉

Doudou j'ai hâte de voir cette nouvelle couleur

Eeeet je ne sais plus. Je vais regarder un petit got saison 2, mais petit car j'ai revu le médecin et il m'a changé le traitement pour mon dos pour un truc un peu plus fort mais je ne me sens pas bien

Mon requin ce week-end je change de destination car il prévoit 27 et moi, petit poisson de l'Antarctique je ne vais pas supporter

Mon goéland pense à te protéger du soleil, ne risque pas un insolation à force de me surveiller

Bisous à tous



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 21:49

Oui Rollo j'ai accroché dès le début aussi mauvais soit-il au début de la première saison. Je craque pour sa figurine Funko !!!  J'ai envie que la greluche de Ragnar y passe. Et je verrais bien Rollo avec Lagertha ^^ Bjorn je trouve que la différence en 4 ans est trop soudaine par contre. J'ai pas vu tous les Hunger Games mais oui à claquer dans les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 21:52

J'ai hâte de voir la saison 4. Cette série je peux me les faire sans pause sans soucis.
Ragnar, bien que très sexy, à ce petit regard supérieur qui m'insupporte. Dès fois j'ai envie de lui montrer de plus près les lacs glacés tellement il m'énerve


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 22:03

Haha moi j'adore ses mimiques de visage qu'il a des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 22:15

Bonsoir tout le monde !!
Comment allez vous ? Bon grosse journee pour moi aujourd'hui. Pas mal de boulot au travail !!
Et ce soir de gros soucis de transport, un peu la galere pour rentrer
Mais bon dans 3 jours c'est les vacances !!!

Alors Melle Sparow à Londres déjà il y a la convention Star Wars et puis de bonnes balades dans la ville. On veut bien en profiter !! On s'est prevu un bon itinéraire en ville. Ça sera un bon retour la bas
J'ai super hâte !!!
On vous donnera des nouvelles durant le sejour
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 23:04

Coucou Smile

Alors j'ai passé la journée sur le parc dimanche avec une amie et on a pas eu 1 seul 101 donc c'est bien Tigroufan qui me porte la poisse What a Face (et pourtant on a fait RNRC, RC Racer, la Tot, Space Mountain, Indiana Jones, Potc, PM, StoryBook, le train de Dumbo et IASW + photos avec Crochet, Baloo, le Roi Louie et Cendrillon au Pavillon)

J'ai tout lu mais pas tout retenu désolée ^^"

Vikings je regardais mais j'ai un peu abandonnée à la saison de cette année x)

DisneyParis ton cosplay de Han Solo en féminin est vraiment très beau Very Happy

Monoxyde : c'est mignon comme mot, j'espère que tu verras ton matou bientôt Smile

Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et bisous à tous Very Happy


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 0:25

coucou tout le monde je vous suis tout les jours mais j'ai jamais le temps de repondre a tout le monde Sad je suis desolé

mais mon cheri bigorneaux je te lis et je prend note de tout ce que tu raconte Razz

mon cher VM j'ai hate de partir a ta recherche mais si tu as recu mon message ce ne sera qu'en aout mon ptit bigorneau aussi Smile

ci c'est preparatif pour les vacances on part jeudi ou vendredi j'ai hate de pouvoir te ramener un ptit truc mon bigorneau!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 7:09

Coucou tout le monde!!
Ca y est la crève me quitte et je retrouve enfin mon odorat!!!! Depuis vendredi c était long cheers

Minnie: ca ca toi les microbes?

Melle sparrow: super nouvelle pour le cdi cheers

Sousou: bon départ en vacances Smile , tu vas où ?? Smile

Doudou et toutes les chanceuses/chanceux je vous souhaite de super vacances aussi ( avec une pointe de jalousie Langue )

Tigroufan: je vois que tu es officiellement le chat noir des 101 .. Tu nous donneras tes dates de visite à dlp Wink Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 7232

Monoxyde: trop mignon le mot de la maman Smile

Stefy: merde pour la voiture... Courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 458193

Morwen: viking j avais dévoré la saison 1 mais j ai pas repris.... Pas la motiv ... Faudrait que je retente peut être Smile

Line: courage pour le rangement etc... Les 2 minettes ça a été alors? Smile

Voulou sinon je suis contente j ai reçu ma commande sur VP pour l assortiment de draps Mary poppins pour ma puce, plus qu à les laver Smile

Bonne et belle journée à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-