AccueilSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 VideSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 13:19

Moi je ferais goûter leger, piscine, room service, Wds et park.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 13:25

Room service ça a l'air sympa aussi et ça permet de profiter de la chambre


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 2:32

Merci pour vos avis Disneyfamily et Jalna, effectivement, ce ne sera de toutes façons pas une course aux attractions , je pense qu'on en a bien profité ces derniers mois avec un séjour en mai dernier puis en décembre ( 4N/5J) et enfin en mars, du coup effectivement ce diner en room service me tente bien, prendre le temps de profiter des infrastructures de l'hôtel ( je le fais déjà depis queques années mais là encore plus)
La solution du retour à l'hôtel pour un petit gouter tôt,puis piscine et room service parait effectivement pas mal.Et puis si vraiment c'est trop "tard "pour le WDS ou qu'on est fatiguées, on zappera la soirée auw WDS et on ira directement au parc Disneyland au pire.De toutes façons on ira quand même sur les studios à un moment ou à un autre , peut être le matin du lundi d'ailleurs ou bien le dimanche après le gouter. A voir.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 6:21

Il faut absolument que tu prévoies d'aller aux WDS pour voir le nouveau spectacle Mickey et le magicien. Tu ne le regretteras pas! C'est immanquable!
La séance de 10h30 est peut être celle où il y a moins de monde.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 15:41

Merci du renseignement.C'est sur que j'avais zappé que comme c'était en place de puis pas longtemps , ça doit être blindé.
Animagique c'était souvent blindé l'aprem


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 19:41

hier pour mickey et le magicien on est arrivé à 14h40 pour la séance de 15h00 et plus de place alors on est revenu vers 15h30 pour la séance de 16h15 et il y avait déjà des gens qui attendait mais le spectacle en vaut la peine il est magnifique j'ai adoré

je ferais aussi gouter léger piscine puis room service mais faut dire que dream on ne regarde plus nous

carte de crédit rechargée ( ce n'est pas automatique lol si je ne la recharge pas il n'y a pas d'argent dessus) ne reste plus qu'à attendre que l'argent soit prélevé pour que le séjour soit payer
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 12:15

J'avoue que nous non plus on ne regarde plus trop Dreams , mais ma fille a manifesté le désir de le regarder donc on va essayer de le faire. Après si on ne le voit pas ce ne sera pas très grave.

ça me fait bizzare de tout devoir organiser sur 2 soirées et moins de 2 jours car au final ,vu qu'on arrive le dimanche en début d'après midi et qu'on ne sera sur le parc mardi que quelques heures, nous y resterons moins de 2 jours en tout; j'ai l'habitude d'avoir 3 jours au moins Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 153419

Je ne connais pas ce système de recharge de la carte de crédit.Tu la recharge de ce que tu as besoin du coup.
Il va falloir que j'économise jusqu'au 28/8 pour ma part.Nous partons en vacances à la montagne, où mes beaux parents ont un chalet, comme chaque année.Il y fait beaucoup plus frais qu'ici , ça chauffe vraiment depuis quelques jours.Je vais essayer de me limiter à l'alimentaire et quelques loisirs , au moins là bas pas trop de magasin et pas de commandes en ligne geek , enfin à part la Belle LE ....


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 12:44

Je n'ai pas tout saisi moinniegigi tu y etais avant hier?

Cela m'a fait la meme chose en mai Crickee nous arrivions le samedi à 17h et repartions le lundi en finde matinee. C'etait court mais un super sejour quand meme, on en a super bien profite.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 13:03

jalna on y était pour la journée jeudi avec monsieur, mon fils, ma fille et son petit copain et on y retourne normalement juste avec nos filles le 29 aout pour la journée aussi , le séjour n'est qu'en septembre

c'est bien pratique cette carte de crédit, on ne peut pas dépenser plus que ce qu'il y a dessuset quand on ne peut avoir une carte de crédit classique par manque de moyen financier ben c'est la meilleure solution, elle n'est liée à aucun compte , je ne sais pas si ça existe en france par contre
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 13:17

Ah oui j'avais zappe :-) super ces journees. J'ai hate de voir le spectacle de Mickey tout le monde en dit du bien


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 21/01/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 9:45

Super ces journées Minnie!
Crikee tu pars bientôt à la montagne? Chez moi aussi, en ce moment c'est les grosses chaleurs!
Il ne fait pas trop chaud sur le parc minnie?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 11:25

jeudi ça allait il faisait chaud mais pas trop et juste un peu de pluie jusqu'à 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 21:31

Oui j'y suis déjà.Il fait beaucoup moins chaud, surtout le matin et en soirée.Aucun besoin de ventilo ou clim ici, et c'est appréciable.
Je redescends sur Nice quelques jours pour voir ma fille qui vient de Londres, puis nous remontons pour environ 15 jours.
Normalement je reprends le boulot le 23/8 et je pars le 28 donc à Paris pour chercher ma fille et notre séjour au Compass bounce
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud sur le parc fin août Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 2498151864


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:59

ça se rapproche ton séjour crikee
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 16:42

Minniegigi, oui encore 3 semaines en gros .On avait déjà fait l'année dernière ce petit séjour entre filles, de 2 nuits au NY, nous avions eu la chance d'être surclassées en suite , un super souvenir , début août, tiens justement nous y étions le 2 août y'a 1 an sunny .MAis j'étais arrivée plus tard le premier jour et nous étions par contre restées toute la journée le dernier jour.
Finalement je préfère arriver plus tôt le premier jour et repartir l'après midi, car je n'arrive jamais à profiter de la dernière aprèm, tellement je suis stressée du train et du départ.En plus cette fois nous ne prenons pas la Ouigo mais un TGV , donc moins de stress de faire la queue et d'arriver 1 heure avant.

Donc pour l'instant je prévois pour les repas

Dimanche midi : brunch Alice aux Inventions
Dimanche soir : Walt's
Lundi midi : snack sur le parc
lundi soir : room service au Compass
mardi midi : sandwich ou snack avant de quitter le parc pour le retour en train à 14h

Et au niveau des activitées, en gros

dimanche  je pense rentrer à l'hôtel pour le check-in après le brunch,repos et gouter trés léger puis aller  un peu au WDS avant d'aller sur le parc Disneyland , pour le repas au Walt's et finir la soirée la bas.Pour les WDS ça dépendra de l'heure car s'il est tard on ne fera que le parc Disneyland.

Lundi on débutera par les WDS et on essaiera d'y voir le nouveau animagique, puis on ira sur le parc DL, et on rentrera pour goûter (léger aussi) piscine et room service, avant de retourner sur le parc Disneyland pour la fin de soirée.

Mardi , on verra en fonction de l'humeur sur quel parc on va.On quittera l'hôtel vers 11h je pense donc on aura en gros 2h30.

Evidemment ce n'est pas un programme à la lettre, on peut changer selon notre humeur ou les circonstances , mais pour les restaus , sincérement depuis qu'on réserve ou qu'on prévoit on est moins embêtés et on s'organise en fonction de ça Cool


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:11

le spectacle est super mais faut arriver à l'avance car vite rempli
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:39

Très beau programme crikee. Ça passe vite une année


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 22:31

minniegigi a écrit:
le spectacle est super mais faut arriver à l'avance car vite rempli

Il y en a le matin aussi?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 10:26

Crikee06 a écrit:
minniegigi a écrit:
le spectacle est super mais faut arriver à l'avance car vite rempli

Il y en a le matin aussi?

Hello! Smile

Si tu parle du nouveau spectacle Mickey et le Magiciens, voici les horaires jusqu'au 09/08
10:30 / 11:35 / 12:40 / 15:10 / 16:15

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 153419


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:52

Super, oui je parlais de ça;merci beaucoup


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:19

rolly t'as répondu avant moi Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 7232 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 7232

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:50

Du coup ça ne s'appelle plus animagique ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 13:13

c'est animagique théâtre maintenant et le spectacle c'est mickey et le magicien
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 0:03

Oui je connaissais le nom du spectacle mais comme le nom de "l'attraction" est Animagique je me demandais si c'était le nom du theâtre ou le nom de l'ancien spectacle .Il y a toujours des "effetcs" comme dans animagique?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 6 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 6:24

Tu verras, ça n'a rien à voir.
C'est un vrai spectacle avec des danseurs et des personnages, un vrai show. Garde la surprise, ta fille sera aux anges et je suis sûre que vous aurez envie de le revoir.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-