AccueilSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 VideSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Sam 27 Aoû - 10:39

Jalna oui on peut les acheter au guichet, mais du coup on perd du temps.J'ai réservé le Brunch a 13h45 et s'il faut aller les acheter après c'est dommage mais bon pas le choix apparemment je ne suis pas la seule a qui ca arrive cette "erreur technique"..

Oui vu le "peu" de monde début août je me suis dit que ça m'arrangeait mais au final beaucoup viennent juste avant la rentrée apparemment.Mais bon allez, je suis contente quand même.Demain à 6h j'embarque bounce mon fils est ravi aussi


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Sam 27 Aoû - 20:34

Bon voyage :-)


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Sam 27 Aoû - 21:48

Youpi crikee
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Sam 27 Aoû - 23:35

bon séjour crikee

super jalna pour les chapeaux verts
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Sam 27 Aoû - 23:56

Merci les filles . J'arrive pas à dormir évidemment . Je stresse de ne pas me réveiller à l'heure ..
Départ à 6h02 , arrivée prévue à 12h48. Je posterais sure le t en live de là-bas. Bon dimanche et merci pour ce partage avant l'attente du séjour Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Dim 28 Aoû - 1:40

Bon sejour Crikee ! En tous cas samedi on n'etait pas si nombreuxsur les parcs et les cast members etaient detendus et interagissaient beaucoup avec le public. Tres agreable.
Ne manque pas Mickey et le magicien crikee c'est vraiment magnifique.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Lun 29 Aoû - 14:43

En direct de DLP, le Compass club très sympa , on a eu un petit surclassement en chambres vue lac en plein milieu . La chambre très bien , CM sympa . Par contre le goûter d'hier était un peu dégarni , on avait pas faim mais j'ai trouvé que par rapport au NY en ESC c'était moins garni . À voir aujourd'hui , nous sommes en route pour y aller .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Lun 29 Aoû - 15:00

crikee c'est la numéro combien? a meme que moi en juillet?

dis moi est ce qu'elena est là? car je dois lui envoyer un mail là cet aprem.

pour le gouter si tu arrives à la fin y'a moins

profites ma belle

et question technique : les tasses et pinnochio sont fermés depuis aujourd'hui (et le seront encore ce week end) savez vous ce qui les remplace aux EMH?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Lun 29 Aoû - 19:04

super le surclassement crikee
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Mar 30 Aoû - 13:17

C'est Blanche neige qui est ouvert.
En direct de notre chambre au compass, surclassés vue lac mais sur le côté 😬
C'est très beau.
Séjour à l'ESC super, je suis réconciliée avec le New York. Tout était parfait. On a tenu la surprise jusqu'au bout, Sacha n'a su qu'en arrivant sur le parking où on allait. Elle nous a dit qu'elle avait eu son anniversaire de rêve. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Mar 30 Aoû - 13:37

Merci sachatouille dc peter pan et blanche neige?

Ps: arrete de stresser pr le 3 janvier le moins 60 est juste pas encore ds l informatique
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Mar 30 Aoû - 13:48

cool crikee et sacha
profitez bien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Mar 30 Aoû - 13:49

Dumbo, Peter pan ( quand il n'est pas en panne) et blanche neige ( à la place des tasses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Mar 30 Aoû - 13:56

Merki et génial le surclassement
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Mar 30 Aoû - 14:53

ton séjour approche aussi ln.ça va etre super.
moi aussi j'ai craqué pour le dlh,mais en janvier pour les prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Mar 30 Aoû - 14:58

Seve qd en janvier ? Parce qu on prepare un truc en janvier.....
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Mar 30 Aoû - 18:47

du 22 au 25/01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Mar 30 Aoû - 18:51

rah c'est pas mal ça, viens nous voir en privé Smile on y va les 21 et 22 si tt va bien

fin du hors sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Mar 30 Aoû - 19:06

Beaucoup de monde aujourd'hui mais super ambiance. Tout est question de rencontres Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Ratouille23



Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : istres
Inscription : 12/01/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Mer 31 Aoû - 21:36

J'adore


Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club
Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 795199
Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 21/01/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Jeu 1 Sep - 21:34

un petit coucou,
on a passé un super séjour mais c'était fatiguant Sleep 4 jours au top! Ma princesse a eu droit a une danse avec Mickey, a rencontré sa Minnie et fêté son anniversaire. Quant à moi j'ai eu droit au tour de diligence au spectacle de WWS.
On est rentré mardi à 23h et j'ai repris mercredi matin, du coup pas trop le temps de poster.
Super les filles pour le surclassement! Moi j'ai eu droit à ...........................................................................................................................................un pins Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Ven 2 Sep - 0:29

Hello les filles

Désolée, pas eu le courage de poster depuis mon retour, en plein blues Disney et la rentrée en plus donc double peine Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 477573 pale

Séjour cool et sympa avec les 2 enfants heureux, mais beaucoup beaucoup de monde, je n'aurais jamais imaginé ça, même en décembre j'avais moins de monde.
Et sans les VIP FP on le ressent bien, surtout aux Studios.

Je remercie les personnes qui m'ont bien dit d'aller voir Mickey et le magicien, on a a-do-ré, et on l' mérité ce spectacle.Une queue de folie, on a du revenir plusieurs fois , et quand on a reussi spectacle retardé , j'avais un de ces mal aux pieds Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 458193

Le brunch avec Alice: génial aussi, je ne regrette pas du tout le prix mis même si le buffet ne m'a pas enthousiasmé, mais le reste: parfait.

Je vous posterais un TR et des photos dès que je me sens le courage.

Je pense déjà au prochain sujet sur un voyage fin hiver/début printemps.Avis aux amateurs/trices drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Ven 2 Sep - 5:16

Hello crikee. À quelle séance as tu finalement réussi à entrer voir mickey et le magicien ?


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Ven 2 Sep - 9:45

hâte de lire ton TR crikee
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 10 Horlog11Ven 2 Sep - 12:59

J - 3 ! Et me voilà avec une gastro ( espérons que ça se termine d'ici lundi et que les filles ne l'attrapent pas) et en prime les funérailles de mon grand père demain .... Fin de semaine pénible ! Besoin de magie ....


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-