AccueilSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 12 VideSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 12 VideSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 3:20

Ah c'est marrant Jalna , tu étais aussi à cette séance Very Happy

Nounette oui, moi je ne le referais plus à ces dates.J'ai une amie qui y était début/ mi août, elle a eu beaucoup moins de monde que nous.
Visiblement on est pas les seuls à faire des séjours pré rentrée  Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 12 153419 .Bon après les anglais rentrent plus tard à l'école , il y avait beaucoup d'anglais donc je pense que c'est ça aussi.

Minniegigi j'espère que ton séjour s'est bien passé.
ah oui ça le jour du départ j'ai vraiment du mal à vraiment profiter des attractions et autres, je commence à me sentir "mal" en me couchant la veille du départ..Mais bon, ainsi va le monde et la vie sunny .Du coup j'ai toujours une petite période de "latence" là depuis que je suis revenue jusqu'a maintenant, je n'arrive pas à penser au séjour suivant qui me semble loin et je déprime , avec en plus la rentrée..
Mais là je recommence à m'y mettre, j'attends de voir pour les dates et de trouver des opportunités bounce drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 12 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 23:04

Oui on a eu un super séjour pas trop de monde et du beau temps, le prochain en janvier si il y a encore les 60%
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-