Accueilclub - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Videclub - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 15:44

@chewbette...si jamais tu retrouves ton site où on peut voir les dispos ça serait trop top ! Very Happy


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 15:48

ha bha c'est chez DVC rental store en plus Very Happy Very Happy

https://tools.dvcvacations.com/points-calculator

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 16:00

Thanks Smile


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 16:08

J hesite a prendre en DVC l intégralite du trip...vraiment...faudrait que je vois comment faire pour rajouter un DDP apres en le payant si je veux...et si j suis obligé prendre billets US ou si j peux prendre sur ie..

En tt cas merci le lien est top et en plus ça donne direct le nombre de points !... j y v sans arret sur le site mais j'avais pas trouvé ça mdr


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 16:33

MarquiseArtémise a écrit:
Je ne devrais pas poster après minuit, je voulais parler de OKW ^^
Et merci pour la réponse, c'est cool, c'est encore un peu plus d'économie.
Du coup je suis moins stressée à l'idée qu'il n'y ait pas de free dining, je vais juste attendre la fin du mois pour me décider entre fin février et fin avril, et si toujours rien je pense tenter l'expérience DVC. Smile
Je croise les doigts pour ton séjour. Peut-être le proprio pourra-t-il demander un report pour vous si la situation reste inquiétante, surtout si les frontières ne sont pas rouvertes ? Je ne sais que trop ce que ça fait de perdre son voyage club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 12994

On a fait le OKW en 2018 et on a adoré on était super bien placé (villa 2 chambres on était à 6) et franchement si on pourrait refaire ce type d'hotel surtout quand on est nombreux comme ça c'est génial, on a tous eu notre intimité et en plus on avait tout le nécessaire pour ce faire sur la terrasse petit apéro et petit dej le matin.

Si il y a moyen de le reprendre en 2021... je signe direct
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 17:03

De mémoire (voir DVCrequest notamment), aucun pb pour ajouter le DDP mais payant est-ce que ça vaut el coup ???

Et idem pour les pass, tu peux les prendre sur le site IE ou d'autres sites genre attractiontikcetdirect ou quelque chose comme ça, sauf peut-être pour la promo 14 jours pour le prix de 7 qui est sans doute réseréve au site IE). par contre il faut que je vérifie si le mémory maker gratuit dépend des Pass ou de'une résa de chambre sur le site IE.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 17:29

Tu peux acheter un DDP à prix plein pot, mais il faut passer par le proprio des points.
Pareil si jamais pour réserver le DME.
Les brokers doivent aussi passer par le propriétaire c'est pour ça que l'échéance pour rajouter un DDP est plus courte chez eux. (car ça doit faire client --> broker --> proprio pour les paiements.)

Les pass tu peux sans souci acheter ailleurs, nous on a acheté sur attractions direct le 14 jours (qui inclu le memory maker), parce que depuis la Suisse on peut pas le prendre directement sur disney uk ou ie et ça valait pas la peine d'ennuyer ma famille aux Pays-Bas pour ça Very Happy. Après tu les lies à ton MDE et c'est tout bon.

Le memory maker gratuit dépend de l'offre uk/ie/attractions direct des pass 7,14,21, les billets "ultimate".

Les FP+ à 60 jours et les résa de restos à -180+ 10 jours dépendent de l'hôtel. Les FP faut bien sûr aussi avoir un billet lié dans ton MDE.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 19:36

Ok merci pour les précisions...

Donc je pourrai louer en DVC , faire acheter au proprio le DDP et prendre mes billets sur IE pour avoir l ultimate et le memory maker...

Le DDP j ai fait le calcul avec la moyenne de nos repas et on gagne environ 50$ par jour en le payant ...

Now la question est , est ce que je booke comme ça et je fais dormir mes gosses sur un canap ( elles survivront mdr ) et du coup je peux aller au BC ou bien est ce que j attend encore que la promo se décide à sortir et je prend le risque que le BC soit plus dispo en DVC si j attend trop...pff fait c**** cette promo a pas sortir punaise !

@chewbette oui depuis la Suisse ATD dépanne bien..apres je les aimes bien...la g resa dlp avec eux...le site ie de dlp buggait et ils avaient la mm offre et mm moins cher mdr... j avais aussi pris des billets secs dlp avec eux pdt le black friday pour 1 journée en janvier !


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 23:59

En effet le Beach c'est chaud à avoir en DVC, il est extrêmement rare. Je sais qu'il y a un point protection plan sur dvcrentalstore, mais bon c'est des frais en + mais au moins si y'a annulation y'a du remboursement:
https://dvcrentalstore.com/point-protection-program/

J'avoue que la situation actuelle m'a un peu refroidie sur le DVC, bon plan c'est sûr, mais risqué quand-même car non annulable si problème.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 7:15

Oui je l'ai vu le Protection Plan..mais il revient cher
Et oui c'est bien a cause de la situation actuelle que je suis aussi en plein doute si je resa en DVC ou non , j suis pas a 100 balles près de perdu en-cas de pb mais c'est pas franchement 100 balles dont il s'agit !

Pff !


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 10:12

Pas donné le Protection plan quand même au final, ça fait perdre un avantage important du DVC au final. mis bon, on n'a rien sans rien...

Bon, je suis de plus en plus tenté par du Full DVC étant donné qu'on a le Memory Maker compris avec le pass 14 jours du site IE. Après, on perd le free DDP (si il sort un jour) et le bon d'achat de 200 ou 100$, mais on "gagne" les frais de parking gratuit (je pense faire comme en 1998 et louer une voiture pour tout le séjour jusqu'à ma DCL).

Je ne suis pas non plus à 100 ou 200 balles près mais si je peux avoir un Deluxe au prix d'un Moderate, je ne vais pas me priver Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2020 - 20:32

Bon ben j'avais trouvé quelqu'un sur Disboard qui avait des points pour le Beach club à 17$ le point, qui m'a confirmé qu'il y avait des places pour mes dates (ce que j'espérais bien, à 11 mois tout pile Razz ) et douche froide, il n'accepte pas les paiements Paypal, seulement les chèques US. Sad
Du coup je vais tenter DVC Rental store.


club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2020 - 20:35

On a contacté le même je pense (hier en ce qui me concerne). déçu aussi et moyennement chaud de payer de cette façon quoi qu'il arrive... Donc il va falloir trouver une autre solution.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2020 - 21:00

Je m'étais demandé si c'était toi, ça aurait été sympa que tu me gardes l'appart au chaud^^ (et il est bien couillon, parce que du coup ça lui aurait simplifié la tâche, et en plus Paypal c'est une sécurité pour le vendeur aussi club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 458193 )
Je viens de remplir le formulaire sur DVC rental store, juste pour une semaine du coup, le prix étant plus conséquent (même si le fait de pouvoir payer avec la N26 est plus économique que par Paypal).
Ceci dit j'espère qu'on aura quand même l'occasion de se croiser à WDW ! Smile


club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 8:28

MarquiseArtémise a écrit:
(et il est bien couillon, parce que du coup ça lui aurait simplifié la tâche, et en plus Paypal c'est une sécurité pour le vendeur aussi club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 458193 )

l'ideal est de payer par carte de credit (notion US de la chose) qui protege l'acheteur et le vendeur, et dans des proportions superieures à paypal
mais bon, ici c'est rare d'avoir de vraies cartes de credit

dans le cadre de location de particulier à particulier, c'est la carte de credit qu'il faudra privilegier de toute facon
meme si vous (toi et @Fgth) aviez la possibilité de faire emettre un cheque en USD (sans compter les frais) ca n'est jamais un bon message quand un vendeur vous demande par cheque, puisque, le reflexe US va etre de se proteger via Credit Card.

Quelque part, dites vous que c'est pas une mauvaise chose pour vous que la personne n'accepte que les cheques


Spoiler:

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 3ont4Q


club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 1524898809 club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 1533279605  club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 12:03

@Tarf, quels sont les possibilités pour payer un particulier directement avec une CB sans Paypal ? Ca m'intéresse, j'avais un peu cherché sur le Net sans rien trouver de probant (étant donné que N26 ne facture pas de frais de change ni de commission, ça m'embêtait de payer au taux de change de Paypal et pas au taux nomimal).
Le fait est que le bonhomme qui "n'est pas à l'aise avec l'idée que Paypal ait ses coordonnées bancaires" mais qui l'est que des gens lui envoient par la Poste des chèques à 4 chiffres... club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 458193 (a priori cela fait plusieurs années qu'il vend ses points sur Disboard donc il n'a pas l'air malhonnête, juste complotisto chelou).

@titididi38, à moins d'avoir des chèques US, t'embête pas à attendre la réponse de djbslb88 sur DisBoard, c'est celui qui a peur de Paypal. Rolling Eyes


club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 14:06

@MarquiseArtémie j'ai vu ton msg sur DisBoard , merci Wink

j'ai une demande en cours avec DVC Rental Store depuis jeudi, ils me cherchent un proprio..c'était le Memorial Day aux US ce weekend donc j suis pas étonnée de ne pas avoir eu encore de retour..je patiente ... plan B vu que la promo ne sortira probablement pas ni plus jamais a en croire les rumeurs qui j'espere se trompent mdr ... mais si j'arrive à trouver un proprio en direct j risque de foncer, ils vendent les points moins cher et j'ai peur que la dispo a mes dates finissent pas disparaitre elle aussi mdr !

Je suis en attente de validation de mon compte sur mouseowners.... je sais pas si tu connais et si tu es dessus Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 14:17

MarquiseArtémise a écrit:

Le fait est que le bonhomme qui "n'est pas à l'aise avec l'idée que Paypal ait ses coordonnées bancaires" mais qui l'est que des gens lui envoient par la Poste des chèques à 4 chiffres... club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 458193 (a priori cela fait plusieurs années qu'il vend ses points sur Disboard donc il n'a pas l'air malhonnête, juste complotisto chelou).


moué, ca c'est l'excuse "officielle"

derriere, il est probable que ce qui l'embete le plus, c'est que sur les transaction commerciales, Paypal lui prendrait 3.4% de frais. (pas de frais pour l'acheteur, mais des frais pour le vendeur, c'est pour ca que quand on s'envoie de l'argent entre nous, faut bien choisir "entre amis")

Citation :
@Tarf, quels sont les possibilités pour payer un particulier directement avec une CB sans Paypal ? Ca m'intéresse, j'avais un peu cherché sur le Net sans rien trouver de probant (étant donné que N26 ne facture pas de frais de change ni de commission, ça m'embêtait de payer au taux de change de Paypal et pas au taux nomimal).


la meilleure possibilité (la moins chere) ca va etre de trouver un vendeur qui accepte les paiements par CB

faut pas oublier que DIS est un board US, que les utilisateurs sont US, et que la tres grande majorité des transactions particulier/particulier se font entre americains
beaucoup de particuliers n'ont pas vocation ni envie de faire du business hors US

il faut donc qu'on gere avec nos limitations de moyens de paiement. Tu peut eventuellement negocier un paiement par virement bancaire, mais de une ca te coutera un bras si tu le fais par ta banque (hors zone sepa) et de deux tu n'auras pas de protection au cas ou ...
le "risque" il est le meme que lorsque tu loues une villa hors disney auprés d'un particulier. Tu fais quoi si le proprio est en train de vendre son bien, tu loues chez lui, et tu te rends compte quelques semaines avant, ou meme en arrivant sur place, que le bien n'est plus en location, puisque le proprio a changé ...

c'est la raison pour laquelle, passer par des antennes "reconnues" (c'est le cas de David dont on a mentionné le site) pour le DVC, c'est plus secure, et egalement, ca permet de payer avec nos moyens de paiements courants.

lorsqu'on a loué notre villa l'année derniere, on est passé par un "syndic" avec paiement par CB


Spoiler:

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 3ont4Q


club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 1524898809 club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 1533279605  club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 14:22

Apparemment le DVC au Beach Club de Disboard fait des envieux/envieuses Smile Mais c'est paiement chèque de banque ou rien donc perso je passe mon tour... A vous de jouer Smile

Après, comme le dit tarf, c'est étrange cette façon de procéder. je suis ne train de lire bcp de topics "généraux" sur le "DVC renting" et chaque owner a sa méthode de réservation, de paiement, etc...

Déjà que devoir payer pas paypal me dérange un peu... Bref, c'est pas gagné. Ca va se finir dans un Moderate si ça continue... ou au Bay lake Tower Smile

Pour le moment je ne fais pas de demandes officiel à un Broker (en plus nous sommes déjà 3 sur le BCV à des dates très proches Very Happy), je suis en standby et j'attends que le messie nous envoie une offre free DDP Very Happy

Sinon, merci tarfg pour toutes ces infos.

En fait on est trois à avoir demandé au même owner sur DISboards a priorio, avec 3 fois la même réponse...

Je suis d'accord que nous "européens" (français suisses, belges notamment) on traite très rarement des paiements avec des particuliers américains... je n'utilise pas Paypal pour ma part donc il faut aussi que j'étudie la question de la protection. J'ai vu qu'on pouvait avoir deux choix et que le "goods & services" est plus protecteur mais coûte 3% de frais en plus (que le vendeur se contente de rajouter au prix).

En ce qui concerne DVCrequest/David, il semble en assez mauvaise posture en ce moment avec bcp de proprios et/ou de loueurs qui se plaignent de son manque de flexibilité (report de points) ou de remboursement refusés... Je ne sais pas ce qu'il en est des 2-3 autres connus



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 14:27

C'est vrai qu'on est quasi tous aux mêmes dates mdr !

Bon , que le messie t'entende ! Prions club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 7232


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 15:19

@Tarf, en fait je lui ai proposé de payer les frais Paypal, c'est là qu'il m'a répondu "Sorry, but beside the fees, we are not comfortable with PayPal having are personal banking information".
Je pense que c'est pour ça que c'est le seul qui a du mal ç louer ses points BC, l'autre personne qui en proposait quand j'ai commencé à regarder a tout vendu si vite qu'elle ne s'est même pas donné la peine de répondre avant de clore son fil.
En aucun cas je ne vais payer autrement que par Paypal ou CB.
J'attends la réponse de DVC Rental store, je me tâtais pour David's qui est un peu moins cher mais avec prépaiement et j'ai vu aussi que même quand les proprios étaient OK pour rembourser il avait fait des problèmes donc pour l'instant je le laisse de côté.
Je vais voir le site dont tu parles @titididi38.


club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 15:30

Et a côté de ça il faut faire attention aux "scammers", qui peuvent encore plus facilement sévir avec un loueur non résident américain à mon avis...
Il semble en effet avoir du mal a louer, preuve que son paiement par chèque de banque inquiète plus qu'il ne rassure... Surtout que le BCV est un des DVC les plus durs à avoir...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 17:19

Fgth a écrit:
ou au Bay lake Tower Smile

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 53119 club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 53119 club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 53119


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 17:58

Je savais que ça te ferait sourire 😉


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 20:55

J avais compris la référence direct @fgth et @nel club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 7232 club - Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies - Page 3 7232


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Vacation Club
» [Disney Vacation Club] Bay Lake Tower au Disney's Contemporary Resort (depuis 2009)
» [Rumeur] Disney's Paradise Pier Hotel remplacé par un Resort Disney Vacation Club?
» [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015)
» Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-