Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mar 03 Jan 2017, 11:26

Merci pour ton retour Koala1910! Vous avez l'air d'avoir passé un séjour magique^^ C'est tellement parfait quand tout se passe à merveille, ça rend la chose encore plus fantastique... Effectivement, quand tu as goûte au DLH, tu ne sais plus aller ailleurs! C'est notre drame à tous XD


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mar 03 Jan 2017, 11:39

Haha oui c est sur! Puis avec les prix qui augmentent et les ptits dej plus inclus ca va pas aider!

Vraiment oui super sejour, seul bemol le froid le 1er jour (le 2eme jour beaucoup mieux même de la neige c etait magique), pour mon fils de 5 ams ca passait bien couvert et on est habitué au froid mais pour ma puce plus dur. On aurait ou faire encore plus de choses mais c est pas grave on a mieux profité de ce bel hôtel.
De toute façon on a fait et vu tout cenqu il y avait sur notre liste, certaines choses 2 fois à quelques exceptions mais c etait des choses faites plusieurs fois aux visites precedentes! Quand les petits auront grandit on fera moins de pauses et besoin de moins de repos et ca ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mar 03 Jan 2017, 12:33

J'adore le DLH bien évidemment mais j'aime presque autant le GFC au Sequoia.
Mais la proximité du parc, au dlh, c'est vraiment top surtout avec des petits.
Hâte d'y être dimanche!


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mar 03 Jan 2017, 12:40

Lnpulga a écrit:
A droite cachee par l arbre
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mar 03 Jan 2017, 12:42

dondon33470 a écrit:
C est sa, juste apres le "e"de lounge. La chambre a un balcon et 2 lits queen size

Merci beaucoup, c'est super! mes filles elles van adorer [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mar 03 Jan 2017, 12:43

Kiwi77 a écrit:
Tu y seras quand Osirismonica??? Nous aussi hâte d'y être Very Happy
Du 6 au 8 janvier Wink
Moi aussi je suis très impatiente d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mar 03 Jan 2017, 12:47

Koala1910 a écrit:
Bonjour!
De retour de notre séjour du 1er au 2 aux DLH.  Et que dire à part sejour et hôtel magnifique. Je crois que je n arriverai plus à aller dans aucun autre hôtel Disney, moi qui voulait la prochaine fois tester  le Newport !

L accueil est tout simplement digne d un palace, personnel adorable souriant et à votre service de la reception au service d etage et même catherine du mini bar si tu passes par là Wink

Nous sommes arrivés un peu après 8h et en effet c etait vide et nous étions enregistrés en quelques minutes tickets et carte hôtel en main. Le parc ouvrait à 9h du coup on a fait un tour à la boutique (choisir la robe de la fille pour princesse d un jour) et nous familiariser avec les lieus. A 9h je suis allé au donald desk pour faire ma carte verte, pas d atrente non plus bien mieux que city hall.

Nous avons profité des EMH un peu (photo obligatoire avec mickey et minnie en tenue de noël) et je suis rentrée a l hôtel avec ma fille car nous avions rdv à 10h pour la prestation princesse d un jour. Je lui ai choisi une robe Aurore car manches longues donc ca cachait les epaisseurs en dessous car très froid ce jour. La maquilleuse Elodie etait sympatique et ma fille qui n a que 2 and et demi s est laissé faire pour la coiffure, le maquillage un peu plus dur mais me resultat etait superbe. Elle a même adoré la seance photo! Seul bémol les robes me commencent qu au 4 ans et même ma fille qui est plus grande que la moyenne, le devant trop long donc pas top pour  marcher surtout vu l humidité.

Ensuite nous avons passé la journée jusqu a 14h dans le parc et rentrée pour recuperer les clés (assez rapide) et boire un chocolat au café fantasia (ou le service etait pas top à mon goût). Nous avons eu notre chambre qui etait tres belle et propre, pas si demodé que ce que je lisais sur certains com, vue sur le fantasia Garden et l entrée proncipale du parc (chambre 1336, proche de la reception et de l ascenseur niquel)

Tout ces services de l hôtel, voiturier, conciergerie et bagages remdent la vie tellement plus facile, rien à se soucier tout prix en charge et avec deux enfants de 5 et 2 ans ca retire une sacré epine du pied surtout par ce froid. Vraiment autant j avais aimé le cheyenne l an dernier que d avoir gouté au DLH ne me donne plus envie de retourner dans un hotel autre que celui ci (saif peut être le newport au compass club).

Nous nous sommes reposés jusqu a l heiure de la parade et grace a la pension premium offerte nous avons diné à l auberge de cendrillon. Super accueil aussi même si mes enfants encore fatigués (surtout ma fille) n ont pas ete très sage et ma fille qui veut pas poser avec les princesses, elle prefère les perso en costume que lea humains mdr. Même Aurore car elles avaient la même robe rien à faire lol. Je n aime oas mangeen dehors de l hotel le soir mais il n y avait de la place qu a ce moment pour l auberge. Ensuite quelques petites attractions (parc desert a cause du froid)

Retour aU DlLH vers 20h et dodo même pas le courage de regarder Dreams de l hôtel. Ce froid est crevant même si venant de Chicago pour moi c est rien mais les enfants surtout la fille plus dur, on se reposait à l abri de temps en temps.
Litterie super confortable et SDB spacieuse vraiment rien à redire. Dailleurs entre temps notre chambre (lit, poubelles videes) avait été refaite. Rien à redire sur le service et la chambre.

Bref Hôtel et sejour super malgré le froid. Ce decor d hiver oar ce froid etait sublime et du coup parc deserté, ces journees annoncees jaunes par meteo sensibles etait vertes à mon gout.

On gardera tous un super souvenir de ce sejour. J ai achete lenparfum d ambiance pour ma maison du coup!  Un jour peut être je m offrirai le Castle Club!

En tout cas je regarderai toujours pour le DLH en priorite pour mon prochain sejour d ici peu je l espere!



Le petit dejeuner surper bon. Le midi du 2 le repas super aussi! Buffet delicieux et accueil extra et les perso sont geniaux. Seul bémol les serveurs qui mettent 3 plombes pour les carafes d eaux!

C'est Genial, je suis très contente que votre séjour a été si bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mar 03 Jan 2017, 13:14

Nath0901, tout à fait, la proximité c est tellement super! Je me rappelle ne pas apprecier de prendre la navette pour le cheyenne l an dernier. Quand je suis venue en juin ce n etait que pour une journee peut être est ce moins contraignant quand ce n est pas en hiver.
Je compte toujours essayer le newport, le sequoia pourquoi pas mais je ne pense qu au DLH lol
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mer 04 Jan 2017, 12:27

Nous serons de retour avec ma soeur au DLH du 21 au 23 avril.Après quelques séjours en ESC au New York et une incursion au Compass Club, retour aux fondamentaux Very Happy
Du coup je relis le sujet pour les dernières infos sur le DLH bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mer 04 Jan 2017, 15:50

Attention petite information ce matin en allant sur le site de disney pour faire des simulations pour un futur séjour à partir du 29 mars 2017 les petits déjeuners ne seront plus inclus dans le prix du séjour il faudra soit prendre la demi pension dans lequel il y a le petit déjeuner en plus du repas ou prendre les petits déjeuners en plus cela pour tout les hôtels sauf si ont est en castle club et services équivalent pour les autres hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mer 04 Jan 2017, 16:50

bourriquet59 a écrit:
Attention petite information ce matin en allant sur le site de disney pour faire des simulations pour un futur séjour à partir du 29 mars 2017 les petits déjeuners ne seront plus inclus dans le prix du séjour il faudra soit prendre la demi pension dans lequel il y a le petit déjeuner en plus du repas ou prendre les petits déjeuners en plus cela pour tout les hôtels sauf si ont est en castle club et services équivalent pour les autres hôtels.



Hihi rien de neuf sous les cocotiers. Il y a un topic sur le sujet depuis 1 moment
Ms pas bête de le rappeler dans chaque hôtel pour que tout le monde choppe cette info
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mer 04 Jan 2017, 17:16

bourriquet59 a écrit:
Attention petite information ce matin en allant sur le site de disney pour faire des simulations pour un futur séjour à partir du 29 mars 2017 les petits déjeuners ne seront plus inclus dans le prix du séjour il faudra soit prendre la demi pension dans lequel il y a le petit déjeuner en plus du repas ou prendre les petits déjeuners en plus cela pour tout les hôtels sauf si ont est en castle club et services équivalent pour les autres hôtels.

Autre Modification passée inaperçue pour beaucoup. C'est la surcharge pour enfant.

Avant ce 29 Mars 2017, les enfants jusqu'à 7 ans ne paient pas pour occuper la chambre. Et bien .... pour en rajouter une couche aux augmentations de prix, petits déjeuners en sus, un enfant entre 3 et 7 ans paiera maintenant la modique somme de 130 € par enfant pour un séjour d'une nuit, de 163€ par enfant pour un séjour de 2 nuits, de 177€ par enfant pour un séjour de 3 nuits, etc. Et cela quelque soit l'hotel du DLH au Santa Fé et quelque soit la période !!!  Un exemple ? Pour un couple avec 2 enfants entre 3 et 7 ans, c'est le jackpot 260 € de plus par rapport aux anciens tarifs pour un séjour d'un jour, 326 € pour 2 jours et 354 € pour 3 jours.

J'avais fait quelques simulations, les augmentation de prix sont ... exceptionnelles, de 30% à plus de 80% dans les mêmes conditions de séjours. Mais c'est une vraie joie de participer très largement au redressement financier de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mer 04 Jan 2017, 17:33

MisterMim a écrit:
bourriquet59 a écrit:
Attention petite information ce matin en allant sur le site de disney pour faire des simulations pour un futur séjour à partir du 29 mars 2017 les petits déjeuners ne seront plus inclus dans le prix du séjour il faudra soit prendre la demi pension dans lequel il y a le petit déjeuner en plus du repas ou prendre les petits déjeuners en plus cela pour tout les hôtels sauf si ont est en castle club et services équivalent pour les autres hôtels.



Autre Modification passée inaperçue pour beaucoup. C'est la surcharge pour enfant.

Avant ce 29 Mars 2017, les enfants jusqu'à 7 ans ne paient pas pour occuper la chambre. Et bien .... pour en rajouter une couche aux augmentations de prix, petits déjeuners en sus, un enfant entre 3 et 7 ans paiera maintenant la modique somme de 130 € par enfant pour un séjour d'une nuit, de 163€ par enfant pour un séjour de 2 nuits, de 177€ par enfant pour un séjour de 3 nuits, etc. Et cela quelque soit l'hotel du DLH au Santa Fé et quelque soit la période !!!  Un exemple ? Pour un couple avec 2 enfants entre 3 et 7 ans, c'est le jackpot 260 € de plus par rapport aux anciens tarifs pour un séjour d'un jour, 326 € pour 2 jours et 354 € pour 3 jours.

J'avais fait quelques simulations, les augmentation de prix sont ... exceptionnelles, de 30% à plus de 80% dans les mêmes conditions de séjours. Mais c'est une vraie joie de participer très largement au redressement financier de DLP.

Pour le coup c est la première fois que je lis ça et il faudrait verifier tout ça. ...
J ai du mal à imaginer ça etant donné qu on peut ajouter n'importe qui au check in sans somme supplementaire à payer ( hors taxe séjour pour les adultes et ptt dej dorenavant)
Si une offre est sejour gratuit jusqu'à 12 ans ou 7 ans selon les cas c est qu il y a leirs billets offerts et la chambre a jusque là un tarif par chambre et pas par personne...

Dc à verifier si certains ont le tps
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mer 04 Jan 2017, 17:35

Et ben dit doc il y en a des augmentations sa va devenir un luxe d' allez séjourner à Disney sniff faute de budget je crois que je vais devoir me contenter de simple journée sur le parc car avec ses augmentations je n' ai pas les moyens de me payer un séjour même dans les hôtels les moins cher c' est abusé quand même ses augmentations
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mer 04 Jan 2017, 17:45

Lnpulga a écrit:


Pour le coup c est la première  fois que je lis ça  et il faudrait verifier tout ça. ...
J ai du mal à  imaginer ça  etant donné  qu on peut ajouter n'importe qui au check in sans somme supplementaire à  payer ( hors taxe séjour  pour les adultes et ptt dej dorenavant)
Si une offre est sejour gratuit jusqu'à  12 ans ou 7 ans selon les cas c est qu il y a leirs billets offerts  et la chambre a  jusque là  un tarif par chambre et pas par personne...

Dc à  verifier si certains ont le tps

Il veut parler de ceci :
Différence entre 2016 et 2017
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Comp10


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 937942 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mer 04 Jan 2017, 17:54

Dac ms ça veint d où ? De la brochure ? ?

J suis hyper surprise vu que tt le monde est au taquet sur dcp qu'il n'y ai pas de post à ce sujet ( ou alors j'ai besoin de lunettes)
Vous devriez en ouvrir 1.

Ça le conforte à garder des pa et prendre des nuits sèches pour le coup
Surtaxer les enfants ds 1 parc d attraction serait une honte
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mer 04 Jan 2017, 18:50

Je confirme que ça vient de la brochure, j'ai vu ça aussi.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mer 04 Jan 2017, 19:11

Lnpulga a écrit:
...

Ce qui est bizarre c'est ta réaction qui a consisté à mettre en doute les avertissements établis sur des tarifs officiels publiés sur le site de DLP. Maintenant, je t'encourage à peut être réfléchir à ce que tu dis, prendre une calculette, et vérifier ce que tu écris. C'est assez simple comme méthode.

Pour le reste DLP a une stratégie claire de renchérissement des offres en séjour et de manière assez considérable quand on voit des augmentations de l'ordre de 50% et plus, pour la même période, le même hotel, la même composition de famille et bien sur la même durée de séjour.

La seule inconnue est sur les futures offres et promotions, mais bon si on regarde les offres Early Booking anglaises, on ne peut espérer rien de bien ... intéressant. Même avec ces offres, les augmentations sont ... bien marquées. peut être qu'il y aura un réajustement de ces offres quand les résultats en terme de reservation seront connus. Si DLP retrouve des marges et qu'il n'y a pas de baisse de fréquentation des hotels, il y a peu à espérer un retour à une offre moins chère, par contre si DLP constate une vraie baisse de fréquentation alors là ....

Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mer 04 Jan 2017, 19:26

MisterMim a écrit:
Lnpulga a écrit:
...

Ce qui est bizarre c'est ta réaction qui a consisté à mettre en doute les avertissements établis sur des tarifs officiels publiés sur le site de DLP. Maintenant, je t'encourage à peut être réfléchir à ce que tu dis, prendre une calculette, et vérifier ce que tu écris. C'est assez simple comme méthode.

Pour le reste DLP a une stratégie claire de renchérissement des offres en séjour et de manière assez considérable quand on voit des augmentations de l'ordre de 50% et plus, pour la même période, le même hotel, la même composition de famille et bien sur la même durée de séjour.

La seule inconnue est sur les futures offres et promotions, mais bon si on regarde les offres Early Booking anglaises, on ne peut espérer rien de bien ... intéressant. Même avec ces offres, les augmentations sont ... bien marquées. peut être qu'il y aura un réajustement de ces offres quand les résultats en terme de reservation seront connus. Si DLP retrouve des marges et qu'il n'y a pas de baisse de fréquentation des hotels, il y a peu à espérer un retour à une offre moins chère, par contre si DLP constate une vraie baisse de fréquentation alors là ....


Hey redescend  je n'ai  fait que demander d'où  vient l'info
Relis moi je n'ai  ecrit nulle part que je remettais ce que tu disais en doute. Si tu as compris ça  c'est dommage.

Et suite à  l'image publiée j'ai demandé  si ça  venait de la brochure  car ça  y ressemble.

Il ne faut pas se prendre la tête  parce que quelqu'un  demande des précisions.

Par ailleurs si cette info est passée  inaperçue je trouve hyper important  que vous en fassiez un post à  part entière et je suis totalement  d accord sur ta vision  de la strategie


Au final j'ai juste cherché  à  comprendre 1 info qui arrive d'un coup notamment quid des ajouts lors du check in et qui me confirme qu il vaut mieux reprendre des passeports et prendre les nuits sèches  pour eviter cet ajout pour les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mer 04 Jan 2017, 19:52

Je pense que ça n'est pas le prix pour uniquement l'ajout en chambre (donc pas de soucis pour un ajout au check in ) mais sur la brochure, c'est indiqué un tarif par personne (sur la base de 2 adultes en chambre ) et là c'est le prix pour un enfant pour le séjour... donc hébergement ET entrees 2 jours aux parcs.
Donc apparemment avant c'était gratuit jusqu'à 7 ans et maintenant uniquement jusqu'à 2 ans.

Après c'est juste un extrait d'une brochure étrangère... on ne sait pas quel hôtel etc...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mer 04 Jan 2017, 19:59

Merci nounette tu as exactement compris ce que j essaye de dire à savoir que c est chiant ds la brochure que les tarifs soient par personne et que partt ailleurs ça soit par chambre ça complique la gymnastique lol
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Mer 04 Jan 2017, 20:23

nounette76 a écrit:


Après c'est juste un extrait d'une brochure étrangère... on ne sait pas quel hôtel etc...

Pour avoir l'habitude de ce genre de tableau j'ai pris rapidement les tarifs de 2016 et ceux de 2017 que j'avais sur un dossier et j'ai fait une capture écran .
Je peux le mettre en français mais il sera identique .
Et quelque soit l’hôtel , le tarif enfant et adulte supplémentaire est le même Wink
Ayant des enfants à plus de 12 ans , j'avais vu la différence en comparant les tableaux mais je n'ai pas percuté plus , habitué aux augmentations annuelles . Twisted Evil


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 937942 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Jeu 05 Jan 2017, 05:45

Bon, après, il y en a tellement qui ont triché et s'en sont vantés (jusque sur le forum officiel 😂) avec cette histoire de gosses de moins de 7 ans gratuits, qu'il ne faut pas s'étonner ni s'offusquer.

Et c'est bien triste pour les gens honnêtes qui respectent les règles.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Jeu 05 Jan 2017, 10:15

Les prix pour les enfants sont les mêmes pour tous les hôtels, il change selon la durée du séjour.
Et ces tarifs figurent sur la brochure française 2017/2018 actuellement sur le site de DLP.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 29 Horlog11Jeu 05 Jan 2017, 10:16

Je ne suis pas amatrice des demi-pension, mais si je ne m'abuse, avant quand on prenait la demi-pension pour ses enfants même dans le cadre d'un séjour -7ans offert, on payait la demi-pension pour eux. Et elle n'a jamais été offerte. Ils suivraient donc la même logique pour le petit-dej.
Habituée du DLH, je sais que je ne pourrais pas me passer du petit-dej. Ce que j'espère c'est que le fait de mettre le petit-dej payant va ajouter des éléments au petit-dej standard, et qu'on aura comme au Castle Club du saumon fumé et des produits plus noble.
Je ne me suis pas encore vraiment renseignée pour les tarifs de cet été, mais l'augmentation suite à l'ajout des ptit-dej pour les chambres standards (entre 30% et 80% si j'ai bien lu), ce fait-elle également ressentir au niveau des service club? Si le CC se prend une augmentation de 30% dans la tronche, ça passerait plutôt mal je dois dire. En tout cas pour moi, car j'ai encore mon dernier séjour qui me reste coincé dans la gorge.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-