Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 9:39

alors koaxe faudra qd même m'expliquer comment tu pouvais dire sur le post de l'auberge, être à l'auberge à 13h en même tps que moi.
et avoir le séjour au compass club comme tu l'as écris sur le forum à un moment et en fait être au dlh et à l'invention.... tu as changé au dernier moment ou quoi?

perso j'avais changé ma résa de l'auberge vers l'invention car nous avions des amis avec nous.

je me suis retournée un peu partout car je cherchais gabi qui devait y être à la même heure que moi et je ne la voyais pas. pensant que tu étais à l'auberge je ne t'ai pas cherché. et nous attendions désespérement le gâteau de jade également.
on l'a attendu plus de 45 minutes
franchement nous on a été déçus juste 4 personnages, une longueur pas possible pour avoir le gâteau, les enfants ne tenaient plus
2h15 à l'invention qd juste 4 persos passent.... du jamais vu pour nous qui étions si contents.

mais gabi est peut etre koaxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 9:48

Désolé, je ne sais pas qui est Gabi. Mais ce n'est pas nécessaire de m'agresser comme ça.

Alors pour faire simple, j'ai tellement été déçue de l'Auberge en juillet que nous avons changé pour le Brunch de Cendrillon le dimanche midi. Et au final, nous avons vu beaucoup plus de perso, même des perso rares comme Jaq et Gus.
Je suis allée à l'invention le samedi midi, pour voir notre serveuse, qui fêtait son anniversaire, d'ailleurs si tu as bien vu, je lui ai offert un petit cadeau. Et elle ne travaille pas le dimanche, ni le mercredi, si tu veux vérifier. Donc absolument rien à voir avec toi.

Et pour information, et comme ça tu le sauras à l'avenir. Les personnages du castle lounge le matin, sont les même que ceux qui viennent aux inventions le midi. Sauf les jours de Brunch. Si tu en as vu 4 le matin, tu verras les 4 mêmes le midi. Et c'est aussi une des raisons pour lesquels je ne compte plus payer plein pot le CC pour les persos, car au niveau rentabilité c'est moins cher de payer une chambre standard + inventions + goûter au café fantasya, qu'un CC plein pot. Tu me diras qu'on a pas les VIP fastpass, certes, mais comme tu as pu remarquer, j'ai un bébé et les attractions à sensation, je ne les fais pas. Et les fastpass hôtel nous suffisent.

[EDIT] pour le changement d'hôtel. 1 il n'y a que les abrutis qui ne change pas d'avis. Et vu qu'on venait pour l'anniversaire d'un ami, je voulais vraiment que ce soit magique. Ce qui fut le cas d'ailleurs. Je pense qu'il est retourner chez lui, aux anges. Et avec un bébé niveau pratique, le DLH reste plus pratique. Le niveau pécunier chez moi, en plus n'est pas un critère majoritaire dans le choix de mes hôtels. Moi ce que je recherche avant tout, c'est l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 9:59

koaxe a écrit:
Désolé, je ne sais pas qui est Gabi. Mais ce n'est pas nécessaire de m'agresser comme ça.

Alors pour faire simple, j'ai tellement été déçue de l'Auberge en juillet que nous avons changé pour le Brunch de Cendrillon le dimanche midi. Et au final, nous avons vu beaucoup plus de perso, même des perso rares comme Jaq et Gus.
Je suis allée à l'invention le samedi midi, pour voir notre serveuse, qui fêtait son anniversaire, d'ailleurs si tu as bien vu, je lui ai offert un petit cadeau. Et elle ne travaille pas le dimanche, ni le mercredi, si tu veux vérifier. Donc absolument rien à voir avec toi.

Et pour information, et comme ça tu le sauras à l'avenir. Les personnages du castle lounge le matin, sont les même que ceux qui viennent aux inventions le midi. Sauf les jours de Brunch. Si tu en as vu 4 le matin, tu verras les 4 mêmes le midi. Et c'est aussi une des raisons pour lesquels je ne compte plus payer plein pot le CC pour les persos, car au niveau rentabilité c'est moins cher de payer une chambre standard + inventions + goûter au café fantasya, qu'un CC plein pot. Tu me diras qu'on a pas les VIP fastpass, certes, mais comme tu as pu remarquer, j'ai un bébé et les attractions à sensation, je ne les fais pas. Et les fastpass hôtel nous suffisent.

c'est pas une agression, c'est juste que c'est hyper fou comme coïncidence Smile je change de resto, j'me dit mince j'verrai pas koaxe (en meme tps jade préférai les inventions) et au final on s'y retrouve mais sans se voir vraiment.

au final la petite fille que tu accompagnais qui rêvait de voir les princesses à l'auberge tu as changé car le brunch était une princesse?


je savais déjà pour les persos merci et du coup je savais qui on verrai et qu'on en verrait peu
mais j'imaginais pas si peu (4 j'ai jamais vu ça) après on en a bien profité on les a vu plusieurs fois.

pour la serveuse non je n'ai vu personne lui offrir de cadeaux ou offrir de cadeaux à une serveuse autre.
moi tout ce que j'ai vu c'est qu'on a attendu 45 minutes ce gâteau et qu'elle papotait à une table derrière le mur derrière nous peut être était ce ta table du coup

c'est toi qui m'avais dit en juin : je n'ai qu'une parole on m'y reverra pas de si tôt Smile et que tu testais le compass
normal que je m'étonne de ton post de ce matin Smile tout le monde s'étonnerai

il fallait venir me voir comme tu l'avais dit je t'aurai présenté ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 10:47

Oui la table où ta serveuse était c'était la mienne. Désolé que ça t'ai gênée, mais tu serais allée vers elle, elle serait revenue plus tard prêt de nous. Quand je dis que je suis au DLH comme à la maison, je ne ment pas. Et c'est comme ça dans presque tous les restaurants où je vais.

Et oui, je suis retournée au DLH car ils ont mis le paquet pour que je revienne. Je ne rentrerai pas dans les détails sur ce forum, mais je suis retournée au Disneyland Hôtel en juillet et également ici en septembre. Et je reviens en octobre.
Par contre, je n'ai qu'une parole et c'est bien du Castle Club que je parlais. Les raisons que j'ai évoquée sont toujours les mêmes. J'ai été déçue 2 fois consécutivement, ça pèse lourd dans la balance. Par contre, je suis passée au castle club hier, je suis allée dire bonjour et ai bu un café au lounge, mais je n'y résiderai plus pour le moment. Et j'ai bien expliqué pourquoi au CM présent.

Pour les persos, c'est la règle depuis début d'année. Etant donné qu'il y a beaucoup plus de perso sur le parc, tu n'auras jamais plus en semaine aux inventions le midi (hors brunch) que les mêmes personnages que le Castle Club.
Tu pouvais également venir me saluer. Je n'ai jamais mangé personne, et de toute façon vu le réassort du buffet, je ne pense pas que tu aurais été à mon goût. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 10:52

Purée sa donne envie tout ça !!!!
Koaxe quand tu dis cadeaux, fleurs et bouteilles comme d'habitude, pour tout les clients vous recevez ça en chambre ?? c'est au CC ou meme en standard ???
Inpulga tu as eu ça aussi ??

Et c'est quoi comme types de " cadeaux " ? des ballons ou pièces en chocolat ?

En tous les cas ça fais rever tout ça Very Happy

Pour les inventions le soir y'a t il plus de 4 personnages ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 10:57

Non les cadeaux, ça fait partie du surclassement.
Moi j'étais en standard cette fois-ci mais j'ai pareil au Castle Club.

Les pièces en chocolats sur le c'est systématique. Enfin maintenant, c'est plus des pièces mais des mignonette à l'effigie de l'hôtel.
Les cadeaux, mais ça change d'une fois à l'autre c'est pas tout sur ce séjour-ci , j'ai eu des tasses édition limitée, des snow globes, des peluches, pyjama bébé, vêtement enfants, carnet d'autographes, bics, parapluies, des boites de chocolats (ballotins) et puis tellement d'autres trucs que je me souviens plus.

Puis les classiques bouteilles d'eau, champagne, corbeille de fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:04

koaxe a écrit:
Oui la table où ta serveuse était c'était la mienne. Désolé que ça t'ai gênée, mais tu serais allée vers elle, elle serait revenue plus tard prêt de nous. Quand je dis que je suis au DLH comme à la maison, je ne ment pas. Et c'est comme ça dans presque tous les restaurants où je vais.

Et oui, je suis retournée au DLH car ils ont mis le paquet pour que je revienne. Je ne rentrerai pas dans les détails sur ce forum, mais je suis retournée au Disneyland Hôtel en juillet et également ici en septembre. Et je reviens en octobre.
Par contre, je n'ai qu'une parole et c'est bien du Castle Club que je parlais. Les raisons que j'ai évoquée sont toujours les mêmes. J'ai été déçue 2 fois consécutivement, ça pèse lourd dans la balance. Par contre, je suis passée au castle club hier, je suis allée dire bonjour et ai bu un café au lounge, mais je n'y résiderai plus pour le moment. Et j'ai bien expliqué pourquoi au CM présent.

Pour les persos, c'est la règle depuis début d'année. eTant donné qu'il y a beaucoup plus de perso sur le parc, tu n'auras jamais plus en semaine aux inventions le midi (hors brunch) que les mêmes personnages que le Castle Club.
Tu pouvais également venir me saluer. Je n'ai jamais mangé personne, et de toute façon vu le réassort du buffet, je ne pense pas que tu aurais été à mon goût. Razz

ah bah alors désolée, je t"ai pas reconnue, croyant que tu étais à l'auberge comme tu me l'avais dit j'ai vraiment pas pensé à me dire attend est ce que ce serait koaxe ?
par contre je me suis dit, bon elle m'a regardé mais ça doit pas être gabi qui m'a envoyé une photo et c'est pas la même tête

effectivement tu me parlais du cc à l'époque.

par contre j'ai du louper un épisode (je suis venue moins) de passage entre ta résa au compass et le changement au dlh Smile

Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:17

koaxe a écrit:
Non les cadeaux, ça fait partie du surclassement.
Moi j'étais en standard cette fois-ci mais j'ai pareil au Castle Club.

Les pièces en chocolats sur le c'est systématique. Enfin maintenant, c'est plus des pièces mais des mignonette à l'effigie de l'hôtel.
Les cadeaux, mais ça change d'une fois à l'autre c'est pas tout sur ce séjour-ci , j'ai eu des tasses édition limitée, des snow globes, des peluches, pyjama bébé, vêtement enfants, carnet d'autographes, bics, parapluies, des boites de chocolats (ballotins) et puis tellement d'autres trucs que je me souviens plus.

Puis les classiques bouteilles d'eau, champagne, corbeille de fruits...

ah ok et beh [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 795199 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 795199 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 795199
tu es souvent surclassé ? c'est suite a des désagréments ??

En tout les cas trop cool Very Happy Very Happy Very Happy va falloir qu un jour je teste cet hotel Rolling Eyes bon la deja c'est bientôt le compass ca va deja me changer bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:22

Les 2 derniers séjours j'ai été surclassée pour la chambre.

Il n'y a pas de règles je pense au niveau du surclassement, c'est au petit bonheur la chance. C'est la magie de Disney. Wink J'ai pas encore tester le compas, j'ai juste un séjour de prévu au DLH pour le moment. Mais je me suis promis de le tester bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:25

koaxe je t'aurai bien répondu à ton mp mais tu acceptes pas qu'on t'écrive tu as du cocher un truc ds le forum
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:30

koaxe a écrit:
Les 2 derniers séjours j'ai été surclassée pour la chambre.

Il n'y a pas de règles je pense au niveau du surclassement, c'est au petit bonheur la chance. C'est la magie de Disney. Wink J'ai pas encore tester le compas, j'ai juste un séjour de prévu au DLH pour le moment. Mais je me suis promis de le tester bientôt.

Je viendrais vous dire mon avis pour le Compass Wink J'ai trop hate pis a lire vos retours ... encore +
Oui apparement les surclassements ce font de facon aleatoire ou suite a gros pepins quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 21:34

C'est super que vous ayez passé de beaux séjours. Moi j'ai du postposé mon séjour à cause de mon fils, mais j'espère bien vivre autant de magie que vous.

Pour les surclassements, je pense que oui, il doit bien y avoir un peu de magie, mais je pense que la fidélité doit rentrer en ligne de compte aussi un peu. Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 9:04

Non, Gabi, il n'y a pas que la fidélité qui compte ou qui comptait car lors de notre 1er séjour au DLH, en standard, il y a maintenant une 15aine d'années, nous avons eu une chambre familiale et des cadeaux sur la table et des peluches sur le lit. Depuis, on les compte sur les doigts de la main mais c'est déjà super et on ne demande jamais rien, on n'y pense même pas.
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 9:43

Bonjour
Je voulais savoir vers quel moment les prix des chambres pour janvier 2017 seront disponibles et où pourra t'on les trouver?
Je reve d'aller au dlh avec mon mari sans les enfants pour pouvoir faire des attractions à sensations
Et comme l'hôtel est dans le parc se serai genial car j'ai du mal à marcher
Et on vient d acheter des passeports
Donc j'espère vraiment pouvoir faire un we mais bon à mon avis se sera trop cher pour nous (vu que j'ai pas le budget encore lol)

Merci de votre aide
En espérant pouvoir faire partie des personnes chanceuses d'aller au dlh


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 10:17

Bonjour Gigi tu peux contacter le bureau des PA dès maintenant pour connaitre les prix, en week end c'est mini 681€ si je me souviens bien. Appels les ils sauront te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 10:58

Merci les titous
Oui je me suis dit que le mieux serai d'avoir notre lundi pour y aller plutôt le dimanche et lundi à voir


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 11:30

alors ça sera environ 570€ la nuit (à ça il faudra ôter ta réduction Passeport Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 11:39

Merci pour cette reponse meme se je me doutais que ça ferai cher
J'ai un pass dream donc normalement s est 35% de réduction je crois
Mais bon ça va faire surement trop cher tanpis
En tout cas merci encore


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 19:16

En ce moment on croise les doigts pour que la réduction actuelle de -60% soit reconduite pour cet hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 19:36

Ha oui se serai super ca


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
lyly1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 89
Localisation : marseille
Inscription : 25/09/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 11:08

Bonjour,

Pour la 1ère fois je vais séjourner au Disneyland hotel du 29 decembre au 1er janvier.( jolie cadeau pour mon anniversaire) Very Happy  Very Happy
Je suis trop contente. J'ai fait quelques recherches et si j'ai bien compris seules les chambres castle club ont la vue sur la parc? Je voulais reserver une chambre standard et faire un up sur place.
J'ai un passeport annuel dream, j'espere qu 'ils auront prolonger les 60% .
Mais je me demande s'il restera encore des chambres castle club à cette periode et surtout si le prix sera pas trop élevé.

J'ai une autre question je serais avec ma fille et ma mere qui a un handicap. Je vais donc demander un chambre pour personne à mobilté reduite. Est ce que quelqu'un a déja sejourner dans l'une de ces chambres? Et comment sont elles?


Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 11:19

Je ne sais pas te renseigner pour le type de chambre que tu souhaites,

par contre, au risque de te décevoir, un up' à ces dates là relève du rêve!! Tu aurais vraiment ENORMEMENT de chance de l'obtenir (oui, il n'y a qu'au CC des chambres avec vue), mais qui ne tente rien n'a rien!
Si tu veux absolument une chambre au CC pour le nouvel an, renseigne-toi au plus vite!!
Et dégaine le portefeuille!

Tiens-nous aucourant!

edit:
Arf! J'oubliais... quelle chance de passer le nouvel an à DLP!!!! Profitez bien (quelle que soit la chambre!)!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyly1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 89
Localisation : marseille
Inscription : 25/09/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 11:28

oui c'est la 2eme fois que je passe le nouvel an a dlp. La 1ere fois c'etait il y'a tres longtemps au moins 10 ans.
Oui la on est trop heureuse deja d'aller au disneyland hotel mais on aimerait bien avoir la vue sur le parc. Je demanderai le prix du cc à la reservation mais je pense que ca sera pas possible Shocked  donc on tentera sur place en esperant avoir beaucoup de chance. Wink


Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 11:30


Et bien je croise les doigts pour vous!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
lyly1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 89
Localisation : marseille
Inscription : 25/09/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 11:31

merci Smile


Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-