Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 09:06

Oui, koaxe, le calcul est maintenant différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 09:07

Val2707 a écrit:
Non non, je sais, hélas mais tu as 100% raison ! Juste un avis , simplement , ce sera deja pas mal

ce sera avec plaisir

tu sais c'est marrant tu en parles et ça débarque....
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 09:15

lnpulga a écrit:
Val2707 a écrit:
Non non, je sais, hélas mais tu as 100% raison ! Juste un avis , simplement , ce sera deja pas mal

ce sera avec plaisir

tu sais c'est marrant tu en parles et ça débarque....


Qu'est ce qui débarque ?

Je n'ai pas tout suivi?

Ça a un rapport avec le disneyland hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 09:32

une réponse à une question qu'elle m'a posé...

Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 09:36

Ah, ok, un instant j'ai pensé que c'était au sujet du DLH et que j'avais raté un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 09:51

l'épisode où j'ai du enlevé tous mes TR car quelqu'un à transmis une plainte à leur sujet à disney????..

Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 13:49

lnpulga a écrit:
l'épisode où j'ai du enlevé tous mes TR car quelqu'un à transmis une plainte à leur sujet à disney????..

Tu peux m'en dire plus.. C'est grave quand même !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 13:53

Lady ce n'est pas nécessaire Smile c'est tout à fait clair et j'en ai bien assez souffert.
des personnes utilisent les tr pour se plaindre ne de pas avoir eu tel ou tel surclassement tel ou tel dédomagement dc les relations visiteurs sont débordées de ce genre de pignouseries + des fausses demandes avec l'utilisation des photos de nos tr
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 13:56

c'est quand même dingue un tel comportement!!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 13:58

bref on est total hors sujet sur ce post là Smile revenons à notre dlh

moi je lui fais une infidelité les 9 et 10 juillet
je vais au compass club (il faut bien se familiariser avec d'autres hotels et tt le monde m'en dit du bien)
pour ensuite la decouverte du castle club en septembre

si j'ai un truc à vous conseiller au dlh c'est de commander des fraises pétillantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 14:16

Oui, Impulga, des personnes prennent pour argent comptant, certains cadeaux aléatoires. Dommage !!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 17:02

Ca coûte combien les fraises pétillantes ?


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 17:21

c'est 19€ il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 17:50

non 22 et 55 ou 57 avec le champagne
c'est pas moi qui ai payé donc si pastel passe par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 18:01

Il n y a qu'a demander... Wink

Selon les tarifs du room service (avril 2016)

Les fraises pétillantes seule : 21€

Avec champagne Lanson (37,5) : 57€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 18:11

Ln entre tes 22 et mes 19 on était pas loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 18:14

j'ai anticipé la prochaine hausse MDR
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 18:56

Bonjour tout le monde , nous avons l'intention d'aller 3 jours 2 nuits à l'Hôtel Disneyland du 6 au 8 Janvier 2017.Pour cette occasion, nous aimerions aller au CC. J'ai appelé par téléphone et ils me ont donné le prix de 2300 € pour 4 personnes .Que pensez-vous du prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 19:30

en nuit sèche ou en forfait??
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 19:30

Merci titou, Lnpulga et pastel pour l'info !!

Osirismonica, pour le cc, c'est un sacré budget mais ce sont les prix. Pour avoir moins cher, il faut réserver une chambre standard et tenter un up grade sur place.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 19:33

Les_Titous,c'est le total pour les 3 jours, 2 nuits.
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 19:53

Val2707, oui, je sais, mais je préfère ne pas risquer pour si après il n'y a pas de chambre au CC. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 20:15

Val2707 a écrit:
Merci titou, Lnpulga et pastel pour l'info !!

Osirismonica, pour le cc, c'est un sacré budget mais ce sont les prix. Pour avoir moins cher, il faut réserver une chambre standard et tenter un up grade sur place.

Attention aux upgrades sur place, le calcul n'est plus du tout basé sur la différence entre les tarifs affichés des nuitées.

Donc tous les extrapolations et calculs risquent caduques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 20:52

Oui j'ai posé la question pour mon prochain séjour même si perso je compte pas upgrader Rolling Eyes
Le calcul a changé, je paierais + de 500€/nuit pour passer d'une chambre terrasse à 5 à une chambre standard au CC.
ça ferait cher pour le VIP fastpass et le goûter, sachant que les perso du CC sont identique à l'invention.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 21:00

Et c'est quoi ce nouveau calcul?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-