Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 17:16

Darth a écrit:
desirange a écrit:


Pourquoi pas plus que 4 Personnes 😰

C'était un exemple, je ne connais pas les détails, je sais que ce sera "de base" 4 personnes, après, je sais pas s'ils pourront arrangé plus!

zenyata a écrit:


Coucou darh,

En voilà un scoop.
Tu les tiens d'où tes infos ?

D'une source plus que très très ... très sûr, mais je peux évidement pas en dire pus ici Wink

Maintenant que tu as commencé, il faut nous en dire plus, , comment vont t'ils faire ?

Casser les murs?
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 17:50

zenyata a écrit:


Maintenant que tu as commencé, il faut nous en dire plus, , comment vont t'ils faire ?

Casser les murs?

Désolé, je ne suis pas architecte Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 18:37

Darth a écrit:
zenyata a écrit:


Maintenant que tu as commencé, il faut nous en dire plus, , comment vont t'ils faire ?

Casser les murs?

Désolé, je ne suis pas architecte Wink
Hahaha


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 18:47

Dans la mesure où il est possible d'héberger 4 personnes dans les junior suite et quel celle-ci n'ont pas un taux de remplissage exceptionnelle. Je me demande dans quel mesure ne faire que des suites au Castle Club ne serait pas suicidaire pour celui-ci...
Mais puisque tu sembles avoir une source fiable, nous n'avons pas de raison de douter.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 18:49

koaxe a écrit:
Dans la mesure où il est possible d'héberger 4 personnes dans les junior suite et quel celle-ci n'ont pas un taux de remplissage exceptionnelle. Je me demande dans quel mesure ne faire que des suites au Castle Club ne serait pas suicidaire pour celui-ci...
Mais puisque tu sembles avoir une source fiable, nous n'avons pas de raison de douter.

Croit moi, ma source est plus que fiable!

Les juniors suite sont trop éloignée du CC pour être attractive, c'est quand même pénible d'être à l'autre bout du l'aille et pas directement dans le CC.

Je pense (mais là c'est uniquement mon interprétation) que c'est pour ça qu'elle ne font pas mouche.

Perso, je ne les prends pas pour cette raison et il semblerait que je ne sois pas le seul.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 18:57

Darth a écrit:
desirange a écrit:


Pourquoi pas plus que 4 Personnes 😰

C'était un exemple, je ne connais pas les détails, je sais que ce sera "de base" 4 personnes, après, je sais pas s'ils pourront arrangé plus!

zenyata a écrit:


Coucou darh,

En voilà un scoop.
Tu les tiens d'où tes infos ?

D'une source plus que très très ... très sûr, mais je peux évidement pas en dire pus ici Wink

Du coup il y a de grandes chances pour que le compass club reste mon favoris [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 953922 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 953922 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 953922 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 953922
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:06

Les suites du cc sont bcp moins demandées que les chambres. Donc je rejoints koaxe pour le suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:08

Personnellement le prix des suites ne me rebute pas. Moi je pense plutôt au guest occasionnel.
Sinon tu as aussi les suite Dumbo et Bambi qui elles ne sont pas éloignés du CC et qui sont louée comme des pièce de séminaires, parce que justement peu attractive. Hors elles sont vraiment bien placées. D'où mes interrogations sur la stratégie appliquée.
Mais vu que tu es bien renseigné, que va-til advenir des chambres standard, doit-on s'attendre à des chambres plus modernes, et des salles d'eau plus fonctionnelle. Parce que chéri avec ses 2 mètres la baignoire elle est assez short.
Et les aménagement de l'hôtel, compte-t-il enfin faire quelques chose pour cette piscine minimaliste?
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:23

Et le restaurant darth?
Qu'est ce qu'ils t'on dit sur le restaurant ?
On peine à trouver des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:28

zenyata a écrit:
Et le restaurant darth?
Qu'est ce qu'ils t'on dit sur le restaurant ?
On peine à trouver des infos.

En effet parce que là où il souhaite mettre les cuisines, ne risque-t-on pas par être incommodé des odeurs à la réception du CC
Et cela ne va-til pas engendrer des bruits au étages supérieures. Quand tu vois qu'à EP une suite au dessus du bar est vendue comme economy. J'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:32

Oui, ça fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:34

C'est vrai que ça risque de gacher l'expérience. Fini le calme du CC.
Et personne ne sait quand les travaux commencent officiellement? Ils parlaient de sept-oct, mais bon, on entend parler de rien scratch
En plus commencer les travaux avant la rehab, c'est bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 6:35

Ils parlaient même de fin juin , ma copinaute, rappelle toi?
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 7:53

Je me pose la question suivante . Quelle est la différence entre une junior suite et le (ou les ) Walt's appartement ? Hormis la déco ?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 V22-19-3-2015-tot-fr
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 8:18

Pour être tout à fait précis, j'ai longuement discuté du CC avec une personne, qui m'a fait confiance pour me faire quelque confidence, mais dans l'ensemble je n'en sais pas beaucoup, j'ai aucun détails.

Je sais que le CC a des demandes pour des suites (ou plus grande chambre si on préfère) et que du coup, dans le réaménagement ils vont semble-t-il viré les chambres standard.

Comment ça va se passer, pourquoi et tous les autres détails, je ne les connais pas.

Je peux juste dire que cette personne regrette la décision, qu'il trouve sympa les chambres (moi aussi, même si avoir plus grand me plait).

Et voilà l'étendu de ce que je sais ^^

Je ne suis pas non plus pote avec le CEO de Disney et je n'ai donc pas connaissance du savoir "des dieux" ^^


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 8:37

Dites-moi, à la CRO pour CC ils sont arrangeants? Comme vous le savez en Juin 2027 nous comptons faire un séjour de 5 nuits là-bas soit + de 10000€. Mon soucis? Ma CB est une value ce qui veut dire que je n'ai le droit qu'à 4500 au max pour un retrait impossible plus. Après en deux paiements dans le mois oui j'ai le droit aux 10000€ mais pas une fois hors pour le Cheyenne l'hiver passé c'était tout à payer par CB, rien sur place un mois avant. Je fais comment? Je suis la seule de la famille à avoir une CB Sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 8:55

zenyata a écrit:
Ils parlaient même de fin juin , ma copinaute, rappelle toi?

Oui pour la fermeture de cet espace.
Je me souviens d'ailleurs qu'on a dit qu'avec le flux de guests au castle club pendant les grandes vacances, ça risquait d'être difficile au petit dej' puisqu'il alllait perdre cet espace pourtant fréquemment utilisé. Mais quand tu regardes les travaux qui devrait être entrepris. ça ne va pas se faire sur 2 semaines.

Et ça va générer une grosse source de bruit et accessoirement de poussière. Parce que je vois assez mal, faire une porte ouverte sur les cuisines du nouveau restaurant quand on fera son check-in Razz J'imagine bien qu'ils ne vont pas commettre la bêtise de faire les gros travaux en pleine haute saison. Mais qu'ils mettront à profit juillet et aout pour vider l'espace. Parce que c'est bien beau de vouloir offrir une nouvelle expérience gustative, mais, je présume qu'ils ne vont pas le faire dans le cadre actuel. Rolling Eyes Enfin bon, ce ne sont que des présomption, puisque personne n'est sur de rien, sauf qu'il va y avoir un resto et de son lieu et que les travaux auront lieu avant la fin de l'année.

joshke a écrit:
Je me pose la question suivante . Quelle est la différence entre une junior suite et le (ou les ) Walt's appartement ? Hormis la déco ?

Attend je buzzz...
Le prix? ... J'ai gagné?
Non je rigole Razz

En fait tu as différentes suite au Disneyland Hôtel, d'où mon incompréhension à vouloir en faire d'autre.
Tu as les 2 plus connues: Sleeping Beauty et Cinderella, qu'on ne présente plus.
Et au niveau du Castle Club, tu as les Walt's appartement et les Tinkerbell. Qui contiennent elles, 1 lit de 2 personnes + un canapé lit.
Les Walt's appartement sont aux nombre de 4. 2 avec vue sur le parc et 2 vue fantasia garden. Quand tu réserves ce type de chambre, la vue est au petit bonheur la chance. Tu peux spécifier ton souhait d'avoir la vue parc à la CRO mais ça reste au CC que ça se décide. Les Walt's appartement se situent toute au 3ème étage du CC.
Tu as les Tinkerbell, qui sont elles au nombre de 2, qui sont + grandes que les Walt's appartement (enfin c'est mon impression perso, je ne connais pas leur mesure exacte Razz ) et qui ont vue sur le Fantasia garden.
Elles se situent au 4ème étage du castle club.

Tu as d'autres suites qui ne sont pas situées au niveau du castle club.
Les classics ( dumbo, bambi et je crois que la dernière c'est Pinocchio mais sans certitude) que perso on ne ma jamais proposé à la CRO. Mais je sais qu'elles existe et d'ailleurs quand tu vas au 2ème étage du Disneyland Hôtel, tu as des panneau indiquant ces suites. Elles servent actuellement de salles de réunion, de salles pour le petit-dej. Mais je sais qu'elles peuvent aussi servir de suite. Puisque c'était leur but premier. Et qu'elles peuvent contenir 4 personnes.

Ensuite tu as les suites junior aux nombres de 7... comme les 7 nains. Répartie dans les ailes Est et ouest du Disneyland Hôtel et à différent étages. Elles sont les unes sur les autres. Etant placés aux angles, elles se composent de 2 pièces et leur atout majeure c'est la déco unique pour chaque suite ( puisque chaque nain Razz ). Elles sont composées d'un lit et un canapé-lit.

Voilà je pense que j'ai fait le tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 8:59

Angelice a écrit:
Dites-moi, à la CRO pour CC ils sont arrangeants? Comme vous le savez en Juin 2027 nous comptons faire un séjour de 5 nuits là-bas soit + de 10000€. Mon soucis? Ma CB est une value ce qui veut dire que je n'ai le droit qu'à 4500 au max pour un retrait impossible plus. Après en deux paiements dans le mois oui j'ai le droit aux 10000€ mais pas une fois hors pour le Cheyenne l'hiver passé c'était tout à payer par CB, rien sur place un mois avant. Je fais comment? Je suis la seule de la famille à avoir une CB Sad

Tu peux demander à payer par chèque ou virment bancaire lors de la réservation. Wink Il suffit juste de le spécifier.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 9:08

Le soucis en Suisse les chèques ça n'existent pas Wink quand aux virement je suis chez Poste certains sites/hôtels etc n'acceptent pas la carte seulement ma CB (qui vient de chez eux). Je suis totalement bloquée et dépitée, pour ma tante la centrale vu le montant investi aurait tout à gagner en trouvant une solution que ce soit en deux paiements CB ou un en CB et un sur place


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 9:13

Angelice a écrit:
Le soucis en Suisse les chèques ça n'existent pas Wink quand aux virement je suis chez Poste certains sites/hôtels etc n'acceptent pas la carte seulement ma CB (qui vient de chez eux). Je suis totalement bloquée et dépitée, pour ma tante la centrale vu le montant investi aurait tout à gagner en trouvant une solution que ce soit en deux paiements CB ou un en CB et un sur place  

Tu demande un RIB international à Disney (ils ont) et tu fais le payement par un virement de compte à compte, et le problème est réglé ^^


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 9:14

Angelice a écrit:
Le soucis en Suisse les chèques ça n'existent pas Wink quand aux virement je suis chez Poste certains sites/hôtels etc n'acceptent pas la carte seulement ma CB (qui vient de chez eux). Je suis totalement bloquée et dépitée, pour ma tante la centrale vu le montant investi aurait tout à gagner en trouvant une solution que ce soit en deux paiements CB ou un en CB et un sur place  

Tu peux aussi échelonné tes paiement.
Tu paies l'accompte de 15% et puis tu paies 1000€ par mois pendant 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 9:52

Merci à vous deux ça me rassure Smile je verrais donc ce qu'ils me proposent paiement échelonnés ou autre Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 12:17

Angelice a écrit:
Dites-moi, à la CRO pour CC ils sont arrangeants? Comme vous le savez en Juin 2027 nous comptons faire un séjour de 5 nuits là-bas soit + de 10000€. Mon soucis? Ma CB est une value ce qui veut dire que je n'ai le droit qu'à 4500 au max pour un retrait impossible plus. Après en deux paiements dans le mois oui j'ai le droit aux 10000€ mais pas une fois hors pour le Cheyenne l'hiver passé c'était tout à payer par CB, rien sur place un mois avant. Je fais comment? Je suis la seule de la famille à avoir une CB Sad

Tu peux demander d'étaler le paiement sur 10 ans sans frais

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 100932


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Prix d'un up au cc [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 13:10

Bonjour
J'envisage un séjour au DLH en janvier 2017 (basse saison) et je voudrais faire un up d'une chambre standard vers une CC. Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver les prix actuels ou, mieux, faire le calcul pour moi 😜 pour que je sache ce que le up sur place me coûterait. Je précise que j'ai le passeport annuel donc ce ne sont que les nuits sèches qui m'intéressent. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 13:11

anraf a écrit:
Bonjour
J'envisage un séjour au DLH en janvier 2017 (basse saison) et je voudrais faire un up d'une chambre standard vers une CC. Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver les prix actuels ou, mieux, faire le calcul pour moi 😜 pour que je sache ce que le up sur place me coûterait. Je précise que j'ai le passeport annuel donc ce ne sont que les nuits sèches qui m'intéressent. Merci

Attention, certaines période de janvier le CC est fermé


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-