AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 37 VideRaisons des pannes des attractions - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Lun 23 Mai - 19:05

C'est sur que DLP a ce petit truc en plus que les autres n'ont pas, mais bon, quand-même, ces derniers temps, le parc asterix remonte mieux la pente que DLP...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Lun 23 Mai - 20:42

Je suis tellement d'accord avec tout ce que vous avez dit, vu le prix, c'est clairement une honte d'avoir autant de pannes en une journée.
Le Parc Astérix, qui est pour moi, beaucoup moins bien géré sur pas mal de points, arrive quand même contrairement à DLP, à avoir beaucoup moins de pannes, et si il y en as, ça ne dure jamais très longtemps..


Raisons des pannes des attractions - Page 37 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Lun 23 Mai - 21:05

Il faut dire aussi que Disney a des tolérances de pannes très en deçà des autres parcs. Sûrement par raison de sécurité, mais ils peuvent déclencher un 101 pour beaucoup de raisons...


Raisons des pannes des attractions - Page 37 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Lun 23 Mai - 22:41

JackJones a écrit:
Je suis tellement d'accord avec tout ce que vous avez dit, vu le prix, c'est clairement une honte d'avoir autant de pannes en une journée.
Le Parc Astérix, qui est pour moi, beaucoup moins bien géré sur pas mal de points, arrive quand même contrairement à DLP, à avoir beaucoup moins de pannes, et si il y en as, ça ne dure jamais très longtemps..

Pour le prix, encore une fois, on possède un des resorts les moins chers au monde, en effets, c'est plus de 100 dollars pour visiter uniquement le MK en floride, tandis qu'en france, c'est 90 euros pour les deux parcs, et encore, c'est si on paye au prix fort.

Après, pour en revenir aux pannes, Je trouve que mis-à-part Ratatouille et Crush, le resort est plutôt fiable, ces derniers temps. Le véritable problème, ce sont les badshow de plus en plus présent sur un grand nombre d'attractions!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Lun 23 Mai - 22:44

Tophe38 a écrit:
Vu le nombre d'attraction en réhab, les autres doivent aussi souffrir beaucoup plus non ?

Non pas plus que d'habitude. Les attractions tournaient déjà toute la journée à pleine capacité avant le début de cette période de grandes réhabilitations.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Lun 23 Mai - 23:56

mnbd a écrit:
Le véritable problème, ce sont les badshow de plus en plus présent sur un grand nombre d'attractions!

Un que j'ai eu dernièrement, vraiment gerbant celui là, c'est dans RATTR, au niveau de la course poursuite, l'image gauche et droite étaient totalement désynchronisées de 2 à 3 secondes, c'était vraiment ignoble...



Après quand on parle de prix, on parle surtout de "rang". DLP est un parc premium si j'ose dire. Donc en toute logique on s'attend à avoir une prestation premium. Et c'est logique.
Mais premium ou non un parc reste un parc et se gère de la même manière et avec les mêmes moyens techniques/outils qu'un parc tel que le PA... Et on aura les mêmes types de problèmes, d'un côté comme de l'autre.

Simplement au PA, quand les bombes du grand splash sont HS pendant des mois, ça passe crème. A DLP quand le canon de SM ne fonctionne plus, forcément, ça fait plus parler, question de théma...



Le PA remonte mieux la pente mais a un challenge moins important aussi. Le parc astérix reste un parc d'attraction dans le sens littéral du terme : un parc où on case des attractions un peu partout, sans réelle intégration dans l'univers du parc ou d'une zone précise (hormis quelques exceptions).
Quand on va faire la trace du hourra, on va juste faire la trace du hourra. J'veux dire qu'il n'y a aucune approche scénaristique ou artistique qui entre en jeu. C'est une attraction, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Mar 24 Mai - 10:30

Kermi a écrit:
au PA, quand les bombes du grand splash sont HS pendant des mois, ça passe crème. A DLP quand le canon de SM ne fonctionne plus, forcément, ça fait plus parler, question de théma...

Pour avoir été un membre actif de potionmagix.fr, je peux rassurer que les fans du PA sont aussi tatillons que nous en ce qui concerne les effets... Et puis le Pa n'est pas un Walibi nomplus, il y a quand-même de gros efforts de théma! Le plus gros problème du PA, c'est le climat picard qui fait fermer toutes les attractions extérieures possédant des roues de friction dès qu'il pleut...
Apprès, DLP et le PA sont complémentaires, et quand le PA essayé de faire du DLP, on obtient du transférer... mais bon, le PA, c'est aussi le moyen le plus simple pour les parisiens de rider UN B&M! Et en plus, le rapport investissement/qualité de la zone égyptienne est bien meilleur que pour Ratatouille...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Mar 24 Mai - 11:26

On est entièrement d'accord la dessus :-)

Ce que je voulais dire c'est surtout qu'on est dans un parc qui est certes thématisé. Maintenant on est pas là pour ça. On reste tout de même sur une approche plus classique.
Maintenant j'adore, c'est différent, ça change de DLP et surtout on est sur de bons rides bourrins, même si plus bruts qu'à DLP, encore une fois, ce n'est pas comparable :-)


Raisons des pannes des attractions - Page 37 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Mar 24 Mai - 12:17

Ce serait tellement bien si on avait un B&M ultra thématisé, le premier du genre à DLP! Il faudrait qu'ils arrêtent d'acheter du Vekoma en masse, parce-que l'air de rien, le B&M, c'est cher à l'achat, mais ensuite, c'est super fiable et facilement réparable.

Mais bon, pour moi, il vaut mieux rénover le MK en premier, tout en ne laissant pas les WDS tomber en ruine, et ensuite, dans 5-10 ans, construire des nouveautés sur le MK, qui, l'air de rien, a reçu sa dernière vrai nouveauté en 2007, avec Buzz... Et au passage, pitié, qu'ils arrêtent les dark rides, on en a bouffé, ça suffit... un bon coaster, bien conçu, pas comme crush, et super thématisé, avec des sensations autres que le brisage de cervicales...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Mar 24 Mai - 14:55

mnbd a écrit:
Le véritable problème, ce sont les badshow de plus en plus présent sur un grand nombre d'attractions!

C'est qu'Astérix niveau show il ne risque pas d'avoir de problèmes Laughing

J'entends beaucoup parler de Ratatouille, pourquoi ne pas le mettre en rehab?


Raisons des pannes des attractions - Page 37 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Mar 24 Mai - 15:01

JackJones a écrit:
C'est qu'Astérix niveau show il ne risque pas d'avoir de problèmes Laughing

Ben ils ont le transdémonium, les effets sur le splash, de plus en plus nombreux, les très nombreux effets d'oziris, les audioanimatronics sur Romus et Rapidus, ou la croisière épidemais... Faut arrêter de cracher sur le PA, c'est un parc assez bien thémé!!!


JackJones a écrit:
J'entends beaucoup parler de Ratatouille, pourquoi ne pas le mettre en rehab?

Euuuh, au pif... parce-que l'attraction n'a pas deux ans et que tu ne peux juste pas priver les visiteurs de la dernière nouveauté... En plus, c'est déjà vide à hangarland, mais si tu fermes ratatouille, tu tues une zone entière... C'est juste pas possible, surtout avec toutes les réhab qui sont en cours...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Mar 24 Mai - 16:48

Cela reste quand même très minime, je serais incapable de faire une liste de tout les effets de DLP par exemple. Mais ne t'inquiète pas, j'adore également le Parc Astérix, j'y suis quasiment tout les week-ends haha!


Raisons des pannes des attractions - Page 37 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Mar 24 Mai - 17:48

mnbd a écrit:
Ce serait tellement bien si on avait un B&M ultra thématisé, le premier du genre à DLP! Il faudrait qu'ils arrêtent d'acheter du Vekoma en masse, parce-que l'air de rien, le B&M, c'est cher à l'achat, mais ensuite, c'est super fiable et facilement réparable.

Pas le soucis du prix constructeur, c'est la théma made by Imagineering qui revient cher
Avec Ratatouille on avait de quoi en acheter 50...!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Mar 24 Mai - 20:00

À vrai dire, c'est surtout la prestation de WDI qui coûte cher... pour une réalisation également à Ratatouille en termes de théma, le PA à payé 25 millions d'euros, pour un ride de meilleure qualité au final, dont environ 15 millions pour le B&M... or, la zone est plus grande qu'à DLP, et aussi bien thémée, avec en plus un water show très fiable et bien entretenu... Donc, les frais ne peuvent venir que de WDI... Faut pas se leurrer, si le Parc est un fiasco pour EDSCA, il est ultra rentable pour la WDC qui gagne un max de thune avec...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Lun 6 Juin - 12:53

Il n'y a pas de réhab sur ratatouille parce que pour le moment, il n'y a pas de changement majeur à faire je pense. Les réhab ont d'abord pour but de faire des changements empêchant le fonctionnement de l'attraction (changement de véhicule (RC racer par exemple), de cable (la tour de la terreur), de déco (peter pan en ce moment) etc.) Le pblm qui touche ratatouille, si vous voulez mon avis, est surtout un problème de fiabilité qui est bien trop poussé. Les capteurs, c'est la cata de nos nouvelles technologies! Comme quand vous achetez le tout dernier smartphone, au début ya des trucs qui fonctionnent pas bien parce que c'est lorsque l'appareil est utilisé dans un environnement "normal" qu'il montre ses faiblesses. Et pourtant vous avez payé votre "super" téléphone 900 euros!


Raisons des pannes des attractions - Page 37 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Raisons des pannes des attractions - Page 37 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Raisons des pannes des attractions - Page 37 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Raisons des pannes des attractions - Page 37 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Raisons des pannes des attractions - Page 37 287560 Raisons des pannes des attractions - Page 37 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Lun 6 Juin - 15:40

Si il y a beaucoup plus de pannes à Disney c'est tout simplement à cause des procédures de sécurités qui sont bien trop nombreuses et pas toutes utiles.



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Lun 6 Juin - 16:00

ça s'appelle le principe de précaution... Si ça n'existait pas et qu'il y avait un pblm et que l'avocat prouvait que c'est parce qu'il manque telle ou telle mesure ben on connait la suite...


Raisons des pannes des attractions - Page 37 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Raisons des pannes des attractions - Page 37 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Raisons des pannes des attractions - Page 37 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Raisons des pannes des attractions - Page 37 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Raisons des pannes des attractions - Page 37 287560 Raisons des pannes des attractions - Page 37 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Lun 6 Juin - 16:25

Je t'assure que certaines procédures de sécurité sont inutiles, et que nombreuses d'entre elles sont les causes directes des 101.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Lun 6 Juin - 17:25

mmh, je pars toujours du principe que ce qui nous semble stupide et inutile à nous, personnes normalement constituées, ne l'est très certainement pas quand on est face à des gens "idiots" ^^''


Raisons des pannes des attractions - Page 37 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Raisons des pannes des attractions - Page 37 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Raisons des pannes des attractions - Page 37 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Raisons des pannes des attractions - Page 37 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Raisons des pannes des attractions - Page 37 287560 Raisons des pannes des attractions - Page 37 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Lun 6 Juin - 18:16

Kiwi77 a écrit:
mmh, je pars toujours du principe que ce qui nous semble stupide et inutile à nous, personnes normalement constituées, ne l'est très certainement pas quand on est face à des gens "idiots" ^^''
Et si c'est des idiots qui ont édicté les procédures ? Parce-que des normes débile pondu par des ingénieurs surdoué c'est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Lun 6 Juin - 18:32

Les ingénieurs ne sont pas tous des gens "surdoués" comme tu dis. On applique le principe de précaution pour éviter que des idiots ne puissent attaquer n'importe comment un entreprise. Certes cela fait de la paperasse et du temps de perdu, mais au final, quand un pblm arrive, on est bien content!!! On met des marge partout dès lors qu'il s'agit de personnes. Je ne parle pas de norme qui là sont pondues par des enarques qui n'ont pas notion du terrain. Je parle bien de procédures. Le jour où il y a un pépin, c'est justement sur la g** de l'ingénieur que l'on vient taper s'il a pas pondu une procédure pour palier à tous les pblm même les plus infimes!


Raisons des pannes des attractions - Page 37 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Raisons des pannes des attractions - Page 37 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Raisons des pannes des attractions - Page 37 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Raisons des pannes des attractions - Page 37 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Raisons des pannes des attractions - Page 37 287560 Raisons des pannes des attractions - Page 37 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
JimmyJordan98

JimmyJordan98

Masculin
Âge : 25
Messages : 6
Localisation : Créteil
Inscription : 21/08/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Dim 28 Aoû - 21:26

Bonsoir à tous, j'ai fait mon pass Dream hier (Youpi enfin!) et j'ai donc pu profiter du parc à nouveau ! Mais une chose m'a "choquée", à POTC, nous étions près de 6-7 embarcations bloquées avant l'ascension, avec les bateaux qui se cognent. Et rebelote pour la fin de l'attraction, 6-7 bateaux à la queue jusque dans la salle du "trésor". J'y suis retourné aujourd'hui et ces "chocs" avec les autres embarcations étaient encore présent à différents endroits, mais pas de "blocage" avant l’ascension. Vous savez à quoi cela est du? Parce que ça me paraissait dangereux pour les guests quand même....


Raisons des pannes des attractions - Page 37 Nnnnee11
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Lun 29 Aoû - 2:09

J'ai également constaté ces chocs assez violents dernièrement mais plus au niveau des chutes.

Mais il est vrai que dernièrement cela survient assez fréquemment. Peut-être que le ride control permet désormais de dispatch plus rapidement ? (je ne suis pas spécialiste, mais j'essaye d'imaginer des hypothèses)


Raisons des pannes des attractions - Page 37 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Mer 31 Aoû - 17:42

Tophe38 a écrit:
des normes débile pondu par des ingénieurs surdoué c'est pas ce qui manque.

Serait-il préférable que le Space Mountain nous envoie réellement dans l'espace, que l'épisode perdu de La Quatrième Dimension devienne réalité, que le jambon géant de Ratatouille nous tombe dessus ou que nos bateau de pirate coulent ? ^^
J'exagère beaucoup, mais dans les attractions il faut toujours être au plus proche du risque 0. Ce n'est d'ailleurs pas spécifiques aux parcs d'attractions: les jouets pour enfants sont très surveillés, dans les trains tout est surdimensionné pour ne jamais lâcher, etc.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 37 Horlog11Mer 31 Aoû - 17:47

simplement car nous avons enfin plus de bateaux en même temps sur le parcours qu'il fut un temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-