AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 36 VideRaisons des pannes des attractions - Page 36 VideRaisons des pannes des attractions - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Thomas!!



Messages : 10
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:52

Peut être que plus de transparence quand à l'origine des pannes serait le bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:54

Ah non, il ne faudrait pas briser la "magie Disney"! 😂


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas!!



Messages : 10
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:56

Un CM pourrait expliquer le passage d'un 101 à la réouverture ainsi on comprendrait les différentes procédures et comment une attraction passe de "fermée pour le reste de la journée" à une ouverture soudaine
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:57

Ah non, il ne faudrait pas briser la "magie Disney"! 😂


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:58

C'est compliqué les effets sensoriels car en effet le ressenti de chaque personne est différent. Donc bien sûr il y'a des problèmes avec certains effets mais des fois tout marche bien et certaines personnes ne vont rien ressentir ou pas assez alors que d'autres oui.


Pour la transparence dans les pannes c'est compliqué car il y'a certains cas on ne peut vraiment pas communiqué pour des raisons évidentes de sécurité ou d'image. Niveau procédure ou formation il est impossible de dire "dans ce cas vous pouvez décrire le problème". La consigne générale est de restez flou pour ne pas dire n'importe quoi aussi. Et il y'a aussi un problème de temps et d'efficacité il y'a des milliers de visiteurs et quand on est a l'entrée d'une attraction face à des centaines de visiteurs on ne peut pas se permettre d'expliquer ce qu'il se passe en détail à chaque visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas!!



Messages : 10
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:58

mnbd a écrit:
Ah non, il ne faudrait pas briser la "magie Disney"! 😂
Ah oui totalement mais à en voir les multiples retours assassins de familles venu sur le parc et en demande de ce genre d'infos on peut se poser la question.
Oui et puis il faut voir parfois la réaction des guets face au cm à l'annonce d'un 101
C'est surtout les raisons qui poussent à un 101 qui sont intéressantes outre les consignes de sécurité non respecté ou un malaise comme cité plus haut

Edit de DynastyGo: attention aux doubles postes merci d'utiliser la fonction d'édition des messages.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:05

Le pire que j'ai vu, à ce niveau, c'est indy, qui ferme dès qu'il pleut un peu trop. Et alors là, les casts vivent un enfer... "ça rouvre quand", "vas,y wesh, c'est trop de la merde, jretourne au parc Astérix!", "D'toutes façons, moi jmen fous d'la pluie, veut être remboursée!"


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:07

Peut-être que vos application qui disent que Crush Coaster tombe en panne se trompe ... Cela arrive .

Exemple : Une fois au manoir hanté, sur mon application il y'avait marqué seulement 10 minutes au final il y'avait 30 minutes = 20 Minutes de Plus ...
Cependant quelques fois les applications disney ont raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas!!



Messages : 10
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:10

mnbd a écrit:
Le pire que j'ai vu, à ce niveau, c'est indy, qui ferme dès qu'il pleut un peu trop. Et alors là, les casts vivent un enfer... "ça rouvre quand", "vas,y wesh, c'est trop de la merde, jretourne au parc Astérix!", "D'toutes façons, moi jmen fous d'la pluie, veut être remboursée!"


Et là pour le coups pas de soucis de show !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:10

C'est pas la même chose. Pour le 101, c'est automatiquement actualisé par la machine. Pour le temps d'attente, c'est fait manuellement par les CM avec le de badges distribués à un guest en début de fille. Donc c'est pas comparable...

@thomas si, pour Indy, ya les torches à l'entrée de l'attraction, et la musique dans la fille, même ça, ça tombe souvent HS...

Edit de DynastyGo: attention aux doubles postes merci d'utiliser la fonction d'édition des messages.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:22

Pendant longtemps j'ai essayé de défendre Disney sur ces problèmes de pannes et d'effets HS, comme certains d'entre vous encore, mais j'ai eu le vrai déclic vendredi, et là c'est vraiment trop. J'ai vraiment l'impression que Disney se fout de ma g*eule, de la notre et de tous les guests.
Certains s'en rendent compte, d'autre toujours pas et pourtant, il n'y a pas 1 seule attraction qui fonctionne normalement !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:26

@floflosmm2 oui, c'est sur! En même temps, avec le vaste plan de réhab mis en place pour les 25 ans, ça ne peut que s'améliorer! Reste à savoir si cet politique survivracaux nombreux déboirs financier du ressort...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas!!



Messages : 10
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:37


Bah j'irais pas jusqu'à la (pas encore) mais c'est vrai que c'est de pire en pire. Et ça va devenir "dangereux" pour Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:42

C'est dommage, car même pour les lambdas qui ne connaissent pas l'emplacement de chaque effet par coeur, cela rend l'expérience moins "magique"... la tasse qui fume sur main street, la fumée sur le canon de SM... Tout ça rend la visite à DLP magique! Notre résort est particulier, il a été créée dans le but de surpasser qualitativement tous les autres, pour être le plus "magique" de tous... et c'est aussi cela qui cause sa perte, trop l'ambition, et trop de contraintes...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 22:00

Encore les effets que tu cites sont les "détails" qui sont censé faire la magie du lieu, mais quand, à coté de ça, les effets principaux ne fonctionnent pas, c'est qu'il y a vraiment un problème de gestion en général.
Ratatouille est une attraction neuve et c'est une honte au niveau des pannes et des effets, j'ai longtemps essayé de la défendre me disant au début qu'elle était encore en période d'essai, qu'elle est récente, que sa technologie faisait que c'est normale qu'il puisse y avoir des pannes etc... mais j'en reviens et vraiment, je me demande où sont partie les 200 millions d'euros qu'elle a couté ! Sans parler des pannes en générale, toujours pas d'effet de chaleur, pas d'eau à la serpillère, odeur d'orange quasi imperceptible... Enfin toujours la même rengaine depuis son ouverture quoi (il y en a qui trouve encore ça normal). Et le pire c'est la 3D, avec ces lunettes déjà trop abimé et trop petite, on y voit très mal, et la fluidité de certaines animations fait mal aux yeux.
J'ai vraiment adoré l'attraction à son ouverture mais là autant regarder sur mon écran d'ordinateur, ça revient au même.

C'est un exemple parmi tant d'autre... Et vraiment ça me fait de la peine de voir le parc dans cet état, il a vraiment un potentiel énorme !

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 22:12

Il fut un temps où Dlp pouvait se vanter d'incarner l'excellence européenne en matière de parcs d'attractions, l'époque de l'ouverture de SM... En même temps, le parc avait tout pour réussir, il a été construit dans les années 1990, l'âge d'or de WDI. Nos Frontierland et Discoveryland font partie des meilleurs lands Disney, et ils ont été construits en 1992, de même, SM1 était à son ouverture la meilleure mouture de l'attraction... Sans oublier la première TOT qui a ouvert en 1994... quand je vois Ratatouille, et le prix qu'il a coûte, effectivement, je désespère! Avec 8 fois moins, le Parc Astérix à lui aussi pu se payer une nouvelle zone, et un B&M!!! Et à au moins, le coaster et ses effets sont fiables! Je pense que WDI devrait sérieusement revoir sa copie, carvu ce qu'ils facturent, les guests sont en droit d'attendre des shows d'une qualité convenable, et surtout constante!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 22:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Je dirais même qu'ils continuent toujours de se vanter, ou plutôt de s'accrocher à l'image d'excellence qui sont censé proposer mais qu'ils n'ont plus.

A présent, ce ne sont plus les habitués/fans qui se rendent comptes des nombreux soucis techniques du parc, mais les first timers qui eux payent souvent le prix fort (j'imagine même pas les personnes qui viennent pour la 1ère fois en ce moment en ayant payé 90e..)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 22:58

Ce qui est dingue, c'est la politique tarifaire de DLP, ils ont tellement besoin de fric qu'ils pigeonnent les guests occasionnels en leur faisant payer 90 euos, pou ensuite essayer de leur fourguer un PA bradé... Enfin bref, stop avec le HS... A moyen-long terme, même si DLP continue d'être fréquenté, j'ai peur que les problèmes financiers viennent à bout de notre résort, justement à cause de la dégradation progressive de celui-ci... C'est bien joli d'investir sur des Disney dreams, et autres ratatouille super chers, mais là, il faut vraiment que Euro Disney se ressaisisse, et ce, sur le long terme, et pas seulement pour le 25ème aniversaire!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 23:06

Citation :
Crush tombe souvent en panne mais je pense également que Ratatouille est le champion à l'heure actuelle surtout sur la durée des pannes. Par contre si on veut comparer les premières années d'ouvertures de Crush de 2007 à 2009 étaient vraiment catastrophiques.
Honnêtement, Crush a finalement désormais assez peu de pannes pour regarder quotidiennement les temps d'attente; Il y a beaucoup de jours sans la moindre panne ou une seule assez courre.
Par contre, Ratatouille, effectivement, c'est une HONTE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas!!



Messages : 10
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 23:07

Il suffit de jeter un coup d'œil sur les retours séjours pour voir que c'est de pire en pire, et que les réclamations se font de plus en plus régulières...Mais on parle des attractions mais on pourrait également parler des hôtels qui n'ont pas évoluer avec leur temps et où la prestation n'est plus à la hauteur du prix
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 23:16

Thomas!! a écrit:
Il suffit de jeter un coup d'œil sur les retours séjours pour voir que c'est de pire en pire, et que les réclamations se font de plus en plus régulières...Mais on parle des attractions mais on pourrait également parler des hôtels qui n'ont pas évoluer avec leur temps et où la prestation n'est plus à la hauteur du prix

Une chose est sure, à DLP, la chose qui a le plus évolué depuis l'ouverture, ce sont les prix... Sauf pour les PA, ce qui est très cool!!! A DCA, le prix de départ, avec des jours de restrictions, c'es 749$... Donc au final, avec notre passeport dream à 223 euros, on est plutôt chanceux de ce côté là. N'empêche, c'est abérant que pour un touriste qui reste 2 jours, et qui ne loge pas dans un hotel disney, c'est plus rentable de se prendre un PA fantasy, qui lui donnera aussi accès aux EMH pour 1 euro de moins que si il prend ses billets à 90 euros sur place...

Sinon, pour parler des hôtels, que dire? Le DLH est ULTRA cher, alors qu'il n'y a aucune évolutions, le WIFI marche une fois sur deux... et j'en passe...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 12:05

Pour ma part, je privilégie le Parc Astérix pour le moment. Autant je supportait les innombrables pannes du resort, mais la réhab plus panne c'est même pas possible. Je ne sais d'ailleurs pas si je renouvellerait mon PA pour la prochaine année. Pour le moment j'attend que toute les réhab soient terminées


Raisons des pannes des attractions - Page 36 Disney12Raisons des pannes des attractions - Page 36 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 13:25

velocerator a écrit:
Pour ma part, je privilégie le Parc Astérix pour le moment. Autant je supportait les innombrables pannes du resort, mais la réhab plus panne c'est même pas possible. Je ne sais d'ailleurs pas si je renouvellerait mon PA pour la prochaine année. Pour le moment j'attend que toute les réhab soient terminées
C'est marrant, jusque-là je privilégiais le Parc Astérix, mais là, je viens de prendre un PA à DLP, et comme le navigo est dézonné, je peux venir tous les mercredis!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 14:37

Parc Astérix, je ne peux vraiment pas... Les attractions ont vieilli et sont douloureuses pour moi à part Oziris, le reste, j'ai cru mourir... Disneyland, à part Indy, je peux presque tout ride (oui même SM, avec un certain placement). Mais je me balade beaucoup aussi. Et Asterix, j'ai pas réussi à ressentir ce que je ressens à Disney ou Nigloland Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 18:56

Vu le nombre d'attraction en réhab, les autres doivent aussi souffrir beaucoup plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-