AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Dim 15 Mai - 20:01

Axelle.c a écrit:
Justement comment se passe la préco US?
Est-ce que vous avez des frais de douane?

je n'ai jamais commandé mais oui si tu envoie directement la poupée en France sans passer par shipito
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai - 1:50

Axelle.c a écrit:
Justement comment se passe la préco US?
Est-ce que vous avez des frais de douane?

Oui, si tu le fais envoyer directement en France du DS USA tu as les FDP DS usa---> France+ la douane quasi à coup sûr.
En passant par shipito,on peut éviter la douane ( mais les FDP restent quasi identiques maintenant à ceux du DS pour une poupée) perso j'ai évitée la douane en passant par shipto, mais cela fait un intermédiaire donc il faut calculer son coup coût Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 153419 et la douane peut tomber quand même.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai - 13:06

S'il y a un Adam, en humain ou en bête +un Gaston je vis craquer assurément !
Il va falloir que je renfloue mon compte en banque... ou fasse des choix de collection.

Belle en tenue du début du film serait sympathique aussi.

Ca va être difficile de résister sur ce DA là. C'est comme s'ils ressortaient les art of Blanche Neige...


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai - 1:35

Mygrumpycollection a écrit:
Axelle.c a écrit:
Justement comment se passe la préco US?
Est-ce que vous avez des frais de douane?

je n'ai jamais commandé mais oui si tu envoie directement la poupée en France sans passer par shipito


Crikee06 a écrit:
Axelle.c a écrit:
Justement comment se passe la préco US?
Est-ce que vous avez des frais de douane?

Oui, si tu le fais envoyer directement en France du DS USA  tu as les FDP DS usa---> France+ la douane quasi à coup sûr.
En passant par shipito,on peut éviter la douane ( mais les FDP restent quasi identiques maintenant à ceux du DS pour une poupée) perso j'ai évitée la douane en passant par shipto, mais cela fait un intermédiaire donc il faut calculer son coup coût Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 153419 et la douane peut tomber quand même.

Merci beaucoup pour vos réponses!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai - 8:55

Axelle.c si ça peux t'aider à te faire une idée j'ai commandé Anna et Esa Fever au US,et je les ai fais envoyé en France j'ai pas shipito,et en tout (poupée +fdp+douane) j'en ai eu pour 203€ la poupée,car elles ont été envoyés séparément.
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Dim 22 Mai - 23:36

Il y a une annonce sortie LE

Pour la sortie de dvd blu ray belle a l automne

Belle 
Bete
Gaston

Set platinium belle bete

😍😍😍


Dernière édition par crapo le Lun 23 Mai - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Dim 22 Mai - 23:43

Crapo ce n'est pas des LEs Live vu leurs prix mais des LEs DA Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Dim 22 Mai - 23:44

et oui la rumeur est confirmée, on a le droit d'en parler sur l'autre topic youhou XD
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 23 Mai - 11:55

Zarina08 a écrit:
Axelle.c si ça peux t'aider à te faire une idée j'ai commandé Anna et Esa Fever au US,et je les ai  fais envoyé en France j'ai pas shipito,et en tout (poupée +fdp+douane) j'en ai eu pour 203€ la poupée,car elles ont été envoyés séparément.

Ah oui quand même, c'est un beau budget.
Je vais devoir peser le pour et le contre, on verra bien.
En tous cas merci pour ces renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 23 Mai - 12:10

Un budget qui aura encore augmenté puisque le dollars est quasiment revenu à parité avec l'euro depuis la dernière vague de commandes aux USA.
A savoir que pour la préco aux USA, il faut avoir la somme au moment de la préco sur son compte, que cette somme est vérifiée régulièrement, qu'il faut donc la bloquer de juillet à octobre au moment du prélèvement (sinon c'est l'annulation). Par ailleurs, il ne faut pas dépasser la somme que l'on a le droit de payer via la CB sur chaque semaine, sinon le paiement est impossible même si on a de l'argent sur son compte.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 23 Mai - 12:15

Pour ma part j'avais la somme au moment de la préco et plus après, ils ont voulu prélevé 4 jours, il n'y avait pas la somme. Ils m'ont pas annulé mais contacter en e-mail, je les ai appelé parlé avec et 4 jours après je les payais ils me l'ont gardée


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 23 Mai - 12:43

Je signalais le problème, surtout au moment de la précommande et de ne pas dépasser son quota de paiement par semaine car j'ai eu le cas il y a une semaine sur le DS et impossible de passer la commande même avec plein d'argent sur mon compte. Il fallait attendre la semaine suivante, donc pour une LE, c'est impossible d'attendre aussi longtemps.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 23 Mai - 20:15

C'est clair que c'est pas simple.Effectivement , suite à une communication par mail avec le DS pour une vérification de visa, il m'avait précisé que l'argent devait être dispo évidemment au moment de la commande et au moment des validations ( avant les envois donc) du coup il faut bien être à jour pale
Je tenterais tout de même la préco je pense pour Belle.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 23 Mai - 22:59

Une LE Belle le rêve *-*
mais je le sens tres tres mal pour moi pour en avoir une.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 31325310
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mar 24 Mai - 17:51

Encore une mise en ligne qui s'annonce foireuse..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 25 Mai - 18:30

oh oui.....

moi j'attends vraiment de voir. je vais aussi voir les dates de sorties de chaque sorties.
ça se jouera la dessus aussi

vu que je ne peux pas tout prendre mais que beaucoup m'intéresse:

FT: Cendrillon Tremaine
Aurore Maléfique
et Jasmine Jafar (si c'est la sortie surprise)

LE: Belle
Bête.

bref. ouai. verrai bien qui sort à quelle date et qui j'arriverai à avoir ou pas...
j'espère réussir à avoir au moins UN truc


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai - 2:01

Pour ma part je ne sais pas encore si je ne vais pas stopper les designers, mais d'un autre côté s'il y a bien Alice et laReine de Coeur et Belle Gaston ça va être dur de résister , toutefois avec les LE c'est déjà un gros budget et de la place, surtout que je compte prendre Alice live ..Dilemne...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai - 10:06

Il semblerait bien que la vague designer s'annonce pour l'été et pas pour l'automne, donc prévoyez les économies dès maintenant.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai - 10:24

Fauna: tu penses que les designer fairytale sortiront dès cet été? cela voudrait dire à partir de juin ou juillet? Ou bien ce serait plus tard... Question
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai - 10:27

L'été c'est aussi aout et septembre.

Donc je pense comme pour la premiere vague de fairytale. rapelle des dates
blanche neige était sortie le 20 août 2013 ct la premiere et une tous les 15 jours, si ils suivent le meme modèle. Alors le 4 octobre ça sera la derniere et faut que je verifie quand sort le dvd de la LE belle et la bete


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Jeu 26 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai - 10:28

Oui, c'est ce que je me disais aussi...
Bon à voir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai - 11:37

A priori la collection designer sera déjà sortie avant la sortie des LE belle et la Bête. Ce serait un duo par semaine.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai - 11:47

J'ai vraiment hâte perso pour la suite de la collection designer fairytale heroes vs villains. Cela sera quand même plus reposant que la sortie de la B&B LE...
J'espère ensuite m’arrêter ou que le ds arrête de produire des merveilles comme les designer fairytale. Razz Car plus de place du tout me concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai - 12:05

Ce serais une bonne chose des sortie plus tôt dans la saison, plus espacées aussi serais bien, mais bon on peux pas tout avoir.
Le DS se serais t-il enfin rendu compte que le marathon de l'année dernière en à écoeuré beaucoup ?
Si Ils commencent à apprendre de leurs erreurs y à peu être un peu d'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai - 14:59

Bon j'espère qu'on sera averti assez à l'avance quand même, parce que c'est un budget, même avec des économies prévues... Puis une par semaine c'est vraiment pas évident, surtout qu'il faut gérer les différentes commandes quasiment en même temps >_<
Si je ne me trompe pas, les US pourront précommander le set entier en juillet tout comme Belle LE non ? Donc on aurait des visuels dès le mois prochain non ?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-