AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 20:28

sam21 a écrit:
Je reste malgré tout septique quand aux Le frozen .
Normalement elles auraient dû être annoncées a la d23 tout comme les frozen Fever .
A moins qu'elles sortiront en 2018 .

En tout cas meme si on les voit beaucoup j'adore les soeurs d'Arendelle et je ne dirai pas non si elles sortent bien au contraire je crois bien que c'est la sortie que j'attends le plus avec le couple raiponce Flynn designer.

La D23 s'est déroulée plus tôt que les autres années, donc tout ne pouvait pas être présenté car les produits ne sont pas finalisés. Mail il y a fort à parier que de nouvelles sorties LE apparaîtront cet automne.
Les LE FRozen devraient sortir le 21 novembre chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 20:41

Ah merci beaucoup pour l'explication.

Dans ce cas j'ai hâte hâte de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 23:14

Je ne comprends juste pas un truc par rapport à ces LE Frozen, vous dites qu'elles sortiront probablement en novembre ? Vous parlez bien de novembre 2017 ? Parce que le film ne sortant qu'en 2019 je trouve ça étrange que des poupées soient déjà prêtes pour si tôt...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 23:26

On parle du moyen métrage qui sortira en novembre 2017 Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 23:32

Aaaaah l'histoire avec Olaf!!! J'avais tout mélangé oui, pardon Razz ben du coup on peut s'attendre à une nouvelle vague de LE Frozen en 2018/2019, je crois que ça ne s'arrêtera jamais ahaha


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 0:08

Ah non ça c'est certain, ils vont l'user jusqu'à la corde le filon Frozen !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 7:26

ils auront bien rentabilisé le moule ^^

mais en même temps, si faire entrer des sous avec Frozen permet qu'ils prennent qq vrais risques à côté, moi, je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 10:41

Novembre voir décembre plutot. Va etre sympa la nuit ou le petit matin sur les champs pour les poupées. affraid pale pour le coup ça sera dans le theme congelé Laughing

Je n'irai pas. Ras le bol du frozen pour ma part.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 10:54

Je n'aurais franchement pas pensé qu'une nouvelle série de poupées Reine des neiges sorte déjà. Surtout pour un court métrage. Encore pour la suite, je comprendrai.
Le pire c'est que je risque d'être malgré tout tentée. Elsa risque d'être sublime vu la tenue.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 14:02

ah mais vous inquiétez pas, y en aura encore d'autres pour la sortie du long n°2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 14:08

Je ne me fait pas d'illusions. ça permettra à ceux qui n'en ont pas de les acquérir à prix de vente. Tant qu'ils nous sortent aussi d'autres LE...
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 17:47

Effectivement, ce qui compte c'est qu'ils sortent aussi des poupées d'autres personnages Smile

ceux qui en ont un peu marre des sœurs d'arendelle pourront les laisser à ceux qui n'ont aucune représentations de ces personnages Smile

Etant toutes 2 très appréciées, je trouve personnellement que c'est une chance pour ceux qui ne les ont pas eu à leur sortie et qui ne veulent/peuvent pas les acquérir à la revente Smile

Il y a tellement de poupées qui sortent par an, ce ne sont pas Elsa et Anna qui vont court circuiter les autres princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 18:23

Disney nous aura à l'usure avec Frozen !

Moi j'irai aux Champs seulement si y a Hans, je l'attends depuis la sortie du film, ils ne l'ont jamais fait en LE Sad
Donc, je l'attends, voilà xD

Mais c'est vrai qu'avec le film en 2019 en plus, s'ils font une sortie à chaque film, on est pas rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 18:51

Hans Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 425715
cela dit, j'en doute qd mm bcp, on s'est débarrassé de lui à la fin du film original ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 20:17

Owly a écrit:

Moi j'irai aux Champs seulement si y a Hans, je l'attends depuis la sortie du film, ils ne l'ont jamais fait en LE Sad
Donc, je l'attends, voilà xD

Haaaans T_T
Je n'y crois plus, mais j'en veux à Disney de ne pas avoir sorti le beau gosse le méchant du film !
Et tout comme toi, s'il y a Hans, je serai là. Mais ça m'étonnerait qu'on le voit dans ce moyen-métrage centré sur les traditions de Noël à Arendelle. Ils ont raté l'occasion de le sortir, en même temps que Frozen Fever, où il fait une apparition remarquée Langue


Miss Aurore
> En quoi ça t'étonne ? Ils ont bien sorti les poupées pour le premier court-métrage qui durait moins de 10 minutes. Celui-ci fera environ 21 min, même si c'est surtout Olaf qui semble être mis à l'honneur. Ils ont aussi sorti Raiponce mariée du court-métrage Le mariage de Raiponce, centré sur les deux sidekicks au détriment de l'héroïne.
Ce sont des copurts-métrages réalisés par les Walt Disney Animation Studios, et pas par le Studio Disney Toons qui a créé les nombreuses suites direct-to-video.
Et puis, c'est tout simplement Frozen, une des licences les plus lucratives de Disney. Ça coule de source que le merchandising autour du court-métrage va être florissant.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 20:37

Personnellement je trouve que c'est une idée brillante.
Le thème de noël avec la reine des neiges c'est juste parfait.
J'ai hâte de découvrir les poupées et le court métrage .


Edit: Il n'empêche je me demande combien de temps encore la collection le et designer peux durer car si on prends les Le nous sommes entrain de tourné en rond ils refait belle et blanche neige et si en 2019 c'est Ariel a l'honneur on retrouvera Ursula ou peut-être Vanessa et Eric qui sont déjà sorties.
C'est pareil en designer où on retrouve raiponce et Flynn.
Je me demande réellement si au bout d'un moment le public ne sera plus au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 21:11

Il y aura toujours de nouveaux collectionneurs qui n'ont pas les versions antérieures.

On remarquera que pour Belle et Blanche Neige, quasiment tout le monde était au RDV pour prendre les LE. il faut dire qu'à l'époque, elles étaient sorties seules, aujourd'hui, il y a le méchant ou la méchante, le prince, le couple...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 11 Aoû 2017 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 21:19

et on a encore un peu de marge sur les tenues : Ariel en a plusieurs tout le long du film
même avec le même personnage, il y a matière à plusieurs poupées très différentes

j'adorerais Vanessa, Ariel en tenue de voyage (bleue) ou en robe rose

le seul vrai regret au fait d'avoir bouclé la boucle, c'est qu'il manque des princesses (Pocahontas et Mulan) et j'ai bien peur qu'on ne les voie jamais du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 21:27

Je pense que mulan a des chances de sortir en 2018 car ce sera l'anniversaire du film je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 21:37

Je ne suis pas du tout contre une nouvelle Ariel, j'aime énormément ma LE en petite Sirène, mais de pouvoir l'avoir dans sa robe rose, violette toute pailletée, bleu et blanc, ou mariée, bah franchement elles m'intéresserais toutes et le choix serait très très difficile.

Je continue à rêver d'une LE de Pocahontas pour ma part, je voulais aussi une Mulan, un peu moins que Pocahontas, donc je serais vraiment ravie si c'est bien elle mis à l'honneur pour 2018.

Et aussi je ne serais pas contre une nouvelle Aurore mais cette fois-ci dans sa robe de Paysanne, ma robe préférée Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 937942


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 14:34

Photos d'Ooaks trouvées sur Facebook, ça donne un aperçu de ce à quoi on peut s'attendre. 

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Fb_img30
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Fb_img31
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Fb_img32
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Fb_img33
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Fb_img34
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 15:05

sam21 a écrit:
Je pense que mulan a des chances de sortir en 2018 car ce sera l'anniversaire du film je crois bien.

j'espère tellement !

Mokachisu a écrit:
Photos d'Ooaks trouvées sur Facebook, ça donne un aperçu de ce à quoi on peut s'attendre. 

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Fb_img30

si Anna est comme ça, je pourrais craquer sur les 2 oh làlà
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 15:46

Je n'aime pas trop ces ooaks... Mais les LE du Disney Store seront certainement fabuleuses et je ne pourrais pas résister a ces deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 15:53

Je ne suis pas trop fan des prochaines tenues des soeurs, je trouve que celle d'Elsa est un peu kitsch et celle d'Anna est jolie mais le vert lui va mieux que le bleu. Cela dit, les tenues des ooaks sont magnifiquement réalisées!!

Je me suis permise d'imaginer (puisqu'on en est à notre V2 de BN) une Cendrillon V2! Enfin une en tenue de bonne/souillon (si on a eu droit à BN comme ça alors pourquoi pas elle aussi?) et une nouvelle version de la robe de bal! Je précise que j'adorerai que les cheveux soient auburn/blond vénitien (et non blond clair!!!) et la robe de bal argenté/gris scintillant (je tiens à respecter le DA).
Sur la robe de bal, la partie un peu ballon de la jupe est en fait un voile bleu/gris transparent qui passe derrière la robe.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Img_9314


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 18:02

Tu dessine super bien Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 795199 ,et pourquoi pas les belle soeurs en LE aussi


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-