Accueil[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Vide[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:08

Et si on faisait une petition pour la ressorti d'un DVD Disney avec un ancien doublage, qui serait partant et si vous êtes d'accord dites quel ancien doublage Disney de quel Disney voulez vous voir ressortir en DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:10

Une pétition ne servirait pas à grand chose... La seule fois où ça à marché c'est pour La Petite Sirène (et encore il aura fallu 8 ans de plaintes non-stop auprès de Disney !)

Les raisons d'un redoublage sont multiples : problèmes de droits, doublage trop trop vieux pour être en HD (enfin en tous cas ça leur coûterait trop cher...), doublage perdu... ou encore d'autres raisons plus ou moins officieuses...
Et malheureusement toutes les pétitions du monde ne feraient pas changer d'avis les dirigeants de Disney France... :/


[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:23

Mais c'est idiot je suis sur que beaucoup seraient pres a payer cher pour obtenir un vieux doublage, Disney serait gagnant au final!? Pourquoi ils ne voudraient satisfaire les fans?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 6:39

Parce que ces fans en question sont trop peu nombreux par rapport au public "lambda"...
Et Disney préfère faire du chiffre en vendant des DVD au rabais plutôt que de dépenser des fortunes pour restaurer des vieux doublages pour satisfaire une poignée de fans... :/

Pour les "vieux doublages" de bonne qualité ils pourraient au moins les mettre sur les DVD/Blu-ray en plus de la version française récente (sur le DVD allemand de La Petite Sirène par exemple il.y a les 2 doublages allemands !)
Mais bon même ça visiblement c'est trop demander... ><

Mais bon ça n'empêche que si une pétition se fait pour ressortir du placard les vieux doublages je serai le premier à la signer ! ^^


[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 11:47

Alors on pourrait peut-être essayer sa nous coûtera quoi à nous?! Lequel te tenterais par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 12:06

Oui c'est sûr ça ne coûte rien Smile
Perso les deux doublages que je rêverai de voir sortir en DVD sont les premiers doublages d'Alice au Pays des Merveilles et La Belle au Bois Dormant !
Pour Alice le pire c'est qu'ils pourraient le sortir sans problème vu qu'ils ont même intégré un passage de ce doublage sur le redoublage (lors de la chanson "Peignons les Roses en Rouge"), preuve que le doublage est donc toujours dans leurs coffres.

Après concernant ces doublages ils ont été redoublés car le parlé était assez daté (il suffit d'entendre parler Alice ou Philippe...) donc ça m'étonnerait qu'ils veuillent les inclure de nouveau sur les DVD et Blu-ray... :/


[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 12:13

Oui mais je pense que malheureusement on ne verra jamais ses doublages sortirs en DVD! Mais faire une pétition pour au moins faire ressortir un doublage qui vaut mieux que le nouveau au niveau des voix et des dialogues bien sur, genre La belle et le clochard 2eme doublage ou encore La belle et la bête doublage d'origine (meme si je suis au courant du problème avec Lucie Dolene) mais depuis je crois que c'est passé, Disney a tout remis la voix de Lucie Dolene dans Le livre de la jungle peut-être feraient ils l'effort de la remettre dans La belle et la bete je me dis!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 12:25

Pour Le Livre de la Jungle en fait ils l'ont gardé car c'est ce doublage français qui a été restauré en HD pour le Blu-ray au Canada, et du coup en France ils n'ont pas voulu dépenser de l'argent pour une nouvelle restauration du second doublage donc ils ont gardé le premier. Idem pour Pinocchio (où on entends Lucie Dolène faire les voix des marionnettes bergère froufrou dans le dernier doublage)...
Mais pour les autres films où elle a doublé (Blanche-Neige et La Belle et La Bête), ce sont les doublages récents qui ont été convertis en HD pour les Blu-ray (doublages sans Lucie Dolène, donc)
Du coup je doute qu'ils veuillent faire de nouvelles restaurations (surtout pour La Belle et La Bête vu qu'à part pour elle tout le reste du doublage est identique !)


[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 12:43

Bon ben La belle et le clochard 2eme doublage, pourquoi pas?! Wink Mais les anciens doublages comme Pinocchio ou Bambi ou même encore La belle au bois dormant j'aimerais en faire une mais ça ne servirait vraiment a rien pour cela malheureusement! Mais si t'as un autre choix de doublage que tu voudrais en DVD lequel?!

Bon ben je ferai une pétition pour peut-être obtenir le 2eme doublage de La belle et le clochard!


Dernière édition par Princess Meg le Jeu 5 Mai 2016 - 5:19, édité 1 fois (Raison : Deux messages successifs et correction de fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 22:02

Comme il a déjà été dit au dessus, cela ne servirait pas à grand chose.
Si tu parles du doublage de 1989, sache qu'un DVD de fan a été réalisé par Olikos:
http://www.lesgrandsclassiques.fr/editionfan03_belleclochard.php

Je t'invite à visiter ce topic pour plus d'informations: Wink  
https://www.disneycentralplaza.com/t45112-projet-des-editions-de-fans-dvd-hd-bluray-les-anciens-doublages-restaures-en-qualite-optimale


[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 22:15

Oui mais non je veux un DVD officiel et puis je n'ai pas La belle et le clochard en DVD officiel!

Et puis j'y tiens a la pétition je le veux se 2eme doublage en DVD, je veux le voir sortir en magasin, officiellement!


Dernière édition par Princess Meg le Jeu 5 Mai 2016 - 5:13, édité 1 fois (Raison : Deux messages successifs)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 22:33

Il existe un bouton éditer pour éviter les double posts comme celui-là! Wink
Rien ne t'empêche de lancer ta pétition mais elle a peu de chances d'aboutir. Le marché de la vidéo est de moins en moins rentable, Disney s'y implique de moins en moins. Et ta requête ne concerne qu'un marché de "niche" peu rentable.
Je doute que ce topic ait un interêt. D'autant plus que tu as déjà ouvert 2 topics pour parler de ce  doublage. Je t'invite à partager tes idées sur ces derniers.  Wink

Néanmoins, je le redis, tu as l'alternative du DVD de fan. Smile


[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 22:36

Mais oui mais le DVD de fans il faudrait que j'aille acheter une version officielle de La belle et le clochard et sa serait le 3eme doublage bien sur et en plus faudrait que je fasse le DVD moi même mais si quelqu'un peut me le faire je suis pres a payer si sa interresse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 4:39

Princess Meg a écrit:
Pour Le Livre de la Jungle en fait ils l'ont gardé car c'est ce doublage français qui a été restauré en HD pour le Blu-ray au Canada, et du coup en France ils n'ont pas voulu dépenser de l'argent pour une nouvelle restauration du second doublage donc ils ont gardé le premier.

Ce n'est certainement pas pour cette raison, puisque le Blu-ray est sorti 6 mois avant en France. De plus, le Blu-ray canadien ne possède qu'une piste Dolby Digital 5.1 (ni DTS, ni HD). De toute façon, le DVD de 2007 comprenait déjà la version avec Lucie Dolène.


[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 5:10

Dans ce cas c'est pour la restauration du film du DVD de 2007 qu'ils ont préféré gardé le 1er doublage (j'avoue ne pas savoir si le DVD US est sorti avant la France...)
Mais en tous cas c'est évident que c'est par commodité que le 1er doublage a été conservé, à l'instar des Aventures de Winnie l'Ourson dont le DVD français a gardé la 1ère VF car elle était également sur le DVD canadien...


[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 8:48

Mais quand je ferais la pétition est-ce que vous signerez? Sa ne coute rien de signé mais faudra partager un maximum pour que sa marche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 11:22

Oui bien sûr moi je signerai, mais avec peu d'espoir (une pétition a déjà circulé par le passé sur le forum pour réintroduire les doublages de Lucie Dolène dans le commerce mais elle n'a jamais abouti... :/)

Cela dit si tu tiens à ce que ta pétition soit visible par le plus grand nombre je te conseillerai de la mettre dans ta signature ! Smile


[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 11:32

Il faut se faire une raison, Disney France ne ressortira pas volontairement les anciens doublages. Point à la ligne. Cela fait 60 ans que c'est comme ça, et c'est pas près de changer ! Et dans le pire des cas, n'oublions pas que, bientôt, de nombreux films tomberont dans le domaine public. C'est pas pour tout de suite, mais à l'avenir, les anciens doublages pourront être réexploités par n'importe qui. L'avantage du projet des éditions de fans, c'est qu'aucun d'entre eux ne pourra être oublié jusque là.

Concernant le dossier des doublages et redoublages (qui explique tous les cas de figure possibles), sa réécriture me prend plus de temps que prévu. J'espère pouvoir le boucler pendant la pause estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:03

Ok mais je vais faire une pétition quand même pour le plaisir! En espérant que sa aboutisse!

Voilà j'ai créé la pétition, même si beaucoup dise que sa ne sert a rien, moi je dis que sa coûte rien de signé et peut-être qu'un jour on verra un ancien doublage ressortir en DVD! Dites moi se que je pourrais améliorer sur la pétition et partagez la s'il vous plaît!
https://www.change.org/p/walt-disney-company-france-avoir-le-2eme-doublage-fran%C3%A7ais-de-la-belle-et-le-clochard-en-dvd?recruiter=300109517&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink?recruiter=300109517&utm_source=petition_show&utm_medium=copylink

Mais regardez se que j'ai trouver: http://www.mesopinions.com/petition/art-culture/retour-lucie-dolene-films-disney/5792


Dernière édition par Princess Meg le Jeu 5 Mai 2016 - 13:27, édité 1 fois (Raison : Assemblage de trois messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:19

Lucifer9, essaie de prendre l'habitude d'utiliser le bouton "éditer" pour modifier tes messages et ainsi éviter ce genre de triple post ! Smile


[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:33

Ok je le ferais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:43

Lucifer9 a écrit:
Ok mais je vais faire une pétition quand même pour le plaisir! En espérant que sa aboutisse!

Voilà j'ai créé la pétition, même si beaucoup dise que sa ne sert a rien, moi je dis que sa coûte rien de signé et peut-être qu'un jour on verra un ancien doublage ressortir en DVD! Dites moi se que je pourrais améliorer sur la pétition et partagez la s'il vous plaît!
https://www.change.org/p/walt-disney-company-france-avoir-le-2eme-doublage-fran%C3%A7ais-de-la-belle-et-le-clochard-en-dvd?recruiter=300109517&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink?recruiter=300109517&utm_source=petition_show&utm_medium=copylink

Fais gaffe aux fautes d'orthographes, pour une pétition, ça fait moyen. Wink


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:50

Ok mais si vous soutenez mon projet signez sa serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:56

Très bien Smile

Sinon je me permet de te donner un petit conseil pour rendre ta signature plus attirarès bien Smile

Sinon je me permet de te donner un petit conseil pour rendre ta signature plus attirante :

Tape quelque chose du genre " Si vous voulez que le 2nd doublage de La Belle et le Clochard sorte en DVD, signez la pétition [*url= https://www.change.org/p/walt-disney-company-france-avoir-le-2eme-doublage-fran%C3%A7ais-de-la-belle-et-le-clochard-en-dvd?recruiter=300109517&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink?recruiter=300109517&utm_source=petition_show&utm_medium=copylink] ici [*/url] (pour que ça marche il suffit d'enlever les * Smile)



[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Jeu 5 Mai 2016 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 14:07

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre doublage français préféré de La belle au bois dormant et pourquoi?
» La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959
» Doublage Alternatif de La Belle et la Bête
» Quel est votre doublage préféré de La belle et le clochard?
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-