AccueilLa Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 VideLa Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 VideLa Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 11:26

Bonjour à tous !
J'ai remarqué qu'il n'existait aucun topic consacré au premier doublage français datant de 1959...

Alors je postes ici quelques extraits de ce doublage qui n'à malheureusement jamais été retrouvé dans son intégralité...







N'hésitez pas à donner vos impressions, vos avis sur ce premier doublage ! Smile

Ce que j'en pense :
Alors en ce qui concerne Aurore, je lui préfère sa voix de 1981 (parlée et chanté), car je trouve qu'elle dégage une fraicheur, quelque chose qu'on ne ressent pas dans la première voix... Néanmoins il faut reconnaître que la voix d'Huguette Boulangeot pour le chant correspond à merveille à la voix de Mary Costa !

Et pour Flora je n'ai pas l'habitude d'entendre une autre voix que celle de Paule Emmanuelle (d'ailleurs je trouve que c'est la voix qui convient le mieux pour Flora) !

Je trouve également meilleures les VF2 de Philippe et Maléfique, donc on peut dire que globalement je préfère le doublage de 1981 (même si je suis conscient qu'il est difficile de comparer en ayant vu que des extraits :/) !


Dernière édition par Princess Meg le Jeu 2 Juil 2015 - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 22:34

Ca fait tout drôle d'entendre d'autres paroles de "J'en ai rêvé" que celle qu'on connait mais ça me fait des découvertes.

Pour Aurore, je préfère la version de 1989 pour les mêmes raisons que toi Princess Meg. Pour Maléfique, c'est le deuxième doublage le meilleur et pour Philippe, j'aime bien la version chantée. Et Flora j'aime bien les deux.


La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 BtHVqdR  La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 14:57

Moi j'adore cette version de Once upon a Dream !
C'était vous, avec qui j'allais au bout du rêve (Clin d'Oeil à Tiana Razz ? )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 16:14

Snow : Pour le coup je crois que c'est plutôt Tiana qui fait un clin d'oeil à Aurore ! Razz


La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 16:15

Ben c'est ce que je dis ^^ Je me suis mal fait comprendre je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 20:32

N'empêche, quand j'écoute ces anciens doublages, je comprends ce que doivent ressentir les personnes anglophones: la voix et les paroles sont "démodées".
Ça doit faire drôle, tout de même. Imaginez, si le tout premier doublage Français de Blanche-Neige avait été l'unique...
D'ailleurs, commet se fait-il que tout ces vieux doublages anglais soient si bien conservés ? Le son paraît quasiment nickel (contrairement aux anciens doublages français :/).

Sinon, j'aime beaucoup la voix de Maléfique et des fées dans ce premier doublage. Celle d'Aurore fait trop mature pour son âge même si elle se rapproche de Mary Costa mais j'adore les paroles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 20:44

Ça doit être une histoire de conservation du son je pense La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 458193
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 23:32

Perso j'aurais voulu qu'il n'existe aucun redoublage et que les premiers restent uniques... Sad


La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 23:37

C'est sûr mais si la bande-son est complètement abîmée (ou perdue) et que presque plus rien n'est audible...on est forcé de redoublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 23:37

Ah pas moi ^^ Le doublage 2001 de Blanche Neige a une grande plage dans mon coeur La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:28

DW : Bah Olikos a bien fait des merveilles avec le doublage de 1938 de Blanche-Neige, et je suis sûr que si c'était Disney qui s'en était occupé, ça aurait été encore beaucoup mieux !!!

Snow : Il a une plage dans ton cœur, vraiment ? Razz


La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:38

Tu crois sincèrement que Disney France se serait donné la peine de faire ça ?
Mais mon pauvre ami, dans quel monde vis-tu ? Razz

Déjà, qu'ils sont même pas foutus de faire des jaquettes ou des publicités ("un bisou, c'est bien; deux c'est encore mieux ") dignes de ce nom...
(Et peut-être même qu'on aura jamais la version corrigée de LPS --")
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:52

Le Disney France actuel, non, c'est sûr... :/

Mais bon, en 1938 ce n'était pas la même équipe, donc ils auraient pu faire un effort ! (oui tu as raison, je dois vivre dans un autre monde pour espérer de tels sacrifices de leur part ! Et puis, ça leur coûterait bonbon, et ils ne roulent pas sur l'or ! Razz)


La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:53

Princess Meg a écrit:
DW : Bah Olikos a bien fait des merveilles avec le doublage de 1938 de Blanche-Neige, et je suis sûr que si c'était Disney qui s'en était occupé, ça aurait été encore beaucoup mieux !!!

Snow : Il a une plage dans ton cœur, vraiment ? Razz
Oui toutà fait Razz
Même qu'il y a des palmiers et du sable x)
Nan plus sérieusement je voulais dire place
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 1:32

Je m'en doutais un peu ! Razz


La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 22:12

Coucou tout le monde ! Smile

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait les paroles de C'était Vous ? Car je ne suis pas sûr de bien comprendre toutes les paroles, notamment avec les chœurs à la fin...

Merci ! Smile


La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Vladisney

Vladisney

Masculin
Messages : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 18:58

Concernant les paroles de "C'était vous" :

C'était vous avec qui j'allais au bout du rêve
C'était vous que j’apercevais dans tous mes songes sans trêve
Je sais bien pourtant que l’illusion parfois nous ment
Mais auprès de vous, je sais malgré tout
Qu’un jour bienheureux, nous irons tous deux
Au bout du rêve

Lalalalalalaaa

Mais auprès de vous, je sais malgré tout
Qu’un jour bienheureux, enfin nous irons au bout du rêve

C’était vous avec qui j’allais au bout du rêve
C’était vous que j’apercevais dans tous mes songes sans trêve

Je sais bien pourtant que l’illusion parfois nous ment
Mais je sais aussi dans mon cher souci
Que vous m'aimerez quand vous cesserez de tant rêver


J'ai un peu galéré moi aussi sur les chœurs de la fin, les paroles avaient été mises sur la vidéo Youtube mais en voulant retourner les voir je constate que la vidéo a été bloquée dans mon pays (La France, donc) ainsi que la majorité des vidéos portant sur le premier doublage. Vraiment, Disney ? Serait-ce parce que le doublage de 1959 est sorti sur un DVD depuis ? ... Non ? Genre il est déjà pas suffisamment rare comme ça, il faut qu'ils en rajoutent une couche ? Quel besoin ils ont de venir enquiquiner la pauvre poignée de fans concernés sérieux =_='. Heureusement que j'avais tout enregistré sur mon ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 19:34

Merci beaucoup pour ta réponse, il y avait des phrases entières que je n'arrivais pas à trouver ! ^^

C'est vrai ils abusent. À un moment il y avait une vidéo qui circulait qui contenait plus des 3/4 du 1er doublage, mais ça n'a duré que peu de temps avant qu'elle soit bloquée (du coup je n'ai pas pu la voir à temps, j'étais dégoûté ! ><)

Franchement à quoi ça sert d'essayer de retrouver ce doublage perdu si c'est pour qu'au bout du compte personne ne puisse en profiter ? Evil or Very Mad

Encore merci pour ton aide. Smile


La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Vladisney

Vladisney

Masculin
Messages : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 19:56

Ça veut dire que je l'ai raté aussi Sad. Mais ça me choque que personne ne l'ai sauvegardé ou mis sur un forum ? Disney c'est quand même "un peu" populaire, quoi. Comment c'est possible qu'on galère autant malgré toutes ces années qui passent >_< ? D'autant que logiquement plus ça va aller moins on aura de chance de le retrouver...

Du coup, je propose un récapitulatif des textes des chansons de 1959 :

Vive la Princesse Aurore

En ce merveilleux jour,
En ce merveilleux jour...

Pleins d'allégresse,
À notre princesse,
Nous venons apporter
Cadeaux et vœux, gages de loyauté
Gloire à la princesse Aurore
Car tout le monde l'adore,
Gloire à la Reine, gloire à son Roi
Gloire à la princesse Aurore

Tous, on l’adore
Tous, on l'honore

Vive la princesse Aurore !

Vive Aurore !
Vive Aurore !


À toi la beauté

À toi la beauté,
Et de longs cheveux dorés,
Sur tes lèvres un tendre éclat
Toutes les fleurs du printemps sous tes pas.

À toi cette chanson,
Que pendant la belle saison
Le rossignol viendra chanter
En sérénade, à ta jeune beauté !


Le monde

Le monde
Le monde
Offre à chaque oiseau dans les bois,
Quel poème !
L'oiselle, fidèle,
À qui il dit sa mélodie ;
De même, moi-même,
Le cœur solitaire
Je cherche sur terre
Un être, qui m'aime
Et vienne me chanter
Sa romance...


C'était vous

C'était vous avec qui j'allais au bout du rêve
C'était vous que j'apercevais dans tous mes songes sans trêve
Je sais bien pourtant que l’illusion parfois nous ment
Mais auprès de vous, je sais malgré tout
Qu’un jour bienheureux, nous irons tous deux
Au bout du rêve

Lalalalalalaaa

Mais auprès de vous, je sais malgré tout
Qu’un jour bienheureux, enfin nous irons au bout du rêve

C’était vous avec qui j’allais au bout du rêve
C’était vous que j’apercevais dans tous mes songes sans trêve

Je sais bien pourtant que l’illusion parfois nous ment
Mais je sais aussi dans mon cher souci
Que vous m'aimerez quand vous cesserez de tant rêver.


Trinque

Trinque !
Trinque !

Un toast à la nuit !
Nos jours seront roses
L'avenir s'annonce bien !
Ces enfants vont faire
De nos deux royaumes un seul

Trinque !
Trinque !
Trinque !


Et je mets ici aussi les vidéos de "À toi la beauté" et "Trinque" que je viens de poster sur ce sujet :





Voilà tout ce que je sais pour l'instant... Je vais me rouler par terre jusqu'à ce qu'on m'apporte le premier doublage dans son intégralité.


Dernière édition par Vladisney le Mer 14 Oct 2015 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 20:59

D'après ce que j'ai compris c'était une vidéo exclusive (tirée d'une expo ?) qui avait une date limite pour être vue, après quoi elle devenait indisponible (ce que je trouve vraiment dommage et ridicule ! :/)

Encore merci pour ces deux chansons et aussi pour toutes les paroles des anciennes versions, c'est vraiment génial ! cheers


La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
neogeomaster



Messages : 6
Inscription : 24/10/2015

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Hello de LU La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:18

Hello tout le monde, j'ai un comparatif d'époque sur ma chaine youtube
Avant que youtube ne supprime ma vidéo
Disney ont bloqué l'accès pour de certaines vidéos uploadées par des français, seul les Suisses peuvent allez voir!
Les voix d'époques sont vraiment meilleures, avant le prince n'était pas un travelo...
Revenir en haut Aller en bas
Aurere



Masculin
Âge : 24
Messages : 13
Inscription : 08/02/2016

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: La belle au bois dormant 1er doublage La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:48

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire une pétition pour peut-être espèrer revoir un jour le 1er doublage de La belle au bois dormant, sa vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 14:04

Ce doublage n'a jamais été retrouvé en intégralité et inutile d'envisager une pétition, Disney France ne revient jamais en arrière volontairement. Plus d'infos : Festival des anciens doublages Disney et Doublages et redoublages, mais à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurere



Masculin
Âge : 24
Messages : 13
Inscription : 08/02/2016

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 14:13

T'es sûr? J'ai lû une fois que Disney gardé quand même ses anciens doublages mais ne les remmetais pas en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 16:12

Oui, mais comme l'a dit Olikos, DisneyFrance ne revient jamais en arrière. Une pétition serait inutile... La seule fois où ça à marché ce fut pour le 1er doublage de La Petite Sirène, où tout le monde à riposté pendant 8 ans pour qu'ils remettent le 1er doublage sur le DVD...


La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
La Belle au Bois Dormant ~ Le 1er doublage de 1959
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre doublage français préféré de La belle au bois dormant et pourquoi?
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» Le lien entre La Belle au Bois dormant(1959) et Maléfique(2014)
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-