AccueilPré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 VidePré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 8:58

Merciiii pour cette suite Lumière !!!! Ca met du soleil au réveil!!!!! C'est très sympa cette journée rencontres! Moi qui adore le contact humain je te comprend tout à fait!!!!  Quant à Colonel Hathi on l'aime beaucoup,un super decor!!!! cheers  cheers  cheers


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 11:03

Avec plaisir !! Il m'a plu mais j'ai encore tellement d'autres restaurants à tester avant d'y retourner Smile


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 11:18

Hehe! "Les filles sont trop bavardes..."
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 11:51

Bravo pour ce super TR ! Je m'installe pour suivre la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 11:52

Merci! Smile


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 18:18

Vous êtes tous trop beaux dans la maison des poupées et dans POTC.
Quel dommage que le Hakuna Matata été fermé, mais d' un autre coté sa vous a permis de découvrir un nouveau restaurant et surtout tant mieux si vous vous êtes tous régalés en tout cas je suis contente d' avoir votre avis sur le Colonel Hathi's Pizzas car c' est un restaurant que je veux tester depuis longtemps car il parait que leur pain à l' ail c' est juste une tuerie et que les pizzas sont délicieuses.

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 11:02

Je m'installe pour suivre ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 10:42

Je m'installe je suis en manque de magie.
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 11:19

je m'installe

Revenir en haut Aller en bas
BlueFire

BlueFire

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Avec Andy ♥
Inscription : 27/04/2014

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 14:16



Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Toy-st14
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Fire_Megacoaster
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 20:58

Bienvenue à tous! Une suite bientôt Smile


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 0:50

Une suite assez tardive, veuillez m'excuser ! Smile

Alors nous voilà
nous sommes en direction de (et non des, erreur de frappe, sorry!) PHANTOM MANOR! Pour saluer notre mariée préférée, mais aussi s'abriter un peu d'un soleil aveuglant (avouons le), nous pressons le pas jusqu'aux grilles de PM qui se trouvent être fermées. Un enfant qui aurait fait tomber son sac dans l'attraction apparement. Durée de la panne? Aucune idée. Que faire? Attendre en plein soleil? Partir vers d'autres horizons? Nous nous concertons rapidement et décidons de patienter jusqu'à la réouverture.
Et entre deux chasses à l'ombre pour patienter, nous prenons quelques photos !

Je tiens ici à dire que j'ai eu l'occasion devant cette panne de constater les réactions des guests peu informés face aux pauvres cms qui subissent sans pouvoir dire grand chose. J'ai vu un monsieur incendier un cm car il avait "payé le prix fort pour un parc à moitié fermé". Je peu comprendre sa déception mais pas sa réaction. D'une part, ce n'est pas de la faute des cms. D'autre part les fermetures sont ANNONCÉES partout ET il y a beaucoup d'alternatives en matière de billet. Quand je vois qu'ils renouvellent les billets amis pour la 3eme fois (certes à un prix plus élevé qu'il y a quelques années, mais bon c'est déjà ça), et tous ces billets en fonctions des saisons, les billets CE etc...
Enfin bref, cessons de nous énerver, voilà que les grilles rouvrent après une attente d'environ 20/25 minutes. MAIS nous (et particulièrement je) sommes les 1ers. J'emboite le pas au cm, comme une enfant impatiente. Non mais oh, on attend depuis 20 minutes en plein soleil et un groupe d'ado qui vient d'arriver voudrait nous doubler?! pirat  NEVER!
Grâce à ça, nous sommes les 1ers à nous coller contre la porte d'entrée de l'ascenseur (position stratégique MOUAHAHA) et nous nous laissons embarquer bien vite dans cette visite funèbre. Je n'avais pas refait l'attraction depuis août dernier et je vais donc vous donner mes impressions. J'ai trouvé l'éclairage très très faible, notamment au début dans les toutes premières scènes : on était dans le noir complet, impossible donc de distinguer certains détails. J'ai trouvé cela dommage, mais j'ai eu l'impression que les choses avaient légérement évolué quelques jours après (peut-être m'étais-je seulement faite à l’idée ?). Quand à la fuite d'air de Léota, je l'ai bien remarquée elle aussi. Mais je pense être bon public à disney, surtout après 10 mois d'abstinence,et ça ne m'a pas vraiment gâché la visite.
Un petit coucou à Mélanie et nous revoilà aveuglés par le soleil, errant en direction de main street. Il faut savoir que j'avais donné pour mission à Marine et Pablito de me familiariser avec les boutiques de main street. Et oui, à force de lire des noms sur le forum, on voudrait pouvoir les situer! C'est chose à demi réussi je dois dire. J'ai retenu le principal : quelle boutique vend quel type d'objet, mais je n'ai pas encore réussi à assimiler l'architecture au nom. Une futur mission, pour une future visite, n'est-ce pas Thomas? Wink
Je n'ai pas de photo de ce moment de la journée, il était dans les 14h, nous étions partagés entre découvertes et courses, mais j'ai une anecdote, que je pense très très commune, mais que je vais raconter quand même na! Z'avez qu'à sauter un paragraphe si vous êtes pas content Langue
Nous étions à Harrington (merci Marine Wink ), là où il y a le fameux dôme de verre (oui rien qu'à cette précision vous voyez arriver l'anecdote de loin n'est-ce pas? ) où l'on peut s'entendre d,un bout à l'autre. Nous avons donc décidé de tester, je me suis mise à un endroit et j'ai commencé à parler pour ne rien dire,lorsque qu'un visage est apparu à quelques centimètres du mien. Et oui, je n'avais pas réalisé que nous étions autour des caisses, et je me suis sentie très seule face à cette cm. On ne se rend pas compte de l'effet que ça fait de parler seul comme ça, tant qu'on ne s'est pas retrouvé face à une personne, remettant en cause tout notre perception de ce qu'il se passe dans l'instant. J'espère avoir été assez claire? Enfin voilà, j'ai bien ri après mais sur le coup ça m'a bloquée net!
Nous sommes donc ressortis, arpentant les boutiques, achetant certaines choses que vous verrez plus tard, mais nous rapprochant toujours inéluctablement de la sortie. Avant de franchir les tourniquets, une mission: achat du photopass +! Qu'est-ce que j'ai aimé ce moment qui signifiait le début d'une nouvelle année sur le parc! Extrêmement fière d'avoir dans mon sac ce précieux sésame, j'ai accompagné les autres jusqu'à la consigne (pour le coup, merci Pablito de m'avoir montré où elle était) et ensuite, le DLH (merci à tous les deux de m'avoir fait découvrir cette odeur!). En tant que jeunes détenteurs de pa privilégiés, nous avons eu le droit à une visite du dlh qui fait rêver (THOOOOOOOOMAS ceci est un message subliminal) jusqu'au café fantasia et à la boutique du dlh. Du coup, 2 nouvelles missions s'ajoutent à ma liste: assister à une descente des marches, et boire un bon chocolat (accompagné si possibile d'une bonne pâtisserie) au café fantasia en hiver! Mais ça, ce sera pour un prochain tr, car pas le temps de traîner ! Nous allons franchir un grand pas dans notre découverte du parc sous un nouveau jour: franchir les grilles des studios!
Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Image20


Je les ai imaginés tellement de fois! Et voilà que nous y sommes, nous pénétrons dans ce deuxième parc, toujours sous un soleil aveuglant qui nous force à regarder le sol et à nous terrer dans l'ombre. Là encore, Marine et Pablito ont été de très bon guides, nous ont fait visiter une bonne partie du parc, avant de nous emmener visiter Paris, en single rider s'il vous plait! Comment peut-on faire autant de queue, juste pour être ensemble? Je ne me l'explique pas (hormis les familles avec jeunes enfants) mais j'en profite, avec une queue plus réduite d'une vingtaine de minute. Nous sommes séparés sauf Marine et Pablito qui montent dans le même rat mais devant et derrière.
Mon impression sur cette attraction que je n'avais jamais faite: je l'attendais avec une grande impatience et je l'ai trouvée sympa, les effets de mouvement se ressentent bien. Le seul bémol, strictement personnel, a pour moi été le passage sous le feu, qui même si il ne marchait que peu, m'angoissait (et m'angoisse à chaque fois) pour une raison inexplicable.
Mais l'aventure toquée est de courte durée, nous voilà déjà dehors en quête d'une nouvelle attraction, d'un peu d'ombre... Nous jettons notre dévolu sur slinky dog qui affiche très peu d'attente et c'est ici que nous disons au revoir à Pablito. L'attraction est rigolote: enfantine mais sympathique tout de même !
Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Image18
La fatigue commence alors à se faire bien sentir, et cumulée au soleil et à la chaleur, elle nous entraîne vers la séance de cinémagique qui est sur le point de débuter! Quel heureux hasard me direz vous? Alors installons nous et profitons!
Par rapport à mon avis: j'ai beaucoup aimé ce show. J'avais peur de m'ennuyer en 30 minutes, n'étant pas très cinéphile, mais je voulais me reposer et faire plaisir à Thomas. J'en vais aussi de très bons échos de Marine. Et bien je n'ai honnêtement pas vu le temps passer (ce qui était ma hantise) et je me suis régalée ( je n'en dis pas plus sur le contenu des attractions pour ne spoiler personne!)
Mais les bonnes choses ont une fin. Cinémagique n'y échappe pas. Nous retournons donc dehors, en direction d'un point d'eau! Et nous faisons par la même d'une pierre deux coups, puisque nous nous rapporchons de la boutique de la tot que je voulais absolument visiter (tout en refusant bien évidemment de mettre les pieds dans l'attraction)! J'y ai fait une super bonne affaire là-bas, mais cela ne m'a pas empêché de partir un peu vite, peut-être par peur de me faire rattraper par un groom complétement fou qui m'enfermerait dans la tour? Bon ok j'arrête de rêver xD
Mon achat bien rangé dans mon sac, nous partons vers le disneyland park. Là-bas, nous décidons de retourner saluer mes princesses préférées (que je n'ai pas réussi à avoir en photo vers moi! XD mais c´est pas grave)

Puis nos potos les pirates...
Avant de nous rendre à une invitation royale! Et oui, du haut de mes 18 ans, j'ose enfin franchir le seuil du princess pavillon (enfin convaincue que ce n'est pas payant et qu'il ne faut pas réserver des jours avant), encouragée par Marine. Comment avons nous choisi cette attraction? C'est bien simple, en checkant l'application disney je dis à Marine:
oh 40 minutes au pavillon.
Sérieux? C'est super raisonnable ça!
Ah? Bon ben... On y va?
(Voilà à peu de choses près ce qui a motivé notre course vers l'attraction.) merci mille fois Marine de m'avoir permis d'oser y aller, même si maintenant j'irai bien tous les jours!
Nous en profitons pour nous asseoir un peu avant de rencontrer.... Mérida!


Je l'ai trouvée absolument superbe! Elle parlait en anglais mais je ne l'ai remarqué qu'en sortant (mon anglais s'améliorerait-il?). J'étais éblouie par sa chevelure et la beauté de sa robe, ce qui émanait de sa personne...enfin bref, cette princesse rebelle m'a convaincue ! Je l'ai adorée Very Happy
Comme vous le voyez peut-être, j'en suis sortie un peu chamboulée, mais ravie. Malheureusement, cet état fut de courte durée puisque c'est le moment où nous avons quitté Marine. J'étais vraiment heureuse de cette journée tous les 4, et de ces rencontres. Je me répète mais j'ai trouvé en une journée des amis qui me comprenent mieux que ceux que je fréquente au quotidien, qui se prennent pas la tête. Ce fut une journée chargée en émotion, si bien que nous nous sommes retrouvés  tout les deux d'un coup, ce fut assez bizarre au début! Langue  m'enfin, bientôt deux ans que je le supporte, sir Thomas, alors sa compagnie ne me déplait pas tant que ça, et nous partons bras dessus, bras dessous en direction....


Hors sujet: je sais que je parle beaucoup d'une chaleur insupportable, ça a l'air répétitif mais c'est malheureusement l'effet que j'ai ressenti, comme un poids, qui aurait presque pû gacher mon après-midi ! J'ai quand même beaucoup aimé cette journée, un peu moins les coups se soleil le soir dans biafine, mais c'est comme ça. Je préfère un séjour à disney qu'un tube de biafine au bon moment, mouahahaha Langue
hS2: à cause de la chaleur, je n'ai pris aucune photo de l'après-midi. Celles des studios ont été prises le lundi matin, ce qui explique le ciel nuageux!


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Ohana12


Dernière édition par Lumièremmb le Mar 26 Juil 2016 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 8:09

waouuu! J'adore!!! Que de jolies découvertes malgré la chaleur!!!  Embarassed Moi non plus j'ai toujours pas fait la tot !!! affraid Alors verdict pour le photopass ? Contente?  cheers


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 18:48

Magnifique la photos ou vous êtes tous ensembles au pavillon, c' est vraiment super que tu es pu réaliser ton rêve d' y aller, puis surtout trop bien puisque vous avez pu rencontrez Rebelle.
Tu sais je te comprend pour la chaleur car je ressens la même chose que toi, quand je vais à Disney et qu' il fait beaucoup trop chaud c' est très éprouvant pour moi surtout que je ne supporte pas la chaleur et que je gonfle. On se sens vite oppressé quand c' est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 21:55

Harrington et pas Emporium pour la coupole magique Wink j'ai fait le coup à ma maman aussi cet aprem en passant dans la boutique !! Très chouette suite du TR, j'ai hâte de découvrir la suite car en effet, je disparais après le pavillon ^^ c'était trop drôle de te voir foncer vers PM au moment de la réouverture, on avait du mal à te suivre !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 23:13

Oups merci ! Démonstration que ce n'est vraiment pas assimilé xD maintenant tu ne peux plus tricher en devinant la suite Wink je fonce très souvent comme ça quand je vais quelque part, surtout à disney. J'essaye de faire un effort quand je suis avec des gens, mais seuke avec Thomas c'est la course Very Happy (parodn Thomas d'ailleurs!)


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 8:55

Super TR cheers


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Pierpan

Pierpan

Masculin
Messages : 33
Inscription : 22/11/2014

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 8:56

Bonjour ! Je rejoins ton TR que je découvre au fur et à mesure. Concernant Phantom Manor, je suis d'accord avec toi. Je l'ai fait le 1er Juillet. L'ascenseur était dans le noir quasi complet, on ne voyait plus les tableaux aux murs qui s'étirent en dévoilant des scènes effrayantes et donc tout le début de l'attraction est amoindri... Je pense qu'il y a des souci techniques. Ensuite, le ride en lui-même a pris du temps, des arrêts incessants pour la sécurité sans aucun doute... Je vais lire la suite de ton TR !


TR du 1er Juillet 2016
Une journée sur les parcs avec une future CM cheers
https://www.disneycentralplaza.com/t54641-une-journee-a-dlp-le-1er-juillet-avec-une-future-cm !
Vidéo : "Histoire éternelle" au piano : https://www.youtube.com/watch?v=o_paIE72H_o (et d'autres encore !)
Prochain séjour : mercredi 12 Avril 2017 Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 15:04

Merci pour ce T.R.
Revenir en haut Aller en bas
zestye

zestye

Messages : 3
Inscription : 28/07/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 5:46

super j'ai adoré Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 892973


WDW Janvier 2014 All Star Sport
WDW Novembre 2015 Pop Century
DLP Septembre 2016 Sequoia Lodge (GFC)
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 3:32

Coooool Very Happy

Par contre tu sais que tu peux rentrer dans n'importe quel hôtel sans PA hein? Aucun privilège là dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:00

Coucou Lumiere ,dis elle est où la suite???? Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 287560


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:49

Pablito: je sais , pourquoi tu me dis ça? Smile

Caro: désolée, depuis la dernière suite j'ai perdu mon toutou, et j'ai adopté un petit chaton ( qui s'appelle Simba). Je vais essayer de m'y mettre au plus vite!


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:57

Simba pour un chaton c'est mignon Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 12 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:17

Lumièremmb a écrit:
Pablito: je sais , pourquoi tu me dis ça? Smile

Caro: désolée, depuis la dernière suite j'ai perdu mon toutou, et j'ai adopté un petit chaton ( qui s'appelle Simba). Je vais essayer de m'y mettre au plus vite!
Suis desolee pour ton toutou mais ton ptit chat est trop trognon!!! geek


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-