AccueilPré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 VidePré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 9:59

AhAh Marine, c'est pas beau de dénoncer ses petits camarades!
Je n'ai fait Dumbo qu'une fois quand mes enfants étaient petits, trop d'attente à chaque fois. Mais ça a l'air super je vais retenter en EMH.

Les tasses, j'adore... Alors la tasse violette elle tourne plus vite ? Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Flyze



Masculin
Âge : 37
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2015

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 10:20

Quel décollage, si je puis dire! Very Happy

Voilà deux attraction que je n'ai plus faites depuis des années, de très nombreuses années... Chaque fois qu'on passe devant, ça donne envie, mais pareil, on voit la file et on passe notre chemin. Mais lors de notre prochain passage, je crois qu'on va faire un effort Langue

Oh et Lumière.... Tu verras, dans mon TR qu'on t'a fait un clin d'oeil. hahaha Very Happy
Mais patience, il s'écrit toujours Smile


01/2015 2j/1n New York - Chambre Standard
01/2016 4j/3n Sequoia - GFC - Suite Honeymoon
07/2016 3j/2n ==>Sequoia - GFC - Le TR, c'est par ici <==
09/2016 4j/3n NPBC - Compass Club
12/2016 3j/2n NPBC - Compass Club
02/2017 2j/1n Explorer
03/2017 1j/1n Vienna House Magic Circus
06/2017 1j/1n Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 11:39

Je vais commencer ton tr de ce pas Flyze! Et continuer celui de Caro! Je suis tellement out en ce moment ... Et Marine, pour notre excuse c'était nouveau pour Thomas et lointain pour moi ahah! Mais maintenant on a bien compris et on adore (+ qu'orbitron, si tu vois à quoi je fais référence Wink )


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 12:11

Orbitron ? Mmh scratch non vraiment je ne vios pas du touuut de quoi tu parles !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 12:19

Je commentes pour profiter au meilleur.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 13:02

Bonne lecture Smile


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 13:59

Je ne pensais pas que les tasses allaient assez vite pour se retrouver la tete en bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 14:17

Et si c'est complétement fou (mais seul les gens bien le sont Wink .vous avez de la chance pour cette partie du TR vous avez mon récit + les précisions de Marine Very Happy


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 16:34

Super ton TR, je suis Smile

(D'ailleurs il ne faut pas que j'oublie le mien mdr)


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 9:57

je minstalle pour ce Tr


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 10:24

Ok hésite pas à donner ton avis Smile


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 10:51

Super tu as commencé ton TR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 14:45

Olala quel suspense.
Et quel bonheur d'avoir le parc rien que pour soi mon rituel des EMH faire 3x de suite Space Mountain ! De bon matin ça réveil ^^


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 17:53

Ah c' est super avec ton chéri vous avez rencontré marine vous avez du passez un merveilleux moment tout les trois j' adore la photo prise dans les tasses.
Il me tarde de découvrir la suite.
Oh trop mignon le cadeau que Marine t' a fait.
Votre chambre à l' air magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 0:37

Bourriquet: ce n'était pas totalement un cadeau, mais plutôt un grand service qui m'a évité du stress et permis d'avoir mon super tee shirt à ma taille!

Bon allez il est presque minuit, l'heure du crim...euh du TR!!

HS du jour: désolée pour le torticolis pour ma dernière photo, je ne sais pas la remettre à l'endroit... et elle s'affiche à l'endroit sur mon téléphone... C'est peut-être un signe?

Encore une première pour Thomas qui a le sourire jusqu'aux oreilles en sortant de notre tasse (que nous avons d'ailleurs superbement bien conduite à 3!) pour se diriger vers.....le carrousel, exactement! Je sais que vous l'aviez deviné  sunny Notre voyage se passe sans encombres, nous apprécions la musique remixée des dessins animés, mais moins le temps d'attente avant chaque tour (bien 3 ou 4 minutes ou les CMs font le tour et vérifient les ceintures) cela nous a vraiment donné une vision négative de cette attraction que nous avons faite plusieurs fois durant notre séjour. Je ne critique pas là les CMs qui n'y sont pour rien si certains n'écoutent pas, je les admire plutôt pour leur patience. Enfin bref, il n'est même pas 9h, je ne m’énerve pas pour si peu à ce moment là, étant sous le charme du lieu.
Sitôt sortis nous iront saluer Blanche-neige (au salut si particulier) et Pinocchio qui n'ont aucune attente (aaaaaaaaah la magie des EMH). A ce moment là, peter pan m'a manqué, je l'avoue! Cela dit, ce ne sont pas des attractions que je ferai avec une attente dépassant les 10 minutes, hormis pour faire découvrir à des first-timer, ou lors d'un séjour avec enfants en bas âge. Je n'ai pas de photos de ces attractions non plus (OOOOH la vilaine, elle a oublié qu'elle devait faire un TR ou quoi?), mais pour me faire pardonner, je vous emmène faire un tour chez une trèèèèèèèè vieille amie à moi!
Enfin, je?
Non! Laissons plutôt la place à notre futur roi:
Sir Thomas sera notre guide, dès lors qu'il aura récupéré son épée!
C'est donc accompagnés de notre fidèle chevalier que nous pénétrons dans l'enceinte du château de la Belle aux bois dormant! Nous nous connaissons depuis des siècles, si je puis dire, elle est vraiment très gentille, mais un peu niaise et flemmarde, si vous voulez mon avis. Elle aurait dû sortir avec dormeur Wink là bas, nous avons été accueillis par trois gentilles petites dames (sûrement des copines de Joséphine ange gardien!)
Elles nous ont raconté en détails l'histoire de mon amie, avant de nous mener à son lit ou j'ai bien failli perdre mon copain.
Fort heureusement pour moi, il n'était pas son prince à elle, et a donc poursuivi sa route avec nous, tout en gardant cependant un petit air mélancolique.
Je dois dire que nous avons été assez déçus de ne pas avoir le plaisir de discuter avec la maitresse de maison! C'est pourquoi nous sommes partis, un peu vexés je l'avoue, combattre l’infâme empereur Zurg! Je vous épargne notre photo, nous n'avons pas fait de pose particulière cette fois ci (nous ne nous souvenions plus de où se trouve la photo!) et puis Thomas m'a rétamée au niveau des points, mais chuuuuut  silent
Pour conclure ces premières emh en beauté, je suis allée m'entrainer pour mon permis de conduire à autopia! Et bien j'ai adoré cette attraction, même si je dois l'avouer, je n'ai pas eu une conduite très prudente! J'ai même d'ailleurs eu une petite panne.... Il faut dire pour ma défense que Thomas voulait m'emmener en vacances à la campagne, vous vous rendez-compte???? De l'air respirable, des vaches, de l'herbe... L'ennuie total quoi Wink
Après tout ces soucis, et finalement arrivés à bon port, voilà que nous voyons des gens courir vers nous.
"ça fait bizarre d'être de ce côté, mais on s'y fait vite" nous dit Marine, et je dois avouer que ce n'est pas désagréable. Nous avions rendez-vous pour le parrainage de Thomas avec son parrain Pablito, mais nous recevons un message nous disant qu'il a été retardé. L'occasion rêvée pour nous de partir l'attendre en faisant......

Fin de ce tr pour ce soir. Il est 00:35 et c'est le bazars à Nice.Veuillez m'excuser si la fin de cette partie de tr vous parait moins gaie, il est difficile d'écrire dans ces conditions. Mes pensées à tous les habitants de Nice, aux victimes et à leurs familles...
 


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 11:48

J'ai bien ri pour cette panne, c'est moi qui ai immortalisé ce superbe moment. Lumière et Thomas ont essayé d'appeler une CM qui était sous les arbres du paysage campagnard un peu plus loin, écouteurs anti-bruits sur les oreilles Very Happy Elle s'est finalement retournée pour venir en aide aux deux compères.

Et c'était ma première fois dans Autopia, toute seule je n'y vois pas un grand intérêt ^^ mais j'ai beaucoup apprécié ce petit tour et je n'ai pas non plus eu une conduite des plus souples... Va falloir apprendre à maintenir le cap pour le vrai permis !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 11:51

Excuse moi, j'ai oublié le crédit de la photo! Cela dit, il semble évident que ce n'est pas nous qui l'avons prise haha Langue ! C'est vrai que à faire seul ce n'est pas tellement drôle, c'est plus marrant de pouvoir faire coucou à d'autres amis dans des voitures etc... Langue


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 16:53

Vous voir en panne devant moi a été en effet le meilleur moment de l'attraction ! (ouh que je suis vilaine)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 18:21

J' adore la suite avec tout ce que vous avez fait dans Fantasyland c' est mon land préféré à Disney j' aime y passer du temps et à chaque fois je fais des découvertes quoi que pour les autres lands aussi.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 0:54

Yeah!! Super parrain Pablito en retard du réveil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 2:01

Méchante Marine Langue allez va on te pardonne Pablito Langue


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 8:49

Dis donc Thomas! le coup de la panne à Disney fallait oser!!!  Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 7232  Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 7232  Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 7232 Allez Lumière ne t'arrêtes pas ton tr est genial!!! cheers


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 11:04

Merci Caro! Je ne promets rien, mais peut-être cette nuit si j'ai l'ordi Smile


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 22:03

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 23:25

Comme promis la suite Smile vous remarquerez que j'ai fait un effort au niveau de l'heure (il est actuellement 22h05)
Vous remarquerez également qu'un nouveau compte à rebours est apparu dans ma signature!! C'est reparti pour 3 jours Very Happy je ne sais pas encore si je ferai un tr pour celui là (on verra si le public et l'envie sont là)

Enfin, sans plus attendre, la suite:

L'occasion rêvée pour nous de partir l'attendre en faisant....It's a small world! Nanana nana nanana nana nanana nana nanana nana... (pardon, je sais que vous l'avez lu en chantant  Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 100932 ) J'étais tellement déçue de ne pas pouvoir la montrer à mon copain pendant la réhabilitation en août dernier. Et bien j'ai trouvé cette attraction superbe. Les couleurs sont resplendissantes! Mes photos sont floues donc je ne vous les montrerai pas. Nous finissons ce tour du monde sous les lamentations de Marine "où est ma maman kangourou?" (haha oeil pour oeil dent pour dent Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 340646 ). Que faire maintenant? Pablito est encore loin, ce qui nous laisse l'occasion de continuer notre tour du monde, dans une croisière légerement différente que nous aimons tellement tous les 3, c'est bien entendu.... Pirate of the Caribbean.
Il faut bien dire qu'on en parlait depuis un moment avec Marine, de cette attraction que nous aimons tant. Nous l'aimons tellement que nous avons prolongé notre séjour 2 fois!  
à vous de voter pour la pose que vous aimez le plus entre on s'éclate, on boude et on se cache derrière nos plans!
Quelques mots sur notre croisière: elle était loin d'être paisible! Canons autours de vous, paysages quelque peu effrayants, autochtones peu sympathiques (il faut bien l'avouer!), de quoi vous décourager d'embarquer à priori! Et pourtant, nous avons beaucoup aimé ce moment (logique, puisque nous y sommes retournés)!
Mais le temps nous a rattrapé. Et oui, il ne faudrait pas rater notre visite au bureau des PA! Avant l'heure c'est pas l'heure, mais après l'heure, c'est plus l'heure! C'est comme ça que nous nous sommes retrouvés à 11H devant le bureau des pa à s'affaler(osons l'avouer!) sur les bancs. Thomas s'est sans doute senti bien seul quelques instants, nous étions chacune absorbées par la prise de notes sur cette matinée. Mais ce ne fut pas long puisque voici que quelqu'un fait son apparition.....

Mais oui, c'est bien Laqué!!!!!!!! Vous rendez-vous compte de l'honneur qu'il nous fait par sa présence? Cela rattrape bien les impolitesses de sa majesté la Belle aux Bois Dormant! Ni une, ni deux nous décidons de nous prendre en photo avec. Ce fut, je dois dire plus compliqué que prévu. Car si monsieur se donne la peine d'apparaitre, ce n'est pas la même histoire quand il s'agit de prendre la pose.
MAIIIIS nous ne sommes pas de ceux qui abandonnent facilement (sauf peut-être devant certains temps d'attente, mais ça c'est une autre histoire...), car comme l'a dit quelqu'un que j'aime bien: si il n'en reste qu'un, nous serons ce dernier. Voici donc, après de multiples tentatives, le meilleur faux selfie de tous les temps.....
TADAAAAM
 

Je ne suis pas peu fière de cette photo, ou Laqué nous montre par sa tête toute la dignité due à son rang.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, voilà qu'arrive Pablito! Nous pouvons donc partir faire nos passeports, ce qui prendra assez peu de temps mais nous en laissera quand même suffisamment pour briser la glace.
Mais encore une fois, en sortant, je me rends compte que nous ne sommes pas vraiment bien calés par rapport à mon planning car il est presque midi et que nos estomacs crient famine depuis un moment déjà! Nous nous dirigeons donc vers notre lieu de sustentation... le Hakuna Matata (pour rester dans le thème du voyage et du dépaysement) qui se trouve être fermé, bien évidement. Et là, que faire? Vers où aller? Comment combiner nos goûts à tous les 4 qui nous connaissons depuis peu de temps?
Une discussion rapide et de multiples banalités (Tu es sûr que tu ne préfères pas là? Tu es sûr que tu n'es pas déçu? Cela te convient?) x4, nous nous tournons vers le restaurant le plus proche..... ce sera donc le Colonel Hati's! Nous avons pris exactement le même menu tous les 4, à savoir pizza, pain à l'ail, et glace!

Moi qui suis assez difficile, j'ai bien aimé la pizza (bon rien de fou jusque là) mais aussi le pain à l'ail (alors que je ne suis pas fan en temps normal). Merci Pablito de nous l'avoir conseillé, pas de regret! La thématisation est très sympathique, j'étais tellement contente et affamée que je n'ai pas pris de photos des décors, j'ai profité du moment. Nous en avons surtout profité pour faire plus ample connaissance, et Pablito comme Marine sont deux personnes que nous avons trouvées très sympathiques et serviables. Le feeling passait déjà bien sur le forum, mais ils ont été à notre écoute toute la journée et nous on fait découvrir pleins de choses sur les parcs. Merci encore pour ces moments passés ensemble, je le referai si je pouvais. D'ailleurs, cette journée/rencontre m'a donné une très bonne image des meetings. Si vous avez l'occasion de rencontrer des amis du forum ( à plus forte raison ces 2 là  Razz ) sachez que j'ai trouvé personnellement l'expérience enrichissante et très différente de la visite du parc en famille ou entre amis de longue date.
Mais encore une fois, je m'égare et je vous ennuierai presque avec mes réflexions (oui,oui je t'ai vu bailler en te disant "aaaaah ces filles, trop sentimentales, trop fleurs bleues.." ben j'assume  Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 44340 !). Un peu d'action pour interrompre ce flot de réflexions: voilà que nous nous levons, d'un pas déterminé. Les plateaux vidés, nous sommes désormais en direction de.....


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 11 Ohana12


Dernière édition par Lumièremmb le Lun 25 Juil 2016 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-