AccueilPré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 VidePré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 VidePré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Mar 2 Aoû - 15:15

Un petit message pour pouvoir lire ton récit avec les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
ness250185

ness250185

Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : 93300
Inscription : 18/11/2011

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Mar 2 Aoû - 16:17

Je m'installe pour lire
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Mar 2 Aoû - 22:35

Je vais.suivre ce nouveau trip report Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Mar 2 Aoû - 23:50

Veuillez m'excuser pour cette longue interruption!

Ce fut une journée chargée en émotion, si bien que lorsque nous nous sommes retrouvés tout les deux d'un coup, ce fut assez bizarre au début! Langue m'enfin, bientôt deux ans que je le supporte, sir Thomas, alors sa compagnie ne me déplait pas tant que ça! Voilà donc que nous partons bras dessus, bras dessous en direction.... du Blue Laggon ! C'était le restaurant que j'avais le plus envie de tester! Comme beaucoup je pense, j'ai souvent rêver d'y manger alors que nous passions en bateau devant ces gens qui semblaient se régaler. Je ne croyais pas que ce jour arriverait, et pourtant il est bien là, alors régalons-nous !
Nous arrivons dans l'entrée du restaurant où l'on se présente. Un matelot nous demande alors de nous installer sur des bancs dans cet espèce de sas d'entrée, chose que nous nous empressons de faire (pas de mutinerie à bord, capitaine!). Nous en profitons pour discuter de ce qu'il s'est passé dans la journée, de nos rencontres, de nos découvertes. Nous rangeons également l'amas de sacs en plastique que nous trainons (et pourtant, nous avons été raisonnables dans les boutiques!), lorsqu'un autre membre de l'équipage nous appelle et nous place. Petite (non, énorme avouons-le) déception : nous sommes tout au fond du restaurant, loin de l'eau et dans un coin très sombre. Bon,ce n'est pas grave, il faut de la place pour tout le monde! Nous nous installons, et prenons un moment pour consulter la carte avant l'arrivée du serveur. Nous recevons notre cocktail offert grâce au PA (ce qui est une bonne surprise car je pensais qu'avec la pension complète, nous n'y avions pas droit), et un serveur prends notre commande assez sèchement.Il se pose à côté de nous, prend nos tickets de pension complète, les retourne pour écrire au dos, sans rien dire, et s'impatiente que nous ne lui disions pas tout de suite ce que nous voulons. Nos entrées arrivent, lentement, suite à cette impression de "déranger". Impression que j'ai gardé pendant tout le repas avec notre serveur. Je me suis alors fait la réflexion que c'était une des premières fois où je voyais un CM ne pas sourire.
Les voici ainsi que nos cocktails.

Nous mangeons. Je vois alors que la table de derrière (environ 15 personnes), servie et arrivée après nous, commence à être débarrassée. Je trouve l'organisation bizarre, mais bon. Leurs plats débarrassés, on nous débarrasse. A ce moment là, le service s'est inversé (eux d'abord, puis nous) ce qui peut sembler stupide et puéril, mais m'a pas mal dérangé. Se sont ensuite enchainé (mais très lentement toujours) le plat et le dessert.
Le dessert terminé, ne voyant plus personne autour de nous pendant un moment et ayant déjà payé, nous hésitons un peu puis finissons par partir.
Le bilan de ce repas: je pense que je ne peux pas cacher ma déception. J'avais sans doute trop d'attentes pour ce repas. Le serveur m'a mit mal à l'aise dès le début (je suis assez sensible et je me brusque assez vite pour pas grand chose aussi, cela dit) et je ne sais pas vraiment pourquoi. Je n'ai pas trouvé les plats fabuleux (et quand on commence à se dire "à se prix là dans un restaurant normal hors disney, j'aurais eu...." c'est pas bon signe !) et l'attente m'a exaspéré, ce qui a renforcé ma mauvaise impression pour ce restaurant. Nous avons passé au final un peu plus de 2 heures à table. N'ayant jamais fait de restaurant à table à disney, et mangeant assez vite, nous avons finalement eu l'impression d'être encore dans des files d'attentes, sans indications d'horaire du prochain passage du CM). J'ai conscience que ma naïveté et mon ignorance sont en partie en jeu dans cette déception, mais je n'ai pas non plus à leur trouver moi-même des excuses (on ne peut pas plaire à tout le monde).

Finalement, cette expérience m'a suffit pour me rendre compte que ce rêve d'enfant restera à l'état de rêve et que je préfère pour le même prix, essayer un autre restaurant moins aléatoire où le placement ne jouent pas une aussi grande part. Je ne passe plus devant le restaurant pendant l'attraction en rêvant d'y aller. Le seul regret que j'aurai sera pour ce cocktail que je n'ai pu boire qu'ici.

Nous quittons donc le restaurant, toujours en retard sur notre planning (nous pensions ne rester qu'1h30 au restaurant) et courrons à l'hôtel récupérer certains achats ( la boutique étant fermée, il faut les récupérer à la conciergerie qui ferme à 22 heures. Bien fait n'est-ce pas, pour un service supposé nous permettre de finir notre journée tranquillement sur le parc? )
Nous testons pour cela la navette, nos jambes refusant de traverser rapidement le disney village pour cet aller-retour. La navette fut cette fois assez rapide, malgré des arrêts au NY et au SQL.
Arrivés à l'hôtel, nous hésitons à tester le loundge étant donné que c'est notre seul chance d'y aller, mais comme nous sortons de table, nous laissons passer cette occasion (je le regrette maintenant!) pour filer dans le sens inverse vers le parc. Là-bas, nous nous rendons dans une de nos attractions favorites, où nous allons rencontrer une CM exceptionnelle , j'ai nommé....



Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû - 1:50

Lumièremmb a écrit:
Pablito: je sais , pourquoi tu me dis ça? Smile

Lumièremmb a écrit:
En tant que jeunes détenteurs de pa privilégiés, nous avons eu le droit à une visite du dlh qui fait rêver


Pour ça? XD

Et dommage pour le Blue Lagoon... Personnellement, j'y suis allé 3 fois... Deux fois géniales (les Cm super, la nourriture très bonne, placés au bord de l'eau...) et une fois vraiment pas top! Un serveur bien pressé et désagréable (peut-on vraiment lui en vouloir? On ne connait pas les antécédents... Seulement voilà! Je suis du genre à penser que malgré une journée, semaine ou mois de merde, devant un client... C'est grand sourire et politesse! Mais bon^^ Tout le monde est pas éduqué pareil Razz ) et la nourriture (pourtant le même plat que les fois précédentes) pas ouf... J'en garde tout de même un trèèèès bon souvenir!

Pour le cocktail, j'y ai également eu droit chez Rémi si tu veux tenter un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû - 8:20

Oh suis vraiment desolee que ta decouverte du Blue Lagon ne se soit pas bien passée ,je te dirais mon ressenti car j'y vais le 17 septembre.Mais on l'avait fait il y a 2 ans et on avait tres bien mangé .
Apres faut peut être quand même le retenter une prochaine fois! Wink Zut si t'as pas fait le lounge !  Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 287560 Mais ça veut dire qu'il va te falloir y retourner ! Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 953922
Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 937942 Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 937942


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû - 10:03

Pablito a écrit:
Lumièremmb a écrit:
Pablito: je sais , pourquoi tu me dis ça? Smile

Lumièremmb a écrit:
En tant que jeunes détenteurs de pa privilégiés, nous avons eu le droit à une visite du dlh qui fait rêver


Pour ça? XD

Et dommage pour le Blue Lagoon... Personnellement, j'y suis allé 3 fois... Deux fois géniales (les Cm super, la nourriture très bonne, placés au bord de l'eau...) et une fois vraiment pas top! Un serveur bien pressé et désagréable (peut-on vraiment lui en vouloir? On ne connait pas les antécédents... Seulement voilà! Je suis du genre à penser que malgré une journée, semaine ou mois de merde, devant un client... C'est grand sourire et politesse! Mais bon^^ Tout le monde est pas éduqué pareil Razz ) et la nourriture (pourtant le même plat que les fois précédentes) pas ouf... J'en garde tout de même un trèèèès bon souvenir!

Pour le cocktail, j'y ai également eu droit chez Rémi si tu veux tenter un jour Wink


Je faisais référence au "priviliégié" c'est à dire au fait que vous soyez là! Sans vous, on n'y serait jamais rentré (par timidité et parce qu'on aurait jamais trouvé l'entrée xD )
Justement avec la pension complète chez rémy revenait au même prix donc on testera peut-être un jour, merci! C'est sûr, quand tu travailles avec les clients il faut savoir faire bonne figure. M'enfin, je ne lui en veut qu'à moitié, c'est un ensemble de chose additionné à la fatigue qui font ce résultat final!

Caro83340 a écrit:
Oh suis vraiment desolee que ta decouverte du Blue Lagon ne se soit pas bien passée ,je te dirais mon ressenti car j'y vais le 17 septembre.Mais on l'avait fait il y a 2 ans et on avait tres bien mangé .
Apres faut peut être quand même le retenter une prochaine fois! Wink Zut si t'as pas fait le lounge !  Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 287560 Mais ça veut dire qu'il va te falloir y retourner ! Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 953922
Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 937942  Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 937942
Hâte d'avoir ton avis alors! Il y a tellement de restaurant à disney que je pense les tester avant de retenter celui-là quand même ! Smile mais une autre fois, pour d'autres raisons, pourquoi pas?
Pour le lounge oui, ça veut dire qu'il faut y retourner, mais cette fois je pense que si je devais repartir avec le même budget, j'irai au NY qui m'a quand même semblé plus proche du parc (moi, une grosse feignasse? Nooooooon). Histoire d'en tester plusieurs quoi Smile


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû - 12:42

Je connais pas le ny alors j'attendrais ton avis!!!! Wink Wink Wink


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû - 18:43

Quel dommage que votre expérience au Blue Lagoon n' est pas été magique surtout pour une première fois après effectivement c' est peut être du au fait que vous n' étiez pas au bord de l' eau et surtout l' attitude de votre serveur, étant moi même très fragile et sensible si je m' était retrouvée dans la même situation que vous avec le serveur sa m' aurai mis mal à l' aise toute la soirée et sa m' aurai fait beaucoup de peine.
Qui sais un jour si vous le retentez cette fois ci sa se passera mieux vous aurez une table au bord de l' eau et un serveur très attentionné en tout cas je vous le souhaite.
Moi personnellement j' ai mangé 3 fois dans ce restaurant et à chaque fois c' était magique, faut dire aussi que j' ai eu la chance d' avoir une table au bord de l' eau et des serveurs vraiment adorables.
En tout cas vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû - 22:44

Je pense en effet que quand on est bien servir et bien accueilli ça fait beaucoup Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Jeu 4 Aoû - 12:06

petit message pour suivre... séjour au Compass en aout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Jeu 11 Aoû - 10:43

Allez, vous l'avez attendue si longtemps, voilà enfin une suite, et à une heure décente qui plus est!

 Là-bas, nous nous rendons dans une de nos attractions favorites, où nous allons rencontrer une CM exceptionnelle , j'ai nommé.... PHANTOM MANOR. Nous nous avançons d'un peu qui se voudrait assuré vers cette impressionnante demeure, dont l'aspect inquiétant apporté par la musique est renforcé par la fin du jour. Nous sommes presque seuls, nous n'avons qu'à traverser la file d'attente, pour arriver devant les portes du manoir. Celles-ci sont fermées, serait-ce notre dernière chance de nous enfuir? Sans doute, mais nous avons décidé d'être courageux. Nous observons donc les travaux sur notre cher BTM depuis le porche, en écoutant d'une oreille amusée les 3 autres personnes avec nous, manifestement étudiants en architecture, rêver d'avoir les plans de BTM.
La porte s'ouvre enfin sur une CM. Nous nous figeons tous les 5. Mais il faut bien entrer, et nous sommes les premiers à passer le seuil de la porte. Nous saluons tout de même cette sinistre CM d'un simple "bonsoir", auquel elle ne répond pas. Qu'à cela ne tienne, nous continuons et nous avançons vers l’ascenseur.
Nous y voilà, les portes se referment, l'éclairage faibli, nous nous attendons à entendre la voix peu chaleureuse du Phantom, quand soudain, une tête surgit entre nous deux dans la pénombre de cette petite pièce. Hallucination due à l'angoisse? Folie?
"Bonsoir! Veuillez m'excuser de mon impolitesse."
Non, non, c'est bien notre mystérieuse CM qui vient de nous interpeller. Nous faisons encore moins les malins et partons vite vers notre véhicule avant d'être victime d'une crise cardiaque. Cet épisode nous a beaucoup surprit, mais nous n'avons malheureusement pas pu voir le nametag de cette CM dans le noir de l'ascenseur pour aller la remercier d'avoir rendu vivante cette attraction que je connais par coeur.
Nous en discutons un bon moment pendant l'attraction. Lorsque nous sortons, il fait presque nuit. Nous repassons par main street. Je prendrais alors une photo du château sous ce superbe éclairage.

Après quelques hésitations, nous décidons de faire comme l'an dernier: nous irons donc souhaiter bonne nuit à nos amis les pirates avant de combattre Zurg pour clore la journée en beauté. Et évidement, comme l'an dernier, nous jouons contre la montre pour atteindre l'attraction avant sa fermeture.
Pris dans notre course, nous ne prenons pas le temps de nous arrêter faire des photos. Nous arrivons heureusement avant, il doit être dans les 22h20/30. Il y a encore un petit peu de queue, mais rien de comparable à certains files en pleine journée. Nous embarquons assez vite, regardons le blue laggon avec un certain amusement, regardant si notre place est occupée et où est notre serveur. Le tour se passe ensuite sans encombre. Je vous laisse découvrir notre nouvelle pause. Je vous rassure tout de suite, personne n'a fini à l'eau durant ce séjour!

Ayant mit les points sur les i, nous sortons et prenons la photo. Il est 22h45 c'est jouable pour Buzz, mais il faudra se dépêcher. Nous partons donc, en courant à moitié. Mais une fois arrivés sur main street, c'est le découragement. Une foule incroyable est assise par terre. Nous hésitons, en plus nous avons une bonne place sur le côté, mais nous décidons quand même de tenter d'avancer. Cependant, au milieu de central plaza, nous ne voulons pas embêter tout le monde et abandonnons l'idée de refaire buzz. Ce sera pour le lendemain. Nous retournons donc nous assoir sur le côté, juste derrière les barrières, avec une famille très sympathique. Ils nous gardent même une place lorsque tout le monde se lève et nous double. C'était une attention très gentille, mais je remarque juste derrière moi un petit garçon de 7 ans, à qui je bloque forcément la vue. Je lui propose donc de venir se placer juste devant moi, et attends l'approbation de sa mère pour lui faire une place.
Le spectacle est superbe, et les jets d'eau très rafraichissant (puisqu'ils nous retombent dessus à cause du vent). Le seul bémol fut la dame à côté qui a tout filmé avec le flash. Il faut toujours qu'il y ait des égoïstes pour gâcher l'expérience des autres, c'est triste.
Nous sommes tellement admiratifs devant DREAM que nous ne partons pas en avance, ce qui fait que nous nous retrouvons bien sûr tout au fond de la queue pour sortir. C'est la que nous voyons l'avantage d'être à 2, nous pouvons zigzaguer entre les familles.
Pour finir cette soirée, nous flanons dans le disney village, ou j’achèterai ma lanière, avant de regagner notre superbe chambre. Nous rangeons un peu nos affaires, dont les cadeaux pour nos neveux et nièces qui me donnent envie d'une petite photo:
Nous avons les pieds en compote, des coups de soleil partout, et je pars me doucher vite fait avant de me préparer un thé que je déguste dans le lit en regardant la télé.
Viens l'heure de l'extinction des feux et nous nous endormons vite dans ce grand lit si moelleux.
A demain pour une nouvelle journée!


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Jeu 11 Aoû - 14:15

Je m'installe pour découvrir ce TR !

Edit : super récit dont j'ai hâte de connaitre la suite !

Le Npbc est vraiment beau depuis sa rehabilitation...
Dommage pour votre impression au blue lagoon, il est vrai que l'accueil est pour beaucoup dans notre ressenti, surtout à Disney où ce côté est d'habitude si soigné !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Jeu 11 Aoû - 16:05

Magnifique la photo du château avec le coucher de soleil, c' est féerique.
J' adore la photo de vous deux dans POTC vous êtes trop rigolos.
Oh trop bien le lit avec les pièces en chocolat j' adore les peluches que vous avez acheté.
Ah Dreams c' est fou ce que j' aime se spectacle à chaque fois que je le regarde je ne peux pas m' empêcher de pleurer.
Je suis comme toi tout les soir après le repas en regardant la télé je bois un thé ou une tisane j' adore sa. Tu as un thé que tu préfère?


Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Jeu 11 Aoû - 20:41

Ta photo du château dans le soleil couchant est juste à tomber. J'ai hâte d'y être plus que 15 jours...
Ton récit est tellement vivant qu'on s'y croirait. Vite la suite Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Sam 13 Aoû - 0:31

camille25 a écrit:
Je m'installe pour découvrir ce TR !

Edit :  super récit dont j'ai hâte de connaitre la suite !

Le Npbc est vraiment beau depuis sa rehabilitation...
Dommage pour votre impression au blue lagoon, il est vrai que l'accueil est pour beaucoup dans notre ressenti, surtout à Disney où ce côté est d'habitude si soigné !

Oui c'est pas unendroit où on s'attend à ce genre d'attitude! Mais bon, il avait sûrement ses raisons, et je n'arrêterai pas d'aller à disneyland ou à POTC juste pour ça Smile et puis le reste était bien. Oui j'ai adoré le NPBC!

bourriquet59 a écrit:
Magnifique la photo du château avec le coucher de soleil, c' est féerique.
J' adore la photo de vous deux dans POTC vous êtes  trop rigolos.
Oh trop bien le lit avec les pièces en chocolat j' adore les peluches que vous avez acheté.
Ah Dreams c' est fou ce que j' aime se spectacle à chaque fois que je le regarde je ne peux pas m' empêcher de pleurer.
Je suis comme toi tout les soir après le repas en regardant la télé je bois un thé ou une tisane j' adore sa. Tu as un thé que tu préfère?


Merci pour les photos! Pour le thé je prends souvent vanille, sinon caramel ou fruit rouge! Et toi?Smile

Jalna a écrit:
Ta photo du château dans le soleil couchant est juste à tomber. J'ai hâte d'y être plus que 15 jours...
Ton récit est tellement vivant qu'on s'y croirait. Vite la suite Wink

C'est gentil merci, je passe beaucoup de temps à écrire (1h à près à chaque suite) mais j'essaye de faire qqchose de sympa! Smile


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Sam 13 Aoû - 11:29

Moi pour les thés j' aime bien vanille, aux fruits, au jasmin, à l' hibiscus en fait tout les thés sauf celui à la menthe et au citron.
Le thé au caramel est trop bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû - 23:30

6h30, le réveil sonne. Un mélange de fatigue et d'excitation s'empare de moi. Je me rappelle où je suis, et j'ai une furieuse envie de me lever pour arriver vite à l'ouverture du parc. Mais en même temps, je me suis couchée à peine 5h plus tôt et je donnerai beaucoup pour rester dans ce lit. Finalement, l'envie de retrouver le parc est plus forte (et oui, même si mon pass m'assure d'y retourner souvent, je ne peux m'empêcher d'être surexcitée!). Je fais le choix de me lever. J'ouvre les rideaux, et je vous laisse admirer la superbe vue. Le temps est mitigé, mais je suis soulagée comparée à la veille. Au moins aujourd'hui, le soleil risque moins de nous aveugler. Nous nous préparons, et je suis encore mitigée entre l'envie de profiter de la chambre et celle d'être au parc à l'ouverture pile pour la toute première fois. Un nouvel élément vient m'aider à résoudre cet épineux problème : mon ventre crie famine et je sais qu'un buffet m'attend. Nous partons, en faisant une grosse erreur (ce que vous comprendrez plus tard) à savoir laisser la valise dans la chambre. Un petit selfie ascenseur plus tard, nous voilà installés pour le petit déjeuner . Nous découvrons le loundge. C'est un endroit très agréable. Nous nous jettons sur le buffet, comme la misère sur le monde ( voici une photo de nos 1eres assiettes, Thomas a testé le petit dej anglais, moi je suis resté traditionnelle). Ci joint les photos du compass club/ dans l'ascenseur/ du petit déjeuner, dans un ordre aléatoire/flou artistique pour exprimer mon état d'esprit à 7h du matin quand j'ai dormi 5 heures (comprenez que je suis complétement HS)

Une fois requinqués, nous partons en direction du parc bien décidés à assister à l'ouverture. Nous atterrissons devant des grilles avec quelques autres personnes, qui s'ouvrent au bout d'une dizaine de minute. Nous rejoignons alors les tourniquets pour entrer. Je réussi alors à en repérer un vide, je m'y installe. Je suis la première dans cette file, et nous attendons le décompte pour l'ouverture.
Et ça y est, l'heure d'ouverture est arrivée. La cm prend mon passeport, je le récupère, fébrile, j'avance. Et là, que vois-je? Et oui, je suis bel et bien la toute première guest à pénétrer dans le parc! Qu'est-ce que c'est beau! Je profites de cette seconde en regardant bien le vide autour, puis Thomas me rejoint. Nous entrons, les gens commencent à courir malgré que nous soyons peu nombreux. Nous décidons sur un coup de tête d'aller voir Minnie. Et comme des gosses, nous nous mettons à courir et à rire de cette course que je trouve ridicule. Nous ne sommes pas si mal placés, nous attendons environ 5 minutes et notre tour arrive. Thomas est beaucoup plus à l'aise que moi avec les personnages, il leur tend son cahier d'autographe, pendant que je donne le photopass au photographe. Ce fut bref, mais sympathique. Ce séjour m'a vraiment réconciliée avec les rencontres personnages!

Nous partons et nous retrouvons devant le dilemme de savoir que faire maintenant? Comme nous avions commencé hier par fantasyland, nous enfilons nos costumes de ranger de l'espace afin d'aider notre très cher ami Buzz. N'oubliez pas d'admirer nos scores, je l'ai battu!!!! 😃
après m'être bien réjouie de ce fait, nous allons tester une théorie vue dans certains TR: orbitron pencherait.... Mouais, je suis dubitative... C'est ce que nous allons voir!
Et bien, une fois l'attraction lancée, je faisais beaucoup moins la maligne !! J'avais tellement l'impression de tomber que je n'ai même pas pu me redresser pour attraper la manette pour m'élever! Et même chose pour Thomas. Je reconnais donc ce que tu disais Marine, c'est très désagréable!  Pour nous réconcilier avec les voies aériennes, nous nous dirigeons vers fantasyland et décollons à bord de notre éléphant préféré. Nous adorons faire tomber l'éléphant d'un coup et la sensation que cela provoque, et nous rigolons comme des gosses! Je profite aussi de la vue sur fantasyland qui est et reste sublime! Je me sens légèrement...folle! Et vous savez ce que ça veut dire? "C'EST L'HEURE DE PRENDRE UNE TASSE THÉ ! Oh oui, du bon thé bien préparé!!!" Et quand ces voix résonnent dans ma tête, je ne peux résister à l'envie d'aller la faire tournoyer! Comme cette matinée est sous le signe de la pair, nous faisons les tasses avant de retourner faire un tour ( vous avez saisi le jeu de mot? 😉 ) de carrousel! Même si nous ne sommes pas fans, nous avions envie de nous poser le temps d'un tour au son d'une musique remixée.
Tiens, ne serait-ce pas l'heure de ma leçon de conduite? Mais si!!! Allons faire un petit tour à autopia, et sans panne cette fois!!
C'est qu'on ne voit pas le temps passer quand on stresse pour son permis, non? Car voilà qu'il est 9h45, la fin des emh donc! Tristes à l'idée de quitter ce parc vide, nous allons voir du côté du pavillon des princesses: il y a une queue incroyable. Et à meet mickey, personne. Aller y faire la queue? Trop simple pour nous! Je décide de manière stupide d'aller faire dumbo en attendant ( puisque meet mickey n'ouvre qu'à 10h30). Grave erreur. Nous faisons 25 minutes de queue et pouvons observer de notre place la file de meet mickey s'agrandir.
Je rage intérieure d'avoir voulu refaire cette attraction, c'est un mauvais choix de débutant. Je me radoucit lorsque nous arrivons devant le cm.
"Combien êtes-vous?
Deux.
Ah, vous n'avez pas d'enfants?
Non pourquoi?
*prend un air embêté* c'est qu'il faut avoir des enfants pour faire cette attraction!"
Je suis un peu abasourdie face à cette réflexion, mais ne perds pas le nord pour autant
"Ça ne marche pas, nous l'avons déjà faites ce matin!
Rah zut, mes collègues auraient dû jouer le jeu"

En y réfléchissant avec le recul, je pense qu'il a du me voir contrarier et a voulu me détendre un peu, chose qui a très bien marché. Encore une fois je n'ai pas retenu son prénom pour le remercier, et je le regrette.
Passé cet épisode de stress, nous allons enfin faire la queue de meet mickey. Enfin plutôt Thomas, tandis que moi je m'assois sur un banc, déjà fatiguée suite à la journée de la veille. Nous patientons une vingtaine de minute mais la rencontre est très sympa. J'apprécie un peu moins le fait que nous soyons plusieurs dans la pièce à patienter, je trouve la rencontre moins intime, mais ce n'est qu'un détail! L'intérieur de la salle d'attente est très bien thématisé, et les courts métrages sont très sympas!

Nous sortons, la matinée touche elle aussi à sa fin, et nous avons une réservation à 11h30. Nous nous dirigeons donc vers notre repas et devons faire face à une porte close, mais ça, ce sera pour une prochaine fois....


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû - 8:57

Je l'installe!!

J'aime ta façon de raconter!!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû - 9:16

Ah ah excellent le CM à meet Mickey


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû - 9:21

trop sympa cette suite!
le cm à mickey trop genial!
Le pti dej du Compass m'a mis l'eau à la bouche!!!
cheers  cheers  cheers


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû - 10:20

En fait le cm était à dumbo, mais oui c'est vrai que c'était génial. C'est ce genre de cm qui rend l'expérience encore plus magique Langue
Héhé le ptit dej du compass n'est pas si loin pour toi caro, c'est presque ta deuxième maison maintenant Very Happy


Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû - 13:05

Lumièremmb a écrit:
En fait le cm était à dumbo, mais oui c'est vrai que c'était génial. C'est ce genre de cm qui rend l'expérience encore plus magique Langue
Héhé le ptit dej du compass n'est pas si loin pour toi caro, c'est presque ta deuxième maison maintenant Very Happy
ouiiii t'as raison!!!!  Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 7232


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû - 14:06

Géniale cette suite j' adore.
Miam miam le petit déjeuner à Disney c' est le top, ah sa me manque trop vivement que je puisse y retourner pour un séjour si tout va bien je me suis décidée pour peut être faire un séjour l' année prochaine à la période de Noel au Newport soit en réservant une chambre normale et voir sur place pour un up en compass club ou réserver en compass club mais bon il faut que je puisse mettre suffisamment d' argent de coté on verra bien en plus j' aimerai tant découvrir les festivités pour les 25 ans du parc.
Vous êtes tout mignon avec les personnages ,c' est vrai que c' est magique c' est quelque chose que j' aime beaucoup faire à Disney des fois ne pas faire d' attraction mais profitez du parc et des personnages.
Trop marrant le CAST à Dumbo comme tu dis c' est sa qui fait vivre la magie aussi.
Il me tarde de découvrir la suite et de savoir à quel restaurant vous allez manger.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland - Page 13 Horlog11Jeu 18 Aoû - 19:31

bonjour, un petit post pour suivre ce joli TR en photo
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-tr et TR: 1er séjour à disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-