AccueilOlympe! - Page 9 VideOlympe! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Olympe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Dim 26 Juin - 6:15

Quelle horreur ! Il y a vraiment des gens cruels Sad
j'espère que tu le retrouveras


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 18/09/2015

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Dim 26 Juin - 6:18

Plein de courage j'espère que tu le retrouveras!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Dim 26 Juin - 6:26

Ohlala mais il n'a pas de chance cet Olympe No
C'est pas possible !!! Il faut que tu le retrouve, pauvre bête Evil or Very Mad


Olympe! - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Dim 26 Juin - 7:30

Je viens de lire en entier ton topic ma petite Nims, j'étais super heureuse au départ pour toi puis super dégoûtée et triste pour toi. Sad J'espère vraiment que tu pourras retrouver ton petit Olympe...
Bon courage ma Nims!
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Dim 26 Juin - 8:30

Je suis très triste pour toi et Olympe pour ce qui arrive. Je n'arrive pas à comprendre le comportement de certain personne.
C'est vraiment Horrible ce qui se passe.
Courage à toi et j'espère que tu va le retrouver.


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Olympe! - Page 9 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Lun 27 Juin - 5:13

0_0...je suis vraiment désolée et triste de lire ce qui arrive et j'espère vraiment que tu vas retrouver ton oison.
Plein de courage à toi!


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Mar 28 Juin - 6:06

Merci beaucoup à tous pour vos messages Olympe! - Page 9 937942
Je ne l'ai pas retrouvé... Je suis abattu, mais heureusement qu'il y a vous et mon entourage... Je suis vraiment désolé... J'ai téléphoné à tout les véto du coin, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Mar 28 Juin - 6:09

Nims c'est archi horrible cette histoire, désolant, affligeant.... je n'ai pas les mots Olympe! - Page 9 675824 Olympe! - Page 9 287560 je suis profondément triste pour toi. Je n'imagine même pas mon état si quelqu'un me volait ou faisait du mal à un de mes chats d'amour. L'attachement à un animal c'est énorme, ce sont des êtres comme les humains et ressentent les choses et s'expriment à leur façon. Donc je te comprends totalement et te souhaite un miracle pour qu'il revienne...
Tu as mon soutien en tout cas Olympe! - Page 9 329135


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Mar 28 Juin - 6:42

Je suis vraiment désolé nims  Sad

si tu as facebook, essaie de mettre une annonce sur le pet alert de ton département avec sa photo, ce sont des pages qui recensent les animaux perdus et trouvés


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Mar 28 Juin - 21:42

Merci à toutes le deux I love you
Mais pour Olympe c'est fini, il ne reviendra pas, il n'est plus de ce monde, comme je l'ai dit c'est une personne qui l'a amené se faire tué car elle a pris pitié de lui, comme si Olympe était malade, sinon elle s'en serait pris aussi à mes autres protégés : Pandora, Moon, Lucky, Nemo et Echo... Et elle l'a fit sans mon consentement, j'aurais pu lui expliquer si elle était venu me voir mais non elle me l'a volé, et je sais que jamais je ne la retrouverai pour porter plainte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Mar 28 Juin - 21:56

Mais c'est dingue ça ! Les gens ne peuvent pas se mêler de leur fesses ??! Est ce qu'on enlève les personne handicapé pour les tuer parce qu'ils sont pas bien ? Non mais désolée mais ça me met hors de moi ces comportements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Mer 29 Juin - 1:01

Mais Nims pourquoi es-tu si sûre que quelqu'un l'a prit pour le tuer? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Mer 29 Juin - 4:13

tu connais la personne alors, ça ne doit pas être dur de trouver qui c'est car si tu penses ça c'est que c'est quelqu'un qui est déjà venu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Mer 29 Juin - 6:38

Quelle tristesse !
Je vois le sujet remonter donc je me dis, des nouvelles d'Olympe, c'est génial... mais non en fait, c'est le drame ! Trop triste !


Olympe! - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin - 6:14

cookie7 a écrit:
Mais Nims pourquoi es-tu si sûre que quelqu'un l'a prit pour le tuer? Crying or Very sad

sandy14 a écrit:
tu connais la personne alors, ça ne doit pas être dur de trouver qui c'est car si tu penses ça c'est que c'est quelqu'un qui est déjà venu chez toi

J'avoue ne pas comprendre la situation non plus scratch


Olympe! - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin - 7:30

Non non je ne sais pas qui c'est...
Je suis sur que c'est poucle tuer car il est dans une grande cage, il ne peut pas sortir, c'est fermé et c'est impossible qu'il réussisse à l'ouvrir, et le lendemain il a disparu, plus rien et le pire c'est qucla cage était refermé... Donc je ne vois pas pourquoi il prendrait Olympe si ce n'est que pour le tuer sinon il s'en aurait pris à mon autre oie...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin - 7:34

Je découvre le topic, et j'ai suivi avec émotion le sauvetage de ton oison...pour finir sur cet horrible vol é_è
Par contre, ce n'est pas sûr que le voleur ait voulu tuer Olympe, tu dois garder espoir !


Olympe! - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin - 7:54

Merci mais personnellement Olympe était en mauvais état... Sa patte ne marchait pas encore, il était déplumé mais il était sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
aby11

aby11

Féminin
Âge : 27
Messages : 28
Inscription : 23/06/2016

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin - 10:41

Peut être que le voleur pensait que Olympe était maltraité  (ce qui n'était absolument pas le cas) et l'a pris pour le soigner. En le voyant dans une cage, avec une pâte cassée et dans un mavais état, le voleur à peut être déduis à de la maltraitance sans penser à d'autres possibilités. Ce n'est pas malin du tout car il ou elle aurait du se renseigner mais ce vol n'a peut être pas pour but de le tuer, bien au contraire. C'est horrible mais peut être que Olympe est toujours en vie. Essaye de te raccrocher à ça même si ce n'est pas facile Olympe! - Page 9 329135


Olympe! - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin - 12:44

Je suis vraiment désolée Nims de ce qu'il s'est passé pour Olympe... :'(

Après, je ne comprends pas tellement l'initiative du voleur d'entrer chez toi et de voler ton oie, surtout blessée. Les gens n'auraient aucun intérêt à faire cela, et vouloir le voler pour lui apporter une belle mort me semble aussi assez tiré par les cheveux... elle ne se serait pas échappée d'une quelconque façon ?

C'est vraiment louche cette histoire tout de même... j'aimerais en tout cas que tu découvres le fin mot de l'histoire.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Olympe! - Page 9 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin - 12:55

Auro a écrit:
Je suis vraiment désolée Nims de ce qu'il s'est passé pour Olympe... :'(

Après, je ne comprends pas tellement l'initiative du voleur d'entrer chez toi et de voler ton oie, surtout blessée. Les gens n'auraient aucun intérêt à faire cela, et vouloir le voler pour lui apporter une belle mort me semble aussi assez tiré par les cheveux... elle ne se serait pas échappée d'une quelconque façon ?

C'est vraiment louche cette histoire tout de même... j'aimerais en tout cas que tu découvres le fin mot de l'histoire.

Tu serais surprise de ce que les gens sont capables de faire en tout impunité sous prétexte que parfois ils pensent faire bien. Ou comme ça, juste pour le plaisir. Ayant vu beaucoup de choses, ce n'est pas du tout tiré par les cheveux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin - 20:23

Étant sur un FB de cause animale je ne peux qu'approuver Shoop, on y lit des horreurs de tortures ou meurtrrs au sein même du jardin du propriétaire parfois. Une fois un cochon de compagnie a été tué par des chasseurs, une autre fois deux chiens étranglés, encore la semaine passée un chat battu dans le visage avec sa mâchoire cassée et dents arraché... Sans parler d'un chat criblé de balles en plonds pendant la periode de chasse... Il y a des grands malades dans ce monde alors en voyant son oison la personne a pu lui faire ceci ou ... Le manger Sad

Ensuite il y a les extrémistes suprêmes qui comme le dit Nims n'aura pas supporter de voir un animal souffrir ainsi "pauvre bête tu souffres je vais te soulager" sans réaliser que Nims aimait son oison, le soignait etc et ne le laissait pas souffrir ni n'allait le manger...



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Olympe! - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Ven 1 Juil - 0:34

C'est terrible ce qui t'arrive Nims..... cela me révolte de voir de telle agissement!

L'homme est con et sans cervelle des fois! Je te souhaite du courage et surtout garde espoir, Olympe est peut être encore en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Ven 1 Juil - 1:13

D'où le fait que ce soit encore plus tordu... la connerie humaine ne cessera jamais de me surprendre et de m’écœurer. Je suis bénévole à la SPA donc je sais aussi très bien ce qu'il se passe, les chiens rapportés maltraités ou bien torturés, et les nombreux toutous que l'on retrouvera sur les bords de route cet été et que l'on devra euthanasier car il n'y a pas assez de place dans nos refuges...
J'étais juste étonnée que l'on puisse en vouloir à une oie, qui plus est blessée. Ces petites bêtes sont moins convoitées que des chats ou des chiens, mais n'en sont pas moins aimées bien entendu, donc j'aurais cru qu'elles seraient plus à l'abri. Une erreur de ma part, j'en conviens...

Bref, tout ça pour dire que j'em***** tous ces abrutis et que si les lois changeaient vis à vis des animaux, ce serait peut-être davantage en voie d'amélioration.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Olympe! - Page 9 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Olympe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe! Olympe! - Page 9 Horlog11Ven 1 Juil - 2:24

Nims tu devrais faire des affichettes et les accrocher un peu partout près de chez toi, si une personne l'a recueillit pensait qu'il était maltraité elle comprendra (si elle est intelligente) et te rapportera ton oison!!! Ne perds pas espoir!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-