Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 5:58

Coucou, à tous, quand vous cliquez sur le lien du mail pour les codes, vous avez quoi?
Parfois, j'ai la bonne page et d'autre fois non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:45

moi j'ai la bonne page pour rentrer mes identifiants et codes Wink Ah d'ailleurs j'ai testé avec un de mes codes qui me restaient de la "session" d'avant et ça passe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 16:46

Désolée mais cette fois, mes codes sont déjà utilisés ! Et j'en avais deux !
Sauf si les anciens fonctionnent ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 17:26

tifil a écrit:
Bonsoir à tous,

Je ne reçois jamais les codes par mail. La dernière session, je n'ai reçu aucun mail de la part de Disney, et idem pour cette session, je n'ai encore rien reçu.

Pourtant, je leur ai bel et bien donné mon adresse mail, et quand je me me connecte sur mon compte Disney lié à mon passeport annuel, il y a bien d'indiqué mon adresse mail.

On a un compte Disney lié à notre passeport annuel ?? Je ne savais pas... Comment on fait pour y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 17:56

Merida34300 a écrit:
tifil a écrit:
Bonsoir à tous,

Je ne reçois jamais les codes par mail. La dernière session, je n'ai reçu aucun mail de la part de Disney, et idem pour cette session, je n'ai encore rien reçu.

Pourtant, je leur ai bel et bien donné mon adresse mail, et quand je me me connecte sur mon compte Disney lié à mon passeport annuel, il y a bien d'indiqué mon adresse mail.

On a un compte Disney lié à notre passeport annuel ?? Je ne savais pas... Comment on fait pour y accéder ?


Enfin, c'est toi qui créer un compte sur le site Disney:

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/


Ensuite, tu le lies avec ton passeport annuel, et tu peux voir tes réservations, tes séjours etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 18:03

tifil a écrit:
Merida34300 a écrit:


On a un compte Disney lié à notre passeport annuel ?? Je ne savais pas... Comment on fait pour y accéder ?


Enfin, c'est toi qui créer un compte sur le site Disney:

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/


Ensuite, tu le lies avec ton passeport annuel, et tu peux voir tes réservations, tes séjours etc...

ah OK, je ne connaissais pas...

Merci de l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
sevdh

sevdh

Féminin
Messages : 13
Localisation : Lille
Inscription : 05/01/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 13:42

Bonjour, je voudrais faire profiter mon frère des billets amis.
J'ai reçu mon code. Est-ce que je dois être présente le jour où il va y aller? Ou est-ce qu'il peut imprimer lui-même les billets et y aller seul?
Merci d'avance


Été 2007-Été 2008 : Dream en amoureux avant notre mariage, séjours au BandB de Bussy à chaque saison...
7 mai 2015 : 5 ans de ma puce et 2 ans de mon bonhomme, ils découvrent le parc...
19 au 23 décembre 2016 : 1 Dream et 3 Fantasy et 5J/4N à l'Explorer
21 au 23 février 2017 : 3J/2N au Santa Fé avec un petit déjeuner au Café de Mickey avec les personnages et découverte des restaurants avec buffets...

En prévision :
17 au 19 avril 2017 : 3J/2N au Cheyenne en chambre Texas avec lits gigogne.
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 13:46

Bonjour je cherche qqn qui pourrait me faire bénéficier de 2 billet ami pour le dimanche 22 janvier svp merci Smile


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 16:09

mariondisney a écrit:
Bonjour je cherche qqn qui pourrait me faire bénéficier de 2 billet ami pour le dimanche 22 janvier svp merci Smile

avec plaisir à quelle heure arrives tu sur le parc??
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 16:35

sevdh a écrit:
Bonjour, je voudrais faire profiter mon frère des billets amis.
J'ai reçu mon code. Est-ce que je dois être présente le jour où il va y aller? Ou est-ce qu'il peut imprimer lui-même les billets et y aller seul?
Merci d'avance

Il peut y aller seul. Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
sevdh

sevdh

Féminin
Messages : 13
Localisation : Lille
Inscription : 05/01/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 19:37

zenyata a écrit:
sevdh a écrit:
Bonjour, je voudrais faire profiter mon frère des billets amis.
J'ai reçu mon code. Est-ce que je dois être présente le jour où il va y aller? Ou est-ce qu'il peut imprimer lui-même les billets et y aller seul?
Merci d'avance

Il peut y aller seul. Pas de problème.

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tichritophe

tichritophe

Masculin
Âge : 38
Messages : 107
Localisation : calais
Inscription : 03/03/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:48

bonsoi tous le monde, si quelqu'un a un code pour moi, vous seriez génial :-) je doit y aller avec ma maman, ma soeur, mon beau frere et ma niece. Nous serions donc 5.
Bonne soirée a tous


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambiance-celebrations.com
CMV

CMV

Féminin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 17/10/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 15:16

Bonjour à tous,

Je voulais commander des billets amis par internet mais je n'ai toujours pas reçu le mail avec le code.
J'appelle donc le centrale et un gentil cast me dit qu'il va se renseigner et qu'il me rappelle car il ne sait pas pourquoi je n'ai pas reçu le mail. 30 minutes plus tard il me rappelle et me dit que malheureusement il ne peut pas me donner de code et qu'il n'a aucune explication sur le fait que je ne l'ai pas reçu.
Par contre il me dit que je peux me rendre aux parcs et acheter les billets amis sur place.
Mais moi j'ai besoin de les commander par internet...
Je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais toujours est-il que je suis plus qu'embêtée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 15:42

Quand vous commandez les billets amis sur internet > ils sont imprimables à la maison mais ensuite vous devez les échanger en arrivant aux parcs ou le format billet A4 suffit ?
et autre confirmation le détenteur du PA n'est pas obligé d'être sur place ? (si toujours commande sur internet). Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 15:59

Bonjour, CMV nous avons 3 PA ici et il n'y a que moi qui reçois les codes billets amis grrr

Raiponce effectivement le détenteur du passeport n'a pas besoin d'être présent et le billet imprimé est le billet qui sert à entrer au parc. Il n'a pas besoin de l'achanger aux caisses du parc ^la personne va directement aux tourniquets d'entrée


Dernière édition par Les_Titous le Sam 14 Jan 2017 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 16:08

ok merci beaucoup pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
CMV

CMV

Féminin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 17/10/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 16:15

Les_Titous a écrit:
Bonjour, CMV nous avaons 3 PA ici et il n'y a que moi qui reçois les codes billets amis grrr

Raiponce effectivement le détenteur du passeport n'a pas besoin d'être présent et le billet imprimé est le billet qui sert à entrer au parc. Il n'a pas besoin de l'achanger aux caisses du parc ^la personne va directement aux tourniquets d'entrée

Et tu n'a pas eu de réponse au fait qu'il n'y ai qu'un passeport sur les trois a recevoir le code Les_Titous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 16:29

En juillet ils m'avaient juste dis que les envois sont aléatoires. Mais bon c'est pas normal nous les payons tous nos Passeports, tous le monde devrait les avoir.
Au bureau des PA ils nous ont même fait faire une fiche de signalement pour dire que mon mari ne recevait aucuns mails disneyland mais ça n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
CMV

CMV

Féminin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 17/10/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 16:50

Les_Titous a écrit:
En juillet ils m'avaient juste dis que les envois sont aléatoires. Mais bon c'est pas normal nous les payons tous nos Passeports, tous le monde devrait les avoir.
Au bureau des PA ils nous ont  même fait faire une fiche de signalement pour dire que mon mari ne recevait aucuns mails disneyland mais ça n'a rien changé.

C'est vrai que c'est vraiment pas cool quand même, comme tu dis on les payes nos passeport.
Moi aussi je l'avais déja signalé mais rien n'a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °

° Marie °

Féminin
Messages : 14
Inscription : 21/06/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 10:12

Aucun mail de disneyland pour ma part jamais reçu de codes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 14:39

Coucou !

Au cas où ça intéresse quelqu'un, je serai sur le parc du 10 mars au 13 mars (pour fêter mon anniv !).
Je pourrai donc faire bénéficier des billets amis ces jours là si ça intéresse quelqu'un ! Par contre, je ne sais pas à quelle heure j'arriverai sur les parcs ces jours là car je compte bien profiter des services que propose l'hôtel ! ^^ Je serai au Newport si quelqu'un sait si on peut acheter les billets amis à l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 14:43

Non, à l'hôtel, ils n'ont pas les "options" permettant les offres de type "billets amis".
Du moins c'est la réponse qui m'a été faites lorsque j'avais demandé (au Newport et au Séquoia).


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 15:08

ywalle a écrit:
Non, à l'hôtel, ils n'ont pas les "options" permettant les offres de type "billets amis".
Du moins c'est la réponse qui m'a été faites lorsque j'avais demandé (au Newport et au Séquoia).

Merci de ta réponse ywalle !

Donc si ça intéresse qqun, il ne faudra pas être trop exigeant avec moi concernant mon heure d'arrivée aux guichets pour vous en faire bénéficier !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
FLORI

FLORI

Féminin
Âge : 57
Messages : 62
Localisation : esery
Inscription : 25/11/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 16:03

bonjour je voudrais faire profiter de mes codes pass annuels ? il n'y aurais pas un lien ou la personne qui me les achète passe directement ? avant le lien fonctionnait pas besoin d'être sur place. et on essai mais moi je suis dirigée sur la page mais eux avec le même lien sont dirigés sur choisssez votre pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 29 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 16:44

FLORI a écrit:
bonjour je voudrais faire profiter de mes codes pass annuels ? il n'y aurais pas un lien ou la personne qui me les achète passe directement ? avant le lien fonctionnait pas besoin d'être sur place. et on essai mais moi je suis dirigée sur la page mais eux avec le même lien sont dirigés sur choisssez votre pays ...

Bonjour Flori,

Je ne sais pas si tu te souviens mais tu m'avais donné des codes au moment de noel.

Est ce que tu aurais gardé par hasard un ancien mail avec l'offre et des codes (périmés). Il suffit que tu transfères ce mail à la personne à qui tu veux donner un de tes codes (car il me semble que tu as tout tes codes dans le même mail c'est ça ?).
Le lien est encore bon, mais les anciens codes d'avant octobre ne fonctionnent plus.

SI tu n'as plus, je peux t'envoyé un vieux mail que j'ai si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ (Du 4 janvier au 16 mars 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-