Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 19:36

Billets Amis 1 Jour / 2 Parcs à 42€
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 16:32

Aucune info officielle? Je ne trouve rien sur le site et je n'ai pas reçu de mail... Je voudrais en faire bénéficier des gens mais si une fois sur place on me dit que ça n'existe pas, je serai un peu embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 16:51

J'ai des offres à ce prix via mon ce pour les mêmes dates..


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 16:58

Ok, merci, je demanderai confirmation si j'y retourne avant.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 17:13

nounette76 a écrit:
J'ai des offres à ce prix via mon ce pour les mêmes dates..

Non c'est 39€ l'offre CE normalement (OK c'est que 4€ mais quand même Langue)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 17:21

oui ms on a une subvention de 4€ ;-) lol!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 17:24

nounette76 a écrit:
oui ms on a une subvention de 4€ ;-) lol!

Le miens prend en charge 40% du prix, j'ai pu me payer un passeport dream à 111€ x)

Mais effectivement c'est pareil du coup pour vous!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 17:51

Encore rien d'officiel même si c'est dans l'air...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 19:58

.


Dernière édition par disneyaddict le Dim 3 Jan 2016 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 20:49

disneyaddict a écrit:
c'est vraiment pas sérieux de ne pas donner d'informations officielles à 2 jours à peine de la date de début de l'offre !


C'est normal dans un sens, les billets amis sont souvent là pour remplir entre deux saisons. La saison de noel n'est pas encore terminée! Ils vont laisser planifier le séjour du WE prochain pour ceux qui n'ont pas entendu la rumeur du retour des billets.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 20:54

Coucou tout le monde, une petite question, il me semble avoir lu qu'on pouvait prendre ces fameux billets par internet grace à un code.
Il les envoient par la suite ?
Par contre le détenteur du PA doit il être présent le jour de la visite ?

Merci à vous Smile


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 23:11

Ça me paraissait officiel car j ai recopier le texte ms c etait sur une image. Comme celles qu on reçoit avec des persos dessus etc...

Je crois que c etait sur la page fb de dlrp express
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 10:39

princesse-tac a écrit:
Coucou tout le monde, une petite question, il me semble avoir lu qu'on pouvait prendre ces fameux billets par internet grace à un code.
Il les envoient par la suite ?
Par contre le détenteur du PA doit il être présent le jour de la visite ?

Merci à vous Smile
Normalement un code (personnel) est envoyé par mail, mais certains ne le reçoivent pas. Les fois précédentes la présence du détenteur du PA n'était pas obligatoire.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 11:11

lnpulga a écrit:
Ça  me paraissait  officiel  car j ai recopier le texte ms c etait sur une image. Comme celles qu on reçoit  avec des persos dessus etc...

Je crois  que c etait sur la page fb de dlrp express

ED92 le font également... (cfr l'image en spoiler ci dessous) L'utilisation d'une charte graphique proche de l'originale est limite je trouve mais quand c'est officiel, on reçoit tous un courriel

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 12:14

chris500 a écrit:
princesse-tac a écrit:
Coucou tout le monde, une petite question, il me semble avoir lu qu'on pouvait prendre ces fameux billets par internet grace à un code.
Il les envoient par la suite ?
Par contre le détenteur du PA doit il être présent le jour de la visite ?

Merci à vous Smile
Normalement un code (personnel) est envoyé par mail, mais certains ne le reçoivent pas. Les fois précédentes la présence du détenteur du PA n'était pas obligatoire.

Merci à toi Smile


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:10

Comment fait-on d'ailleurs si on ne reçoit rien par mail ?
On peut quand même en bénéficier ? Ou il faut se battre pour obtenir le code ?


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 11:01

L'offre est officiel (http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/mes-offres-du-moment/)

Citation :

LES BILLETS AMIS SONT DE RETOOOUR !

Qui allez-vous inviter à partager la magie de Disneyland Paris ? Profitez de notre offre trop coooooool pour inviter jusqu’à 5 de vos amis à Disneyland® Paris grâce à des Billets Amis 1 Jour / 2 Parcs à 35€ par personne !(1) Offre valable pour les membres Passeport Annuel Classic (Francilien), Fantasy et Dream du 4 janvier au 16 mars 2016 inclus.

Comment en profiter ?

Il vous suffit de vous présenter avec votre Passeport Annuel définitif en cours de validité entouré(e) de vos amis aux guichets à l’entrée des Parcs Disneyland® Paris du 4 janvier au 16 mars 2016 inclus. Il ne vous reste plus qu’à choisir les 5 chanceux qui vous accompagneront lors de votre prochaine visite !

Conditions de l’offre :

(1) Offre limitée à 5 billets 1 Jour / 2 Parcs à tarif réduit maximum par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche) et à 20 Billets Amis pour toute la durée de validité de l'offre par membre Passeport Annuel. Offre valable uniquement sur présentation d’un Passeport Annuel en cours de validité et définitif (non valable le jour de l’achat d’un Passeport Annuel, ni le jour de transformation d’un Passeport Annuel temporaire en définitif). Le billet ami est valable pour une visite le jour de l’achat pour un adulte ou un enfant. Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mayo13

mayo13

Féminin
Messages : 26
Localisation : Sud
Inscription : 10/11/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 11:10

Merci Capitaine pour l'info.


Un jour, un sage a dit "garde le sourire quand t'est posée une question relou pour la 10ème fois, car cet inconnu te la pose pour la 1ère fois. De même, parle calmement quand un 10ème inconnu fait un truc qui te dérange car il ignore probablement les détails que tu vas généreusement lui donner et il sera sûrement prêt à t'écouter."
Et "s'énerver, c'est pas bon pour le colon"...
Revenir en haut Aller en bas
MacFee



Féminin
Messages : 11
Inscription : 28/07/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 11:18

bonjour
Il est marqué que le billet ami n est valable que le jour de l achat cela veut dire qu on ne peut plus les commander via le net avec le code qui y etait join?
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 11:33

C'est super que l'offre revienne Very Happy
Par contre, même question que plus haut, il n'y a plus le fameux site ? :/
C'est dommage, c'était un gain de temps.

En tous cas, une chose est sûre, ils étaient au courant ,déjà cet automne, que l'offre allait revenir car quand j'ai appelé la centrale en novembre pour réserver mon séjour de mars, la cast member m'en a parlé ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 12:08

contente d'avoir donné une bonne info

bon nous on aura pas le temps d'en faire profiter nos amis vu qu'on valide nos pa temporaires le 12 mars, mais je suppose que ce n'est pas qu'une fois par an?
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 13:06

Je n'ai pas reçu de mail, et vous?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 13:18

Ce midi par la poste, j'ai reçu un livret concernant l'offre amis.
Mais niveau mail, rien.


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Iasw_211[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) 84467710


Dernière édition par OliMatt le Lun 4 Jan 2016 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 13:53

j'ai rien reçu non plus


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:30

Mail reçu aujourd'hui


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ (Du 4 janvier au 16 mars 2016)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-