Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 10:56

C'est très aléatoire vraiment. La dernière fois j'en ai reçu deux (sur la période qui allait jusque novembre) et je n'ai qu'un pass mais la fois d'avant je n'en n'avais pas eu.


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 287560 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Meltokevin



Messages : 2
Inscription : 13/11/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 15:09

Bonjour à tous,
Petit nouveau j'aimerai savoir si je prend un pass annuel classic sur le site officiel (lundi 14 nov) et imprime le billet temporaire je pourrai samedi ou dimanche profiter des billets ami à 45 euros ?

ou si je peux acheter un pass annuel classic non temporaire à la Fnac/carrefour.. voir meme depuis ce multi avantages à 122 euros en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 15:14

Alors il me semble que ton passeport doit être en cours de validité. Donc ton passeport temporaire de fonctionnera pas. Il faut que tu entres dans le parc pour faire ton passeport "physique et que tu ailles ensuite acheter tes billets amis. En tout cas je crois!


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 287560 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 15:23

Pour avoir eu exactement le même problème il y a quelques mois je peux te répondre : non, ce n'est pas possible de profiter de l'offre billet ami le jour de l'achat d'un passeport annuel ou le jour de la transformation d'un pass temporaire en définitif. Smile

Personnellement j'ai un petit problème, n'ayant pas reçu de mail et ne venant pas forcément tous les jours sur le forum, je n'étais pas au courant du renouvellement de l'offre pour Novembre et Décembre et j'ai donc acheté un billet promo à 47€ hier pour une amie, sur le site de DLP (sur lequel, au passage, on ne trouve AUCUNE annonce, donc comment être au courant ?). Je trouve un peu gonflé de mettre en place une offre sans en avertir les bénéficiaires, si je n'étais pas venu sur le forum cet après-midi je ne serais toujours pas au courant.

J'ai quand même appelé la CRO pour savoir s'il y avait une solution à mon problème mais je suis manifestement tombé sur une personne passablement de mauvaise humeur qui m'a bien fait comprendre que ma question était débile et que je "n'avais qu'à me renseigner avant d'acheter un billet". En gros je me suis allègrement fait envoyer ch**r pour une erreur qui n'est même pas de mon fait à l'origine.

En plus c'est un billet invendable à part peut-être à l'entrée du parc, donc je n'ai pas d'autres solutions que de me satisfaire de ma perte de 12€. Certes c'est pas énorme mais ça fait quand même râler, surtout quand ça vient d'un manque d'infos et que par dessus on se fait engueuler par la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Meltokevin



Messages : 2
Inscription : 13/11/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 15:52

Ok merci pour les réponses du coup il faudrait que je rende à Disney avant samedi le transformer et revenir samedi pour avoir profiter des billets amis c'est frustrant.

Ah oui Mushu pas sympa le staff essaie de rappeler pour peut-etre tomber sur quelqu'un de plus enclin à faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 16:03

Mushu. a écrit:
Pour avoir eu exactement le même problème il y a quelques mois je peux te répondre : non, ce n'est pas possible de profiter de l'offre billet ami le jour de l'achat d'un passeport annuel ou le jour de la transformation d'un pass temporaire en définitif. Smile

Personnellement j'ai un petit problème, n'ayant pas reçu de mail et ne venant pas forcément tous les jours sur le forum, je n'étais pas au courant du renouvellement de l'offre pour Novembre et Décembre et j'ai donc acheté un billet promo à 47€ hier pour une amie, sur le site de DLP (sur lequel, au passage, on ne trouve AUCUNE annonce, donc comment être au courant ?). Je trouve un peu gonflé de mettre en place une offre sans en avertir les bénéficiaires, si je n'étais pas venu sur le forum cet après-midi je ne serais toujours pas au courant.

J'ai quand même appelé la CRO pour savoir s'il y avait une solution à mon problème mais je suis manifestement tombé sur une personne passablement de mauvaise humeur qui m'a bien fait comprendre que ma question était débile et que je "n'avais qu'à me renseigner avant d'acheter un billet". En gros je me suis allègrement fait envoyer ch**r pour une erreur qui n'est même pas de mon fait à l'origine.

En plus c'est un billet invendable à part peut-être à l'entrée du parc, donc je n'ai pas d'autres solutions que de me satisfaire de ma perte de 12€. Certes c'est pas énorme mais ça fait quand même râler, surtout quand ça vient d'un manque d'infos et que par dessus on se fait engueuler par la centrale.

Je comprends ta déception, mais l'offre est bien sur le site de Disney depuis le début de l'offre.

Si tu remontes le sujet, tu trouveras le lien qui a été posté le 9 novembre.

Par contre, si un modo passe par là, ce serait gentil de changer les dates dans le titre, du sujet . Merci beaucoup par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 16:20

Certes, mais aucune annonce en page d'accueil du site de Disneyland, ni sur la page de réservation des billets, ni sur la page "offres spéciales", donc à moins d'avoir le lien précis de l'article (auquel cas cela signifierait que la personne soit déjà au courant de l'offre), je ne vois pas comment accéder à cette information... ^^


Dernière édition par Mushu. le Dim 13 Nov 2016 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 16:36

Bah, écoute, pour une fois que le site est à jour, on ne va pas se plaindre.

Et peut-être n'ont ils pas fait une grosse pub avant le WE du 11 novembre .
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:53

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 6:08

onsenvole a écrit:
Salut à tous,

Je vais à DLP demain avec un ami. J'ai le pass Dream.

Je viens d'apprendre que les billets amis étaient encore valables. Du coup si j'y vais demain j'ai juste à présenter mon passeport annuel et j'aurais droit au ticket à 35 euros, c'est bien ça?

Certains parlent d'un "code" mais c'est pour réserver en ligne non?
Bonjour,
C'est bien ça.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 8:09

Apparemment les codes n'ont pas encore été envoyé, on s'envole.

Et je te confirme ce que dit chris500, tu pourras obtenir des billets amis aux guichets sans soucis en présentant ton pa.

Bonne journée entre amis.😉
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 11:55

Je ne comprends pas, il y a à nouveau une offre amis ? 😯

Bon j'ai contacté la CRO et en effet il y a bien une nouvelle offre. Trop fort ! Et dire qu'hier j'ai dit à des amis que je n'avais rien pour eux... Fort heureusement ils étaient sur le point de réserver, mais ne l'ont pas fait.. ouf !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 12:49

Kermi a écrit:
Je ne comprends pas, il y a à nouveau une offre amis ? 😯

Bon j'ai contacté la CRO et en effet il y a bien une nouvelle offre. Trop fort ! Et dire qu'hier j'ai dit à des amis que je n'avais rien pour eux... Fort heureusement ils étaient sur le point de réserver, mais ne l'ont pas fait.. ouf !

Et tu as pu être informé par rapport a quand on pourrait les recevoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 13:09

Je viens de recevoir un mail de Disneyland Paris passeport mais pas de trace de l'offre! Un résumé de l'envie de + de la saison


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 287560 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 13:36

Kiwi77 a écrit:
Je viens de recevoir un mail de Disneyland Paris passeport mais pas de trace de l'offre! Un résumé de l'envie de + de la saison

Pareil!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 17:02

La même pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 21/01/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 17:26

rien reçu.
Comme nous logerons à l'hôtel Cheyenne, nous aurons droit aux EMH, du coup à quelle heure ouvre les guichets pour acheter les places si on les prend pour le jour même?
J'espère qu'on va recevoir les codes!
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 17:29

Les guichets ouvrent à 8 heures pour certains d'entre eux.

Mais, c'est sur, les codes, c'est bien commode.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 17:35

On peut acheter des billets amis à Relations visiteurs, juste à côté de la consigne. Et pour que les "amis" bénéficie des EMH, ils tamponnent le billet sur présentation de l'easy pass.


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 21/01/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 17:48

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 4:26

Non... J'ai pas demandé malheureusement, je voulais surtout vérifier cette info mystère, mais si sur l'offre il est écrit que ça fonctionne sur internet... Wait & see.
Par contre c'est quoi cette histoire d'EMH avec les billets amis ? o_O

Le 22 j'y vais avec un journaliste (qui d'ailleurs ont 1 invitation gratuite par an... j'vous jure toujours privilégiés ceux-là Laughing ) ... peut-être qu'il aura accès également à ces EMH...

Si je me rend avec tous les billets amis + la place carte de presse à relation visiteurs avec mon PA, ils laisseront passer les 3 personnes qui m'accompagnent à 8h ?
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 4:53

Les billets ami aux EMH c'est UNIQUEMENT sur présentation de l'easy pass! Il faut donc dormir dans un hôtel disney pour y avoir droit


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 4:59

Ah d'accord, j'ignorais ce qu'étais cet "easypass" n'ayant jamais été résident =)

Merci de l'info !


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 11:12

salut à tous!
Comme chaque année nous souhaitons aller à disneyland début janvier du 8 au 11 et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner...
Vu que l' offre billets amis a été prolongée pensez-vous qu' elle reviendra après les fetes comme chaque année????
Merci pour vos réponses bonne journée à tous!!!!


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 22 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 12:44

Je sors la boule de cristal... x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-