Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 4 avril au 29 juillet 2016) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 23:05

️️ ️️
Vous avez des amis en or...
️️ ️️ ️️
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Captur11
️️ ️️ ️️
️️ ️️
Qui allez-vous inviter à partager la magie de Disneyland Paris ? Profitez de notre offre trop coooooool pour inviter jusqu’à 5 de vos amis à Disneyland® Paris grâce à des Billets Amis 1 Jour / 2 Parcs à 35€ (valable du lundi au vendredi) ou 45€ (valable le samedi et le dimanche) par personne ! Offre valable pour les membres Passeport Annuel Classic (Francilien), Fantasy et Dream du 4 avril au 29 juillet 2016 inclus.
️️


- Comment en profiter -

Il vous suffit de vous présenter avec votre Passeport Annuel définitif en cours de validité entouré(e) de vos amis aux guichets à l’entrée des Parcs Disneyland® Paris du 4 avril au 29 juillet 2016 inclus. Il ne vous reste plus qu’à choisir les 5 chanceux qui vous accompagneront lors de votre prochaine visite !
️️ ️️


- Conditions de l’offre -

Offre disponible à l’entrée des Parcs Disney® jusqu’au 29 juillet 2016 et en ligne jusqu’au 28 juillet 2016. Offre réservée aux membres Passeport Annuel et limitée à 5 billets 1 Jour/2 Parcs à tarif réduit maximum par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche) et à 20 billets pour toute la durée de validité de l’offre par membre Passeport Annuel. Les billets achetés à l’entrée des parcs dans le cadre de cette offre sont à utiliser le jour de l’achat du billet.
L'offre est aussi disponible en ligne avec les codes promotionnels reçus par email. Offre limitée en ligne à une seule transaction par code promotionnel de 5 billets 1 Jour/2 Parcs à tarif réduit. Les billets achetés en ligne dans le cadre de cette offre sont valables le lendemain de l'achat pour une visite du 5 avril au 29 juillet 2016.
Offre valable uniquement sur présentation d’un Passeport Annuel définitif en cours de validité (non valable le jour de l’achat d’un Passeport Annuel, ni le jour de transformation d’un Passeport Annuel temporaire en définitif). Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions en cours. Billets non remboursables, non échangeables. Offre réservée à tous les membres Passeport Annuel dont le Passeport Annuel définitif est valide au moment de l’achat.
️️


- FAQ Complémentaire -
️️ ️️ ️️
> Comment bénéficier de l'offre?
Il faut avoir un passeport annuel Classic (Francilien), Fantasy ou Dream en cours de validité. Il faudra ensuite, se rendre directement aux guichets de l'un des deux parcs de Disneyland Paris avec vos amis. Attention, l'offre ne fonctionne pas avec un passeport temporaire (Il faudra donc, allez l'échanger aux bureaux des Passeports Annuel) et l'offre n'est pas valable le jour de l'achat du passeport annuel, ni lors de la transformation d'un passeport annuel temporaire en définitive.
️️ ️️ ️️
> Sur quelle saison l'offre fonctionne-t-elle?
L'offre Billet Ami est proposée sur deux saisons. Elle couvre les derniers jours de la saison "Le Printemps fais son Carnaval" et les premiers jours de la saison "Frozen Summer Fun".
️️ ️️ ️️
> L'accès aux Extra Magic Hours est-elle autorisée pour mes amis? (Fantasy et Dream)
Non. L'offre fonctionnent uniquement pendant les horaires d'ouverture du parc, vous ne pouvez donc pas faire profiter vos amis des Extra Magic Hours.
️️ ️️ ️️
> Je suis en restriction avec mon Passeport Annuel l'offre est elle valable? ( Classic/Francilien et Fantasy)
Oui. L'offre est valable en journée de restriction des Passeports Annuel Classic/Francilien et Fantasy. Mais vous ne pourrez tout de même pas rentrée dans les parcs. Il vous faudra donc acheter un billet pour vous-même.
️️ ️️ ️️
️️> Combien de fois pouvons-nous bénéficier de l'offre par semaine?
L'offre Billet Ami à 35€ ou à 45€ est limitée à 5 par semaine. Vous pouvez donc y allez en plusieurs fois dans la semaine mais il ne faudra pas dépasser le quota de 5 personnes (une semaine étant défini du lundi au dimanche). Attention l'offre est limitée à 20 billets sur toute la période.
️️ ️️ ️️
️️> Pouvons nous commander nos places sur internet?
L'offre est aussi disponible par internet si vous avez reçu un code par email. Le code est à rentrer sur le site internet de Disneyland Paris et l'offre est limitée à une seule transaction par code promotionnel de 5 billets 1 Jour/2 Parcs à tarif réduit. Les billets achetés en ligne sont valables le lendemain de l'achat. Attention billets nominatifs non remboursables et non échangeables. Offre disponible jusqu'au 28 juillet 2016.
️️ ️️ ️️
> L'offre email fonctionne-t-elle pour les personnes possédant un Passeport Annuel en dehors de la France?
Non. L'offre par email ne fonctionne que pour les personnes possédant un Passeport Annuel et résidant en France. Il faudra allez directement aux guichets des parcs.



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Fujy9x11


Dernière édition par Palpatine le Ven 19 Mai 2017 - 21:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 23:14

A voir lundi si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 12:43

A voir si cela se confirme car annoncer cela un 1er avril...
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 16:30

Alors on sait si c'est une rumeur...?


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 19:19

Pas plus d'information, mais en tout cas ED92 confirme que ce n'ai pas un poisson d'avril



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 19:21

on en saura plus demain ou lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 19:22

Ooh ça serait parfait ! Moi qui comptait y aller avec une copine cet été Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 19:24

oui et moi en Mai avec la redu PA sur les hôtels ça serait sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 21:02

Si demain quelqu'un va sur le parc pour se renseigner, faites signe!



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 21:06

Ou si quelqu'un reçoit un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 21:07

Oui, la dernière fois nous avons eu l'email 1/2 jours après le commencement de l'offre donc à voir ! Razz



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 21:14

Je vais essayer de joindre le bureau des PA demain pour savoir si ils ont reçu mon dossier pour mon Pa je demanderais quand l'offre revient ils me diront peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 21:35

Oui ils te le diront surement! Tiens nous au courant, bonne soirée à toi! Very Happy



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:41


Visiblement c est faux car j ai vu sur Facebook que quelqu un à appele disneyland et ce n'est pas d actualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:12

moi pas de mail
en général ed pourtant il semble donner de bonnes infos (mais bon je lance pas de polemique car je crois qu'il y a bataille à ce sujet sur dcp)
Revenir en haut Aller en bas
soso disney



Messages : 98
Inscription : 21/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:29

Moi je ne connaissais pas donc je peux pas te dire. Par contre c sur que c un peu bête de donner ce genre d infos si c faux j imagine la fausse joie des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:40

en tt cas je viens à l'instant de recevoir les mails (sur les 2 adresses) pour le livre de la jungle dt les inscriptions ouvrent à midi, dc de mon côté les mails fonctionnent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:58

Bon alors l'honneur d'ED92 est rétablie!! ils n'ont pas dit de bêtises je suis en ligne avec le bureau des PA et effectivement la promo commence bien aujourd'hui cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julen

Julen

Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : Valenciennes
Inscription : 09/02/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 11:02

Merci Les_Titous! Bon et bien plus qu'à attendre les mails?


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Dark-v11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 11:02

hi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 11:03

je sens que ça va t'arranger pour le 22 mai ça les titous
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 11:14

La date de fin est-elle correcte ? Car je compte venir fin juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 11:15

Les_Titous a écrit:
Bon alors l'honneur d'ED92 est rétablie!! ils n'ont pas dit de bêtises je suis en ligne avec le bureau des PA et effectivement la promo commence bien aujourd'hui cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

elle t'a dit qd on reçoit les mails? et les codes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 11:22

lnpulga a écrit:
je sens que ça va t'arranger pour le 22 mai ça les titous
Non ma pote veux quand même attendre la VP :/ mais pour cet été avec mes filles et mes nièces ça peut être sympa

dlrp2719 a écrit:
La date de fin est-elle correcte ? Car je compte venir fin juillet Very Happy
Oui 4/04 au 29/07 Wink

lnpulga a écrit:
Les_Titous a écrit:
Bon alors l'honneur d'ED92 est rétablie!! ils n'ont pas dit de bêtises je suis en ligne avec le bureau des PA et effectivement la promo commence bien aujourd'hui cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

elle t'a dit qd on reçoit les mails? et les codes?

Non j'avoue j'ai pas demandé lol je te laisse t'en charger Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 11:23

La promo commence aujourd'hui c'est sûr? Je suis allée voir sur le site de DLP section PA et rien....j'espère que c'est bon je comptais faire venir mes parents avec cette offre pendant leur seule semaine commune de vacance: cette semaine. *HOPE*


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Bannia12  [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ (Du 4 janvier au 16 mars 2016)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-