Accueil[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Vide[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Vide[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 19:59

disneyland renouvel encore une fois cette année son offre pour les cheminots, retraités cheminots et accompagnants...
DETAILS CI DESSOUS:

Offre exceptionnelle réservée aux
employés et retraités de la SNCF

Pour une visite ou arrivée entre le 7 janvier et le 31 mars 2009 (sauf du 15 au 22 février 2009 inclus)

VENEZ VIVRE UNE JOURNÉE DE RÊVE

Pour 1€*

Offre 1 : Journée

Pour vous
Votre billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ *

Sur présentation de votre pass carmillon si vous êtes employé et de la carte d’identité SNCF si vous êtes retraité et remise de la photocopie aux guichets d’entrée des Parcs Disney®️.

Pour votre famille et vos amis qui vous accompagnent:

Leur billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ * par personne


Sur présentation de votre pass carmillon si vous êtes employé et de la carte d’identité SNCF si vous êtes retraité et remise de la photocopie aux guichets d’entrée des Parcs Disney®️. Offre valable dans la limite de 5 personnes vous accompagnant (adultes et enfants de 3 ans et plus).
[/size]

OU

Offre 2 : Séjour

Pour une nuit**
25% de réduction sur votre chambre dans un Hôtel Disney (petit déjeuner inclus), en complément de l’offre tarifaire présentée ci-dessus.
Dans le cadre de ce séjour, la journée du lendemain est GRATUITE dans les 2 Parcs Disney®️.

Pour une deuxième nuit***
35% de réduction sur votre 2ème nuit dans un Hôtel Disney (petit déjeuner inclus)

Contactez-nous pour connaître l’hôtel proposé au jour de votre réservation.

Informations et réservations au N° Indigo 0 825 805 300 (0,15€ TTC/MN)




Conditions: Offres non cumulables avec d’autres offres ou réductions. Chaque employé ne peut bénéficier que d’une seule de ces offres et une seule fois. Celles-ci sont réservées aux employés et retraités de la SNCF (sur présentation du pass carmillon pour l’employé et de la carte d’identité SNCF pour le retraité et remise de la photocopie) à l’entrée des Parcs Disney®️ ou lors de l’arrivée à l’hôtel. Parking visiteur payant.

* Les billets sont valables uniquement le jour de l’achat, non remboursables, non échangeables. Entrée gratuite dans les Parcs pour les enfants de moins de 3 ans. RAPPEL : tarifs publics des billets 1 Jour/2 Parcs vendus à l’entrée des Parcs Disney (valables 1 an à compter de leur date d’achat) : 60€ par adulte et 52€ par enfant (de 3 à 11 ans).

** Offre valable pour une nuit dans un hôtel Disney en chambre standard. Contactez-nous pour connaître l’hôtel proposé au jour de votre réservation. Offre valable pour les employés et retraités de la SNCF et jusqu’à 5 personnes accompagnatrices et dans la limite de 2 chambres par réservation. Les billets d’entrée aux Parcs Disney doivent être réservés en même temps que la chambre. Ils seront remis lors de l’arrivée à l’hôtel. La deuxième journée Parc doit être consécutive à la première.

*** Offre valable pour une deuxième nuit dans le même Hôtel en chambre standard. La deuxième nuit doit être consécutive à la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
jpcam286



Messages : 10
Inscription : 04/07/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 21:20

Bonjour,

J'ai eut l'offre ce matin dans ma boite mail sncf!!! Quelqu'un a déja tenté??? A mon avis l'offre séjour est intéréssante mais je ne me rends pas bien compte du prix auquel ça reviendrait par personne, si jamais quelqu'un a des infos, je suis preneur!!

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 22:34

bonjour jpcam286.

avec ou sans PA cela peux te concerner. (plus interessant que le PA)

Oui j'ai déjà tenté en Avril 2007, je vais te donner des exemples évocateurs:

tu va à disney à 6 personnes 1 journée / 2 parcs

1- sans tarifs ou PA (désolé pour le prix exacte de l'entrée mais à 1 euro près c'est bon)
cela te feras >> 6 x 60 € = 360 €

2- si tu as un PA dream et 5 accompagnants
ça te feras >> 1 entrée gratuite pour porteur du PA + (5 x 60 x 20%) = 240 € pour 6 personnes

3 - Offre DISNEY / SNCF
1 euros pours le cheminot puis 20€ x 5 soit un total de 101 €


Plus évocateur, si tu y va (cheminot) avec 1 personne (non cheminote)
tarif normal = 60€
tarif SNCF avec offre = 21€

Pour l'hotel à 25% exemple sequoia Lodge:
tu paiera les 21 € + (nuit sèche - 25%) + petit déjeuner et entrées du deuxième jour offertes.
l'année dernière j'ai eu le séquoia lodge + entrées pour 141 € les 2 jours avec l'offre SNCF.

Ensuite il y'a le new york, newport bay club, cheyenne hotel, santa fe, davy croquet...


Dernière édition par thunder1000 le Mer 7 Jan 2009 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 8:48

moi aussi j'ai testé l'année dernière !

n'oublie pas ta carte d'agent (maintenant le pass carmillon) et surtout d'arriver en avance si tu y vas un WE car il y a beaucoup de monde lorsqu'il y a te telles offres.

L'année derniere dans la file d'attente pour acheter les billets, les deux personnes devant moi etaient cheminotes ainsi que les 2 derriere moi !

Le meme jour, beaucoup de collègues étaient egalement sur le parc...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 9:45

c'est valable pour la belgique aussi?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 9:58

A mon avis non, je ne vois aucune raison pour que ce soit valable pour la sncb! Enfin tu peux toujours te renseigner et donné la réponse ici!


[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 12:21

Non c'est la SCNF...pas SNCB...c'est pas compliqué...lol

Bref présentez bien vos cartes pro, seul l'employé à le droit au billet à 1€. Je sais que l'année dernière des employés de la SNCF nous pétaient des scandales parce qu'on faisait des billets à 20€ à leurs gosses parce qu'ils croyaient qu'avec les cartes de reductions (qui avait la même forme je ne sais pas si c'est toujours pareil) ils pouvaient aussi avoir les billets à 1€ pour eux.
He oui pour certains 20€ au lieu de 60/52€ c'est encore trop cher... Rolling Eyes

Petite précision aussi, n'oubliez pas que ce n'est ni gratuit pour les moins de 7 ans (moins de 3 oui) ni pour les enfants de 3 à 11 ans comme les supers pubs qu'on a en ce moment à la tv le disent (séjour pas journée).

(voilà j'ai fait mon rapport sur les remarques de vos collègues chiants lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 13:21

J'ai édité le titre du topic pour faciliter le référencement dans la recherche. Wink


[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 16:11

bonjour j'ai deja reserve mon sejour pour disney du 1 au 4 mars mais je trouve l'offre sncf tres interessante j'aimerai savoir comment faire pour savoir quand la sncf a cette offre pour c'est employer ou si quand vous ete au courant d'une prochaine offre vous pouvez la mettre sur le site car je trouve cette offre tres interressante et aimant beaucoup allee a disney cela nous permetterait a moi et ma petit famille dit aller 1 fois par an car nous sommes 5 et on ne peut pas se permettre un sejour tous les ans merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 18:35

Marylou a écrit:
Non c'est la SCNF...pas SNCB...c'est pas compliqué...lol

Bref présentez bien vos cartes pro, seul l'employé à le droit au billet à 1€. Je sais que l'année dernière des employés de la SNCF nous pétaient des scandales parce qu'on faisait des billets à 20€ à leurs gosses parce qu'ils croyaient qu'avec les cartes de reductions (qui avait la même forme je ne sais pas si c'est toujours pareil) ils pouvaient aussi avoir les billets à 1€ pour eux.
He oui pour certains 20€ au lieu de 60/52€ c'est encore trop cher... Rolling Eyes

Petite précision aussi, n'oubliez pas que ce n'est ni gratuit pour les moins de 7 ans (moins de 3 oui) ni pour les enfants de 3 à 11 ans comme les supers pubs qu'on a en ce moment à la tv le disent (séjour pas journée).

(voilà j'ai fait mon rapport sur les remarques de vos collègues chiants lol)

Tout à fait, les ayants droits payent 20€ seul l'agent lui-même bénéficie des 1€, ce qui est déjà une très belle offre, et c'est ce qui a permis à beaucoups de gens de découvrir disney pour la première fois.
Ce qui est trops marrant, c'est que des collègues savent que l'on est très disney, beaucoups viennent me voir si c'est une offre intéressante et les conditions.
DE PLUS l' OFFRE ET CLAIRE
OFFRE EXEPTIONNELLE POUR LES EMPLOYES ET RETRAITES
(les ayants droits sont considés accompagnants)

Pour info MARYLOU :
Pour l'instant seul les agents auront un PASS CARMILLON (carte à puce mis en place depuis le 1er janvier 2009) et les ayants droits et retraités auront l'ancienne carte grand format
ATTENTION certains agents pourraient peut-être venir avec l'ancienne carte et pas avec le PASS CARMILLON (mais je penses que tous les pass ont étaient envoyés)

Citation :
J'ai édité le titre du topic pour faciliter le référencement dans la recherche. Wink
Merci mouetto, en plus il est mieux!! on vois les habitués lol!

Citation :
bonjour j'ai deja reserve mon sejour pour disney du 1 au 4 mars mais je trouve l'offre sncf tres interessante j'aimerai savoir comment faire pour savoir quand la sncf a cette offre pour c'est employer ou si quand vous ete au courant d'une prochaine offre vous pouvez la mettre sur le site car je trouve cette offre tres interressante et aimant beaucoup allee a disney cela nous permetterait a moi et ma petit famille dit aller 1 fois par an car nous sommes 5 et on ne peut pas se permettre un sejour tous les ans merci beaucoup

L'offre circule officellement au sein de la SNCF. ci dessous la publicité

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Disneybe0
[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF W339

oui une petite info pour les cheminot qui aimeraient prendre un passeport le jour de la visite

ATTENTION, le prix de votre entrée étant à 1€ !!! seulement 1€ sera déduit du passeport annuel et NON PAS LE PRIX DU BILLET PLEIN POT!!

Idem pour les ayants droits et accompagnant, seul la somme de 20 € sera déduite du passeport annuel
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Mikakrav

Mikakrav

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : Oise (60)
Inscription : 04/01/2009

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 18:57

Marylou a écrit:
(voilà j'ai fait mon rapport sur les remarques de vos collègues chiants lol)

Excellent ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 19:30

Merci pour l'info sur les pass Vermillon, j'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler le jour du lancement de l'offre, là je suis off ils vont surement en reparler ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 19:32

Marylou a écrit:
Merci pour l'info sur les pass Vermillon, j'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler le jour du lancement de l'offre, là je suis off ils vont surement en reparler ce weekend.

C'est le PASS CARMILLON
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 20:06

Mdr pourquoi j'ai ecrit ça?? Alors que je l'avais devant le nez le message?? C'te honte...MDR

Au temps pour moi hein...*se cache un peu*
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 20:10

non, ne te cache pas, c'est marrant!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
jpcam286



Messages : 10
Inscription : 04/07/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 20:49

Re les amis, merci pour ces infos déjà!

J'ai tenté d'appelé today et pour info pour avoir un week end au santa fé on m'a répondu qu"il ne restait que le samedi 14 et dimanche 15 février

Pour 6 personne ( 2 chambres) hôtel + entrées revenaient à 492 euros c'est très abordable il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 21:10

jpcam286 a écrit:
Re les amis, merci pour ces infos déjà!

J'ai tenté d'appelé today et pour info pour avoir un week end au santa fé on m'a répondu qu"il ne restait que le samedi 14 et dimanche 15 février

Pour 6 personne ( 2 chambres) hôtel + entrées revenaient à 492 euros c'est très abordable il me semble!

si tu es le seul agent cheminot cela donne:
5 x 20€ + 1€ = 101 €
l'hotel donc à 391 € pour 2 chambre soit environ 195€ par chambre à 25%. (243€ environ la nuit tarif normale)
car le lendemain les entrées sont offertes

la chambre me semble chère pour le santa-fé.

EDIT: J'ai fait une simulation sur le site disneyland pour le santa fé, 513€ (entrées + nuit sans offre) pour 1 nuit 2 jours dans 1 chambre avec 2 adultes et 2 enfants de +de 12 ans.

En conclusion ton offre avec les 2 chambres et 6 personnes et entrées pour 492€ est très intéressante.


Dernière édition par thunder1000 le Jeu 8 Jan 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 23:00

jpcam286 a écrit:
Re les amis, merci pour ces infos déjà!

J'ai tenté d'appelé today et pour info pour avoir un week end au santa fé on m'a répondu qu"il ne restait que le samedi 14 et dimanche 15 février

Pour 6 personne ( 2 chambres) hôtel + entrées revenaient à 492 euros c'est très abordable il me semble!

si tu es le seul agent cheminot cela donne:
5 x 20€ + 1€ = 101 €
l'hotel donc à 391 € pour 2 chambre soit environ 195€ par chambre à 25%. (243€ environ la nuit tarif normale)
car le lendemain les entrées sont offertes

la chambre me semble chère pour le santa-fé.

EDIT: J'ai fait une simulation sur le site disneyland pour le santa fé, 513€ (entrées + nuit sans offre) pour 1 nuit 2 jours dans 1 chambre avec 2 adultes et 2 enfants de +de 12 ans.

En conclusion ton offre avec les 2 chambres et 6 personnes et entrées pour 492€ est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Astérix



Messages : 22
Inscription : 17/10/2009

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 11:26

Bonjour,
quelqu'un sait si l'offre à 1€ pour l'agent et 20€ pour les amis sera renouvelée ? Les 2 années précédentes, à cette date-ci, l'offre était déjà sortie me semble-t-il...

J'avais emmené mon ainée et promis à la petite de l'accompagner cette année 2010 mais là, je ne vois rien venir...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 13:20

Pas sûre qu'il y ai une promo...

On a déjà eu droit en fin d'année 2009, au passeport fantasy à 10€ pour l'agent et 49 € pour la famille/amis (maxi 5)

Ce qui fait que ceux qui on pris le pass à 10€ peuvent bénéficer de la promo actuelle, 5 billets à 20€ pour les adhérents...

à suivre quand même, croisons les doigts [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Icon_smile


Candidate à Miss  [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 22:56

Pour le moment, l'offre SNCF est déjà passé (mois de Novembre/Décembre). Rien de prévu dans les prochains mois...


Prochains séjours - Next vacations
[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Astérix



Messages : 22
Inscription : 17/10/2009

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 9:30

Tant pis, je vais attendre une éventuelle nouvelle opportunité. L'offre pour les amis de ceux qui ont acheté le PA m'aurait convenu si elle avait été plus longue... L'offre cheminot allait jusqu'en avril, là, une fin de validité un mois plus tôt ne m'est pas possible. Tant pis, je vais tacher de ne pas lui en parler de trop... !

Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
manouille_74



Messages : 1
Inscription : 23/01/2014

[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Empty
MessageSujet: Re: [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 3:20

Bonjour
J aimerai savoir si actuellement il y a une offre pour les agents sncf car je ne reçois jamais rien et mon CE n est jamais au courant !
Merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 29€ pour 5 amis (11 août au 30 septembre 2014)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ pour 5 amis (2 mai au 11 juillet 2014)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 2 janvier au 2 mars 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-