AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 01 Avr 2016, 17:16

Yilaola a écrit:
Petite question bête, je viens de m'acheter un Ipad, si je me connecte sur Line via mon compte normal de téléphone, je pourrais jouer avec le même compte sur l'Ipad et sur mon portable ? ou il faut que je me face un compte exprès pour l'Ipad ?

Un seul compte Line suffit pour jouer sur n'importe quel appareil !
Par contre !! Les rubis gagnés par un up de niveau ou autre moyen sont lié au store si récolté dans la mail box (pas sûr que ce soit le store ou l'appareil)

Je m'explique, j'ai voulu jouer sur l'iPad de ma mère et j'ai remarqué après un up de lvl ne pas avoir le rubis sur mon téléphone (android), après être retourné sur l'iPad, j'avais pas fait attention, mais il y avait un seul Rubis ^^'
Du coup, quand je joue sur l'iPad, je fais attention de ne pas récolter le rubis dans la mail box à partir de celui-ci ! (vu que c'est un réflexe de récolter)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 01 Avr 2016, 17:58

Ok super merci beaucoup pour ta réponse Smile


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 43
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 08 Avr 2016, 13:03

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Screen13

Tous à vos jeux!!! Le nouvel event a commencé!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumii Ayumi

Ayumii Ayumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 08/04/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 08 Avr 2016, 13:10

hello ^^ je viens de m'inscrire

voici mon ID: ameliie06

soyez nombreux a m'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 08 Avr 2016, 14:07

Ah enfin !
Pour le moment, je n'ai pas réussi à avoir Clarisse ou Max.
Bienvenue Ayumii Ayumi.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ayumii Ayumi

Ayumii Ayumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 08/04/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 08 Avr 2016, 15:48

Merci fauna Smile

je voulais savoir si j'ai pas fini ma carte bingo mais que je veux jouer a hunny drops si je vais perdre ce que j'ai reussi a remplir de mes cartes bingo ou si je vais reprendre ou j'en étais quand j'aurai fini hunny drops ?
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 08 Avr 2016, 18:04

Ne t'inquiète pas Ayumii Ayumi, tout ce tu as validé sur ta carte bingo reste validé. Tu peux participer au jeu Hunny Drops sans soucis, tu ne perdras pas tes données de carte bingo Smile

Bon en tout cas, moi j'ai hâte d'avoir mes skill tickets !! Parce que dans les boîtes premium, en ce moment je ne pioche que des tsum tsum qui ne m'intéressent pas trop Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 287560 J'ai pas de bol ...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ayumii Ayumi

Ayumii Ayumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 08/04/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 08 Avr 2016, 19:09

Aah super merci beaucoup ^^ je vais y jouer de suite Smile

moi cela fait des semaines que je suis sur la première carte bingo et que je n'arrive pas a avoir minnie (le numero12) Sad

chaque fois que j'arrivais a 10 000 je prenais une boîte et chaque fois je les ai déjà ...

j'ai vraiment pas de chance ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Looma



Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Inscription : 02/02/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Sam 09 Avr 2016, 16:05

Coucou tout le monde,

Je voulais vous dire que j'ai commencé à jouer avec la nouvelle carte. J'aime beaucoup, j'ai gagné 100 pièces, un cœur, et une goutte de miel voilà.

Bienvenue au nouveau !!!

N'hésitez pas à m'ajouter si cela n'est fait : Marilyne
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Sam 09 Avr 2016, 16:11

cette carte est très frustrante pour moi car en faisant mes missions hier j'ai complété deux cartes sur trois, j'ai même cru à un moment qu'on n'avait rien d'autre que du miel, jusqu'à ce que ma soeur me dise qu'elle avait du mal car n'avait que des pièces ou des items. franchement pour le coup je suis déçue.



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 43
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Dim 10 Avr 2016, 21:53

Pareil!! J attendais cet event avec impatience mais j ai beaucoup de mal avec les gouttes de miel! Par contre côté cadeaux (coeurs, pieces et tickets item) je suis servie!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Dim 10 Avr 2016, 22:37

Ah ba moi c'est l'inverse, que des gouttes de miel. Il ne manque plus que deux pour finir la troisième carte. Du coup je l'ai mis sur pause pour les missions d'aujourd'hui


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Lun 11 Avr 2016, 00:26

J'ai de la chance d'avoir pas mal de coeurs en rab donc du coup, j'ai fini les trois pots de miel en deux jours Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 153419 J'ai d'ailleurs profité des trois tickets de skill pour faire monter celui de Belle au niveau 4 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 44340

J'ai complété le trio Zootopie : j'avais Judy et je voulais absolument Nick, c'est désormais chose faite et Finnick est venu les rejoindre peu de temps après donc on peut dire que la fine équipe est au complet ! Et une fois de plus, j'ai obtenu Clarisse et Max en dehors du Lucky Time Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 861934


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Looma



Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Inscription : 02/02/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Lun 11 Avr 2016, 12:01

C'est vraiment cool pour vous tous.

Je vous souhaite un bon jeu je vous tiendrai au courant quand j'aurai finis mes pots.

En tout cas bon jeu Langue

Ps : N'hésitez pas à m'ajouter si cela n'est pas encore fait : Marilyne :=)
Revenir en haut Aller en bas
Acendra

Acendra

Féminin
Âge : 35
Messages : 68
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2016, 19:03

mon id LINE / Acendra =)
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Mar 19 Avr 2016, 16:05

Je me suis laissé tenté par les Pick-Up Capsule et j'ai eu Bumblebee Pooh du premier coup cheers cheers cheers

Par contre, il faut acheter tous les Tsum Tsum de la machine pour avoir le Skill Ticket ? Ca fait beaucoup de pièces à dépenser en si peu de temps, je trouve... affraid


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 43
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 21 Avr 2016, 14:17

.Kay. a écrit:
Je me suis laissé tenté par les Pick-Up Capsule et j'ai eu Bumblebee Pooh du premier coup cheers cheers cheers

Par contre, il faut acheter tous les Tsum Tsum de la machine pour avoir le Skill Ticket ? Ca fait beaucoup de pièces à dépenser en si peu de temps, je trouve... affraid

Oui il faut une sacré reserve de coins pour tous les acheter!!! J ai pu en avoir 10 sur les 15 et le 10eme etait un ticket premium!! Une bonne surprise!!
Pour le skill ticket tu l obtiens en achetant toutes les capsules!
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 21 Avr 2016, 14:22

coucou!!

je joue sur les 2 versions mais je cherche des personnes qui jouent sur la version japonaise. Y a t-il une liste quelque part?

sinon mon profil c Cindy Rondeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2016, 23:56

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit trou de mémoire, je voulais rajouter mon id tsum tsum en signature mais je m'en souviens plus à m'en souvenir.

Comment fait-on pour le retrouver ?

Merci de votre aide...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 224944  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Dim 24 Avr 2016, 00:36

Olala je n'ai pas joué de la semaine, première fois que ça m'arrive affraid. va falloir que je m'y remette study
Celifra je pense qu'il faut que tu ailles sur ton compte line pour voir ton pseudo Smile


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Dim 24 Avr 2016, 08:46

Pareil que toi Yôkai je n'y ai pas joué de la semaine, alors que ça ne m'arrive jamais ! Mais là je suis en train de jouer à Kingdom, et du coup j'ai un peu délaissé les Tsum Tsum...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Dim 24 Avr 2016, 11:44

Coucou, Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 892973


Merci pour votre aide Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 153419


Dernière édition par Minnie&co le Mar 26 Avr 2016, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2016, 01:16

L'event de la version japonaise etait mieux même si je n'ai pas pu la finir il fallait faire une chaîne de 40 et j'en faisais max 36

celifea tu vas sur ton profil dans line et tu trouves ton id
Revenir en haut Aller en bas
leoart



Messages : 3
Inscription : 25/04/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2016, 17:43

Bonjour

Je joue aux tsum tsum line sur mon téléphone et mon fils joue sur son Ipad.

J'ai crée un compte pour être en ligne sur mon téléphone mais comment créer un deuxième compte sur l'Ipad de mon fils ? Il n'a pas de téléphone...

POur l'instant il ne peut jouer qu'en guest mais aimerait avoir son propre compte.

En résumé, comment créer un deuxième compte à partir d'un même numéro de téléphone ?

Merci d'avance de vos raiponce ( euh , non réponses pardon ! )
Revenir en haut Aller en bas
mamaririnene



Messages : 1
Inscription : 25/04/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2016, 22:39

Bonjour à tous !

Bon, voilà, je débute dans ce jeu, mais déjà accroc !

Voici mon Id : mamaririnene

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-